Forum Image & Son

Page 114

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

johan- Jeux vidéo

Gta4 et games for windows live

Bonjour, Mon jeu marche très bien en hors ligne, mais lorsque je veux me connecter à Games for windows live via GTA4 on me dit que ma clé produi...

39 réponses 22 déc. 2015 par aKOz
cynophile Photo numérique

Problème usb - appareil photo canon

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir l'appareil photo numérique canon ixus 430. Celui-ci fonctionne très bien mais il m'est impossible de l'installer sur mon...

39 réponses 9 déc. 2015 par James_beaver
lolo096 Jeux vidéo

Quel jeu de survival-horreur ??????

Résolu

Bonjour, je voulais savoir qui est, d'après vous, le meilleur jeu de survival-horror sur playStation 3. J'ai 4 jeux que beaucoup de gens me l'ont co...

39 réponses 19 sept. 2015 par cecpop
joluax TV & Vidéo

Regarder un film sur sa télé via son pc

Bonjour à tous, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé, une ame charitable peut elle me dire comment faire pour lire un film ( divx par exemple ) s...

39 réponses 22 août 2015 par Hugo
baba57800 Jeux vidéo

Léa passion

Résolu

Bonjour, je cherche la liste complète des jeux léa passion merci

39 réponses 31 juil. 2015 par Anna montana
Larsenic Lecteurs et supports vidéo

Easycap et vhs

Bonjour, J'ai recemment aussi acheté une cle Easy Cap pour faire de la capture depuis mon magneto. Bien qu'installé sans souci, et facilement, j'ai ...

39 réponses 30 juin 2015 par pendragon
angelforboy Wii

Code new super mario bros wii

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir comment accéder au canon du monde 2, 4, 5, 6 merci d'avance

39 réponses 21 juin 2015 par Yvann19
CharlyMister Audio

Pb mp4 philips gogear

Résolu

Bonjour, je posséde un mp4 philips Gogear et j'ai de nombreux problémes avec notament au démarage ( il crash et je dois le redémarrer ) ainsi que lors...

39 réponses 12 mai 2015 par xs
Pierpol39 Jeux en ligne

Fifa 2009 - probleme pour jouer en ligne

Bonjour, FIFA 2009 fonctionne normalement sans internet mais je ne peux pas jouer en ligne. Je me connecte, je trouve un adversaire, le jeu se l...

39 réponses 2 avr. 2015 par pffff
abdou921 Audio

Mp3 sansa e250 (2go) non detectable par pc

Salut, j'ai un lecteur mp3 Sandisk sansa e250 (2GB°) , lorsque je l'allume il affiche le logos (SanDisk) , puis un message (Actualiser la base de do...

39 réponses 26 févr. 2015 par tony
Miguel860 Jeux PC

Probleme de jeux video

bonjour bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum. J'ai parcouru beaucoup de sujets sur ce forum pour essayer de trouver une solution...

39 réponses 24 févr. 2015 par Miguel860
princess-2-luxx Jeux vidéo

Problème pour mon centre sur équideo

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de description pour mon centre équestre sur équideo. J'ai essayée beaucoup de chose mais à chaque fait sa mets : ...

39 réponses 29 janv. 2015 par romane
ptibo Audio

Problème midi/usb

Tout d'abord bonjour à tous, Je pratique la musique comme loisir et je viens d'acquérir un Synthé Yamaha An1x, j'ai acheté également un cable Midi ...

39 réponses 21 janv. 2015 par SurfAdCom
Almiron Audio

Casque audio utilisé sur pc ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce casque audio: https://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-hifi/philips-shp2500-casque-stereo-tv/f-10654...

39 réponses 30 déc. 2014 par Grolardbzh
"my"27 Jeux vidéo

Avoir un bébé dans les sims 2 ps2

ce serai très généreux de votre part de me dire comment fait on un bébé dans les sims 2 sur ps2 merci d'avance.S'îl vous plaît répondez moi !!!!!! ...

39 réponses 21 déc. 2014 par aladin
AlbaEdits PS3

[question] disque dur interne ps3

Résolu

Bonsoir, J'ai juste une question avant de l'acheter :s Je perds toutes mes sauvegarde, maj, jeux, demo ? Car telle est mon but, parce que mes ...

39 réponses 28 sept. 2014 par udodirck
amll Baladeurs

Arnaque par internet

Bonjour, Je voudrais savoir, car aujourd'hui j'étais presque une victime. Donc j'ai mis un ipod à la vente, et quelqu'un voulait l'acheter et il me d...

39 réponses 25 août 2014 par Utilisateur anonyme
algyon Jeux vidéo

Emulation n64 zelda majoras mask

Salut, voila donc je joue sur le pc aux roms de la n64 (nostalgie ^^),a zelda ocarina of time qui est en francais et donc je cherche zelda majora's ma...

39 réponses 6 juil. 2014 par happy
alex Jeux PC

Trouver une pcj-600

Bonjour, voila je voudrai savoir ou je pourrai trouver une pcj-600 dans gta 4 merci de votre aide

39 réponses 13 juin 2014 par Talone32
p@m Jeux vidéo

Astuces pour mac les sims 3

Résolu

Bonjour, je viens d'installer les Sims 3 sur mac et je voulais savoir s'il y avait des astuces (cheat codes) comme dans la version pc, et si oui comme...

39 réponses 19 mai 2014 par ana
BGFE Jeux PC

Fable 2 sur pc pour quand??????

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué la sortie prochainement du 2éme opus du manifique jeu Fable, Fable 1 sur PC est sortie quelques moi plus tard que sur la XBOX e...

39 réponses 27 avr. 2014 par CaseyPowerr2
Tykky Jeux vidéo

Mon jeu ne se lance pas...

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu et au moment de le lancer mon pc affiche toujours la même erreur: "video driver not a directdraw driver". Quelqu'...

39 réponses 21 mars 2014 par Tykky
olympien130 Audio

M'enregistrer chanter sur mon pc ?

Bonjour, j'aimerai m'enregistrer en train de chanter sur mon PC, mais quand je le fais avec Audacity ça sature. je branche mon ampli sur la prise mic...

39 réponses 16 mars 2014 par jesaistou
richard.caro Format et connectique vidéo

Branchement ordi a la télé

Je possède une Tv Samsung série 5 530 class et un ordi acer aspire 5738zg et quand je branche les deux avec un câble hdmi sa ne marche pas mon ordi dé...

39 réponses 29 janv. 2014 par john2772
toine594 Jeux vidéo

Je n'arrive pas à me connecter a wow

Résolu

Bonjour, je m'appelle antoine et un pote m'a prété wow et son extension "The burning crusade" et voila j'ai bien installé mais au moment de se connec...

39 réponses 13 janv. 2014 par alan
Utilisateur anonyme PS3

Fifa 12 ps3

Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions sur le jeu à propos de la version PS3. Comment diriger et faire les arrêts de gardien car je me prends beaucoup ...

39 réponses 9 janv. 2014 par Jérémy
DOINIS Audio

Plus de son après mises à jour auto windows (vista)

Résolu

Bonjour En éteignant mon ordi hier au soir se sont installées 9 mises à jour automatiques windows (vista) . Ce matin, je n'ai plus de son (cela mar...

39 réponses 28 déc. 2013 par cnorbertkobis
usapbarca PS3

Acheter une ps3 en angleterre ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une PS3 en ANGLETERRE qui est beaucoup moins chère ! Est ce que cela marchera ou pas ? Problème de cable, de format, de ...

39 réponses 18 déc. 2013 par nini2406
guig33k Casque et écouteurs

Trouver bon casque avec basse

Résolu

Bonjour, ayant testé le Sennheiser Momentum (aigus vrillent les tympans, pas de basse) et le Sony MDR-1RB (de même), je cherche un casque avec de ...

39 réponses 24 nov. 2013 par guig33k
aqualidu50 Jeux vidéo

Comment échanger de heartgold a la blanche

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre mes pokémons de la versions heartgold a la blanche merci de votre aide. Configuration: Win...

39 réponses 16 nov. 2013 par Mavel54
boblemouton PSP

Comment ça marche sur psp

Résolu

Bonjour, Comment importer des images sur une PSP depuis un PC

39 réponses 10 sept. 2013 par demai
c0c088 Jeux vidéo

Smeet astuce

Bonjour, ou trouve t'on la tenue pour enlever le nid d'abeille dans le jardin sauvage SVP Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

39 réponses 20 août 2013 par misslol123
FrAyDo Audio

Mp4 philips gogear 4go

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un MP4 Philips GoGear 4go. Je suis très satisfait de la fonction musique. Par contre, concernant les films, seul l'...

39 réponses 31 juil. 2013 par bambaataah
bart Jeux vidéo

Qu'est ce que l'evenement nintendo ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est l'evenement Nintendo et comment l'obtenir ? J'aimerais aussi savoir ce que sont les tickets Aurora et Mystik ain...

39 réponses 30 juil. 2013 par miaou
p_oum Jeux vidéo

C.s 1.6 pas de serveur fr ???

Bonjour, Je joue à CS 1.6 Non-Steam sur internet. Tous marche parfaitement, mais seul des serveurs roumains apparaissent dans la liste "Internet" ...

39 réponses 20 juin 2013 par mr bolo
Adrien9PB Xbox 360

Code pour nazi zombie (xbox 360)

Bonjour, je voudrais des codes ou des bugs pour nazi zombie xbox360 parceque avec mon pote on pas a depasse le niv11 merci d'avance ...

39 réponses 18 juin 2013 par fred56190
quent Jeux vidéo

Aide dofus pour mon métier

Résolu

Bonjour, Je suis un xelor feu lvl 26 et je suis pecheur. Le seul probleme est que depuis que j'y joue, je n'ai jamais pêché, je n'ai jamais fait quoi...

39 réponses 2 juin 2013 par Auto
dtamara3 Baladeurs

Ipod touch et pochette d'album

Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir une Ipod touch, et j'aimerais savoir comment on fait pour avoir les images des pochettes d'album. Je vois la pochette...

39 réponses 1 mai 2013 par pauline
chocopops53 Jeux vidéo

Lego star wars brique rouge

Résolu

Gros probleme ! Voila je vous explique. Je vais bientot terminer le jeu lego star wars mais il me manque 1 chose... LA BRIQUE ROUGE du niveau AT...

39 réponses 29 avr. 2013 par flo2002
isis13 Jeux vidéo

Jeu jewel quest 3

Bonjour, je suis bloquée sur le jeu jewel quest 3 a 86% sur BUSAN east asia sa fait au moins 3O fois que je recommence le tableau je ne comprends ri...

39 réponses 22 avr. 2013 par fuchsi
Perrinee-x Wii

Erreur 51331, sur la wii

Résolu

Salut a tous !! J'ai une Wii, et ça fait quelques jours que j'essaye de la connecté à Internet. La Wii détecte pas Livebox. Je rentre la clé We...

39 réponses 1 avr. 2013 par MomoMaVie
Xeela Jeux vidéo

Cartouche game boy pokémon

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma gameboy je sé c'est vieux, mais je voulais y rejouer et paf ma cartouche ne sauvegarde plus de Pokémon j'aimerai ch...

39 réponses 26 mars 2013 par Kardei
suw Xbox 360

Comment brancher sa xbox360sur un ecran de pc

Résolu

salut a tous voila je voulais brancher ma console xbox 360 sur mon ecran de pc portable jai acheter le cable hd tv vga mais kan je le branche aucune ...

39 réponses 19 mars 2013 par dfrgd
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000