Les discussions

Poste radio ford 6000 cd qui s'allume tous seul

Bonjour, j'ai une Ford focus break 1,6 TDCI de avril 2010, bien s'essayant de régler ce problème de poste qui s'allume et s'éteint tous seul. Le fusi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
BoBot

Je cherche code radio

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le code radio golf 5  V***********71

Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
bazfile

Comment scanner des diapos avec mon telephone

bonjour  existe t il un moyen de scanner des diapos avec un téléphone portable ? si non: quel scan, abordable et donnant de bons résultats et facile...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
SATS_fr

Comment désinstaller un jeu (valorant)

Bon, j'ai un gros problème Il y a 6 mois, pour qu'un ami puisse se connecter sur son compte Valorant, j'avais installé le jeu, qui pèse 31,3 Go. Or m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
zouk

Urine dans connecteur lightning

Résolu

Bonjour, me demandez pas comment c’est très compliqué à expliquer, mais mon téléphone a été éclaboussé par de l’urine et le connecteur Lightning en a...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
txiki

Téléchargement bloqué

Bonjour* le téléchargement de NUCLEAR est bloqué : ce type de fichier peut endommager votre appareil Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polit...

MPMP10

Les écouteurs pour portable peuvent ils être aussi utilisés

Sur une petite radio portable, puis je utiliser des écouteurs smartphone ? 

brupala

Décodeur master combo

Bonjour, Bonjour, j'ai fait le branchement de mon décodeur master combo, mais il y a beaucoup de chaînes qui sont cryptées. Comment les débloquer ?  ...

MPMP10

Mon jeu prend des année à charger aider moi

Résolu/Fermé

Bonjour, comme je l ai dit mon jeu prend très longtemps à charger aider moi

Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
lolo12

Tv lg blocage hotel

Bonjour, ma tv est blocage hôtel comment faire

georges97

Ma réception tv en mini4k dépend de la prise murale 220v.

Bonjour, J'avais d'énormes pb de réception TV avec une mini4k malgré plusieurs interventions par téléphone chez Free, jusqu'à ce qu'un technicien  me...

Super.Mario

Barre de son et installation sur téléviseur

Bonjour à tous, je viens vers vous ce soir pour vous poser une question, je pense que le sujet a déjà était abordé de nombreuses fois mais malheureuse...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Thib34567

Coupure de son. de mon streaming live avec mes aides auditiv

Bonjour,j ai des coupures de son avec mon streaming live et mes prothèses auditives d ou peut venir cette anomalie peut on résoudre ce problème  Merc...

BoBot

Vbucks sur epic games non transférés sur la switch

Bonjour, Mon compte epic games est associé à la switch j'ai tout vérifié y compris sur mon compte nintendo (bien associé à epic games) pourtant je re...

hey

Nintendo 3ds écran noir

Résolu

Bonjour, malheureusement, sa fait une semaine que j'ai ma nintendo 3ds, et quand je jouai a spinter cell, TOC "l'écran noir de la mort" ( comme ils ...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Xenart

J ai une télécommande universelle modèle ad-ul101 et je souh

Bonjour, J'ai une télécommande universelle AD-UL101 et je souhaite l'utiliser sur une smart tv de marque nasco et ne sait pas comment procéder...puis...

txiki

Problème pour convertir flac to mp3 avec vlc

Bonjour,  J'essaie désespérément de convertir de manière simple et efficace des fichier .flac en .mp3 pour les jouer sur mes platines. Lorsque j'ef...

Pierr10

Astuce nfs carbon psp

Salut, Je suis bloqué dans le jeu nfs carbon sur psp et j'aimerais avoir quelque astuce . Merci

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Toni

Mon pc ne détecte pas le micro de mon casque

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau micro-casque (Afterglow LVL 6+). Celui-ci est équipé d'un mini jack pour brancher sur les m...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Aurelien

Interface noir

Bonjour à tous, Mon interface est en mode sombre, comment le rétablir. cen'est pas un gros problème mais pour moi c'est très agaçant.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
zouk

Je voudrais pas vous bousculer mais et ce que vou pour

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux des robux pls???? Mon compte roblox si besoin Juste_skeu

Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
bazfile

Utiliser un micro cravate avec un caméscope sony hdr pj330

Bonjour, Est-il possible d'utiliser un micro cravate avec un caméscope SONY HDR PJ330 ?

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
georges97

Problème course gran turismo 7

Je joue a un jeu nommé gran turismo 7 et je suis bloqué. Dans certaines courses il faut ravitailler la voiture ce qui est normal mais je ne peux pas m...

Panth33ra

Réinitialisation ps4

Bonjour, J’ai acheté récemment la ps5. J’ai donc fait le transfert de données de ma ps4 à ma ps5. J’aimerais réinitialiser ma ps4 pour la vendre. Est...

Panth33ra

Connexion aides auditives à ma tv

Résolu

Je viens d'acquérir une smart TV Sony KD-50X75WL. Je possède des aides auditives Amplifon Ampli energy R-5M C Ces aides auditives se connectaient à ...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
krisss694

Jeu microsoft

bonjour, j'ai changé d'ordinateur, je n'arrive pas à récupérer mes points sur MICROSOFT SOLITAIRE COLLECTION pouvez vous m'aider j'ai windows 10 ...

Super.Mario

J'appel "à l'aide" fc24

Bonjour à tous & à toutes, Voilà, j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour s'améliorer en "rivals" car je ne comprends pas mais en DIV9 je pe...

mariam-j

Problème satellite

Bonjour, je viens d'installer une antenne Snipe 4 avec France Sat. On essaie Astra 1 et elle se met toujours sur le satellite TurcSat. Que faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
contrariness

Problème d ecran

Bonjour, Je ne vois plus d images sur mon écran. Cela affiche une couleur bleu et noir. Que faire ? 

txiki

Sons +/- sur l'écran

Bonjour, Une nouvelle mise à jours à été faite sur ma télé. Et maintenant quand je monte et descend le son. Il y a une image +/- sur le côté de mon é...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
txiki

3 ème écrans pas detecté sur mon pc portable.

Bonjour à tous, j'en peux plus, 4 heures que je cherche sur internet la solutions:  Je suis en TT et sur un pc portable de marque DELL portable pro,...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
abc

Code illisible

Bonjour, Quand j’ai décollé le collant un bout de papier est resté collé donc je ne peux pas rentrer le code comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
zouk

Ordre des pédales sur un pedalboard

Bonjour, j'ai fait un pédalboard, et j'ai une pédale d'octave à mettre dessus, mais je ne sais pas où elle doit aller. Est-ce que quelqu'un pourrais m...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
fabul

Alimentation pédales à effets

Bonjour, j'ai 2 pédales à effets 500mA, une pédale 150mA et une autre pédale à brancher sur un bloc d'alimentation avec une sorti 500mA. Est-ce que qu...

fabul

Enceinte bluetooth et lecteur dvd cd philips

Bonjour, Je n arrive pas avoir le son de mon cd audio sur mon enceinte,  comment faire. Merci pour votre aide Cordialement  Isabelle 

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
baladur13

Décodeur tnt enigma2

Bonjour à tous, Je cherche un décodeur TNT avec un seul tuner sous Linux Enigma2. Cordialement.

knox

Problème de numérisation vhs

Bonjour,je vais essayé d’expliquer au mieux mon problème n’étant pas très fort en informatique , je suis entrain de numérisé des cassette vhs ,certain...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
quentin2121

Comment avoir canal+ sur ma box

Bonjour à tous j'ai un compte canal+ et j'aimerais savoir comment avoir accès aux chaines de l'offre sur ma box

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
quentin2121

Logitech 5.1 bloque sur mute comment debloque

Bonjour,j jai brancche mon ordi avec un fil obtique mais ma santrale reste bloque sur mute on comment le debloque

Panth33ra

Microphone de casque micro trop faible

Bonjour, Je me suis acheté un ordinateur fixe il y a peu (PC de Bureau Gamer MEDION Erazer Engineer P10 MD35352 - RTX 3060Ti 8 GB - Intel Core i5-1...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Flav_

Comment telecharger mytf1

Bonjour, je voiens d'installer captvty mais je ne peux pas telecharger tf1 savez vous pourquoi svp

Utilisateur anonyme

Poids d'une photo

Bonjour Un calcul me semble faux de ma part.. Le galaxy s23 a un capteur de 50 Mpx. En prenant une photo non compressée, codée en rvb, soit 1 pixel ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Pierr10

Mode magasin à supprimer

Bonjour, Comment désactiver le mode magasin sur un téléviseur polaroid led uhd 43 po?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
baladur13

Prise hdmi et connexion antenne

Résolu

Bonjour, Faut-il que ma TV ait une connexion antenne ou parabole pour projeter une série d'un PC via une prise HDMI ?  Par avance merci de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
txiki

Vibrations clavier

Bonjour, Comment faire pour désactiver les vibrations à chaque fois que je tape une lettre au jeu world blitz ? C'est franchement désagréable  Merc...

txiki

Lecteur cd en panne

comment changer sa lantille d une micro chaine hitachi AXM649E

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
txiki

Application impossible à telecharger/installer

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'installer une application sur ma tv connectee  TV SAMSUNG UE50JU6800 je souihaite installer oq...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
nadellen

Ouverture photos dans windows 10

Bonjour,    Je voudrais savoir comment masqué le bandeau des photos en bas de l'image dans "Photos" de Windows 10. Car cela coupe le bas de la photo d...

txiki

Problème jbl flip 5

Résolu

Bonjour, Après une mauvais manip de ma JBL flip 5 la jauge de la batterie est devenu rouge au début et je ne peux ni l'eteindre ni connecté u...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
MARCUSGENIUS

Problème d'écho avec micro

Bonjour ! Depuis pas mal de temps j'ai un petit problème assez dérangeant pour Skype, ou même pour jouer. Lorsque je lance une conversation avec...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Crimerh11
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000