Problème de connexion Wolfteam

blop feubrulant Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 leoopard87 -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion à Wolfteam. Quand je suis sur la page pour me connecter, un message apparaît
'' Can't connect to auto-download server. Please try again later.''
Que dois-je faire? Merci de m'aider à résoudre ce problème !
Cordialement.

22 réponses

jordan

moi quand veut me conecter au serveur et bas il me met déconection serveur alort qui les pas plien est il veut pas alort j'aimerai une réponse si possible
7
luffy31

moi j'ai un probleme une fois avoir creer mon compte le jeu se demarre je tape mon id et mon mot de passe et cela me dit unregister id que doi-je faire svp ? merci de me repondre
5
sabridu89

commen tu t cree un compte
0
...

surment que ta pas verifier ton hotmail pour affirmer ton registration
0
max45678

si quelqun connait la solution vous pouriez le dirt svp merci
3
egyptia2009 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

pareil meme probleme
3
conversice Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

essaye de desinstaller puis reinstalle
0
quaresma54

comment désinstaller wolfteam
0
nourdine

svp les gens enfaite can je me conecte a wolfteam il y a ecri deconnecté du serveur ;(
pui il mete le nom du serveur merci davance de maider
0
nourdine

svp aider moi au plus vite
0
leoopard87

je ne vois pas non plus d'ou vient le probleme , mais en général il faut attendre 1 jour avant que cela refonctionne ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkhunters

même problème mon ordi est fraîchement installer
2
lolo46090

moi aussi sa me le fait que doije faire aussi sniff on ma dit soidisant qui faut telecharger des patche pour que sa marche mes bon ... merci de nous aider
1
hakkeur

moi quand je me connecte au serveur il me mes en connexion mai il ouvre pas la page des serveur
1
inconue

parreil
0
merguez44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

allez voir cette video pour la solution (moi sa a très bien marché ...)

lien: https://www.youtube.com/watch?v=QasQ1W2cemQ
1
brice.De.Troyes

ouai moi aussi
0
R@F

Lancer Internet Explorer et normalement un cadre s'affiche cliquer su connexion
0
Lyon74500

poour moi c pareil
0
simon

moi ossi
0
abbas

ouai mes moi c"est quand je choisi le chanal sa fait deconectione mon msn pour me repondre svp
cindorukabbas@live.fr
0
abbas

re c"est moi les mec on poura faire des equipe pour le jeux
mdr mp moi avec mo msn si vous voulais
0
k

pour moi c parreille
0
ricici Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa veut dire impossible de se connecter au serveur ,veyer reeseyer plus tard
0
ricici Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon je se sais pas coi faire
0

abbas je pourrais t'ajouter en amis ? , je joue a wolfteam egalement
0

faut juste attendre , il mette a jour le serveur
0
Y0USS3Ftkt Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

reinstalle wolfteam
0
mathieu141 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Soit tu réinstalle wolfteam ou bien ça peut aussi être pendant une maintenance du serveur donc il faut attendre et pour le savoir regarde sur le site de wolfteam.
0