Tour enceinte

Lilou5703 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lilou5703 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

Ma tour enceinte n'est pas équipe de lecteur CD, j'ai donc branché min lecteur CD externe en port USB, la tour reconnaît bien le lecteur mais aucun son ne sort, pourriez vous me donner quelques détails pour ce problème. 

Merci à vous tous 

Babssy 

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 31852 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 965

Bonjour,

Un lecteur CD USB fonctionne sur un PC parce qu'il dispose via son système d'exploitation des drivers nécessaires. Le fait d'avoir un port USB sur la tour ne garantit pas que le lecteur va fonctionner. Ce port USB est fait pour piloter un support de stockage comme un disque ou une clé USB.

Il faudrait consulter la documentation de la tour.

0
Lilou5703 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok d'accord je vous remercie de votre réponse 

Cordialement 

Babssy 

0
baladur13 Messages postés 47290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 382

Bonjour,

Sans connaitre les références (Marque et modèle) de votre tour enceinte, ainsi que celles de votre lecteur, il va être impossible de pouvoir répondre.

0
Lilou5703 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La tour est une marque carrefour ( spoon ) et le lecteur est un Asus. 

0
baladur13 Messages postés 47290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 382 > Lilou5703 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK pour les marques  mais pour le modèle ? 

Carrefour Spoon ne donne aucun retour sur la toile ...

0

Ok donc la marque est Poss , ref,: BTST401

Je l'ai achetée à Carrefour.

J'ai que ça à vous donner.

Cordialement 

0