Les discussions

Error carte fujifilm finiepix s2550

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes cartes mémoire. Quand j'insert celles-ci dans mes appareils photo, j'ai un message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
jeanbern

Configuration pc budget serré

Bonjour, je suis monteur vidéo et mon fils commence à s'y intéresser. J'aimerais lui acheter un PC mais pour beaucoup de raisons j'ai un budget trè...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
ziggourat

Manette pour la wii la sinc ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheter une manette wii u en plus de mon game pad, mais la synchronisation ne fonctionne pas, quelqu'un peut m'aider svp Configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Branchement enceinte sur tv

Bonjour, On m à donné des enceintes Harman kardon Mas speaker bs1102 et je souhaiterais les raccorder à ma TV harrow hl39fhd83b. Je ne possède aucun...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Maeva

Comment telecharger fs13 sans payer

Bonjour, voici mon problème avant je jouais a fs13 sur un pc qui avais un lecteur de cd mais maintenant j'ai un pc sans lecteur de cd et je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
MPMP10

Pas d'image vidéo mp4

Résolu

Bonjour, J'enregistre habituellement mon écran en jeu avec AMD Relive en MP4. Je monte mes vidéos avec première pro cs6. Je n'en ai pas fait de...

luan2aa

Problème xbox360 serveurs ea

Bonjour, quand j’essaie de jouer en ligne sur mon xbox360 ca me dit impossible de se connecter au serveurs EA pour le moment veuillez réessayer ultéri...

ali27gamer

Fortnite pc

Bonjour je possède actuellement un pc moyen (8gb de RAM,prosseseur Pentinum dual 2,42 GHz,et une carte graphique NVIDIA GeForce GT 610(1gb)) je voudra...

ali27gamer

Comment jouer en coop avec un ami en moddé sur mc

Bonjour pourriez vous nous aidez à jouer à plusieurs sur minecraft en moddé s'il vous plaît répondez moi vite.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
ali27gamer

Branchement de cinéma maison

Je viens d’acheter une tv lg 4K 2018. J’essai de brancher mon cinéma maison yamaha de 5 haut parleur et une base. Mon problème c’est qu’il n’y a que l...

fermiparadoxx

Créer un jeu vidéo

Bonjour, j'aimerais bien apprendre à coder un jeu vidéo, quelqu'un pourais me proposer une plateforme ? Configuration: Windows / Firefox 38.9

ali27gamer

Paramétrage

Bonjour, Impossible de trouver le code réseau pour paramétrer notre nouvelle TV Sony… Nous avons un décodeur Orange et rien, sur les livrets d'in...

Luvsba

Problème d'écouteur sur mon ordinateur dell win8

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell LATITUDE E6540 sur lequel j'ai installé un système d'exploitation Windows 8 professionnel. l'ordinateur me dit que t...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Problème de lag csgo

Bonjour je joue a csgo depuis un certain moment et depuis hier j'ai un problème de lag je m'explique quand il y a trop d'animation par exemple les gre...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Problème social club gta5

Salut, quand je lance gta5 ca marque que lo mode hors ligne est indisponible ca fait plus d'une semaine que j'attend une réponse de rockstar games. ...

SharKoZShop

Ps2 pes 2016

Bonjour, svp comment. Dirigé le gardien. San écussur???

GrosBiceps

Roblox

Bonjour, comment on fait pour demander une personne en amie ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

cheazyname24

Chargement long sur roblox

Bonjour, depuis que j'ai changé mon internet les graphismes sur Roblox sont extrêmement longs à chargez. Aidez-moi svp c'est mon jeu préféré

cheazyname24

Panne de son sur enceintes externes a l ordinateur

plus de son sur enceintes incorporées et externes de l ordinateur....?????

larvazin

Problème social club gta5 !

Salut, quand je lance gta5 ca marque que lo mode hors ligne est indisponible ca fait plus d'une semaine que j'attend une réponse de rockstar games. ...

Mattstunting1

Ecrant gaming 4k

Bonjour, Je compte changer mon écran pour partir sur un ecran 4k pour du gaming. je suis tombé sur un écran qui m’intéresse beaucoup : Samsung CHG90...

freezouilleuuu

Panasonic tz8 tâche en plein milieu de l'objectif

Bonjour, tâche de 2mm sur le centre de l'objectif, du moins sur l'écran , des photos ne sont pas très nettes si fond clair (tâche) , l'appareil a 8 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
cecim

Xbox/ps4

Résolu

Bonjour je cherche actuellement une astuce/solution pour lié mon compte (fortnite) Xbox à une PS4 .(car je viens d'acheter le passe de combat sur Xbox...

SharKoZShop

Brancher subwoofer d'auto dans la maison

Bonjour, Alors voilà j’ai acheter le Subwoofer Pioneer ts-wx300a amplifie qui envoie au Max 1300w et ayant toujours pas le permis je voudrais le br...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
fabul

Plus de connexion internet sur smarttv samsung

Bonjour à tou(te)s, Cela fait 4 ans que je possède une smart TV Samsung UE46F6320AW, tout se passait bien jusqu'à moins d'une semaine ou il m'est...

Etienne211023

Camera de surveullance

bonjour, dans quel forum dois je aller pour obtenir des information sur l'utilisation de camera vendues dans le commerce. transmission par wifi inte...

GEGE1944

Inverser cable sortie/entrée endommage l appreil ?

Bonjour, sans faire expres j ai inverser le cable jack en le mettant dans le port OUTPUT au lieu de IN, du coup j ai éteint l enceinte trois fois et e...

Utilisateur anonyme

Config

Bonjour, Meme soucis avec une lg, elle capte 35 programmes, quand je change de chaine elle me met la meme fenêtre que "aucun signal" mais avec marqu...

matousurnet

Lumix dmc-fz300

Bonjour, Peut on paramétrer des pose longue pour les photo de nuit sur un lumix DMC FZ300 ? Merci de votre réponse Pascal Configuration: i...

fermiparadoxx

Photos disparues

Bonjour, Dur pour moi ce matin. J'ai fait disparaître plusieurs photos de Google photos sans le vouloir et [... très fort !... ] par deux moyen...

ordimamy

Audacity: panne de la touche suppr du clavier

Bonjour, Alors que les "ciseaux" fonctionnent très bien, la touche "suppr" du clavier est inerte. Une solution? Merci Configuration: Window...

Utilisateur anonyme

Lg webos tv us620v

Bonjour, J ai acheter un televiseur lg dernièrement mais le probleme persiste je n arrive pas a me connecter par internet en prenant l option wifi...

fermiparadoxx

Prise jak non detecté

Bonjour, pour commencer je mis connais pas du tout en informatique et j'ai un probleme de prise jak je suis sur Windows 10 , et mon pc ne detect...

Nyctaclope

Enregistrer le son [audacity]

Bonjour ! J'essaie d'enregistrer le son de mon piano YAMAHA P-45 avec Audacity mais je n'y arrive pas... J'ai regardé plusieurs forums qui disent d'...

georges97

Empire earth

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ce jeu sous windows 10 j'avais trouver un logiciel du nom de NEO et bien sûr je ne le retrouve pas. Ce logic...

EEONE

Tv (princeton) écran noir , ........

Bonjour, / Bonsoir, Je regarder la télé est brusquement plus rien mais le signal rouge clignote nous somme en été, et deplus ma tv date de noven...

bazfile

Problème de bloc optique

Bonjour, J ai un Nicon coolpix S2600 et son bloc optique ne s ouvre plus auriez vous un conseil a me donner pour qu il puisse re-fonctionner a nouvea...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Kirisaki

Comment rentrer un code a plus de 12 chiffres sur playstore

Bonjour, j'ai achete une carte psn de 20 euros à carrefour et le code d'activation et long et sur le playstore utiliser un code il me dise que 12 chi...

Jean20B

Pour avoir chaine magnétoscope

Bonjour, Est ce que l a prise péritel c est comme prise antenne out merci beaucoup Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

MPMP10

Lumix dmc-fz72 flash inopérant

Bonjour, mon flash ne fonctionne plus ( bien sur ouvert) l'icone est barré. J'ai bien selectionné l'option ds le menu maisca ne change rien. Rien ...

SurfAdCom

Oublie de mon code parent

Bonjour, vous pouvez m'aider avec mon code parent je suis parent j viens à pêne d'acheter mon décodeur seul mes fils qui les connaissent mais ils...

maerona

Image du disque

Bonjour, quelle est la durée de vie d'une image de disque d'un contenu audiovisuel?

fabul

How to fix “mobile network not available” error in

MY SAMSUNG GALAXY NOTE , ON DIALING I GET “MOBILE NETWORK NOT AVAILABLE” CHECKING THE IMEI NUMBER IT SAYS, “THE IMEI NUMBER MIGHT BE CORRECT

bg62

Photos

Bonjour j'ai perdu tous mes photos parce que j'ai changé de mail

bg62

Fichiers films devenus illisibles

Bonjour, Je possède un DDE qui a toujours très bien fonctionné avec ma TV. Après avoir transféré des fichiers via le PC (Windows 10) de ma fille,...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
glandu

Fortnite

Bonjour, Je voudrais savoir si la surface pro 3 avec un processeur Intel pentium gold 8 go de ram 128 go carte graphique 615 peut elle faire tourn...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Gortari

Quel pc gamer acheter pour jouer à fortnite

Bonjour, je recherche un PC Gamer fixe faisant marcher fortnite dans de bonnes conditions a un prix Maximum de 850 euros. Merci d’avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
ali27gamer

Micro coupé si volume fort dans le casque

Bonsoir, Mon problème est résumé dans le titre, en effet j'ai un casque Razer Kraken pro V2 qui est censé avoir un bon son et un bon micro. En effe...

Gribsous1989

Problème avec mon caméscope samsung

Bonjour, Voilà mon soucis, je possède un caméscope Samsung HMX-H220 Titane depuis quelques années. Je l'ai prêté à un membre de ma famille et en l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
glandu

J'aimerais avoir des renseignement de pro

Bonjour, mon ordinateur est il assez puissant pour jouer a fornite avec sa -Radeon r7 graphique chip -Amd a8 7600 quad 4-core cpu -1000 go (1...

Judge_DT
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000