Les discussions
Lire un film de la clé usb sur un dvd
Bonjour, j'ai un souci avec mon DVD, quand je copie les films de mon ordinateur portable pour les lire sur le DVD, on me dit que le format est insupor...
Gta5
Hello, Voila mon copain a voulue désinstaller gta et le remettre mais ya un soucis quand on va sur playstation store y met que le jeux n'est plus dis...
Code pin oublier
Bonjour, j'ai une TV Hisense numérique avec décodeur intégrer j'ai oublier mon code pin comment faire pour le supprimer et remettre un autre?
Sims3. la ville ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai acheté d'occasion des CD des sims3 : le jeu de base ambition génération animaux et cie je sais qu'il vaux parfois mieux les inst...
Dazzle et pinnacle studio
Bonjour, Je viens d'acheter le matériel Dazzle et son CD d'installation avec Pinnacle Studio, J'ai bien effectué tous les branchements, cependant a...
Erreur installation valorant
RésoluBonjour, J'ai ENFIN eu accès à la bêta Valorant, malheureusement l'installation ne se passe pas comme prévu. Lorsque je lance le .exe pour insta...
Sims 3 sur pc
Bonjour, Je souhaiterais me connecter au jeu mais lorsque je rentre mon identifiant et mdp on me dit que le jeu a besoin d’une mise à jour mais da...
Trasfere sur origin
bonjour, je voudrait transférer mon jeux (sims 4 ) d'un compte a un autre c’est possible ou pas et si c'est possible pouvez vous m'expliquer comment...
Sims 4
Bonjour, Depuis j'essaie d'installer les sims 4 sans un compte origin et tout j'ai donc essayé avec d'autre site mais ont demande les clé d'activa...
Sims 3
Bonjour, J'ai un CD-ROM des Sims 3 et j'ai voulu le réutiliser après tant d'années mais j'ai perdu mon code pour le télécharger pourriez vous m...
Sims 4
Bonjour Où es le mode pleine ecran
Problème mise en route sims 3
Bonjour, Bonjour j'ai besoin de votre aide je suis sur windows 10 et je n'arrive pas à jouer à Sims 3 quand je démarre le launcher ça me met un me...
Installer un jeu sans lecteur cd
Bonjour, j'espère que ce topic ne fera pas doublon, j'ai regardé plusieurs réponses sur le forum sans vraiment trouver quelque chose de clair. J'a...
Sims
Bonjour, je voudrait achete les sims mais je narrive pas a installer l appliction donc je peut metre la cle sur un autre site??
Sims 4 comment remettre les pixels (flou) sur les sims.
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide car quand je lance mon jeu et que mes sims vont à la douche, etc.... Ils sont nus et je n'arrive pas a les remett...
Sims histoire d'animaux code besoin
Bonjour, Je cherche un code pour augmenter la jauge des besoins dans les sims histoires d'animaux Merci d'avance
Sims
Bonjour, je veux savoir pourquoi les Sims ne marche pas sur tablette Amazon
Téléviseur saba réception
Bonjour* J'ai acheté un téléviseur SABA en janvier 2020. Antenne filaire. Je ne reçois pas les chaines suivantes : 5, M6, arte, c8, c9. Je passe de...
Berceau
Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon bébé dans un berceau que j'ai téléchargé même en suivant les instructions. Pouvez vous m'expliquer à nouveau ?...
Sims 4 diviser des parcelles
Bonjour, Je joue au sims 4 depuis quelque mois maintenant sur Xbox one, et j’aimerai savoir comment diviser une parcelle car sur un terrain j’ai pos...
Sims 2
Bonjour, je n'arrive pas à identifier la créature de nuit à branchemorte donc svp aidez moi car je suis bloqué à cet endroit
Problème d'installation sims 4
Bonjour à tous, je viens d'acheter les SIMS 4 version ordinateur, donc, mais en mettant le CD à l’intérieur, il y as eu l'installation Origin mais il ...
Installer les sims 2 sur ordinateur portable sans windows vista
Bonjour, J'ai acheté il y a pas mal de temps déjà le jeu Les Sims 2 Double Deluxe. Avant, j'avais un ordinateur avec un lecteur dvd qui me permettait...
Probleme avec les dlc des sims 3
Bonjour J'ai installer les Sims 3 avec un cd et je voulais installer les dlc aussi en cd mais quand je veux l installer ça me marque que je n ai p...
Code triche sims 4 sur mac
Bonjour Je viens de télécharger les sims 4 sur mon mac book air, mais je n’arrive pas à rentrer les codes triche, quand je rentre motherlode par exe...
Tele samsung ue40d5720 s allume et s'etteint
Bonjour, Pour moi impossible de faire vos manips , car la tele s'allume directement pour s'éteindre deux secondes plus tard et ainsi de suite , du c...
Déconnexion dès le début d'1 match fifa sur ps4 4g
Bonjour Voilà mon problème. Étant souvent en déplacement je joue en 4G Bouygues. Je n'avais aucuns soucis et rarement de la latence. Depuis 1 mois,...
Splitter hdmi ?
RésoluBonjour, J'ai un câble avec une prise hdmi amenant internet à un décodeur. J'ai maintenant une télévision pouvant elle aussi être connectée par...
Probleme lecture export format mp4
Bonjour, J'ai fait un montage avec mon fils tout en testant corel 2020. Son prof veut la video en mp4. Je l'ai fait au format AVI aucun problème d...
Warzone
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des soucis depuis la nouvelle mise à jour de warzone j'ai des coupure de micro en pliene parties merci ...
Problème de resolution
bonjour, j' ai acquis un ecran de bureau et il se trouve qu il est en 5:4 donc mon probleme est tout bete, mon image est déformée et étirée verticalem...
Problème avec mon caméscope
Bonjour, j'ai retrouvé une ancienne caméra une JVC gr-d290 qui n'est pas numérique comment faire pour extraire les vidéo qu'il y a dedans. merci d...
Grabby terratec
Bonjour, j'ai su transférer mes VHS sur pc Windows 8.1 c'est ok . Maintenant j'avais une VHS de 180 minutes pleine , j'ai copier sur pc 1H puis en...
Videos ts
RésoluBonjour, j ai un vieux pc sur lequel j ai gravé sur dvd des souvenirs photos et videos avec montage. Sur ce pc j arrive a lire sans problème les dv...
Arrangement video chorale sur videopad
Bonjour, Dans le cadre d'un arrangement de plusieurs chanteurs amateurs d'une chorale, je voudrai connaitre la méthode pour afficher les chanteur en...
Carte fransat
Bonjour, j'ai acheté une carte fransat PC6 en remplacement d'une carte PC5 perimée,va t-elle avoir les mêmes fonctions que la PC5 qui me permetait d...
Quelle cpu micro processeur choisir svp
Bonjours ,alor j'aimerais m'acheter un nouveau micro processeur plus puissant je conte l acheter sur amazon pour sauver de l argent et j aimerais que...
Recherche un jeu d'horreur dans un asile(ancien)
Bonjour, je me rappel d'un jeu d'horreur sur pc, assez ancien. Au début du jeu on n'a pas d'arme, il faut aller dans les toilettes pour ramasser une c...
Problème avec le mixeur du volume
RésoluBonjour à tous ! Voilà comme dit précédement, j'ai un soucis avec le mixeur du volume: il ne s'ouvre plus. Donc quand je clique droit sur l'icone d...
Probleme visionnage panasonic vieira
Bonjour Impossible de regarder la tele, l'ensemble des chaînes apparaissent comme Canal+ sans abonnement mais en couleur... j'ai mis à jour le logi...
N2ds
Salut,j'suis nouveaunouveau et je voudrais savoir ce que je faire faire lorsque ma Nintendo 2ds affiche "l'accès a la carte mémoire a échoué" ?
Transfert dv sur pc
Bonjour, Je viens de lire avec attention les fils, qui commencent à dater, je ne suis pas en avance :-/ concernant le transfert camescope numéri...
Fps : call of duty : modern warfare , help me
Bonjour tout le monde :) Voila je vous expose mon problème je viens d'acheter un ordinateur portable gaming asus donc j'installe le jeu normal...
Son mauvais puis inexistant
Bonjour, J’ai un poêle a bois qui chauffe beaucoup la pièce Au début le son de la télévision est bon puis au bout environ 1/2 heure le son se...
Problème taille photo
Bonjour, J'ai cherché un peu sur internet mais pas moyen de trouver un problème similaire au mien. Il y a quelques années de ca j'ai transféré d...
Enregistrer une émission télé
RésoluBonjour Je possède un téléviseur SAMSUNG UE 42F 500, qui semble-t-il n'a pas l'outil nécessaire pour enregistrer des émissions : le PVR je crois. ...
Connection impossible écouteurs tws-i7
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes écouteurs Tws-i7 à mon pc…. L'ordi ne les détecte pas, avez-vous une idée pour que ce soit possible svp? ...
Comment caster via box orange?
Bonjour à tous, Je cherche à lire le contenu de mon téléphone (vidéos You Tube ou autre contenu internet) sur ma télé, sans racheter d’équipement ...
Problème my canal - chromecast et hdmi
bonjour, j'ai un abonnement my canal Quand je lance un film via chromecast, le film se lance mais coupe au bout de quelques minutes, obligée de rela...