HELP comment convertir le format mswmm?

Résolu/Fermé
laeti25 - 9 avril 2006 à 16:26
 tt_thoma - 21 mars 2020 à 17:31
salut à tous,
je débute dans le montage vidéo sur WINDOWS MOVIES MAKER et j'ai quelques petits soucis. J'ai grave ma vidéo sur un CD et je me suis appercue quelle était en format MSWMM donc je ne peux pas la lire. Comment faire pour lire ma vidéo sur un DVD de salon et comment la convertir? PS je n'ai pas de graveur DVD j'attends vos réponse avec impatience! MERCI Laet

12 réponses

pr convertir une video MSWMM en AVI il faut allé dans FICHIER, clique sur ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO; clique sur POSTE DE TRAVAIL; clique sur SUIVANT et tu sélectionnes l'endroit sur ton disque où tu veux que ton fichier soit enregistré (avec le nom que tu lui auras donné); clique sur SUIVANT et clique sur AUTRES PARAMÈTRES, dans le menu déroulant, sélectionne alors DV-AVI; clique sur suivant et ton montage sera enregistré (ça peut prendre quelques minutes!). Et voilà, le tour est joué. ^^
33
Un grand merci!!!!!! Tes explication sont claires....et d'une grande utilité!!!
0
Bonjour Lounet08.Je comprends bien tes explications et je t'en remercie d'ailleurs.Mais quand je vais dans fichier , je vois pas le menu contextuel " enregistrer le fichier vidéo " et surtout " autres paramètres ".En fait, j'ai fait un vidéo avec Windows movie maker .J'ai stocké le fichier qui est de type ".MSWMM" dans un dossier personnalisé.Et je voulais suivre tes explications pour le convertir en ".AVI".
Merci d'avance
0