Les discussions

Mon gta 5 ne fonctionne pas

Bonjour, quand je lance mon gta 5 sur mon Android sa met l'écran en mode portrait et puis sa s'arrête et reviens en mode paysage sans laisser de mess...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
diablo13800

Meme probleme- pas resolu

Bonjour, j ai toujours ce probleme aussi , box 4G Orange bon reseau merci

Andy31200

Problème d'allumage sharp

Bonjour a tous, J'ai récemment récupérer une TV Sharp LC-60LE660U (modèle d'Amérique) dont je n'ai pas la télécommande. Voici mon soucis, l'écran ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200

Fornite

Bonjour je viens d'installer fortnite sur epic games mais il me mais sa (A D3D11-compatible GPU (Feature Level 11.0, Shader Model 5.0) is required to ...

georges97

Ps remote play 0x80001fff

Bonjour, Je souhaite pouvoir utiliser l'application PS remote play afin de jouer depuis mon pc et surtout de stream. Toutefois j'ai l'erreur 0x800...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Vasfei

Plus d’image

Bonjour, Mon téléviseur PHILIPS ambilight qui a ans n'a plus d'image mais du son. Réf : 48PUS7600/12 Est ce réparable ? Si oui je souhaiterais con...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jeannets

Brancher caisson de basse sur denon pma 655r

Bonjour, j’aimerais brancher un caisson de basse (Sony Sa-wms230) sur un ampli (denon pma 655r) qui n’a pas de sortie subwoofer aidez moi svp!!

fabul

Mon micro ne fonctionne pas

Bonjour, Impossible d'utiliser mon micro sur des logiciels comme Discord, même si je branche un casque avec micro, que je désinstalle et réinstalle...

DeadMan27

Tv

Bonjour, Code parental oublié TV telefunken tf2636x880lu, que faire Pour déverrouiller ma TV

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Clarckos

Kilométrage clignote problème blue and me fiât 500

Bonjour, suite à quelques réparations "maison" et un débranchement de la batterie sur ma fiât 500 le kilométrage clignotait le blue and me et le por...

Elle-est

Tv continental edison baisse le son seul

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon téléviseur Continental Edison baisse le son toute seul, j'ai bien vue la combine sur ce forum de déconnecté les files d...

MPMP10

Mon pc ne voit pas realtek audio

Voilà il y a peu j'ai reçu un casque Razer Electra V2 à câble prise jack Lorsque je le branche sur mon pc le casque n'est pas détecté par lui. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
kaneagle

Je me suis fait hacker sur roblox.

Bonjour, je me suis fais hacker sur roblox svp aider moi *****Supprimé par la modération***** Message modifié par la modération Il est...

MPMP10

Laisser un skin de manière permanente sur minecraft switch

Bonjour, j'ai minecraft switch, et je n'arrive pas à définir un skin autre que Steve/alex comme skin par défaut, je dois donc re sélectionner le bon s...

Masky

Modification de teinte d'image indisponible

Bonjour, j'ai acheté une télévision CONTINENTAL EDISON TV LED 43'' (109 cm) 4K UHD (3840x2160). Référence CELED43UHD21B7. La qualité des couleurs n...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Tinglol

Son télé tcl

Bonjour, Je viens d’acheter une télé TCL, j’ai une ne barre de son reliée à cette télé. Mon problème est que le son sort à la fois par la télé e...

baladur13

Tv+décodeur tnt hd

Bonjour Voilà on m'a donné une tv continental édison CTVLED19DS11 avec tnt intégré mais sans télécommande Puis je l'ai relié à un décodeur tnt hd en...

Andy31200

Playstation

Comment récupérer compte. PlayStation network

georges97

Programe en base c

Bonjour, Je me nomme oumar mouhamadi je suis un étudiant de comores je vais vous demander un aide si quelqu'un a un cours de programation en ba...

arscy

Ma ps4 ne veut plus s'allumer

Bonjour ou Bonsoir j'ai nettoyé ma PS4 et changer la pâte thermique et depuis ma PS4 ne s'allume plus j'ai tout vérifié tout est bien soudé est bien b...

Happazi_5182

Problème detection micro tonor tc20

Bonjour, Je viens de recevoir mon micro avec bras Tonor TC20, comme toute personne je me dépêche de l'installer je fais ça correctement pour éviter le...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
fristoze

Je ne peut plus jouer à roblox

Bonjour, je ne peut plus jouer à roblox

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
georges97

Les boutons de ma wii u pour allumer et éjecter le disque ne fonctionne plus

Bonjour Je peux allumer ma wii u avec la gamepad mais les boutons de ma wii u ne fonctionne plus je ne peux plus éteindre ou allumer ma wii u avec ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Flotov_26

Références des potentiomètre table de mixage ecler nuo2.0

Résolu

Bonjour à toute la communauté et merci d’avance du temps que vous prendrez pour me répondre ^ Je précise que je poste ma demande ici, car je n’ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jeannets

Videos non visionnables

BONJOUR Je ne puis visionner les vidéos recues par mails du magazine Télé Loisir.Les images restent figées. Que faut-il faire pour les rendrent visio...

glandu

Chromcast dans un camping car via téléphone portable

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de configurer une Chromcast d'un téléphone portable vers la télé d'un camping car ? Si oui, pouvez vou...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
glandu

Ps3 tombé par terre

Bonjour, ma PS3 est tombé par terre.je l'ai branché s'allait normal. Aujourd'hui je branche et le menu ne s'affiche plus mais les manettes marche bie...

piquesous

Prise tourne disque

Résolu

Bonjour! J'ai récemment acheté un tourne disque et je souhaite le brancher à une ampli. Malheureusement je ne connais pas la référence de la prise, qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
AluMinioume

Configuration astra 19.2e

Bonjour à tous, avec l'age, la mémoire fout le camp. je dois configurer un strong srt7404 sur astra 19.2. j'étais avec un métronic terbox qui malhe...

Andy31200

Plus de reception tnt sat

Bonjour, je ne recois plus la tnt par satélite(astra 19) ma carte n est pas périmée que faire?

Redbart

Roblox

Bonjour, roblox ne marche pas pourtant j'ai de la connexion

Pierrecastor

Roblox

Bonjour, je suis un joueur roblox est j’ai perdu mon compte je pense que quelqu’un a piraté mon compte est j’aimerais bien le récupérer -voila ses to...

georges97

Problème warzone

Bonjour, depuis la mise à jour de pass season 3 sur warzone( je joue principalement en mode multijoueur) impossible de jouer le jeu plante systémat...

rachcamu63

Cassette super 8

Bonjour, Pouvez-vous me dire quels sont les modèles de caméra avez acheté pour des cassettes super 8

Andy31200

Resident evil village

Bonsoir. J'ai acheté Resident Evil Village et le jeu n'est pas reconnu par la console. J'ai essayé de redémarrer après avoir sélectionné l'économie d'...

Steve68

Naruto strom 3 pc bug

Bonjour je joue à naruto strom 3 mais il Li ya beaucoup de bug est se. que quelqu'un na pas le moyen d'améliorer les fps et qaliter graphique Ma c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Tigrou_3465

Problème export sur davinci resolve

Bonjour, J'utilise pour la première fois le logiciel Davinci Resolve, une fois mon projet terminé je souhaite l'exporter en fichier vidéo mais le b...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
AlPacino

Fissure écran tv

Résolu

Bonjour, Mon fils a mis un coup de manette wii dans l'ecran de la tv. Je vous joins une photo, pensez vous que c'est réparable? Merci pour vos ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MPMP10

Photo flou

Résolu

Bonsoir, En soirée avec des amis, nous avons réalisés des selfies avec un iPhone. Sur une photo de 5 personnes, un visage est fou ???? Avez-vous d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MPMP10

Comment modifié son mots de passe canalbox en afrique

Bonjour, comment modifié son mots de passe canal box en Afrique

georges97

Tv

Bonjour a vous .. jai un souci début hier, ma télé lg ces mise en no signale es impossible de faire recherche de chaine, aucunes chaine trouver de plu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
superbarnis

J'arrive a ne rien installer!!!

Bonjour.Depuis 7 mois,le windows store m'affiche ce message(Connexion trop lente.Merci d'utliser une autre connexion)alors que ma connexion est au top...

LeMecTropGentil

Lire des védios

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes védios sur mon téléviseur que j'ai pris du PC via une carte mémoire

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
ziggourat

Mon enceinte a trop de basse

Bonjour, Mon enceinte JBL party box 100 a trop de basse même avec le mode basse désactiver du a lèvent a l'arrière il les impossible de l'utiliser c...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
AluMinioume

Home cinéma auna areal 652

Bonjour à tous, Comme j'aime le bon son, je me suis offert le home cinéma AUNA AREAL 652. Etant novice en matière d'installation de ce genre de ma...

baladur13

Version launcher minecraft ne reponds pas

Résolu

bonjour je vais vous citez le problème: je télécharge une version de Minecraft forge exemple la 1.12.2 je configure ma version de forge 1.12.2 je cher...

MRPROMC

Problème avec big fish games

Bonjour, j'ai acheter un jeu sur big fish games et depuis il m'enlève 5,99€ tout les mois et g eu un coup de coeur pour un autre jeu et ma mère ne...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
lilly

Lag minecraft avec bonne config

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai du mal à jouer convenablement à Minecraft avec pourtant une bonne config : 64 bits, 8Go de RAM et deux carte...

Crispiies

Starcom 9947hd - pas de réception avant 10h30

Bonjour, Avant 10h30 je n'ai aucune réception. Ensuite, tout est OK. Avez-vous une explication ? Est-ce que cela peut venir du paramétrage ? Merc...

Andy31200

Plus d'image avec video projecteur epson depuis un orage

Bonjour, Nous regardions la télé sur le grand écran. Avons entendu un coup de de tonnerre tout près de la maison et l'mage a disparu. Le son est t...

glandu
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000