Les discussions
Enregistrement projet movie maker
Après enregistrement du projet en lecture sur ordi je n'arrive pas à avoir le film en plein écran
Enregistrement audios supprimés: comment les récupérer ?
Bonjour, J'ai supprimé par erreur mes enregistrements sur magnétophone. Je voudrais les récupérer. Merci
Chromecast
Bonjour, Je suis abonné à Disney chanel avec canal plus sans pub quand je passe la chaîne de ma tablette à la télévision j’ai de la pub
Lecteur dvd externe cocopa ne s'allume plus
Bonjour, après l'avoir acheter j'ai sans faire exprès fait tomber mon lecteur externe dvd Cocopa il ne veux plus s'allumer quand je le branche à mon o...
Serveur inaccessible
Bonjoiur, Je joue de temps à autre à un jeu de lettres en ligne, sans jamais rencontrer de problèmes et ce soir, j'ai ce message : Forbidden You d...
Item rocket league sauvegardé ou non ?
Bonjour, J'ai une belle collection de voitures et matos Blanc Titane. J'aimerais bien réinitialiser mes heures de jeu. Si je désinstalle ET réinstall...
Télécommande universelle amely ad-ul028
Bonjour, J'ai une télévision ASTECH et j'aimerais avoir le code avec ma télécommande universelle Amely AD-UL028.
Micro cravate
Bonjour je possède un caméscope JVC full HD caméra d'épaule et j'aimerai mettre un micro cravate sans fil pour filmer les matchs de rugby quoi prendre...
Problème de lecture vidéos de ma clé usb sur ma tv
Bonjour Je ne parviens pas à lire mes vidéos de ma clé USB....sur ma tv....que j'ai téléchargé sur wetransfer...
Télécommande cassé
Bonjour , mon fils a cassé la petite Led rouge qui se trouve sur le haut de ma télécommande elle est complètement déconnecter de la carte qui se trouv...
Sortie audio non détectée
Bonjour, J'ai récemment utilisé un projecteur sur lequel j'ai projetté un fichier audio. mais après avoir débranché le projecteur, le son ne marche ...
Connections psn impossible
RésoluBonjour samedi 18 novembre 2023 j ai ess ter de me connecter à l application ps app. Une fois avoir rentrer mon adresse mail et mon mot de passe l ap...
Souris qui freeze fortnite (pc)
Bonjour à tous, je vous explique mon problème qui dure depuis déjà quelques mois voir 1 an (ça me gonfle --'). Pour être le plus précis possible,...
Problem tamagotchi
Bonjour, je voudrai savoir comment fair pour obtenir le mot de passe pour aller chez le roi des tamagotchi sur tamagotchieurope.com SIL VOUS PLAIT R...
Mettre jeux
Bonjour, comment mettre des jeux sur mon MECHEN Lecteur MP3 Bluetooth 5.0 32GO, 2.4 Pouces Écran Boutons Tactiles HiFi Numérique Baladeur MP3 avec Ha...
Premiere pro fondu ralenti du son, comment faire ?
YO. Ce que je veux faire c'est ralentir un son petit à petit, en fondu. Alors, dans Premiere Pro je connais 2 manière de ralentir ou d'accélérer l...
Problème ecouteur
RésoluBonjour, J'ai acheté une paire d'écouteur JBL mais je n'entends que d'une oreille avec mon tél (redmi12), sauf que connecté a un autre téléphone ils ...
Écran noir d'1s après alt tab jeu plein écran
Bonjour, j'ai une carte graphique gtx 960 et un écran hp 60Hz 1920x1080p et j'me demandais s'il y avait un moyen de remédier à cet écran noir qui appa...
Trackmania nations forever impossible de se connecter
RésoluBonjour à tous J’ai un petit problème , je n’arrive pas à crée un compte en ligne sur trackmania, en mode « offline » aucun soucis mais pour passer ...
Reconnaissance haut parleur windows 7
Bonjour, J'ai tenté d'installer un casque audio JBL via USB et comme le micro ne fonctionnait pas, je suis aller tester des manip dans le gestionnair...
Confoguration gtmedia finder v8
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.. Je suis un amateur de la technoligie.. Je viens d'acheter mon détecteur de champ (Gtmedia finder v8...
Choix enceintes
Bonjour, je ne sais pas si ma recherche trouvera écho ici mais je ma lance quand même: pourriez-vous me conseiller des enceintes (à prix abordable) ...
J'ai perdu un compte psn
Bonjour, Je les se message car j'ai perdu un compte PS4 il y a 4 ans et je n'arrive pas à le retrouver j'ai le pseudo du compte PSN mais je n'est p...
Gta 5 sur une clé usb
Bonjour, je voudrait installer GTA 5 sur une clé usb pour avoir la sauvegarde sur mes ordinateur. Pensez-vous cela possible, si oui avec quelle taill...
Comment connecter ma barre de son yas109
Bonjour, J’ai une barre de son Yamaha yas 109, j’ai acheté un caisson de basse KS-SW100 j’arrive pas à connecter les deux ensemble, quelqu’un peu...
Une ps5 sur 2 ecrans ?
Bonjour, Je souhaiterais avoir ma PS5 sur 2 écrans pour que je puisse jouer soit dans mon salon ou dans une autre pièce ou j'ai une 2 ème TV : le pre...
Vidéo projecteur philips netflix
Bonjour, nous avons un vidéo projecteur Philips neopix ultra 2 Au début nous pouvions regarder Netflix sans brancher un pc ni rien d'autre cela fonct...
Problématique d'enregistrement audio blue yeti
Bonjour ; Je suis assez embêté car depuis quelques temps mon micro Blue Yeti semble ne plus être opérationnel. En effet, lorsque j'effectue des enreg...
Couplage télécommande télé tcl
Bonjour j’ai reçu cette tv : TCL 40S5200E Téléviseur Full HD Android TV 40 Pouces En faisant l’installation, je l’ai connectée à la livebox, mis ...
Tv harrow ne s'allume plus, voyant rouge qui clignotte
Bonjour, J'ai une télé HARROW HL39FHD82B qui ne s'allume plus. Il y a juste le voyant rouge qui clignote devant. Auriez vous une solution ou est el...
Comment aller sur hdmi sans telecommande
j'ai essayer aller sans mes j'ai perdu la tecommande aidez-moi si vous avez une astuce merci a tout
Problème de son sur meuble home cinéma
Bonjour, J'ai un meuble Watts avec home cinéma intégré et une tv Samsung Q70 C Qled que je viens d'acheter , je n'arrive pas à avoir du son sur mon...
Tv continental edison
Bonjour, je n ai pas de chaîne en wifi comment faire?
Comparatif téiévision..
Bonjour Je profite du black friday pour changer ma télé.. J'hésite entre 2 (méme marque..même grandeur) chiq u43h7a (decembre 2019) chiq u43h7c (...
Acheter nes qui marche
Bonjour, Où acheter une vieille super nes qui marche avec street fighter II turbo ?
Jeu goldorak
Bonjour, peut-on me dire si le jeu Goldorak est compatible sur Xbox one. Merci
Comment convertir vhs secam en numérique
Bonjour à tous, Je possède un convertisseur VHS en numérique, mais certaines de mes cassettes VHS sont reproduites en noir et blanc et flou ( mon ma...
Transfert de photos du tel samsung dans photos dans le mac
j'ai oublié comment transférer les photos de mon tel samsung dans le dossier photos de mon mac. merci. Mes nombreuses années me font perdre un peu ...
Lecture de films via une clé usb sur ps5
Salutations, J’ai vainement tenté de lire un film en mp4 via une clé usb sur ma ps5. On me demande de créer un dossier à la racine du lecteur USB. ...
Recuperer compte epic pirater
RésoluBonjour, jessaye de recuperer mon compte fornite , il ma été volé deux ans de cela .. Je possede encore les achats , ainsi que ladresse originel les a...
Atténuation locale/ local dimming
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je voudrais savoir au niveau du local dimming ( atténuation locale ) quel est la différence entre standa...
Vidéo youtube bloquée en sd
Bonjour,moi c'est juste que j'ai publié une vidéo et les icones HD et 4K n'apparaissent toujours pas alors que je l'ai publié il y a plus de 10heures ...
Retirer le texte sur l'ecran de la tele
Bonjour, Un texte apparait sur l'ecran de la tele .Comment faire
Problème joy con
Bonjour, le joy con gauche de notre Switch ne fonctionne que si la console est en train de charger. dès qu'on la débranche, le joy con n'est plus reco...
L'entrée du câble optique est cassée
Bonjour, j'ai cassé l'entrée du câble optique de la télé comment faire pour écouter le son de ma télé sur mon home vidéo sans changer de télé merci ...
Jeux corompus
Bonjour, En mars dernier, j'ai acheté une ps4 pro en occasion à micromania. Les premiers mois elle marchée à merveille mais au bout de quelque mois ...
Mise à jour du logiciel de mon poste téléviseur
Bonjour j'ai une télévision nasco 32 pouces je n'arrive pas à installer des clés USB et impossible de voir le numéro de série comment vais-je mettre à...
Tv philips série 7500
RésoluBonjour, Est-ce que les TV Philips série 7500 43’´, possèdent une prise Jack ?? Merci pour votre réponse. Cdt. Nom supprimé Modération CCM
Les péritel et leurs problèmes de connexion
Bonjour à tous, Merci de bien vouloir m'aider pour un problème de connexion "Péritel" entre ma TV récente et mon vieux magnétoscope. Mon souhait est...
Montage : problème
Bonjour à tous : J'ai achevé le tournage de mon court-métrage, mais je rencontre un problème lors du montage : des lignes horizontales inexplicables ...