Probleme lenteur de pas,Call Of Duty Bo2 Ps3
ArtGames82
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
snipnath -
snipnath -
Bonjour,
Hier j'ai acheter CoD Bo2 ,j'ai tout installer.J'ai ensuite fais quelque partie ou tout allais bien.Mais ce matin en essayant de jouer,j'arrive sur la partie multijoueur,et quand je marche,je marche au ralenti!!Et tout les autres joueurs que sa soit dans mon equipe ou dans celle adverse marche aussi au ralenti.D'ou sa peut provenir a votre avis?Est-ce un bug de Bo2 et je dois attendre un patch? :/
Merci d'avance pour vos reponses
Hier j'ai acheter CoD Bo2 ,j'ai tout installer.J'ai ensuite fais quelque partie ou tout allais bien.Mais ce matin en essayant de jouer,j'arrive sur la partie multijoueur,et quand je marche,je marche au ralenti!!Et tout les autres joueurs que sa soit dans mon equipe ou dans celle adverse marche aussi au ralenti.D'ou sa peut provenir a votre avis?Est-ce un bug de Bo2 et je dois attendre un patch? :/
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Probleme lenteur de pas,Call Of Duty Bo2 Ps3
- Lenteur pc - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
9 réponses
Totalement faux , Je vous explique Bo2 sur ps3 a concurrencé toute les autres plateforme donc ils se sont fais attaquer par les Lizardsquad qui sont actuellement responsable de ses beug de serveur Pour ceux qui connaisse pas les Lizard squad sont des Hackeurs qui sont un peu coté Microsoft donc ( xbox )' Voila Les beug seront réparer en janvier , désoler pour les fautes :) Bonne nuit
Salut les gars j'ai regardé une vidéo sur YouTube Reparer serveur de bo2" et la personne propose une manip et je l'est faite et j'ai réussi à jouer en ligne hier soir le 4 novembre 2016 d'autre n'on pas reussi mais pas mal de personnes on reussi cette manip ! Allez jetee un oeil à sa vidéo : "Reparer le serveur de bo2" bonne chance les gars et soyez patient
Bon si vous avez pas encore compris,
Bo3 sur old gen et nul donc tout les joueurs ayant l'achetez revienne sur bo2 mais les serveurs de bo2 sont submergée soit trop de personne d'un coup si vous voulez des horaires pour jouer sans êtres au ralenti les voici 10h30 11h 30 et 13h 15h 10 après les autres pay sont dans le "jour" dans l'après midi
Bo3 sur old gen et nul donc tout les joueurs ayant l'achetez revienne sur bo2 mais les serveurs de bo2 sont submergée soit trop de personne d'un coup si vous voulez des horaires pour jouer sans êtres au ralenti les voici 10h30 11h 30 et 13h 15h 10 après les autres pay sont dans le "jour" dans l'après midi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Ses treyarch qui bidouille je sais pas quoi sur les serveur ses chiant mes ses comme sa je croie que il mette des trucs sur BO3
Ses treyarch qui bidouille je sais pas quoi sur les serveur ses chiant mes ses comme sa je croie que il mette des trucs sur BO3
merci des commentaires je vis la même chose une game sur 2 est ralenti, donc en attendant je vais jouer a mw3 ou 4 :)
mais c tres courant ne te fait pas de souci par contre si tu est l'hote de la partie beuger tu doit eteindre ta play et la rallumer
Car avec BO3 qui beugue et maintenant BO2, je joue à quoi moi, maintenant ? Aha. (Pour une fois que j'avais envie de me remettre à la play après n'avoir pas joué durant des mois..)