Les discussions
Mon gta 5 ne fonctionne pas
Bonjour, quand je lance mon gta 5 sur mon Android sa met l'écran en mode portrait et puis sa s'arrête et reviens en mode paysage sans laisser de mess...
Meme probleme- pas resolu
Bonjour, j ai toujours ce probleme aussi , box 4G Orange bon reseau merci
Problème d'allumage sharp
Bonjour a tous, J'ai récemment récupérer une TV Sharp LC-60LE660U (modèle d'Amérique) dont je n'ai pas la télécommande. Voici mon soucis, l'écran ...
Fornite
Bonjour je viens d'installer fortnite sur epic games mais il me mais sa (A D3D11-compatible GPU (Feature Level 11.0, Shader Model 5.0) is required to ...
Ps remote play 0x80001fff
Bonjour, Je souhaite pouvoir utiliser l'application PS remote play afin de jouer depuis mon pc et surtout de stream. Toutefois j'ai l'erreur 0x800...
Plus d’image
Bonjour, Mon téléviseur PHILIPS ambilight qui a ans n'a plus d'image mais du son. Réf : 48PUS7600/12 Est ce réparable ? Si oui je souhaiterais con...
Brancher caisson de basse sur denon pma 655r
Bonjour, j’aimerais brancher un caisson de basse (Sony Sa-wms230) sur un ampli (denon pma 655r) qui n’a pas de sortie subwoofer aidez moi svp!!
Mon micro ne fonctionne pas
Bonjour, Impossible d'utiliser mon micro sur des logiciels comme Discord, même si je branche un casque avec micro, que je désinstalle et réinstalle...
Tv
Bonjour, Code parental oublié TV telefunken tf2636x880lu, que faire Pour déverrouiller ma TV
Kilométrage clignote problème blue and me fiât 500
Bonjour, suite à quelques réparations "maison" et un débranchement de la batterie sur ma fiât 500 le kilométrage clignotait le blue and me et le por...
Tv continental edison baisse le son seul
RésoluBonjour, J'ai un soucis, mon téléviseur Continental Edison baisse le son toute seul, j'ai bien vue la combine sur ce forum de déconnecté les files d...
Mon pc ne voit pas realtek audio
Voilà il y a peu j'ai reçu un casque Razer Electra V2 à câble prise jack Lorsque je le branche sur mon pc le casque n'est pas détecté par lui. ...
Je me suis fait hacker sur roblox.
Bonjour, je me suis fais hacker sur roblox svp aider moi *****Supprimé par la modération***** Message modifié par la modération Il est...
Laisser un skin de manière permanente sur minecraft switch
Bonjour, j'ai minecraft switch, et je n'arrive pas à définir un skin autre que Steve/alex comme skin par défaut, je dois donc re sélectionner le bon s...
Modification de teinte d'image indisponible
Bonjour, j'ai acheté une télévision CONTINENTAL EDISON TV LED 43'' (109 cm) 4K UHD (3840x2160). Référence CELED43UHD21B7. La qualité des couleurs n...
Son télé tcl
Bonjour, Je viens d’acheter une télé TCL, j’ai une ne barre de son reliée à cette télé. Mon problème est que le son sort à la fois par la télé e...
Tv+décodeur tnt hd
Bonjour Voilà on m'a donné une tv continental édison CTVLED19DS11 avec tnt intégré mais sans télécommande Puis je l'ai relié à un décodeur tnt hd en...
Playstation
Comment récupérer compte. PlayStation network
Programe en base c
Bonjour, Je me nomme oumar mouhamadi je suis un étudiant de comores je vais vous demander un aide si quelqu'un a un cours de programation en ba...
Ma ps4 ne veut plus s'allumer
Bonjour ou Bonsoir j'ai nettoyé ma PS4 et changer la pâte thermique et depuis ma PS4 ne s'allume plus j'ai tout vérifié tout est bien soudé est bien b...
Problème detection micro tonor tc20
Bonjour, Je viens de recevoir mon micro avec bras Tonor TC20, comme toute personne je me dépêche de l'installer je fais ça correctement pour éviter le...
Je ne peut plus jouer à roblox
Bonjour, je ne peut plus jouer à roblox
Les boutons de ma wii u pour allumer et éjecter le disque ne fonctionne plus
Bonjour Je peux allumer ma wii u avec la gamepad mais les boutons de ma wii u ne fonctionne plus je ne peux plus éteindre ou allumer ma wii u avec ...
Références des potentiomètre table de mixage ecler nuo2.0
RésoluBonjour à toute la communauté et merci d’avance du temps que vous prendrez pour me répondre ^ Je précise que je poste ma demande ici, car je n’ai pas...
Videos non visionnables
BONJOUR Je ne puis visionner les vidéos recues par mails du magazine Télé Loisir.Les images restent figées. Que faut-il faire pour les rendrent visio...
Chromcast dans un camping car via téléphone portable
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de configurer une Chromcast d'un téléphone portable vers la télé d'un camping car ? Si oui, pouvez vou...
Ps3 tombé par terre
Bonjour, ma PS3 est tombé par terre.je l'ai branché s'allait normal. Aujourd'hui je branche et le menu ne s'affiche plus mais les manettes marche bie...
Prise tourne disque
RésoluBonjour! J'ai récemment acheté un tourne disque et je souhaite le brancher à une ampli. Malheureusement je ne connais pas la référence de la prise, qu...
Configuration astra 19.2e
Bonjour à tous, avec l'age, la mémoire fout le camp. je dois configurer un strong srt7404 sur astra 19.2. j'étais avec un métronic terbox qui malhe...
Plus de reception tnt sat
Bonjour, je ne recois plus la tnt par satélite(astra 19) ma carte n est pas périmée que faire?
Roblox
Bonjour, roblox ne marche pas pourtant j'ai de la connexion
Roblox
Bonjour, je suis un joueur roblox est j’ai perdu mon compte je pense que quelqu’un a piraté mon compte est j’aimerais bien le récupérer -voila ses to...
Problème warzone
Bonjour, depuis la mise à jour de pass season 3 sur warzone( je joue principalement en mode multijoueur) impossible de jouer le jeu plante systémat...
Cassette super 8
Bonjour, Pouvez-vous me dire quels sont les modèles de caméra avez acheté pour des cassettes super 8
Resident evil village
Bonsoir. J'ai acheté Resident Evil Village et le jeu n'est pas reconnu par la console. J'ai essayé de redémarrer après avoir sélectionné l'économie d'...
Naruto strom 3 pc bug
Bonjour je joue à naruto strom 3 mais il Li ya beaucoup de bug est se. que quelqu'un na pas le moyen d'améliorer les fps et qaliter graphique Ma c...
Problème export sur davinci resolve
Bonjour, J'utilise pour la première fois le logiciel Davinci Resolve, une fois mon projet terminé je souhaite l'exporter en fichier vidéo mais le b...
Fissure écran tv
RésoluBonjour, Mon fils a mis un coup de manette wii dans l'ecran de la tv. Je vous joins une photo, pensez vous que c'est réparable? Merci pour vos ...
Photo flou
RésoluBonsoir, En soirée avec des amis, nous avons réalisés des selfies avec un iPhone. Sur une photo de 5 personnes, un visage est fou ???? Avez-vous d...
Comment modifié son mots de passe canalbox en afrique
Bonjour, comment modifié son mots de passe canal box en Afrique
Tv
Bonjour a vous .. jai un souci début hier, ma télé lg ces mise en no signale es impossible de faire recherche de chaine, aucunes chaine trouver de plu...
J'arrive a ne rien installer!!!
Bonjour.Depuis 7 mois,le windows store m'affiche ce message(Connexion trop lente.Merci d'utliser une autre connexion)alors que ma connexion est au top...
Lire des védios
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes védios sur mon téléviseur que j'ai pris du PC via une carte mémoire
Mon enceinte a trop de basse
Bonjour, Mon enceinte JBL party box 100 a trop de basse même avec le mode basse désactiver du a lèvent a l'arrière il les impossible de l'utiliser c...
Home cinéma auna areal 652
Bonjour à tous, Comme j'aime le bon son, je me suis offert le home cinéma AUNA AREAL 652. Etant novice en matière d'installation de ce genre de ma...
Version launcher minecraft ne reponds pas
Résolubonjour je vais vous citez le problème: je télécharge une version de Minecraft forge exemple la 1.12.2 je configure ma version de forge 1.12.2 je cher...
Problème avec big fish games
Bonjour, j'ai acheter un jeu sur big fish games et depuis il m'enlève 5,99€ tout les mois et g eu un coup de coeur pour un autre jeu et ma mère ne...
Lag minecraft avec bonne config
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai du mal à jouer convenablement à Minecraft avec pourtant une bonne config : 64 bits, 8Go de RAM et deux carte...
Starcom 9947hd - pas de réception avant 10h30
Bonjour, Avant 10h30 je n'ai aucune réception. Ensuite, tout est OK. Avez-vous une explication ? Est-ce que cela peut venir du paramétrage ? Merc...
Plus d'image avec video projecteur epson depuis un orage
Bonjour, Nous regardions la télé sur le grand écran. Avons entendu un coup de de tonnerre tout près de la maison et l'mage a disparu. Le son est t...