Tour enceinte

Lilou5703 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47321 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour 

Ma tour enceinte n'est pas équipe de lecteur CD, j'ai donc branché min lecteur CD externe en port USB, la tour reconnaît bien le lecteur mais aucun son ne sort, pourriez vous me donner quelques détails pour ce problème. 

Merci à vous tous 

Babssy 

2 réponses

1. jee pee Messages postés 31883 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 979

Bonjour,

Un lecteur CD USB fonctionne sur un PC parce qu'il dispose via son système d'exploitation des drivers nécessaires. Le fait d'avoir un port USB sur la tour ne garantit pas que le lecteur va fonctionner. Ce port USB est fait pour piloter un support de stockage comme un disque ou une clé USB.

Il faudrait consulter la documentation de la tour.

0
    1. Lilou5703 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok d'accord je vous remercie de votre réponse 

Cordialement 

Babssy 

0
  2. baladur13 Messages postés 47321 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 387

Bonjour,

Sans connaitre les références (Marque et modèle) de votre tour enceinte, ainsi que celles de votre lecteur, il va être impossible de pouvoir répondre.

0
    1. Lilou5703 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La tour est une marque carrefour ( spoon ) et le lecteur est un Asus. 

0
      1. baladur13 Messages postés 47321 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 387 > Lilou5703 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK pour les marques  mais pour le modèle ? 

Carrefour Spoon ne donne aucun retour sur la toile ...

0
    2. Lilou5703 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok donc la marque est Poss , ref,: BTST401

Je l'ai achetée à Carrefour.

J'ai que ça à vous donner.

Cordialement 

0
      1. baladur13 Messages postés 47321 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 387 > Lilou5703 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK pour Poss BTST401 (on est loin de Spoon précédemment donné).

Mais aucune notice ne semble exister sur le web !??

Pour le Lecteur le mystère du modèle reste entier. 

A priori je pense que les formats audio lus par le lecteur sont incompatibles avec ceux que l'enceinte est en capacité de reproduire. 

0