Forum Image & Son

Page 105

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

opticfree TV & Vidéo

Comment couper, et transformer des videos ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment couper une sécance d'une video, la modifier (trucages) et la transformer dans un autre format, rien que ça. S...

37 réponses 6 mars 2016 par Fatima
chaton Audio

Probleme mp4 de marque carrefour

Bonjour, au secours aidez moi j'ai un gros probleme avc un lecteur MP4 audio/video/radio de marque carrefour

37 réponses 5 mars 2016 par neuronix
zero44610 PSP

[psp]voyant orange ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, voici mon problème en fait quand je veut remettre en charge ma psp le voyant orange ne s'allume pas j'ai enlevé la batterie et l'est remis ma...

37 réponses 28 févr. 2016 par dominat
maya PS3

Usb formatée ntfs pas lisible sur ps3

Résolu

Bonjour, La PS3 ne lit pas ma clé USB 16 Go (Sony) qui est formatée en NFTS, y a-t-il quelque chose à faire? Merci d'aider une novice!

37 réponses 26 févr. 2016 par dago
The-Bond PS3

"gta 4" : mode online (ps3)

Bonjour. Je voudrais savoir comment il faut faire pour avoir le Mode online dans GTA 4 sur PS3. Merci pour votre réponse.

37 réponses 8 févr. 2016 par Tony
helpppp PSP

God of war ; psp y a pas un code pour débloqu

Bonjour, j'ai god of war sur psp et je n'arrive pas a passer le défis d'hadès. ( après avoire fini le jeu en mode mortel)J'ai été très étonner car il...

37 réponses 15 janv. 2016 par firestorm67
pauline TV & Vidéo

Activer ma web cam intégrée, pc portable

Bonjour, je n'arrive plus à activer ma web cam intégrée, et étant tres amatrice en informatique, mes bidouillages ne donnent absolument aucun résulta...

37 réponses 11 déc. 2015 par blan
Sunbay67 Jeux vidéo

Intel core i3

Bonjour est-ce que un intel core i3 pourais faire l affaire pour faire tourner les jeux récent comme gta5 mais aussi minecraft avec des shaders et des...

37 réponses 25 nov. 2015 par Sunbay67
Krusty33 PS3

Probleme mise a jour ps3 2.52

Résolu

Salut a tous, donc voila j'ai un petit probleme avec la nouvelle mise a jour de sony 2.52. Voila lorsque que j'essaye de la télécharger via ma PS3 le...

37 réponses 22 nov. 2015 par kitty
domingoo Jeux vidéo

Code triche heroes of might and magic 5

Bonjour, j'ai acheter Heroes 5 mais c'est très difficile je suis a la campagne des elfes j'ai essayé des dizaine de fois mais c'est trop dur. Et j'ai ...

37 réponses 14 nov. 2015 par Lepage
persian_ninja Jeux PC

Saints row 3 s'arrete au début du jeux

Résolu

Bonjour, j'ai acheter saints row 3 récemment je installé via le disque et steam, je le lance, après la présentation des producteurs j'arrive au menu p...

37 réponses 19 oct. 2015 par qdzqzd
missleadu62 Jeux vidéo

La fee clochette et l'expedition feerique

Bonjour, je joue a clochette et l'expédition féeriques sur ds mais j'ai un problème je suis coincée ou il y a la fée clochette qui nous demande d'alle...

37 réponses 3 oct. 2015 par angelique cruz 18
danedine Jeux vidéo

Little big planet : créer ses costumes ?

Bonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait créer ses propres costumes non-officiels sur LBP PS3. Savez-vous comment on fait s'il vous plaît ? J'ai ...

37 réponses 12 sept. 2015 par olibelle17
ziz'key Jeux vidéo

Helicoptère militaire gta vice city stories

ALORS YA DES HELICOPTER EN HAUT DU COMISERIAT DE POLICE IL Y EN NA 3 A L'AEROPOR UN HUNTER UN NORMALE ET UN COMME UN AVION PUI YEN NA 1 DANS LES HOP...

37 réponses 6 sept. 2015 par celestin seguineau
Anthony Casque et écouteurs

Lequel de ces casque ?...

Bonjour, Je souhaiterai acheter un casque audio, lequel parmi ces trois me conseillez-vous ? -AKG - K 430 SLV -Sennheiser - PX 200-II -Koss - por...

37 réponses 19 août 2015 par Anthony
miss sunshine Audio

Sonnerie cellulaire

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où je pourrait trouver la sonnerie de Whine up pour virgin mobile pour mon cellulaire. Aidez moi s'il vous plait!!!

37 réponses 13 juil. 2015 par jass 65
Pitchoune Jeux vidéo

Astuce pour mario party ds - etude de kamek ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai le jeu Mario Party Ds qui est vraiment super je vous le conseille si vous ne l'avez pas , mais la je voudrais ceux qui l'ont . ...

37 réponses 9 juil. 2015 par La boss
Justin Ciel Audio

Installer un lecteur deezer sur mon blog

Résolu

Bonjour, Qui pourrait avec patience et pédagogie m'aider à installer correctement un petit lecteur Deezer pour Mp3 sur mon blog ? Merci d'ava...

37 réponses 26 juin 2015 par christophe
Juju2312 Jeux vidéo

Les sims3 acces vip boite de nuit

Bonjour, J'ai les sims 3 acces VIP sur mac (PC). Je voudrais faire une boite de nuit dans ma maison. J'ai mis tout se qui falait mais je ne peu...

37 réponses 16 mai 2015 par dudette199
Nicoo' Jeux vidéo

Telechargement de dofus 2.0 trop long !

Bonjour, J'ai telechargé dofus 2.0 , mais lors du premier chargement avant de jouer , a partir de 75% , Le chargement met un temps fou ( environ un...

37 réponses 15 mai 2015 par Snoouw
hentei_2145 Jeux vidéo

Pokemon ranger a pokemon diamant

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen importer des pokemon du jeu pokemon ranger a pokemon diamant merci de votre reponse

37 réponses 15 avr. 2015 par Bilel
-da-da PS3

Ps3 assassin's creed 2 besoin d'aide

Bonjour, je jou a assassin's creed 2 je je suis bloquer dans la tombeau des assassin a venise j'ai tuer les garde j'ai apuyer sur le levier un peu pl...

37 réponses 30 déc. 2014 par lili
doud13 PSP

Assassin's creed bloodlines psp

Bonjour, je suis a la séquence mémoire 4:château de buffavento=> assassinez la sorciere j'arrive pas a monter sur le mur du chateau pour continuer

37 réponses 14 déc. 2014 par yasser
Tintin Jeux vidéo

Ouvrir l'arène de jadielle (pokémon rouge)

Résolu

Bonjour, Dans Pokémon version Rouge je galère pour ouvrir les portes de l'arène de Jadielle. Cette arène est censée s'ouvrir mais je ne sais pas comm...

37 réponses 25 oct. 2014 par kelyan
hugodu59300 Jeux vidéo

Quel est le meilleur jeu de guerre ?

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu de guerre assez sympa comme Call of... Si vous pouviez me donnez des jeux que vous connaisez et qui sont bien... ...

37 réponses 7 oct. 2014 par skycarrot
maximixou76 Jeux vidéo

Probleme installation last chaos

Résolu

Bonjour, -J'ai fait mon compte correctement sur le site de Last chaos. -J'ai télécharger le jeu correctement. Mais lors du lancement de l'ins...

37 réponses 19 août 2014 par dakar97
madSCORPIO Audio

Pas de son avec vista sur ma prise frontale

Résolu

Bonjour tout le monde ! je suis désespéré, donc je viens vous demander des conseils :p , mon problème est le suivant je n'arrive pas a avoir de son...

37 réponses 15 juil. 2014 par Alain
Didju222 Audio

Nokia 6500 reconnaît plus la carte

Résolu

Bonjour, Mon nokia 6500 slide ne reconnaît plus la carte micro SD alors qu'avant il la reconnaissait, j'ai bien vérifié, la carte est bien mise, il n...

37 réponses 14 juil. 2014 par stef17
twiix Audio

Mon ordi ne detecte plus ma carte son

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinstallé windows xp pro sp2 mon ordinateur ne detecte plus ma carte son . Il me marque que je n'ai pas de carte son alo...

37 réponses 14 juil. 2014 par nina
tchambers63 Jeux vidéo

Ps3 refuse d'avaler les disques

Salut a tous et a toutes Voilà j'ai tester une ps3 60go et elle refuse d'aveler les disques. Lorsque je tente d'en avaler un ça fait un bruit de p...

37 réponses 25 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
math585 Jeux en ligne

Cherche jeu de guerre en 3d en ligne

Résolu

Bonjour, je recherche un jeu de guerre online a télécharger gratuitement...dite moi tout ceux que vous connaissez. Merci d'avance Configur...

37 réponses 16 févr. 2013 par iSkyLiKz_ -
william75018 Enceintes / HiFi

Branchement de plusieurs amplis

Bonjour, J'ai actuellement un Ampli relié a un tuner et un lecteur de CD. Et ce que j'aimerais savoir c'est comment brancher un 2e ampli a tous ç...

37 réponses 21 déc. 2012 par william75018
Tigrou31200 PS3

Ps3 freeze

Bonjour, Ma PS3 freeze de plus en plus . Quesque je doit faire ? Je l'eteint je la redémarre et quand je joue sa freeze . Je ne sais plus qu...

37 réponses 7 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
MonkeyGirl Audio

Illustrations d'albums

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir des illustrations d'albums pour mon ipod classic sans passer par itunes et bien sur sans créer...

37 réponses 1 déc. 2012 par Titounet50
mosta7875 Jeux vidéo

Code smackdown vs raw 2009

Résolu

Bonjour, si vous conaiser des codes pour smackdown vs raw 2009 ted dibiase etc

37 réponses 10 nov. 2012 par sd
kyubi Jeux vidéo

Codes wakfu

reBonjour, je voudrai savoir si quelqun connai des codes pour le jeu wakfu sur pc merci pour vos reponses !!!! xavierConfiguration: Windows ...

37 réponses 7 sept. 2012 par paper
deadly-sin Audio

Gp6: guitar pro 6 ?

Bonjour, je suis guitariste dans 1 groupe et je me sert tres souvent de guitar Pro 5 pour créé mes compo ou autre et je me demendé si un futur gui...

37 réponses 14 août 2012 par LazerMau5
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Effets virtual dj

Bonjour, J'ai ajouter des effets de virtaul dj bien dans le dossier effects du logiciel, mais ca ne se mets pas dans le logiciel. C'est tout bien ...

37 réponses 8 août 2012 par iGeeko
giugiu4000 Jeux vidéo

Probleme avec combat arms

Bonjour,slu jai 1PROBLEME ak le jeu COMBAT ARMS. kan je doi metre mon id et password apre ke je les ai mis ils me disent [you have lost connection w...

37 réponses 2 août 2012 par mouak
Alexx-72 TV & Vidéo

Tv et home cinema

Bonsoir à tous et à toutes! Ayant déménagé récemment, je souhaiterai me faire plaisir en m'achetant une TV ainsi qu'un home cinéma. La pièce où j'ai...

37 réponses 21 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
killrem Minecraft

Minecraft erreur hs_err_pid

Résolu

Bonjours, J'ai télécharger sur internet le jeux minecraft mais je n'arrive pas à le lancer. lorsque je le lance il me dit : could not create the ja...

37 réponses 19 juil. 2012 par assassin0969
luc95 TV & Vidéo

Pirates des caraibes

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pirates des caraibes 4 sortira

37 réponses 13 juil. 2012 par SOUNNEUN
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000