HELP comment convertir le format mswmm? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 tt_thoma -
salut à tous,
je débute dans le montage vidéo sur WINDOWS MOVIES MAKER et j'ai quelques petits soucis. J'ai grave ma vidéo sur un CD et je me suis appercue quelle était en format MSWMM donc je ne peux pas la lire. Comment faire pour lire ma vidéo sur un DVD de salon et comment la convertir? PS je n'ai pas de graveur DVD j'attends vos réponse avec impatience! MERCI Laet

12 réponses

pr convertir une video MSWMM en AVI il faut allé dans FICHIER, clique sur ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO; clique sur POSTE DE TRAVAIL; clique sur SUIVANT et tu sélectionnes l'endroit sur ton disque où tu veux que ton fichier soit enregistré (avec le nom que tu lui auras donné); clique sur SUIVANT et clique sur AUTRES PARAMÈTRES, dans le menu déroulant, sélectionne alors DV-AVI; clique sur suivant et ton montage sera enregistré (ça peut prendre quelques minutes!). Et voilà, le tour est joué. ^^
33
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60736 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2012
10
j'ai suivit les instructions de lounet08 mais à la fin il y a un message qui dit : "Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayer."

J'ai réessayé plusieurs fois d'enregistrer dans différents endroits mais c'est sans effet --". COMMENT FAIRE ????
merci de ton aide
ben moi c meme pas ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO c'est enregistrer le projet sous et j'ai meme pas poste de travaille c'est ordinateur.
hm.. j'ai pas les truc " suivant " ect moi..
Merci avant il enregistrait en .avi mais un jour, j'ai voulu créer un projet et il n'enregistrait qu'en .MSWMM.