Probleme avec counter strike
Sparrow
-
Heliobros -
Heliobros -
bonjour, voila g une geforce fx5200 256 et 1go de sdram un processeur 1300 de chez athlon ... un bon pc quoi !! et je voulais vous demandez quand je lance counter strike g une ralenti au niveau du jeu il est tout en ralenti et je ne comprend pas pkoi ....
et dans les menus quand je met la souris par exemple sur play cs ca se surlign,e en jaune et apres avant que le surlignement s'enleve ca met du temps ... et apres le jeu est en ralenti ... merci de m'aider ...
et dans les menus quand je met la souris par exemple sur play cs ca se surlign,e en jaune et apres avant que le surlignement s'enleve ca met du temps ... et apres le jeu est en ralenti ... merci de m'aider ...
A voir également:
- Probleme avec counter strike
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Problème Micro Counter Strike ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème Counter Strike Anthologie ✓ - Forum Jeux vidéo
- Strike f1 to continue - Forum Windows
46 réponses
Bonjour à tous,
Moi g un prob avec counter CZ je n'arrive pas à jouer en réseau, je ne ssai pas comment faire et il n'yu a rien sur le site officiel
Si qqun connait et peut me dire svp !!
ThanXXXXXXX
Moi g un prob avec counter CZ je n'arrive pas à jouer en réseau, je ne ssai pas comment faire et il n'yu a rien sur le site officiel
Si qqun connait et peut me dire svp !!
ThanXXXXXXX
il fo que tu vas dans la config de CS et tu selectionne OpenGL...!!!!
Normalement ca devrai aller...
Normalement ca devrai aller...
Slt,
Oui, deja, dans configuration, mode graphiques, tu selectionne "openGL".
Tu devrait aussi telcharger les derniers drivers :
2000-Xp ::http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=4675
98-mehttp://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=4674
Le savoir ne s'accroit que si on le partage.
Oui, deja, dans configuration, mode graphiques, tu selectionne "openGL".
Tu devrait aussi telcharger les derniers drivers :
2000-Xp ::http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=4675
98-mehttp://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=4674
Le savoir ne s'accroit que si on le partage.
PLANTAGE EN COURS DE JEU !!! salut,
moi g un probleme counter se lance ss probleme mais en cours de jeu le son s'eteind , l'image se fixe et jpeu plus rien faire , l'ordi plante. g fait la mise a jour des pilote de la carte graphique ( ge force fx 5200 256de ram).mais rien a faire
et g un p4 3.2gh.
hellllp!!!!!svp!!
merrrrrci
moi g un probleme counter se lance ss probleme mais en cours de jeu le son s'eteind , l'image se fixe et jpeu plus rien faire , l'ordi plante. g fait la mise a jour des pilote de la carte graphique ( ge force fx 5200 256de ram).mais rien a faire
et g un p4 3.2gh.
hellllp!!!!!svp!!
merrrrrci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heps les gars sa joue!!
J'ai exactement le meme prob que toi quand je joue a cs au bout mon image se fige a tt moment l'ordinateur est plantée et je ne peux rien faire!j'ai p4 3ghz 512 de ram carte ati radeon 9200 se! sa devrait aller non !!qq peut m'aider? merci @+++++
Bon frag!
J'ai exactement le meme prob que toi quand je joue a cs au bout mon image se fige a tt moment l'ordinateur est plantée et je ne peux rien faire!j'ai p4 3ghz 512 de ram carte ati radeon 9200 se! sa devrait aller non !!qq peut m'aider? merci @+++++
Bon frag!
bonjour d'abord,
je ne comprends pas pourquoi kan je lance counter strike source sur steam, un message de steam me di que ma carte video n'est pas dans leurs données!!! et pourtant j'ai acheté mon ordinateur en décembre!!!!! Vous pouvez m'aider svp??!
je ne comprends pas pourquoi kan je lance counter strike source sur steam, un message de steam me di que ma carte video n'est pas dans leurs données!!! et pourtant j'ai acheté mon ordinateur en décembre!!!!! Vous pouvez m'aider svp??!
Moi j'ai egalement un soucis avec cs 1.6 ! je l'ai désinstaller, réinstaller, reconfiguer, utiliser le code cs-hingthant 1 dans la console et rien y fait. voila je suis droitière et toutes les armes que je sélectionne se mettent a gauche, il n'y a que mon couteau qui veut bien se mettre a droite ! quelqu'un aurait t'il une solution car la je n'ai plus d'idée. merci
moi aussi mon ordi plante au bout d'un certain temps a counter strike source et je comprend s pa pk isi vous pouvez m'aider faite le svp merci
Ses simple ton ordinateur es pa aser puisant pour que counter strike marche ses tout J'ai un site pour savoir quel jeux peut marcher sur ton ordi ou pas il le scan (ton ordi) et apres te dit si tu peut y jouer dessus ou pas je te le donnerai quand j'aurai retrouver le nom du site sinon mon adresse msn si tu a besoin d'aide ses dylan44@hotmail.fr
Bonsoir a tous j'ai un probleme avec cs 1.6 dés que je veut entré dans un serveur ou meme en fesant 'préparation de counter strike' j'ai tj le meme probleme je vois l'image de c.s ( les 2 ct) et puis la hopopope sa me quitte et retourne sur le bureau voila merci d'avance pour votre aide a +
slt a tous,
voila mon probleme je vais sur counter strike sa mache apres niveau du jeu sa rame, au bout d'un moment paff ecran bleu avec kom des lignes blanches
configuration:
-ati radeon x1050
-1024mo
-250go(sachant que je n'ai que 148go de libre)
-pentium4
svp pouvais vous me repondre au plus vite merci d'avance. a oui au fait je l'ai acheté le jeu pas télécharger.
voila mon probleme je vais sur counter strike sa mache apres niveau du jeu sa rame, au bout d'un moment paff ecran bleu avec kom des lignes blanches
configuration:
-ati radeon x1050
-1024mo
-250go(sachant que je n'ai que 148go de libre)
-pentium4
svp pouvais vous me repondre au plus vite merci d'avance. a oui au fait je l'ai acheté le jeu pas télécharger.
bonjours a tous,
voila j'ai moi aussi un probleme avec counter strike source(jeu acheter a fnac) donc je l'instal mais kan j'arrive sur une parti, la ou il faut choisir anti ou terroriste et bien la mais pc s'arrete et aparait un ecran bleu avec des lignes blanches,
ma configuration:-ATI radeon x330/x500/1100(mise a jour)
-250go
-1024mo
-windows xp media center edition pentium 4
-direct x9.0
-carte son direct x 9.0
-internet haut-debit(alice)
merci de me repondre assez vite(si possible)
voila j'ai moi aussi un probleme avec counter strike source(jeu acheter a fnac) donc je l'instal mais kan j'arrive sur une parti, la ou il faut choisir anti ou terroriste et bien la mais pc s'arrete et aparait un ecran bleu avec des lignes blanches,
ma configuration:-ATI radeon x330/x500/1100(mise a jour)
-250go
-1024mo
-windows xp media center edition pentium 4
-direct x9.0
-carte son direct x 9.0
-internet haut-debit(alice)
merci de me repondre assez vite(si possible)
bonjour,
Mon probleme est que quand je lance le jeu il y a la page steam qui s'ouvre mais le jeu ne se lance pas et je n'arrive pas a jouer
Mon probleme est que quand je lance le jeu il y a la page steam qui s'ouvre mais le jeu ne se lance pas et je n'arrive pas a jouer
slt , (au lieu de arnaud74 c'est shadowdu74) a tu essayé de reinstaller, tu joue avec le cd ou sans, a tu fait des mise a jour, essaye sa: au demarrege de ton ordi,fait f8, puis derniere bonne configuration sinon sa: Ccleaner