[football manager 2007] problème!
moralea -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- [football manager 2007] problème!
- Java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Copytrans manager - Télécharger - Lecture & Playlists
- Résultats football - Télécharger - Vie quotidienne
39 réponses
- 1
- 2
Le souci porte sur Football Manager 2007: après avoir lancé une nouvelle partie et sélectionné trois pays avec une difficulté, l’icône de la main se transforme en ballon et l’écran se bloque. Des solutions impliquent l’installation du patch, notamment le patch 7.0.1, qui corrige des erreurs et permet souvent de lancer une partie sans blocage, tandis que la version pirate peut ne pas être compatible. D'autres préconisent de télécharger le patch FM 7.01 depuis sigames.com et signalent qu'il corrige le problème, sans modifier la présentation ni le contenu pour certains utilisateurs. Pour autant, d’autres indiquent que le problème peut provenir d’une version démo ou pirate, et que l’obtention d’une version complète ou l’installation d’un patch compatible peut corriger cette situation.
j'ai eu le meme probleme..
Solution: va sur le site sigames.com et télécharge le patch fm 7.01..
Depuis plus aucun problème pour moi..
ciao,
Thibaut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suis obligé de sortir par un ctrl+alt+del
Dans le gestionnaire il y a indiqué "pas de réponse"...
Je suis complètement bloqué.
J'ai déja fait au moins 5 forums mais personne ne peut résoudre mon problème.
si le jeu se lance mais bloc a un moment c bien un probleme de patch aller sur le site officiel ou simplement sur google et telecharger le fameux patch 7.0.1 ki regle ca en tout cas chez moi le jeu fonctionne enfin !!! :)
bonne chance a vous
HELP ME
ensuite le patch doit corriger certaines erreurs au niveau du jeu.. cela ne change en rien la présentation ou le contenu du jeu..
- 1
- 2