Les discussions

Sav ea games

Bonjour, Je souhaite m'adresser au service après vente en ligne de EA Games, mais le site sur lequel je me suis rendue (Origin) indique une fermet...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Judge_DT

Star sat 4040 vega

Bonjour, de puis que jai fait une mis a jour a mon demo star sat 4040 vega il ya quellque chain qui me demand mot passe coement les debloque

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200

Gta5 x box one

Bonjour, Comment faire pour jouer en coop sur gta 5 avec 2 manette

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
superthevip

Les meilleurs sono :)

Bonjour, Je cherche à ouvrir une « petite » discothèque. (40m2 sous un hotel) Je voudrais bien savoir quel types de sono ou d’enceintes je dois...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Xileh

Gx8

Bonjour, je désire changer le programme de mon gx8 en français.merci d avance.cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Raymond

Comment se connecter ?

Bonjour,je vodrai me connecter au PlayStation network

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
MPMP10

Convertir en mp3

Bonjour, bonjour , pouvez vous me dire comment convertir un cd rom sur une clé usb? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Bernard

Pokémon épée

Bonjour, Je chercher un personne pour faire un échange pour que mon machopeur évolué s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Rominator03

Carte son sur 2 pc différent

Bonjour, Est-ce qu’une carte son installer sur un pc peut servir sur un autre pc si on ré télécharge le driver sur ce nouveau pc ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
georges97

Messages bizzares

Bonsoir, Depuis quelque temps je reçois des messages assez étranges dont voici une capture d'écran pour vous donner une idée : Est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Games88

Je voudrais avoir des mode sur minecraft wii u

Bonjour, Je voudrais installer un mode

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Play station 3

Bonjour, j ai un souci avec le confinement avec un collègue on a relancé call of Dury play Station 3 Impossible de conserver notre avancement je me su...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Problème pour installer un jeu.

Bonsoir. J’essaye de télécharger un jeu qui m'attend dans mon historique de commandes de Microsoft, mais je n'arriva pas à l'installer. Quand je cli...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Rafa

Qualité de montage vidéo

Bonjour, Je monte un clip vidéo sur pinnacle studio ultimate 23 et pour avoir un final en HD, quel format de HD je dois paramétrer ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
glandu

Conversion cassettes vidéos s-vhs ntsc vers pc

 Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, Je possède un nombre important de vidéo cassettes au format S-VHS-C, encodées en NTSC (format US). Ces vidéos sont des vi...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
glandu

Problème chute de fps

Bonjour depuis peu j'ai vus sur mon pc des grosses chutes de fps quand je joue à fortnite ( je joue qu'à se jeu). Avant je tournais à 180 fps sans pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
SinerGeek

Masque de fusion

Bonjour, dans Photoshop, avec un masque de fusion je peux avec la couleur noire effacer révéler, mais je ne peux pas avec la couleur blanche reveni...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Pjbale

Video projecteur & son : sans cable

Bonjour, Je dispose 1. d’un video projecteur 2. d’un ampli audio 3. d’un ordinateur portable Le video projecteur et l’ampli sont à 3m l’un de...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
cmaillot

Aide choix matos

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2 HP et 1 console et je désire acheter un sub. J'ai un petit soucis de choix d'ampli (Il me semble que c'est le no...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
NoahZ

L’écran de s’allume plus

Bonjour, J’ai un Nikon d3200 et l’écran ne s’allume plus pourtant tous le reste fonctionne correctement comment faire Merci d’avance

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
PerJan

Photo fun studio

Bonjour, Impossible d'ouvrir photo fun studio. Je n'ai plus le CD Comment le réinstaller?? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Anno

Visionneuse films super 8

bonjour je viens de retrouver dans mon grenier une visionneuse dont voici les infos inscrites sur cette visionneuse- superay MURAY super8 et 8 m...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
lalreen

Config pc gta rp

Bonjour Quelqu’un aurait une config pour gta rp a me conseiller svp Max : 800€ Si oui venez mp svp

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Chris 94

Mon pc n'a pas de son

 Résolu

J'ai effectué la mise à jour de windows 10 et depuis mon périférique OEM audio usb ne fonctionne plus. Quand je vais dans mon gestionnaire de périfér...

45 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Noxh

Problème prise jack 3.5 avec casque hyper x cloud alpha

Bonjour, Mon problème semble simple et pourtant me complique bien la tâche. J'ai un ASUS ROG STRIX GL753VE sous windows 10 familial. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Maltaph

Freesat v7

Bonjour, comment installer un code iptv avec une usb sur fressat vè svp merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MPMP10

Alim hs

Bonjour, je reviens vers vous ,j'ai la carte alim hs du WIRELESS ACTIVE SUBWOOFER 40w LG en mauvaise état. Après contrôle constaté composant hs 6 bro...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
groschats

Problemme sur l'entrer de l'antenne sur ma télé panasonnictx-lf42s10

Bonjour, problème de connectique de l'antenne comment faire pour réparer merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200

Problème de micro pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de micro depuis hier soir, en effet mon micro est détecté sur mon pc mais il ne marche pas ( ni sur discord, ni obs etc ). ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Nate21

Mon pc ne détecte pas les micro

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai récemment récupérer l'ancien PC de mon frère qui est plus puissant que le miens (car il a une meilleur carte...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200

Barre de son et caisson de basses

Bonjour, J'ai une barre de son hw-450 et un caisson de basses ps- wd450. Est ce que les deux sont compatibles

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200

Connecter un ampli à un tv smart samsung

 Résolu

comment connecter mon ampli Marantz PM 5002 sans sortie HDMI à une Tv smart Samsung ue507475 qui a une sortie optique. lorsque j'active le blothoo su...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200

2 photos importantes supprimées hier

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimée deux photos hier sur mon portable Samsung J5. Je viens de tester Recuva sur mon PC en Windows 10 et branch...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
quentin2121

Problème charge jbl charge 3

Quand je met à charger ma jbl charge 3 les voyants clignotent 5s mais après arrêtez de clignoter et reste allumé indéfiniment et se charge pas le prob...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
alexjbl

Problème installation audacity sur windows 10

Bonjour, j'essaie d'installer Audacity sous Windows 10. Je n'y arrive pas, le message erreur système apparaît "Impossible d'exécuter le code , car wxm...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
CrazyGeekMan

Probleme image sur tv via cable hdmi relie au pc

Bonjour, Depuis quelques jours ma TV Samsung n'arrive plus à reconnaitre l'image de mon PC pourtant j'ai teste plusieurs cables HDMI et cela foncti...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
milounet66..

Mincraft ce lance pas

Bonjour, quand je lance mon mincraft sa veux pas et sa écri MINCRAFT C'EST ARRETÉ?

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Cibonio12

Copie de musique

Bonjour, je voudrai copier sur mon ordi les chanson et les recopier sur cd pour être lu sur 1 auto radio ou autre radio quel logiciel prendre,merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
hebus888

Capture video numerique tv vers pc

Bonjour, je recherche une idee pour capturer une emission tv ou chansons ou film merci de me trouver une ou des solutions. merci d avance. cord...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
moustique_83

Télécharger gta v sur une tablette

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger GTA v sur tablette Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Tintin

Nouvel équipement tntsat et pas de signal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt sat CGV premio sat hd-w6 suite à l'achat d'une deuxième tv. Le décodeur trouve les chaînes mais me me...

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
trouboulou

Mise en veille programmable thomson 32hz5006

Bonjour je n'arrive pas à programmer ma tv thomson 32HZ5006 pour qu'elle s'éteigne toute seule(arrêt programmable). Je ne trouve pas la fonction via l...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Mimi

J'ai encore besoin de vous si dispo

Bonjour, je me permet de revenir vers vous , suite a une panne de courant , je ne retrouve plus ma connection .... j'ai une télé LG 49SK8500 UHD...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
natom38

Je n’arrive pas à passer en ligne sur origin

 Résolu

Salut ???????? Cela fait 2-3 mois que origin ne veut pas se connecter à internet sur mon mac , je suis sous Mac Os x 10.8.5 , j’ai regardé sur des for...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
dede74000

Tv buddy caster

Bonjour, J e n'arrive pas à faire fonctionner Buddy tv, je l'ai installé avec la notice en français mais lorsque je veux caster sur la tv, ça tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200

Chaine liste ne fonctionne plus

Bonjour j'ai une commande telefunken et une Télévision telefunken Le problème c'est que je n'arrive pas a acceder a la lliste des chaine a partir d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
cjldomi1

Probleme raccourci f3 minecraft

Bonsoir, j'aurai besoin d'aide svp, je n'arrive plus à utiliser les raccourcis F3 +B etc sur Minecraft :(, avant ca marcher mais maintenant non, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
LordSmartise

Probleme de lecture d'une vidéo mp4

Bonsoir, J'ai reçu une vidéo mp4 sur mon portable via Dropbox ( service que je n'ai jamais utilisé ) !! Comme l'écran est assez petit j'aurai so...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
sheng

Sos probleme de son

Bonjour, Moi c'eSt quand je branche avec le câble jack je n'entend que l'arrière son est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
fabul

Netflix us vpn

Bonsoir, alors voila j'ai 2 VPN qui marche très bien et qui me permettent de débloquer Netflix US. Mais je ne comprends pas pourquoi le contenu US ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
brupala
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000