HELP comment convertir le format mswmm? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 tt_thoma -
salut à tous,
je débute dans le montage vidéo sur WINDOWS MOVIES MAKER et j'ai quelques petits soucis. J'ai grave ma vidéo sur un CD et je me suis appercue quelle était en format MSWMM donc je ne peux pas la lire. Comment faire pour lire ma vidéo sur un DVD de salon et comment la convertir? PS je n'ai pas de graveur DVD j'attends vos réponse avec impatience! MERCI Laet

12 réponses

pr convertir une video MSWMM en AVI il faut allé dans FICHIER, clique sur ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO; clique sur POSTE DE TRAVAIL; clique sur SUIVANT et tu sélectionnes l'endroit sur ton disque où tu veux que ton fichier soit enregistré (avec le nom que tu lui auras donné); clique sur SUIVANT et clique sur AUTRES PARAMÈTRES, dans le menu déroulant, sélectionne alors DV-AVI; clique sur suivant et ton montage sera enregistré (ça peut prendre quelques minutes!). Et voilà, le tour est joué. ^^
33
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60736 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2012
10
j'ai suivit les instructions de lounet08 mais à la fin il y a un message qui dit : "Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayer."

J'ai réessayé plusieurs fois d'enregistrer dans différents endroits mais c'est sans effet --". COMMENT FAIRE ????
merci de ton aide
ben moi c meme pas ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO c'est enregistrer le projet sous et j'ai meme pas poste de travaille c'est ordinateur.
hm.. j'ai pas les truc " suivant " ect moi..
Merci avant il enregistrait en .avi mais un jour, j'ai voulu créer un projet et il n'enregistrait qu'en .MSWMM.
le format mswmm représente un fichier intermédiaire contenant les éléments qui permettent de fabriquer un film vidéo. Il n'est donc lisible que par le logiciel windows movie maker. Il n'est pas utilisable autrement. Pour que le film ou le diaporama soit lisible, il faut le "publier".
Windows movie maker offre alors 5 possibilités: Publication directe sur CD-R, publication sur l'ordinateur, etc...
La publication sur le disque dur du PC donne un fichier avec une extension .wmv
Ce fichier peut ensuite facilement être gravé sur un DVD avec Windows DVD maker qui offre la possibilité de faire des menus de DVD avec un aspect professionnel assez sympa.
A titre d'exemple, pour une cassette vidéo miniDV d'une heure, la publication sur disque dur nécessite moins de 300M°. Un fichier .avi nécessiterait largement plus de 4 G° pour une qualité sensiblement équivalente.
Bonne chance pour vos montages...
MLl
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013

Salut Michel ,
Ton aide nous a été précieuse concernant la conversion du Fichier MSWMM .
Nous avons Publier la Vidéo ( Windows Media Maker ) sur l'ordinateur et ensuite nous l'avons conveti en .MP3 avec Freemake Audio Converter .
Et cela fonctionne impecable .
Merci beaucoup à tout ceux qui prennent du temps pour expliquer aux personnes qui ont besoin d'aide .
Benma62
merci!!!
reponse nulle.......... incompreansible j'ai un fichier MSWMM (movie maker )j'ai tout essayé adapté les ancienne versions pas moyen de lire le diaporama........
Grâce à cette solution j'ai pu terminer un devoir donc encore merci !
GRAND Merci !!
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2006
15
Salut,

Avec WMM, j'ai abandonné car je n'ai pas réussi par contre, maintenant, j'utilise Ulead Video Studio 9 et, là on peu créer à peut près tous les types de formats. Si tu as besoin d'autres renseignements, tu peux continuer la discussion sur ce forum, je serai content de pouvoir t'aider.

@+ Emric
salut emric merci deja pour ta reponse. j'aurais besoin d'aide je n'arrive pas a telecharger ulead video studio 9 et ensuite est ce qu'il est simple d'utilisation? merci
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2006
15
Salut,

Tu peux télécharger la version de demo ici : https://www.videostudiopro.com/fr/

C'est une version complète valable 1 mois.

Le logiciel est simple d'utilisation mais si tu as besoin d'aide au début, voici mon adresse msn : emric.v@wanadoo.fr

@+ Emric
Mercii pour ton site langdoni mais le seule problème c'est que j'ai des fichiers MSWMMM
et que ton site ne veut pas les lires donc tant que je ne trouverais pas de site qui pourras les convertir je ne pourrais rien mettre sur facebook :'(
AIDEZ MOI SSSVVVVPPPP
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2007
27
Salut !!!

Je comprend pas ta gravure sur CD r devrais être en .WMV pour le lecteur WINDOWS MEDIA PLAYER ensuite tu enregistre ton clip video sur ton disque dur, tu fais ensuite facilement la conversion en .AVI avec le site gratuit :

http://media-convert.com/convertir/

PS : Ce site peut convertir de nombreux fichier.

Amicalement Yves-Marie.
Merci Michel tu as enfin regler mon probleme que jai depuis des annee et pourtant cest si simple!!!!!!!!!!
yo les potes, pour tout ce que concerne la conversion image video ou audio ne vous posez plus de question.
il y a un logiciel gratuit : FormatFactory en telechargement
il convertis absolument TOUT vers TOUT ! et ce pour l'image la video et l'audio :)
t 1 mrde tu di dla mdre t fatch
il converti tous vers tous, sauf le forma MSWMM vers un autre type de fichier
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
2
Bonjour,

Je cherche à publier sur mon ordi ma vidéo movie maker (.MSWMM), à chaque fois il est écrit " ce projet contient les fichiers sources manquants ou qui ont été modifiés après leur importation. Le projet ne pourra être publié en tant que film que lorsque les fichiers source auront été trouvés ou supprimés" Que dois je faire, en sachant que sur ma table de montage tous les fichiers sont présents.
Merci
Bonjour. j'ai eu le meme poblème que toi pour publier mon film, j'avais un message du style, toutes les parties importées ne sont pas présentes blablabla. En fait cela se produit lorsque tu supprimes des morceaux dans ta fenetre de fichiers importés. Meme si ta table de montage est pleine, tous les fichiers qui ont servis à sa confection doivent se trouver dans la fenetre des fichiers importés. J'ai eu ce problème donc, et j'ai recommencé en laissant bien tous les fichiers utilisés (j'ai meme laissé les parties inutilisées lors du "fractionnage") et ma publication à bien fonctionné. Bon courage à toi si tu n'as pas gardé toutes les parties fractionnées car tu dois tout recommencer.... c'est ce que j'ai fait = 2 heures de perdu.
j'ai le même souci, et je m'arrive pas à enregistrer le projet pour qu'il se convertise en film. dès que j'édite le film, le programme se coupe. c'est un prob vista lème apparement courant avec WMM sous vista. si qn à une solution ...
g le meme problème que toi -_-' vista de m***
si qq'un a une solution merci d'avance

Mon dieu, vous m'avez sauvé la vie, merci, sérieusement!
merci beaucoup vous maider trop

merci pour nous aussi c'est super !!!
slt!!

le truc c ke c pa en .WMV mé en MSWMM paske a moi osi le problème marive é j'ai éssayé ta métode mé ca ne marche pa car ce format d'entrée n'y é mm pa inscrit.
slt emric toré pa un sit ou on explik kmt utilisé tn sit stp merci d'avance