Forum Image & Son

Page 348

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Tga Wii

Wii problème mario

Bonjour, Je n’arrive pas à jouer avec Mario, sauf galaxy 1et 2, le jeu se charge et arrivé sur le premier écran la manette ne répond plus ou mal Me...

2 réponses 27 juil. 2023 par Tga57690
Carlos123 TV & Vidéo

Wifi sur mon pc

Bonjour, J'étais en train d'utiliser ma connexion sur mon pc quand d'un coup elle se déconnecte je vais donc la remettre dans les paramètres et l'o...

1 réponse 26 juil. 2023 par gandalf2b
DianaCoucou Audio

Probleme bluetooth audio sur snapchat video

Bonjour, J'aimerai savoir si vous pouvez résoudre mon problème qui me tracasse trés fortement il y a quelques jours j'ai achété une enceinte Sony jus...

4 réponses 26 juil. 2023 par Bayoneta75
dronadair Jeux vidéo

Fps anormalement bas sur pc asus tuf gaming

Résolu

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide ou des conseils concernant mon problème de FPS sur mon PC portable ASUS. Je joue seulement à League of ...

17 réponses 26 juil. 2023 par mhordhock
Nicky Téléviseurs

Un code svp

Bonjour, J'ai une télévision de la marque Aya et je voudrais connaître le code svp car j'ai perdu la notice 

1 réponse 26 juil. 2023 par Andy31200
ssassane PS3

Présentation

Bonjour, Je suis nouveau membre et vous remercie de votre accueil.  Mon post sera simple (ps3) mais compliqué je pense, après votre réponse je le po...

2 réponses 26 juil. 2023 par ssassane
djet Jeux PC

Farming simulator 22

Bonjour, Je viens d'installer le jeu.  Je n'arrive pas à regarder devant moi dans le jeu. La caméra est tout le orienté vers le ciel. J'ai beau jou...

1 réponse 26 juil. 2023 par Panth33ra
Legoat Jeux vidéo

Message d'erreur : une erreur est survenue

bonjour quand je lance ma r4  sur DSi elle affiche le message "Message d'erreur : Une erreur est survenue. Maintenez le bouton d'ALLUMAGE enfoncé."  ...

Tino Minecraft

Problème freeze pc lunar client

Bonjour depuis un moment j’ai un problème avec mon lunar client à n’importe quel moment il fait freeze mon PC je suis obligé de le redémarrer je sais ...

2 réponses 26 juil. 2023 par Chao
Severine Téléviseurs

Télécommandes tv et fire tv stick

Bonjour, Lorsque je veux éteindre le Fire TV stick d'Amazon la télécommande de celui-ci éteint ma TV Haier. Y a t'il un moyen de dissocier les 2 télé...

1 réponse 26 juil. 2023 par bazfile
BenCar323 Minecraft

Probleme avec minecraft

Bonjour, quand j'entre dans minecraft le magasin me donne un erreur ( incompatibilité d'environnement playfab - découverte=prod/20CA2, playfab=produc...

coshise77 Casque et écouteurs

Écouteurs audio sans fil

Bonjour,  J'ai posé une question ,mais je n'ai reçu aucune réponse.  Ma question peut sembler "idiote",mais je ne comprends rien à toutes ces nouvel...

Tom Enceintes / HiFi

Barre jbl 5.1 bloqué

Bonjour, J’ai acheté une bar de son jbl 5.1 mais malheureusement elle ne fonctionne qu’en optique, dès que je veux la mettre en hdmi arc la barre se ...

8 réponses 26 juil. 2023 par Panth33ra
Ali TNT / Satellite / Réception

Code pin oublié

Bonjour, j'ai ma télé Toshiba  model : 47L7453D serie : 84P13763 jai oublié mon code PIN et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Merci 

1 réponse 26 juil. 2023 par MPMP10
PierreS Caméra

Problème camescope jvc gr-dvp1

Bonjour Comme dit dans le titre, j’ai problème avec mon camescope : impossible de lire les cassettes. Je détail : quand je met une cassette dans le...

3 réponses 26 juil. 2023 par Toto5111
Electrum Jeux PC

Problème installation xbox et microsoft store

bonjour, J'ai un problème avec l'installation de jeu par l'application Xbox et Microsoft store depuis quelques temps. voici quelques screens :  S...

16 réponses 26 juil. 2023 par corrado076
Daniel Téléviseurs

Security warning

Résolu

Bonjour, Même problème que tous les autres mais avec NRJ Quelle solution ?

5 réponses 25 juil. 2023 par Chris
La joueuse de Sims Jeux vidéo

Mon sims a disparu !!! ;(

J'avais deux filles, elles étaient toute les deux dans un jacuzzi puis a un poment, un des deux s'est téléportée je sais pas ou... quand je cliquer su...

2 réponses 25 juil. 2023 par Lilou
Galva PS4

Signalement anonyme sur ps4?

Bonjour, Y'a eu une grosse embrouille avec mon groupe de pote sur PS4 et j'aimerais savoir si les signalement sont anonymes 

1 réponse 25 juil. 2023 par MPMP10
Bobibob92 Jeux PC

Je n'arrive pas a joué a world of warcraft

Bonjour, sur mon pc portable j'ai essayé d'installé world of Warcraft et j'ai un message d'erreur qui viens, aidez moi s'il vous plait mon pc por...

2 réponses 25 juil. 2023 par Bobibob92
Toussaint Wii

Problème wii

Bonjour, j'ai le son, pas d'image et écran noir de la tv quand j'allume la wii Pouvez vous m'aider Merci

3 réponses 25 juil. 2023 par DREADOUX_
JulienGry Photo numérique

Choix appareil photo

Bonjour à tous, Amoureux de voyage, je m'intéresse de plus en plus à la photographie afin d'immortalisé mes différents périples. Mon vielle Iphone SE...

1 réponse 25 juil. 2023 par Panth33ra
Leas Téléviseurs

Connection ps3 : schaub lorenz

Bonjour, En ce jour de confinement j'ai ressorti une ancienne télé, la Shaub Lorenz LCD 15.4' DIVX avec TNT. Je voulais jouer à la PS3 dessus sa...

2 réponses 25 juil. 2023 par Mathieu
Titi PS4

Viseur qui bug

Bonjour, récemment j'ai aperçu que lorsque je vise sur fortnite mon viseur bouge tout seul du coup je suis allé voir dans les paramètres et la zone mo...

1 réponse 25 juil. 2023 par DREADOUX_
Garze23 Jeux en ligne

Effet granuleux fortnite

Bonjour,Bonjour, j'ai une rx 6650xt et un ryzen 5600. mon problème sur fortnite c'est que j'ai un effet granuleux un peu partout sur le jeu. Je suis ...

1 réponse 25 juil. 2023 par DREADOUX_
Persone Jeux en ligne

Emplificateur de wifi probleme

Bonjour, Je voudrais savoir pk mon emplificateur de WiFi ne marche pas quand j'utilise des jeux type clash of clans brawl stars et tout... Si quelqu...

1 réponse 25 juil. 2023 par eIoise
Kayzix Xbox 360

Problème g920

Bonsoir, j'ai eu un g920(neuf) pour Noël et quand je le connecte à ma Xbox série S il ne fais rien. Puis quand je lance Forza je peux tout faire (je c...

6 réponses 25 juil. 2023 par Daniel
Coco76brt PS4

Sauvegarde effectuée sur ps5 transfert vers ps4

Résolu

Bonjour, J'ai récemment joué à hogwart legacy sur la ps5 de mon copain. J'ai une PS4 et j'aurais voulu transférer ma partie sur cette PS4 pour lais...

3 réponses 24 juil. 2023 par MPMP10
Mtkip TV & Vidéo

Téléviseur bloqué

Bonjour, Comment réinitialiser mon poste téléviseur que les enfants on bloqué avec un mot de passe oublié ?

2 réponses 24 juil. 2023 par MPMP10
skyhate Jeux vidéo

Playstation 2 lumiére rouge

Bonsoir tout le monde , Bon voila mon problème est que depuis 4 jour maintenant ma playstation 2 s'éteint tout seul après disons 35 min de jeux . Je v...

22 réponses 24 juil. 2023 par Antony.2k6
Nessie Audio

Petit pop sur audacity

Bonjour, J'ai raccourci un instrumental (je lui ai enlevé deux couplets). Après avoir galéré pour couper et raccorder au bon endroit, j'ai constat...

7 réponses 24 juil. 2023 par Camill54
marif26 TV & Vidéo

Télécommande freebox

Ma télécommande monte le son toute seule sans qu'on y touche. Interférences ? Avec quoi? Que faire? (Les piles viennent d'être changées) Merci d'av...

1 réponse 24 juil. 2023 par bazfile
gloussse Jeux vidéo

Brancher gamecube sur tv récente

Bonjour à tous, Question simple pour vous : puis-je brancher ma Gamecube sur une TV plus récente ? Je vous joins deux photos, ancienne et nouvelle T...

1 réponse 24 juil. 2023 par corrado076
Aria Téléviseurs

Problème télécommande universelle hala

Bonjour, j’ai réussi à programmer le son avec ma télécommande 8-1 sur ma barre de son mais je n’arrive pas à programmer le marché/arrêt. merci pour ...

3 réponses 24 juil. 2023 par MPMP10
Gurmak Casque et écouteurs

Gresillement casque audio sur pc

J'ai un problème d'audio depuis que j'ai changer de carte mère. J'entend un grésillement systématique dans mon casque et je ne trouve pas d'où cela vi...

1 réponse 24 juil. 2023 par georges97
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000