Les discussions

Mon téléviseur samsung ne s'allume plus

Bonjour à tous, Tout d'abord je vous souhaite une bonne année. Je me permets d'écrire sur ce forum car depuis hier mon téléviseur Samsung âgé de hui...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
simiane04

Micro retransmet le son du pc

Bonjour, Depuis hier, le micro de mon casque retransmet tous les sons de mon PC sur divers logiciels de communications comme Discord en plus de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
fabul

Télécommande "décodeur +" de sfr

Bonjour, Je possède un décodeur + de chez SFR mais pas moyen d'éteindre/allumer ou changer de source la TV Est-ce un problème de télécommande (on en...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Micnat

Power g7

Bonjour, Mon Power G7 est en panne de capteur Quelqu"un peut-il me renseigner sur une réparation éventuelle, sachant que les professionnels me sig...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Alex-

Mise en place.

Bonjour, j'ai des titres de chansons sur la clé USB, sur la carte SD ainsi que dans l'ordinateur. Je voudrais mettre à jour toutes ces chansons sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Xileh

[mp3] : impossible de créer le repertoire

 Résolu

Bonjour Voilà , je vous explique mon probleme J'ai commandé la semaine derniere un lecteur mp3 sur un site d'une capacité de 1GO et qui a pour ...

51 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
OnimAnne

God of war sur ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser les yeux de médusa s'il vous plait ? Merci d'avance de vos réponses.

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
COULIBALYSONCDA

Perte de code autoradio...

 Fermé

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait m'aider à retrouver le code de mon autoradio V5000 eos numéro de série MGPDJ5408 ? Merci. Configurati...

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
bendrop

Réglage d’antenne

Bonjour, J’ai acheté une antenne hertzienne pour recevoir la tnt sur ma tv. J’ai réglé mon orientation et fait plusieurs recherches automatique mais...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Tom62

Demande de renseignements.

 Fermé

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en informatique,mais j'ai des titres de chansons qui sont disons dispersés.Certains sur clé S.D,certains sur l...

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
rcdj79

Transformer un fichier audio en fichier texte

 Résolu/Fermé

Bonjour. Est ce qu'il existe un logiciel capable de transformer des fichiers sons (wav) en texte (txt ou doc) ? Je fais beaucoup d'interviews dans le ...

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
silvia

Pas de son sur mon lenovo

Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo R61 sous windows seven. Le driver audio est bien installé, mais pas de son. J´ai tout essayé, mais rien n'a ma...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
kaneagle

Probl. reconnaissance carte microsd

Bonjour, Je viens de me faire livrer une caméra sport MGCOOL Explorer 3 avec laquelle je rencontre un problème, En insérant la micro carte SD fou...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Picasso

Suite à un manique de Picasso j'ai perdu tout mes photo. J'ai la Picasso 3 et comme faire pour récupéré tout mes photo. Je suis allé sur interne et je...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
MPMP10

Comment se connecter à plusieurs sur deezer

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a deezer mais elle partage déjà avec sa fille. Est ce que je peux également y avoir accès ? Si je prends deezer famiilli chez or...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
QuentinM86

Les équipements utiliser en télévision analogique

Bonjour, es-ce que je peux avoir 5 ou 6equipements utilisée en télévision analogique svp

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Mbuyupm

Wifirst m'empêche de me connecter a ma box (help)

Bonjour à tous, depuis un certain moment j'ai un gros problème de connexion avec ma Playstation 4. J'habite dans une résidence étudiante où j'ai l'opp...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
brupala

J'entends mon ventilateur dans mes écouteurs

Bonjour, j'ai un problème, j'entends le bruit de mon ventilateur dans mes écouteurs, en gros, le bruit que mon micro entends m'est retransmis par mes...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Zoltann

Comment brancher mon ordinateur en 5.1?

Bonsoir, Je possède un ordinateur fixe avec une carte mère Asrock b85 pro4 http://www.asrock.com/mb/intel/b85m%20pro4/ et un kit Logitech z506 http...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Tv plasma samsung

Bonjour, Suite à un demenagement mon ecran plasma de 2007 semble avoir décidé de me quitter. Il a commencé par s eteindre tout seul puis se rallum...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Papounet17000

Comment trouver l'url de iptv ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment trouver l url de iptv?

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Papounet17000

Sims 4 différences entre sims de luxe et sims édition limitée

Bonjour, Je veut acheter le jeu pour ma fille a noel, je me demandais quel es la différence entre sims de luxe et sims limitée.. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Tytu

Pc->tv via hdmi et pas de son

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux : avant je pouvais avoir le son et l'image sans problème sur ma TV en branchant mon PC en HDMI. Je ne sais pas c...

40 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
mikey

Comment transformer un fichier pwp en png

 Résolu

je me suis nouvellement télécharger un logiciel pour transférer des fichiers en png ... Apparemment, l'opération est terminer et je ne vois rien qui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
jmarion3

Redimensionner une image sélectionnée

Bonjour, j’ai sélectionné une parti de mon image (la tête de quelqu’un) et je l’ai coller sur une autre image, mais je ne sais pas comment redimension...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Alex-

Minecraft peut-il endommagé mon pc

Bonjour, j'ai installé minecraft sur mon pc Windows 7 core I5 mais lorsque je commence à l'utiliser je sens qu'il commence a chauffer et que le vent...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
twinner

Plus de son asus eec 1015cx après maj pilote son

 Résolu

Bonjour à tous Après avoir désinstallé W10 pour revenir à W7, plus de son. J'ai désinstallé les hauts-parleurs REALTEK et ai téléchargé le pilote p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
kaneagle

Logo d'equipe

 Fermé

Bonjour, je me suis creer une equipe sur xbox one et je voudrais savoir qui serais assez gentils pour me faire un logo gratuit pour mon equipe

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Xileh

Sims 4 impossible de le lancer : la carte vidéo dans ce système.

Bonjour, ça fait dupuis plusieurs heure que j’écume les forum a la recherche de réponse mais sans sucés. J'ai même contacter le service technique mais...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
sorazilla

Pour ma tv samsung acheter en 2009

Bonjour, J'ai le même souci et j ai essai de laisse appuiye sur la touche 1 et rien ne change elle reste sur atv Alors aider moi il y a la coupe...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Haut parleur grésillant

Bonjour, Cette après-midi y il y avait de la pluie et je pense que quelque gouttes ont du tomber dans les trous du haut parleur de mon smartphone. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Barre d'outils dans mes images

Bonjour, On a dû reformater mon pc portable pacard bell, j'avais windows 10 et je l'ai encore. Avant, dans ma barre d'outils dans mes images, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
YanisNsrn

Probleme télé wellington

Bonjour, j'ai un souci, ma belle mère a une télé wellington (modèle ??) elle n'a plus de télé commande car le récepteur de la télé ne fonctionne plus....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
jeannets

Finir le jeu gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment trouver un codes pour finir le jeu gta 4 sur ps3.

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
bidou

Le point rouge

Bonjour, existe t il une camera a infra rouge sans le point rouge pour plus de discretion merci pour la reponse Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
jimmyZ

Choix codec audio entre mp3, wma ou m4a

Bonjour, Jouant à GTA 5 sur PC, j'ai voulu utiliser la possibilité de faire une radio perso dans le jeu. Sur la page explicative de Rockstar Games, i...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
AluMinioume

Probleme de carte graphique incompatible metal

Bonjour, je souhait jouer a Fortnite sur mac, installation réussi mais au moment de lancer le jeux celui m'indique que ma carte graphique n'est pas co...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
gg

Minecraft crash toujours.....

Bonjour, J'ai deja fait un poste il y a quelque jouer et pensais avoir trouver la solution mais non. Quand je lance mon jeu, l'ecrant est blanc pui...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Raiku27

Yandere simulator

Je voudrais vraiment avoir yandere simulateur, mais j'ai un mac et je voudrais savoir si yandere simulateur était disponible pour mac? ( si possible g...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
A

Comment faire pour que windows 8.1 puisse reconait

Comment faire pour que windows 8.1 puisse reconnaitre mon Dazzle Video Creator DVC 130 ? Aidez moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
PASSAGERI

J'ai un ping extrêmement instable depuis deux jour

loBonjour, le problème de ping est un quotidien pour ma part : j'habite à la campagne, on est trois quatre personnes à se connecter sur la box, on uti...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
jumulka

J'ai un problème sur mon 4s

Bonjour, J'ai retrouver un iPhone 4s dont je sais pas rien sur l'identifiant (ni le code ni l'adresse email) il y'a t'ils une solution à cela?? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Papounet17000

Problème de câblage entre camera et vidéo projecteur

Bonjour, Quels câble et autre matériel je peux utiliser pour connecter ma caméra à mon vidéo projecteur pour pouvoir filmer et projeter ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Papounet17000

Deezer met chargement mais ca ne charge pas

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, quand je vais sur Deezer la musique ne s'enclenche pas même si j'appuie sur le bouton play et cela ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
YanisNsrn

Probleme affichage objets "arma 3"

Bonjour, ma config pc portable : i5 6300 Hq 2.3ghz up to 3.0 , gtx 950m 2g dediée (6g) , ram 8g , 1 tera Hdd + 128g SSd je viens de debuter sur a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
gofortiss

Soucis de multi gta 5 help

Bonjour, j'essaie de me connecté au mode en ligne sur GTA 5 j'ai vu que mon soucis étais mis en 2013 par d'autre internaute, mais nous somme en...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
LA_Buse

Fps contre bots en multijoueur local ps3

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu FPS sur PS3 avec lequel il est possible de jouer à deux chez moi (2 manettes) en écran scindé contre des bots. > J'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
luciooole

Gta online à résoudre merci

Bonjour, voila je jouait nickel sur la ps3 à gta, j'ai arréter quelque temps, et la, je re joue et ils me disent, les services de rockstar n'ont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Dubendorff déprogramé

Bonjour, j'avais 5 volets Dubendorff j'en ai supprimé 1 et depuis mes volets ne fonctionne plus en meme temps que faut il faire pour réinitialisé les ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Bubendorff

Problème de lenteur vinyles en 180g

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec tous les vinyles récents de 180g, les voix et instruments sont très lents. Alors que mes anciens vinyles en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000