Codes ami ssbb
seclair(alex) -
J'ai Super smash bros brawl
Je propose qu'on se donne nos codes ami pour jouer ensemble en ligne.
mon code (moi c'est thomas xd): 0602 7734 9289
voila et merci a tous
36 réponses
- 1
- 2
Des joueurs partagent leurs codes ami pour jouer en ligne à Super Smash Bros Brawl et organiser des parties, avec des codes tels que 0602 7734 9289 évoqués par plusieurs intervenants. Des contributions montrent une diversité d'actions: certains ajoutent les codes à leur liste d'amis, d'autres invitent à contacter les auteurs pour des sessions, et certains signalent l'existence d'un échange similaire. En parallèle, plusieurs codes varient selon des séparateurs ou espaces, et certains chiffres évoquent des numéros proches de portable, ce qui suggère une vigilance lors du partage. D'autres éléments indiquent des disponibilités pour jouer et des inscriptions croisées, mais aucune instruction officielle n'impose la mise à jour des codes, ce qui peut être utile pour contextualiser l'échange.
-
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6947080 code ami pour ssbb#0
;) il y a deja un topics de se genre avec deja 6 page ;) Cherche bien la prochaine fois ;) !
Ps : ton code je l'ai pris on dirai un numero de portable xD ! -
salut a tous;jaimeré bien joué avec vous.mon code est 3480-4350-8052.jvous ai tous mis en amis alors metté moi plzz
-
salut moi je sais pas comment trouvé mon code ami! est ce que u pourais m'aider s'il te plai?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
je vou doneré mn code ami mé la jlé pa é jle koné pa par <3 mé si voyé un mek ki sapelle DREAD ne le loupé pa moi!!!=D...je note lé votre ^^
-
-
-
-
-
pour trouver ton code amis tu te conecte a la cwf et tu va dan "avec des amis" puis "liste d'amis" et en haut il y a ton code.
mon code c'est 2879-1478-8971 -
OK enregistrez-moi tous moi je vous inscrit
Xav 0903-4190-1147
Repondez-moi si vous m'avez inscrit -
-
voici mon code ami prennez le et je prendrer les votres,car plus on est de fou plus on rit!!!!!! a biento sur ssbb avec impatiente...........adn07
-
Salut Je laisse mon code ami pour ceux qui voudrait faire une bonne baston ^^
1204.0656.7445 et le pseudo c'est :" ARGH!" venez nombreux . -
Salut,
voila mon code amis 3952-8950-9807
Et mon pseudo et DAM
je vous ai tous ajoutés ajouté moi kon se fasse une bonne baston
a+ -
Salut,
voila mon code amis 3952-8950-9807
mon pseudo est DAM
a biento sur le CWF nintendo