A voir également:
- Les sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
47 réponses
Je double-clique sur l'icône de l'application, & ça affiche directement un message du nom d'assistant de compatibilité où il y a marqué que mon programme présente des problèmes de compatibilité connus par microsoft & il me dit de recherché des solutions & il n'y a pas de solutions.
Tu as une solution toi ?
Tu as une solution toi ?
je crois essaye de mettre propriété en faisant un cliq droit sur le programme et dans comptabillté tu mets "executer ce programme en mode de comptabillté pour:windows xp(service pack 2)"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas faire plus que ca(je suis vraiment faible en informatique)
esperons qu'un pro passe par la en l'attendent je vais faire des recherches pour remedier a ton probleme
esperons qu'un pro passe par la en l'attendent je vais faire des recherches pour remedier a ton probleme
D'accord, merci quand même pour ton aide c'est sympathique de ta part.
Merci de continuer un peu, personnellement mes recherches n'ont rien donner ...
J'espère aussi que quelqu'un va trouver une solution .
Merci de continuer un peu, personnellement mes recherches n'ont rien donner ...
J'espère aussi que quelqu'un va trouver une solution .
dés fois quand on installe en mode sans echec c'est beaucoup mieux je ne sais pas pourquoi mais c'est beucoup mieux alors ce que je voulais dire c'est mets toi en mode sans echec et installe le jeu en mode sans echec
Merci de ton conseil mais j'ai réessayé déjà toute a l'heure de faire sa quand tu m'a dit d'essayer & cela n'a pas fonctionner ...
Bonjour, j'aimerais savoir si sur l'exécutable de l'installation vous avez coché en plus de la "compatibilité" la case "exécuter en tant qu'administrateur"
Oui je l'ai fait mais cela ne change rien encore une fois, il y a toujours cette fenêtre qui s'ouvre.
Merci quand même de ton conseil
Merci quand même de ton conseil