[football manager 2007] problème!

lucesc -  
 moralea -
j'ai un problème avec football manager 2007! il est installé ok mais quand je mets nouvelle partie après avoir choisi mes 3 pays et la puissance du jeu (réduite moyenne etendu) je confirme ça charge normalement mais à la fin l'icone de la main se transforme en ballon et je ne peux plus activer quelques chose, l'écran se bloque! si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:

39 réponses

Thibaut06

Salut,

j'ai eu le meme probleme..
Solution: va sur le site sigames.com et télécharge le patch fm 7.01..
Depuis plus aucun problème pour moi..

ciao,

Thibaut
1
nadir

sava papa
0
fb07

l'installation du patch 7.0.1 résout le problème uniquement pour ceux qui ont loa version originale pour les autres (ceux qui possèdent une version pirate) je ne vois pas de solutions donc si quelqu'un en a une qui la donne!
1
marcassou Messages postés 7 Statut Membre

J'ai également rencontré ce blèm...
Je sais tjs pas quoi faire. Si tu en sais plus, fais moi signe.
0
jayjay0605 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai rencontré un soucis... j'ai téléchargé et installé football manager 2007 sur mon mac et je n'arrive pas à lancer le jeu...du moins il se lance jusqu'à ce que tous les sponsors défilent mais après je n'ai pas accès au menu de départ.
ce jeu est une drogue il me faut la solution.
0
rami > jayjay0605 Messages postés 2 Statut Membre

slt , svp ta télecharger où fm2007 ? repon ?
0
greg

j'ai tout a fais le meme probleme que vous depuis peu , le seul ic c'est que je n'arrive pas a telecharger la nw version :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'ai pas de message d'erreur. A partir d'un certain moment dans le jeu, la partie n'avance plus.

Je suis obligé de sortir par un ctrl+alt+del

Dans le gestionnaire il y a indiqué "pas de réponse"...

Je suis complètement bloqué.

J'ai déja fait au moins 5 forums mais personne ne peut résoudre mon problème.
0

En fait, c'est comme s'il y avait une incompatibilité avec mon pc, car sur le portable de mon boulot, ça fonctionne parfaitement...
0
greg

slt tu n'as toujours pas trouver de reponse merci d'avance ....
0

Non toujours pas de solution. Si je trouve un jour je te préviens.
De ton côté, si t'as un truc n'hésites pas? Au fait c'est un original que tu as?
0
Alex

moi g aussi un probleme g installé le foot manage 2007 et qud je lance le jeu apres les pub des sponsors g un ecrant noir ... et plus rien qqun c m'aider ??
0
Alex

aparement g pas bien lu et qqun d'autre a le meme probleme que moi , ben je dl le patch et je test si ca fonctionne je te dis koi
0
Alex

Je confirme !! g teste et j'approuve cette hypotheses , je recapitule donc :
si le jeu se lance mais bloc a un moment c bien un probleme de patch aller sur le site officiel ou simplement sur google et telecharger le fameux patch 7.0.1 ki regle ca en tout cas chez moi le jeu fonctionne enfin !!! :)

bonne chance a vous
0
lucesc

c'est exact je confirme après téléchargement du patch mon problème de bug c résolu merci beaucoup
0
citai67 Messages postés 2 Statut Membre 26

slt tout le monde g un problem je veux instaler programe et ya se mesage pourier maider svp Java.lang.noclassdeffounderror
0
fab

bonjour,moi le jeu s'installe mais quand je lance le jeu,il ne démarre même pas alors que mon ordi reconnait bien le cd-rom!je l'ai déja désinstallé et réinstallé plusieurs fois rien n'y faits!

HELP ME
0
thibaut

slt j'aimerai savoir comment on fait pour la mise a jour du jeu?
0
sinik93

salut ! j'ai mis le patch 7.0.1 enfin je crois... pouvez vous me dire ce que sa change de la version d'origine parce que moi je vois pas merci!
0
Thibaut-06

Pour télécharger le patch, www.sigames.com..
ensuite le patch doit corriger certaines erreurs au niveau du jeu.. cela ne change en rien la présentation ou le contenu du jeu..
0
justin

esque football manager peut fanctionner avec un pentium 2 ?
0
baptiste

slt j'ai un probleme au niveau de léditeur jarive pa a mettre tous les changements que jai fai sur lediteur dans le jeu,quand je lance une nouvelle partie sa m'affiche la version originale tous les transfert ke j'ai fai ne son pa pri en compte! jaimerai savoir si kelkun pourrai maider?merci
0
fabeus

salut a tous,
Qd je lance football manager 2007 ils me disent "Le point d entrée de procédure SymGetLineFromAddrW64 est introuvable dans la bibilotheque de liaisons dynamique DBGHELP.DLL." J'ai désinstallé et reinstallé le jeu mais ça fait rien.
Que cela veut t il dire, que dois-je faire Merci
0
Mike

slt... pr tn message d'erreurs pr fm2007, as tu la reponse a tn probléme car jai la mm chose????
merci davance
cs-mc@hotmail.fr
0
jayjay0605 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai rencontré un soucis... j'ai téléchargé et installé football manager 2007 sur mon mac et je n'arrive pas à lancer le jeu...du moins il se lance jusqu'à ce que tous les sponsors défilent mais après je n'ai pas accès au menu de départ.
ce jeu est une drogue il me faut la solution.
0