Les discussions
Besoin de vos lumières
Bonjour à tous j’ai besoin!! je viens vers vous car par inattention je me suis déconnecté de l’application iPlay-TV maintenant on m’en demande mon ...
Homme nu gta v.
Bonjour, J'aimerais savoir où trouver un homme qui est avec une arme avec deux autres gars et qui est nu, mon cousin me l'avait déjà montré mais je...
Achat télé toshiba
Bjr je n'arrive pas à faire ma recherche de chaîne à chaque fois il me disent veuillez vérifier l'antenne et le branchement hors le propriété et venu ...
Zelda totk yuzu : texture noire
Bonjour, J'ai un problème d'ordre graphique avec Zelda Tears of the Kingdom. J'utilise Yuzu et Vulkan (je ne peux pas utiliser openGL car cela occasi...
Compte supprimé roblox je voudrai l'avoir
Bonjour, comment pour ai je reprendre mon compte roblox supprimer je voudrai vraiment l'avoir s'il vous plaît
Caisson de basse sw8010/00 sans le bloque principal
Bonjour j'ais récupérer uniquement un caisson de basse SW8010/00 mais sans le le bloque qui permet de le brancher a un ordinateur, lire un cd et etc. ...
Problème de son sur tv
RésoluBonjour, comment ajouter Bluetooth sur une télé non connectée mais qui a une sortie son par prise "jack" ? merci d’avance
Besoin d'aide pour la distribution des images
Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais voici ma préoccupation J'ai envie d'acheter le bouquet complet de canal+ En revanche je voulais reve...
Tv box android v7
RésoluBonjour, depuis peu, je dispose de tv box V7 Android, ma tv 37 cm est une schaub-Lorenz; je n'arrive pas à trouver le code permettant de commander la ...
Pour ma télécommande
Bonjour quelqu'un pourrait m'aider car je n'arrive pas à connecter ma télécommande meliconi (fully 8.1) à ma télévision Sony pouvez-vous m'aider s'il ...
Appareil photo bloqué
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo "Samsung digimax cyber 530". Quand j'allume mon appareil sans carte mémoire il fonctionne normaleme...
Pseudo invisible
FerméJ'aimerais savoir comment avoir un pseudo invisible sur battle prime mobile merci d'avance
Composants qui tournent à 30%
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, mes composants tournent toujours à 30%, que ce soit le CPU ou le GPU. Je tourne donc à 70FPS, mais j'ai des gr...
Vidéo de mauvaise qualité (lumix fz300)
Bonjour, J’ai acquis en mai un Lumix FZ300 et depuis je m’amuse bien à l’utiliser. Il faut savoir que je ne suis pas un expert mais un débutant qui...
Mortal kombat 11
RésoluBonjour/Bonsoir , Au sujet du jeu vidéo Mortal Kombat 11 , Le jeu vidéo contient des fatalités (une option qui nous permet du tuer l'ennemi avec une...
Problème micro acer aspire 5
Bonjour, Mon micro ne fonctionne plus depuis aujourd'hui et je ne sais pas d'où vient le problème. On dirait que celui-ci n'est plus reconnu par mon ...
Crash : inside the backrooms
Bonjour moi et mon ami on a acheter le jeu Inside the Backrooms sur steam, sauf que il ne peut pas lancer le jeu a chaque fois qu'il arrive dans le ch...
Problème cod mwii
Bonjour, j’ai un problème depuis aujourd’hui avec cod mwII. Je joue depuis 1 semaine, voir plus, en multi joueurs mais depuis aujourd’hui on me demand...
Téléchargement des photos depuis mon téléphone portable
Bonjour. Avant toute chose je tiens à vous informer que je suis débutant en informatique alors s'il vous plait merci de bien m'informer des actions à ...
Changement de pile interne
Sur JVC Everio Gz-mg330, comment changer la pile interne ? A chaque mise en marche, la date et l'heure ont disparu. Je pense qu'il s'agit de la pile ...
Barre de son -ecran samsung
Bonjour à tout ceux qui connaisse le matériel audio ,les hp de qualité sans allez trop loin ,etc ... voilà ,depuis 2 semaines ,je me trouve avec un h...
Recupérations photos dans favoris
Bonjour , Mes photos mises dans favoris ont toutes disparu et le classement effectué durant des heures envolé... s'il vous plait qq1 pourrait il m...
Télécharger les playlists deezer en mp3 ?
Résolu/FerméSalut les amis! Savez-vous comment télécharger les playlists Deezer en MP3 ? Appréciez chaque réponse.
Télé qui ne s'allume plus
Bonjour, J'ai acheté une TV LED Saba en janvier 2021 dont le modèle est : SBA 43 UHD 194. Depuis une semaine la télé ne s'allume plus. J'ai changé le...
Video son
Bonjour J'ai un soucis sur mes ancienne vidéo par exemple celle qui vont dater de 1 an voir plus n'ont plus de son quand je veux les réécouter alo...
Mkv merge
Bonjour tout le monde , Nous travaillons sur Windows 11 et nous avons de problème avec Mkvmerge . Quand on lançons , o voit que fichier Dos défile e...
Son bizarre
Bonjour* Mes écouteurs ne se repert plus je ne les vois plus dans mon bluetooth et quand j appui 5fois dessus il y a une musique en fond je vous en p...
Photo xiaomi
bonjour voilas j'essaye de mettre mes photo sur mon pc mais mon smartphone a galerie et photo galerie j'ai reussie mes photo je l'ai trouve pas j'a...
Bonjour ma nintendo switch affiche nintend?o et s'éteint
Bonjour, ma nintendo switch affiche nintendo et s'éteint? Sa pourrait être quoi merci
Comment convertir proprement en avi et quel logiciel ?
Bonjour, voilà, je veux lire des films sur la TV, mais entre le MKV et le format H.264 ce n'est pas compatible quand je cherche à lire cela depuis un ...
Photos
Bonsoir ,Comment faire pour envoyer des photos svp
Problème chargement nintendo 2ds
Bonjour, Depuis un mois (ou plus), ma Nintendo 2DS (blanche/rouge) ne marche plus. Elle ne veut plus charger. Je l'ai mise à charger une nuit, et... ...
Xbox one écran noir
Bonjour, Quand j'essaye d'allumer ma xbox one (1er allumage depuis au moins 5 ans), elle m'affiche l'écran vert avec le logo, puis m'affiche un écran...
Questions home cinéma
Bonjour, Je souhaite mettre en place un système home cinéma 5.1. Tout d'abord, je dispose d'une télé TCL 4K avec une sortie HDMI, optique et jack...
Tv philips
Bonjour, Sur mon téléviseur Philips 42PFL4007H/12 est apparu une bande de 5cm environ toute à droite de l'écran qui rend l'image bleutée. Avez-vous...
Captvty et tf1
Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus télécharger les feuilletons de TF1, Demain nous appartient et Ici tout commence. Message automatique:...
Volume vidéo
Bonsoir, Hier soir, avec mon téléphone samsung galaxy S22, j'ai filmé une vidéo d'une émission de variétés sur ma télé. Ce soir j'ai transféré la vi...
Adobe acrobat reader ne démarre plus
Bonjour, Après ré-installation de Adobe Acrobat Reader DC, je ne peux plus démarrer cette application sinon que demander son exécution "en tant qu'ad...
Perte de jetons sans raison jeu 8 ball pool
Bonjour, Je vous écris car je rencontre un gros souci avec le jeu, depuis que j’ai acheté un pack pool pass à 5,49€. Je mets de l’argent dans le j...
Écouteurs sans fil bluetooth un seul écouteur a du son.
RésoluBonjour, J'ai activé le Bluetooth de mon ordinateur et j'ai connecté mes écouteurs sans fil. J'ai ensuite sélectionné mes écouteurs dans l'icone en...
Problèmes jeux gta
Bonjour, je ne pe plus lancer five m sa me mai un message derreure jai installer des mod gta sur gta pas sur five m et ducoup je la iai enlever sa ...
Lire vidéo mp4 sur caméra numérique
Bonjour, Pour les besoins d'une exposition, je souhaite enregistrer des vidéos MP4 provenant de mon ordinateur sur une cassette VHS, qui sera diffusé...
Mes écouteurs sans fil (essentielb ebtws00) ne veulent pas se synchroniser
Bonsoir. J'envoie ce message ici car je ne sais plus quoi faire (et je ne trouve rien qui parle de mon type d'écouteurs). Depuis hier soir, mes ...
Changement ram ça fait quoi ?
Bonjour , j’ai un léger Bottleneck (goulot d’étranglement) entre mon CPU (R7 5800X) et ma GPU (RX 6650 XT). En effet, sur Apex Legends (exemple car je...
Pb systeme audio altec lansing 2100
bonsoir tt le monde, je suis nouveau sur le forum; j'ai un souci avec mon système audio altec lansing 2100 depuis un bug avec windows 10; le caisson b...
Activités le mode réalisateur sur gta 5 xbox 360
Bonjour, J'ai acheté le GTA 5 pour Xbox 360 je joue en mode histoire sans connexion internet mais je veux jouer en mode réalisateur alors que je n'es...
Rendu kdenlive ?
RésoluBonjour, J'utilise KDENLIVE Version 21.12.3 sous "linux-mint V21.1 64bits". Lorsque j'exécute un rendu en mp4 H264 ou 265 , le fichier vidéo s'affic...
Comment étre selectionnée en équipe nationale
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment rentré dans l'équipe nationales d'iran mais je suis milieux defensif et c ma premiére saison avec le fc nantes es...
Ma manette se rallume pas
Bonjour, Ma manette charge de puis 30 min ou 20 et elle se rallume toujours pas
Trophée impossible à débloquer
RésoluBonjour, depuis 5 jours sur ma Xbox séries s je n'arrive pas à débloquer un trophée sur un de mes jeux, j'ai bien rempli toutes les conditions pour l'...