Les discussions
Poste radio ford 6000 cd qui s'allume tous seul
Bonjour, j'ai une Ford focus break 1,6 TDCI de avril 2010, bien s'essayant de régler ce problème de poste qui s'allume et s'éteint tous seul. Le fusi...
Comment scanner des diapos avec mon telephone
bonjour existe t il un moyen de scanner des diapos avec un téléphone portable ? si non: quel scan, abordable et donnant de bons résultats et facile...
Comment désinstaller un jeu (valorant)
Bon, j'ai un gros problème Il y a 6 mois, pour qu'un ami puisse se connecter sur son compte Valorant, j'avais installé le jeu, qui pèse 31,3 Go. Or m...
Urine dans connecteur lightning
RésoluBonjour, me demandez pas comment c’est très compliqué à expliquer, mais mon téléphone a été éclaboussé par de l’urine et le connecteur Lightning en a...
Téléchargement bloqué
Bonjour* le téléchargement de NUCLEAR est bloqué : ce type de fichier peut endommager votre appareil Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polit...
Les écouteurs pour portable peuvent ils être aussi utilisés
Sur une petite radio portable, puis je utiliser des écouteurs smartphone ?
Décodeur master combo
Bonjour, Bonjour, j'ai fait le branchement de mon décodeur master combo, mais il y a beaucoup de chaînes qui sont cryptées. Comment les débloquer ? ...
Mon jeu prend des année à charger aider moi
Résolu/FerméBonjour, comme je l ai dit mon jeu prend très longtemps à charger aider moi
Tv lg blocage hotel
Bonjour, ma tv est blocage hôtel comment faire
Ma réception tv en mini4k dépend de la prise murale 220v.
Bonjour, J'avais d'énormes pb de réception TV avec une mini4k malgré plusieurs interventions par téléphone chez Free, jusqu'à ce qu'un technicien me...
Barre de son et installation sur téléviseur
Bonjour à tous, je viens vers vous ce soir pour vous poser une question, je pense que le sujet a déjà était abordé de nombreuses fois mais malheureuse...
Coupure de son. de mon streaming live avec mes aides auditiv
Bonjour,j ai des coupures de son avec mon streaming live et mes prothèses auditives d ou peut venir cette anomalie peut on résoudre ce problème Merc...
Vbucks sur epic games non transférés sur la switch
Bonjour, Mon compte epic games est associé à la switch j'ai tout vérifié y compris sur mon compte nintendo (bien associé à epic games) pourtant je re...
Nintendo 3ds écran noir
RésoluBonjour, malheureusement, sa fait une semaine que j'ai ma nintendo 3ds, et quand je jouai a spinter cell, TOC "l'écran noir de la mort" ( comme ils ...
J ai une télécommande universelle modèle ad-ul101 et je souh
Bonjour, J'ai une télécommande universelle AD-UL101 et je souhaite l'utiliser sur une smart tv de marque nasco et ne sait pas comment procéder...puis...
Problème pour convertir flac to mp3 avec vlc
Bonjour, J'essaie désespérément de convertir de manière simple et efficace des fichier .flac en .mp3 pour les jouer sur mes platines. Lorsque j'ef...
Astuce nfs carbon psp
Salut, Je suis bloqué dans le jeu nfs carbon sur psp et j'aimerais avoir quelque astuce . Merci
Mon pc ne détecte pas le micro de mon casque
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau micro-casque (Afterglow LVL 6+). Celui-ci est équipé d'un mini jack pour brancher sur les m...
Interface noir
Bonjour à tous, Mon interface est en mode sombre, comment le rétablir. cen'est pas un gros problème mais pour moi c'est très agaçant.
Je voudrais pas vous bousculer mais et ce que vou pour
Résolu/FerméBonjour, Je veux des robux pls???? Mon compte roblox si besoin Juste_skeu
Utiliser un micro cravate avec un caméscope sony hdr pj330
Bonjour, Est-il possible d'utiliser un micro cravate avec un caméscope SONY HDR PJ330 ?
Problème course gran turismo 7
Je joue a un jeu nommé gran turismo 7 et je suis bloqué. Dans certaines courses il faut ravitailler la voiture ce qui est normal mais je ne peux pas m...
Réinitialisation ps4
Bonjour, J’ai acheté récemment la ps5. J’ai donc fait le transfert de données de ma ps4 à ma ps5. J’aimerais réinitialiser ma ps4 pour la vendre. Est...
Connexion aides auditives à ma tv
RésoluJe viens d'acquérir une smart TV Sony KD-50X75WL. Je possède des aides auditives Amplifon Ampli energy R-5M C Ces aides auditives se connectaient à ...
Jeu microsoft
bonjour, j'ai changé d'ordinateur, je n'arrive pas à récupérer mes points sur MICROSOFT SOLITAIRE COLLECTION pouvez vous m'aider j'ai windows 10 ...
J'appel "à l'aide" fc24
Bonjour à tous & à toutes, Voilà, j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour s'améliorer en "rivals" car je ne comprends pas mais en DIV9 je pe...
Problème satellite
Bonjour, je viens d'installer une antenne Snipe 4 avec France Sat. On essaie Astra 1 et elle se met toujours sur le satellite TurcSat. Que faire pour ...
Problème d ecran
Bonjour, Je ne vois plus d images sur mon écran. Cela affiche une couleur bleu et noir. Que faire ?
Sons +/- sur l'écran
Bonjour, Une nouvelle mise à jours à été faite sur ma télé. Et maintenant quand je monte et descend le son. Il y a une image +/- sur le côté de mon é...
3 ème écrans pas detecté sur mon pc portable.
Bonjour à tous, j'en peux plus, 4 heures que je cherche sur internet la solutions: Je suis en TT et sur un pc portable de marque DELL portable pro,...
Code illisible
Bonjour, Quand j’ai décollé le collant un bout de papier est resté collé donc je ne peux pas rentrer le code comment faire?
Ordre des pédales sur un pedalboard
Bonjour, j'ai fait un pédalboard, et j'ai une pédale d'octave à mettre dessus, mais je ne sais pas où elle doit aller. Est-ce que quelqu'un pourrais m...
Alimentation pédales à effets
Bonjour, j'ai 2 pédales à effets 500mA, une pédale 150mA et une autre pédale à brancher sur un bloc d'alimentation avec une sorti 500mA. Est-ce que qu...
Enceinte bluetooth et lecteur dvd cd philips
Bonjour, Je n arrive pas avoir le son de mon cd audio sur mon enceinte, comment faire. Merci pour votre aide Cordialement Isabelle
Décodeur tnt enigma2
Bonjour à tous, Je cherche un décodeur TNT avec un seul tuner sous Linux Enigma2. Cordialement.
Problème de numérisation vhs
Bonjour,je vais essayé d’expliquer au mieux mon problème n’étant pas très fort en informatique , je suis entrain de numérisé des cassette vhs ,certain...
Comment avoir canal+ sur ma box
Bonjour à tous j'ai un compte canal+ et j'aimerais savoir comment avoir accès aux chaines de l'offre sur ma box
Logitech 5.1 bloque sur mute comment debloque
Bonjour,j jai brancche mon ordi avec un fil obtique mais ma santrale reste bloque sur mute on comment le debloque
Microphone de casque micro trop faible
Bonjour, Je me suis acheté un ordinateur fixe il y a peu (PC de Bureau Gamer MEDION Erazer Engineer P10 MD35352 - RTX 3060Ti 8 GB - Intel Core i5-1...
Comment telecharger mytf1
Bonjour, je voiens d'installer captvty mais je ne peux pas telecharger tf1 savez vous pourquoi svp
Poids d'une photo
Bonjour Un calcul me semble faux de ma part.. Le galaxy s23 a un capteur de 50 Mpx. En prenant une photo non compressée, codée en rvb, soit 1 pixel ...
Mode magasin à supprimer
Bonjour, Comment désactiver le mode magasin sur un téléviseur polaroid led uhd 43 po?
Prise hdmi et connexion antenne
RésoluBonjour, Faut-il que ma TV ait une connexion antenne ou parabole pour projeter une série d'un PC via une prise HDMI ? Par avance merci de votre aid...
Vibrations clavier
Bonjour, Comment faire pour désactiver les vibrations à chaque fois que je tape une lettre au jeu world blitz ? C'est franchement désagréable Merc...
Lecteur cd en panne
comment changer sa lantille d une micro chaine hitachi AXM649E
Application impossible à telecharger/installer
Bonjour, bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'installer une application sur ma tv connectee TV SAMSUNG UE50JU6800 je souihaite installer oq...
Ouverture photos dans windows 10
Bonjour, Je voudrais savoir comment masqué le bandeau des photos en bas de l'image dans "Photos" de Windows 10. Car cela coupe le bas de la photo d...
Problème jbl flip 5
RésoluBonjour, Après une mauvais manip de ma JBL flip 5 la jauge de la batterie est devenu rouge au début et je ne peux ni l'eteindre ni connecté u...
Problème d'écho avec micro
Bonjour ! Depuis pas mal de temps j'ai un petit problème assez dérangeant pour Skype, ou même pour jouer. Lorsque je lance une conversation avec...