[football manager 2007] problème!
lucesc
-
moralea -
moralea -
j'ai un problème avec football manager 2007! il est installé ok mais quand je mets nouvelle partie après avoir choisi mes 3 pays et la puissance du jeu (réduite moyenne etendu) je confirme ça charge normalement mais à la fin l'icone de la main se transforme en ballon et je ne peux plus activer quelques chose, l'écran se bloque! si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:
- [football manager 2007] problème!
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
39 réponses
Salut,
j'ai eu le meme probleme..
Solution: va sur le site sigames.com et télécharge le patch fm 7.01..
Depuis plus aucun problème pour moi..
ciao,
Thibaut
j'ai eu le meme probleme..
Solution: va sur le site sigames.com et télécharge le patch fm 7.01..
Depuis plus aucun problème pour moi..
ciao,
Thibaut
nadir
sava papa
l'installation du patch 7.0.1 résout le problème uniquement pour ceux qui ont loa version originale pour les autres (ceux qui possèdent une version pirate) je ne vois pas de solutions donc si quelqu'un en a une qui la donne!
J'ai également rencontré ce blèm...
Je sais tjs pas quoi faire. Si tu en sais plus, fais moi signe.
Je sais tjs pas quoi faire. Si tu en sais plus, fais moi signe.
j'ai tout a fais le meme probleme que vous depuis peu , le seul ic c'est que je n'arrive pas a telecharger la nw version :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas de message d'erreur. A partir d'un certain moment dans le jeu, la partie n'avance plus.
Je suis obligé de sortir par un ctrl+alt+del
Dans le gestionnaire il y a indiqué "pas de réponse"...
Je suis complètement bloqué.
J'ai déja fait au moins 5 forums mais personne ne peut résoudre mon problème.
Je suis obligé de sortir par un ctrl+alt+del
Dans le gestionnaire il y a indiqué "pas de réponse"...
Je suis complètement bloqué.
J'ai déja fait au moins 5 forums mais personne ne peut résoudre mon problème.
En fait, c'est comme s'il y avait une incompatibilité avec mon pc, car sur le portable de mon boulot, ça fonctionne parfaitement...
moi g aussi un probleme g installé le foot manage 2007 et qud je lance le jeu apres les pub des sponsors g un ecrant noir ... et plus rien qqun c m'aider ??
aparement g pas bien lu et qqun d'autre a le meme probleme que moi , ben je dl le patch et je test si ca fonctionne je te dis koi
Je confirme !! g teste et j'approuve cette hypotheses , je recapitule donc :
si le jeu se lance mais bloc a un moment c bien un probleme de patch aller sur le site officiel ou simplement sur google et telecharger le fameux patch 7.0.1 ki regle ca en tout cas chez moi le jeu fonctionne enfin !!! :)
bonne chance a vous
si le jeu se lance mais bloc a un moment c bien un probleme de patch aller sur le site officiel ou simplement sur google et telecharger le fameux patch 7.0.1 ki regle ca en tout cas chez moi le jeu fonctionne enfin !!! :)
bonne chance a vous
slt tout le monde g un problem je veux instaler programe et ya se mesage pourier maider svp Java.lang.noclassdeffounderror
bonjour,moi le jeu s'installe mais quand je lance le jeu,il ne démarre même pas alors que mon ordi reconnait bien le cd-rom!je l'ai déja désinstallé et réinstallé plusieurs fois rien n'y faits!
HELP ME
HELP ME
salut ! j'ai mis le patch 7.0.1 enfin je crois... pouvez vous me dire ce que sa change de la version d'origine parce que moi je vois pas merci!
Pour télécharger le patch, www.sigames.com..
ensuite le patch doit corriger certaines erreurs au niveau du jeu.. cela ne change en rien la présentation ou le contenu du jeu..
ensuite le patch doit corriger certaines erreurs au niveau du jeu.. cela ne change en rien la présentation ou le contenu du jeu..
slt j'ai un probleme au niveau de léditeur jarive pa a mettre tous les changements que jai fai sur lediteur dans le jeu,quand je lance une nouvelle partie sa m'affiche la version originale tous les transfert ke j'ai fai ne son pa pri en compte! jaimerai savoir si kelkun pourrai maider?merci
salut a tous,
Qd je lance football manager 2007 ils me disent "Le point d entrée de procédure SymGetLineFromAddrW64 est introuvable dans la bibilotheque de liaisons dynamique DBGHELP.DLL." J'ai désinstallé et reinstallé le jeu mais ça fait rien.
Que cela veut t il dire, que dois-je faire Merci
Qd je lance football manager 2007 ils me disent "Le point d entrée de procédure SymGetLineFromAddrW64 est introuvable dans la bibilotheque de liaisons dynamique DBGHELP.DLL." J'ai désinstallé et reinstallé le jeu mais ça fait rien.
Que cela veut t il dire, que dois-je faire Merci