Les discussions
Smart tv
Bonjour, Bonjour voilà j'ai une Smart TV Samsung et j'aimerais savoir si sais compatible avec une parabole satellite merci Configuration: Andro...
Branchement sub
Salut j'ai acheter deux subs MTX simple bobine 250 rms sous 4 ohms de quelle façon je peux les brancher sur mon ampli merci à tous
Convertir un dvd en fichier mp4?
Bonjour, j'ai parcouru plusieurs pages sans grand succès pour en arriver là; j'aimerai sauvegarder un dvd sur mon disque dur et je comptais utiliser...
Copie de cd
Résolubonjour, je viens de copier un cd sur cd vierge, je contrôle sur mon ordi ça marche, je le passe sur ma chaîne, ça marque "no disc".Je l'écoute dans ...
Recevoir les notifications de sub,dons,... via ps4
Bonjour, Voilà je fait des lives sur ma ps4 et j'ai mon pc portable qui me sert de "retour" pour voir si l'image est bonne, le son est audible, etc...
Je n'arrive pas a numériser les casettes vhs
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai le convertisseur Dazzle et le matériel nécessaire pour mettre mes K7 VHS sur mon ordi mais dazzle ne reconnait rien!...
Ma camera
Bonjour, je viens d'acheter un camileo p20. je voudrai l'utiliser comme webcam mais je n'y arrive pas si qq peux m'aidé j'aimerais bien mrc C...
Un texte sous une photo numerique
Bonjour, Comment me serait-il possible d'ajouter un texte sous ces photos scannées? Merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/HGymLzifaSl
Jeux en ligne et sites web indisponible sauf yt gl
Bonjour, Après avoir cherché de partout et trouvé des cas similaire, mais pas tout à fait j'en viens à demander votre aide... Il m'arrive très (t...
Connexion internet avec décodeur libre
Bonjour, ma question est celle-ci: comment je peut avoir la connexion internet avec le décodeur digiclass-germeny-dc600CA IPHD. J'utilise ça avec le...
Gta
En fait mon problème c’est que j’ai acheté GTA sur PlayStation store et ça me met grave du temps à télécharger donc ça me met plus de 99 heures et je ...
Disque dur multimédia ou autres ?
Bonjour a tous, J'avais avant un disque dur multimédia où j avais toutes mes séries et qui était branché sur ma tv. Évidemment il a rendu l'âme (pr...
Dark soul 3 compagnon
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un mod avec des compagnons ou un familier en plus pour nous accompagner en jeu? Merci d'avance !
Problème de nom d'utilisateur
RésoluBonjour, Comment peut on savoir son nom d'utilisateur dans les sims freeplay? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Téléchargement de battlefront ii
RésoluBonjour, j'ai lancé ce matin le téléchargement de Star Wars Battlefront II, et en 45min, le téléchargement est seulement à 3%. Il est annoncé qu'il y...
Tv funai + décodeur =format incompatible
RésoluBonjour, j ai un soucis ,ce matin ma TV FUNAI marchait correctement avec mon décodeur TNT ma fille a du toucher la télécommande et depuis j ai un éc...
Avoir un cafart avec lareter charme
Bonjour, jai le jeu Animal crossing new leaf mais je ne sais pas si je peux attraper un cafart avec larreter charme je minteresse au cafart ACNL par...
Help !!! magnétoscope
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je sélectionne le canal vidéo sur la télécommande de mon téléviseur Sony afin de pouvoir visualiser une ca...
Piratage psn
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte psn en partageant mon mots de passe et mon adresse mail et la personne qui c est connecté à mon compte à...
Problème sur steam
Bonjour petit problème tout bête sur Steam, je ne trouve pas les paramètres ! J'ai cherché dans différents onglets et visiblement ce ne sont pas les b...
Cartes de visite pour imprimante hp 10/15
Bonjour à toutes et à tous, Je possède une imprimante HP 1015 deskjet j'aimerais configurer ma page à imprimer style carte de visite avec un feuille ...
Manette ps3 steam/street fighter
Bonjour Avant toute chose je précise que j'ai déjà cherché une solution mais je n'ai pas trouvé de réponse après de nombreuses tentatives. Mon probl...
Ygopro carte
Bonjour, voila je joue à Ygopro et mon deck fonctionne bien seulement certaine personne on la carte FLORAISON DE CENDRES ET JOYEUX PRINTEMPS en 3 f...
Clavier souris fortnite
Bonjour , je passe de la ps4 au pc pour jouer a fortnite et j'ai vraiment du mal , y'a t-il une difference entre un clavier gamer et un clavier normal...
Problème crash jeux avec carte graphique
Bonjour, donc voila le problème qui commence sérieusement a me souler. Sur mon PC portable j'ai 2 cartes graphiques : NVIDIA GeForce GTX 950M et une ...
Pes 2010
Bonjour, j'ai installé Pro Evolution Soccer 2010 sur mon ordinateur portable, mais quand je démarre le jeu, ça ne marche pas car je n'ai pas de lect...
Micro de mon ordi bloqué par erreur
Bonjour, J'ai voulu rechercher une chanson sur le site MIDOMI. Pour cela, il fallait que je donne au site, l'autorisation de se connecter au micro ...
Jouer à ps4 sans se connecter à playstation networ
Bonjour, mon fils a reçu hier une PS4, nous avons pris le temps de l'installer (création d'un compte PSN, mise à jour, création d'un compte pare...
Jeu ps4 neuf ou utilisé
Bonjour, J'aimerai acheter un nouveau jeu ps4, mais un jeu utilisé est moin chère, mais je sais pas s'il peut y avoir des problèmes. Pouvez vous m...
Lire sur pc du .ts provenant d'un enregistreur tv
Bonjour à tous, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée : je ne l'ai pas trouvée ;). Je souhaiterais savoir s'il est possible ...
Problème démarrage vieux jeu
Bonjour à tous, Voilà je me permet de créer un post sur ce forum car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème malgré mes différentes r...
Dmc fz1000
Bonjour, j'ai un problème avec le zoom optique étendu, j'ai changé la taille des images comme on le demande, mais quand je vais sur menu la ligne zoo...
Debit insufisant chez free
Bonjour, Je suis chez free et de temps en temps j ai débit insuffisant don je ne peux pas voir canal plus de plus je suis branché avec des rj45. Y...
Décodeur tv nasco
Bonjour j'ai un TV nasco je voudrait savoir quel band ont utilisé pour a voir les chaîne gratuit
Impossible jouer en ligne
Bonjour, Je suis connecter au Xbox live mais quand je vais pour jouer en ligne sur mw3 ca me met : le profil actuel ne peut pas jouer sur Xbox liv...
Quel satellite ou ont peux avoir les chaîne gratui
Bonjour, Je voudrait savoir quel satellite ont ne utilisé pour TV nasco pour les chaîne gratuit Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 ...
Appareil hifi hs - 220 v au lieu de 110 v
Bonjour, J'ai par mégarde branché sur secteur mon tourne disque hifi Technics SL - V5 vertical. C'est un appareil que j'ai acheté aux USA, donc i...
Ds3 xl
Bonjour, J'ai une ds 3 xl avec 6 jeux voudrais savoir combien je peux obtenir en la revendant ? Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396...
Aide caisson de basse
Résolubonjour à tous, je viens de mettre des enceintes "BOOST de 350 W'' dans 2 caisson différents, ils sont déjà assez gros je trouve, alors voila avec un ...
Platine vinyle et enceintes
Bonjour . Je suis ennuyée j ai acheté une platine près ampli pour raccorder à ma chaîne Sony et une fois tout installé : Peu de sons qui reproduise...
Rayane
Bonjour, Les amis je vais sur gta online ca me met le gold abonnements je met nom merci ça me votre profile n'a pas accès à gta online pourtant j'...
Durée = 0
Bonjour, Bizarre, j'ai des mp3 avec un certain poids en mega, mais aucune durée de lecture et donc impossible de les lire. Merci pour votre aide.
Images qui scintillent sur panasonic tz8
RésoluBonjour, Mon appareil photo Panasonic DMC-TZ8 vient de m'afficher des images qui scintillent sur l'écran, dès que je l'allume, surtout sur les plans...
Explication fonctionnement télécommande noire
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des explications . J'ai depuis plusieurs années le décodeur Orange Noir avec la télécommande gyroscopique (voir photos) ...
Problème de mon pc avec les jeux
Bonjour, Bonsoir; Depuis quelques jours j'ai changé le boitier de mon Pc et mis à SSD (de là rien d'anormale). Toutes fonctions bien je réinstalle to...
Mon casque n'est plus détecte.
Bonjour Je possède un casque/micro Tecknet (USB), je suis sous windows 10, j'utilise ce casque depuis plus d'un ans et je n'est jamais eu de problème...
Les sims 2
Bonjour, je veux vous faire part de se message car mon jeux des Sims 2 n’arrête pas de buguer il y a des triangle de toute les couleur et ça c...
Enceintes logitec branchées sur la tele
Bonjour, J'ai une télé Sony Bravia KDL-46HX850 . Un ami m'a offert une caisson de basse Yamaha, que j'aimerais la brancher à mon TV. Est-il possibl...
Hdr+ activée que sur une seule résolution :(
Bonjour à toutes et à tous, j'espère être dans la bonne section pour un problème d'affichage. J'ai une télé 4k samsung UE40KU6070 et l'HDR+ fonc...
Sirir
Bonjour, comment utiliser siri Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99