Les discussions

Tv orange lag

Bonjour, J'ai depuis quelques temps une box tv Orange qui ne fonctionne pas correctement (image saccadée, son qui coupe..) Il est probable que cela...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Faire un lien pour vidéo

Bonjour, J ai vais faire une vidéo que j'aimerai envoyer par mail si possible a plusieurs personnes, elle fera 10/15 mn. Je n'ai aucune idée de...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
quentin2121

Smart tv

Bonjour, Depuis quelques mois je n'arrive plus à aller sur Smart TV avec ma télévision Thomson elle me dit "veuillez vérifier les câbles" mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Je n'arrive pas à installer lords mobile sur tablette

Bonjour quand je télécharge lords mobile il se télécharge mais il ne s'installe pas sur ma tablette Archos oxygène 101

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
neojoey

Utiliser google photos

Bonjour, sur mon PC, je possède des dossiers de photos. chaque dossier (un pays) comporte des sous dossiers correspondant à une étape du voyage: u...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Panasonic dc tz 90, cable deconnexion charge ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai l'habitude de regarder mes photos et de charger directement mon appareil sur mon ordinateur mais le cable (USB et mini USB) ne fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
yolainebr

Problème avec les titres

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour créer les titres sur image avec Pinnacle Studio 17 Mon film est déjà monté avec la musique de fond et la...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
glandu

Vidéo

Bonjour, j’aimerais supprime le nom d’utilisateur de ma copine sur ma vidéo

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
glandu

Comment trouve un signal

Bonjour, ma fiche de connection est sorties et on écrit Agesageretion d'un câble

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Casque mc101 headset

 Résolu

Bonjour Venant d'acheter se casque avec micro pour remplacer l'ancien mais voila mon problème.Sur l'ancien j'ai 2 prises et celui la 1 seule le hi...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Branchement enceinte à la télévision

bonjour, comment puis-je faire sur ma télé 3D sony Brava, ma prise jack est morte, j'ai une enceinte sony comment la relier sans ma prise jack. J''av...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Bloqué l'accès à ma télévision samsung

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de bloquer ma TV Samsung UE40MU6175 pour voir comme un code pin au démarrage ? J'ai vu un post sur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Cabrina

Jeux téléchargés

Bonjour, Je voulais savoir si quand on télécharge un jeu sur le Nintendo eshop comme mario kart il fallait une connexion à internet pour jouer à ces...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Poupou576

Roblox

Bonjour, j’ai Roblox depuis 3 mois et quelqu’un me menace de me faire perdre mon compte. Alors j’ai dit que je devais arrêter les écrans et quand je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Poupou576

Je veux m'inscrire en ligne pour jouer au scrabble

Bonjour, Je veux m'inscrire en ligne pour jouer au scrabble

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Poupou576

Comment installer fortnite

Bonjour s'il vous plaît aider moi à installer fortuite

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Poupou576

Je n'arrive pas a ré installer minecraft alors que je l'ai deja acheter

Bonjour, A l'heure d'aujourd'hui le site officiel de Minecraft a beaucoup changer et je ne trouve pas le bouton télécharger pour re télécharger mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Poupou576

Final cut pro : déplacement des plans dans la timeline

Bonjour à tous, en ce moment, je travaille sur FCP pour réaliser un clip musical. Je dois donc synchroniser 9 vidéos sur un audio. Seulement, impos...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
glandu

Perte de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j ai un pc Lenovo windows 10 et j ai fait une nouvelle installation alors j ai perdu le son.. Une personne pourrait m aider svp afin de ...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
billmaxime

Problème écouteur bluetooth i12- lumière rouge

Bonjour, J’ai un problème avec mes nouveaux écouteurs Bluetooth I12 (onepods) Il y a un écouteur qui émet d’en la lumière rouge en continue même ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Alex

Téléviseur thomson 22fb3123w

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà la télé au bout de quelques minutes le son se coupe. J'ai bien regarder dans les paramètres et refait réglage d us...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Becassier48

Devenir gendarme gta v xbox one ?

Bonjour comment fait-on pour devenir gendarme sur x box one dans GTA V actuellement je regarde les vidéos et je ne sais pas comment fait-on pour le de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
alexandre

Video

Bonjour, bonjour j'ai mis une antenne sur mon videoprojecteur donc je capte les chaine mais je n'est pas de son es que unepersonne pourrais m'aider ...

32 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Leo

Cassette qui ne tourne pas

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon camescope depuis quelques temps (années). Il fonctionnait auparavant. Aujourd'hui je veux l'utiliser mais la casset...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
GG

Manette under control ps4

bonjour j’ai acheter une manette under control pour ma ps4elle à marcher pendant une journée puis elle ne voulais plus connecter à ma play et à commen...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Gauchi

Bloquage

Bonjour, depuis 1 semaine impossible de rentrer dans une piece je reste en attente sur la fenetre avec le dé

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
adsodilou

Lire musiques (sur dd) avec mon ampli marrantz ? merci

Comment procéder ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
kdhsyve

Stuttering, chute fps, drops fps

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc, j'ai souvent des drops d'Fps sur tout les jeux (principalement sur COD Warzone et GTA). Sur gta, tout marche c...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Leithys

Connexion entre pc et piano numérique

Bonjour, je possède un piano numérique ydp 161 que j'aimerais relier à mon pc portable asus. J'aimerais composer. c'est à dire jouer les notes sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
benkoo

Far cry 5

Bonjour, [FARCRY 5] Problème au début du jeu pour changer ses vêtements Quand Duch ma libéré de mes liens et ma demandé de me changer ,dès q...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Aurelaze

Fornite sauver le monde

Bonjour j'ai acheté fornite sauver le monde sauf que quand je lance le jeu un message m'indique que le contenu n'est pas prêt et qu'il vont fermer l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Alexandre

Comment connecter ma platine à mon téléphone pour une diffusion en direct

Bonjour, je souhaite faire un live avec ma platine Traktor Kontrol S2 et mon iphone. Traktor Kontrol S2 => Master => RCA cable => Rode SC4 (adapt...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
benkoo

Chaines tnt absentes

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus la 6 la 7 la 8 19 et pourtant lorsque je fais les recherches il me les met que dois-je faire - Cepo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Télécharger la chaîne internet wii

Bonjour, Depuis ce matin j'essaye de télécharger la chaîne internet sur ma Wii, mais à chaque fois j'obtiens un message me disant qu'il n'est pas po...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème exportation hitfilm express

Bonjour à tous ! Petit souci sur hitfilm express : J'ai fini le montage de ma vidéo, je l'exporte et après l'exportation, je rencontre deux soucis...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
glandu

Fortnite 100% processeur

Bonjour le jeu fortnite me prend 100% de mon processeur ce qui me donne des freezes chute de fps mais sa ne me le faisait pas avant et je ne trouve p...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Alexis_akrs

Problème exportation

Bonjour, J ai un souci j ai mis à peut près 4 Giga dans mon montage et quand j ai fait exportation de ma vidéo même en résolution normal ça me met que...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ziggourat

Vocal samples

Bonjour, Je cherche des vocals pour pouvoir produire du rawstyle mais je n'en n'est jamais trouvé si quelqu'un peut m'aider. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
EFI-X

Lags jeu

Bonjour, je vous écris car j'ai un jeu sur mon smartphone Android qui à mon avis a pas mal de lags. (titre de jeu :tennis clash) peut on ENTIÈREMENT a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Mickael

J'ai un dazzle 100 avec ce d'installation pour win 7

Bonjour, Je cherche une mise à jour pour Windows 10 de cet équipement de conversion des VHS en Cd/DVD Pouvez vous me renseigner sur cette recherche...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
glandu

Problème graphique sur minecraft

Bonjour , j'ai besoin de votre aide, je ne peux plus jouer a minecraft a cause d'un problème graphique qui me gâche toute la visibilité du jeux . ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Kiilla

Menu caché tv samsung ( télécommande bn59 01247a

Bonjour, J’ai la même télécommande et effectivement, impossible de faire apparaître le menu caché (ma TV dispose du Bluetooth mais elle ne reconnaît...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Edawards

Radio garden

Bonjour* Cet excellent logiciel qui permettait d'écouter une radio n'importe où dans le monde semble disponible en appli phone mais plus sur PC ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
PastilleDeluxe

Tf1

Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus les chaînes de tf1 comment ça ça fait

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Comment convertir un fichier vob(dvd) en mpeg

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait des DVD vidéo à partir de fichier mpeg avec Studio 9. Aujourd'hui je ne n'ai plus les fichiers mpeg et je voudrais les récupérer...

Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Ange

Problème son dvd barre de son

Bonjour, J'ai une télé continental Edison acheter en janvier 2020. Un barre de son Samsung r550 et un lecteur dvd blue ray Samsung. Sur ma tél...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
baladur13

Comment avoir de roblux gratuit ?

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir des robux gratuit sans hacke ni piratage merci de me repondre au plus grand delait merci

Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Yann

Bonjour je voudrais crée un compte

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MPMP10

Problème micro sur ordi

Bonjour, Sur mon ordinateur portable futjitsu, je souhaite brancher mon casque avec mon micro sur ma prise Jack. Je peux faire cela mais mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Soucie tntsat

Bonjour, je ne reçois plus aucune chaine tntsat,j ai changer de carte ,le décodeur est neuf ,la parabole regler avec l appli Astra .j ai fait une rem...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000