Les discussions

Transfert personnage ps3, ps4 puis pc

 Résolu

Alors j'explique ma situation, j'ai eu GTA V sur PS3, j'ai créer mon personnage. Arrivée au bout de ma PS3, j'ai décider de prendre une PS4 avec ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Killian

Problème volume du son de ma barre de son yamaha ysp-250

Bonjour (*) Ma barre de son baissé le son jusqu'au minimum toute seul. Quand je remonte le son via la télécommande, la barre de son la redescends imm...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
baladur13

Envoyer le son chromecast à une ampli, pendant la projection

Bonjour J'ai 2 sources de video que je peux envoyer sur 2 cibles grâce à un swith de prise multiples hdmi qui me permet de selectionner ou je veux reg...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
glandu

Son plus faible sur un de mes écouteurs.

 Résolu

Bonjour, j’entends mieux dans mon écouteur droit que dans mon écouteur gauche (jbl 230 nc tws) est ce que quelqu'un pourrait m’aider svp.

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Benja

Bluetech, bonne marque pour une télévision ?

Bonjour, Je pense éventuellement à acheter la télévision Bluetech SG24LT1: Full HD, 61cm, 249€. J'ai pu l'observer en magasin et l'image est excell...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Mimi

Écrire du texte "cacher" dans une image

bonjour bonsoir, je crois avoir déjà vu des gens écrire du texte dans le "code" d'un png par exemple, par exemple simplement une phrase qui serait écr...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
jee pee

Tnt belgique

Bonjour . Je souhaiterais savoir comment choisir un décodeur tnt pour la Belgique . Merci d'avance, 

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
madmyke

Animal crossing - happy home paradise

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté le Happy home paradise pour ma fille. Nous avons associé la switch à mon compte PayPal puis effectué l’achat (24,99€ Bien d...

44 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
romanebmt

Je ne trouve pas le lg content store !!!! a l'aide svp!!!!

Bonjour  Cela fait plusieurs semaine que je cherche le lg content store sur ma smart télévisuon Lg mais introuvable J'ai chercher sur internet penda...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
corrado076

Probléme manette ps3

 Résolu

Bonjour, voila cette après midi je branche ma manette PS3 sur mon PC pour le rechargé mais le PC ne reconnais plus ma manette. je redémarré l'or...

81 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Ju27

Abonnement 8 ball arnaque

Bonjour, Je rencontre un gros soucis.jai fait un achat a 0,99 euros sur 8 ball pool et depuis deux mois ils me prélèvent 39,90!!! Je voudrais me dés...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
MPMP10

2eme écran de pc et plateforme de streaming

Bonjour, j' ai divers abonnements sur des plateformes de streaming, que je regarde depuis les applis Windows, l'orque j essai de glisser la vidéo sur ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
corrado076

Archos 105 ne se rallume plus.

Bonjour, Mon Archos 105 n'a pas été chargé depuis plusieurs années. Il ne se rallume pas!Même aprés l'avoir branché sur l'ordi pour le charger. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
jeannets

Problème double authentification

Bonjour, j’ai un problème avec mon compte Nintendo car je n’ai plus d’accès, on me demande le code de double authentification après avoir rentré mon p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Badis

Télévision continental edison charger les chaines tnt

Bonjour, Je viens d'acheter cette télévision Continental Edison CELED32HD23B3  https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/continental-edison-cel...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Andy31200

Souci avec lecteur dvd externe

Bonjour Je suis sous Windows 11. Le poste de travail n affiche plus mon lecteur. Pourtant il est dans le gestionnaire des périphérique Je l ai desi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
zalune

Smart tv bloquée impossible accéder aux paramètres

 Résolu

Bonjour , J'ai une smart TV Xiaomi  qui j'usqu'à , hier fonctionnait très bien .J'ai eu un message "une mise à jour android sera faite quand l'appare...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Begemuya

Recherche vocale a été désactivé windows 11

Bonjour, J'ai un message "La recherche vocale a été désactivé" quand j'appui sur le micro de la barre de recherche google. J'ai revérifié les paramè...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Lapyme

Tâches dalle samsung qd oled s95b

Bonjour, J'ai acheté dans un magasin une dalle qui était en exposition (éteinte sauf quand le client demandait de voir). Stipulé 'état comme neuf et ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Pierr10

Pb d'exportation du projet vers davinci resolve ou autre

Bonjour je suis sur sony vegas 16, j'ai fais un montage que je dois envoyer en colo, mais dès que je tente une exportation Première ou Davinci resolv,...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
glandu

Quel ampli/dac pour le dt 700 pro x ?

Bonjour, tout est dans le titre, quel Ampli/DAC pour le Beyerdynamic DT 700 Pro X (48 Ohm ) ? Je ne m’y connais pas trop en audio j’ai un budget de 10...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
baladur13

Probleme services de jeu

Bonjour je viens désespérément demander de l'aide voila plus d'un mois que j'essaye de régler le problème de l'application services de jeu qui empêche...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
MPMP10

Commande universelle grandit code tv selecline svp

Bonjour, J ai acheté une commande universelle grandit, je veux connaître le code pour tv selecline svp 

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
baladur13

Ampli denon avr 2307 son faible

 Résolu

Bonjour J'ai un souci avec mon ampli Denon AVR 2307 même le volume à 9 décibels c'est-à-dire à fond il sort très peu de son pouvez-vous m'aider merci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
baladur13

[sonyvegas] recadrage de plusieurs images

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, dans Sony Vegas Pro, d'utiliser le "Panoramique/Recadrage" sur plusieurs images à la fois ? (En ajo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Gundred4

Bloqué

Bonjour, Je suis arrivé au niveau 17 à la ferme pour agrandir il faut ouvrir la barrière mais c'est toujours bloqué si quelqu'un peut me dire se qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Utilisateur_Anonyme

Comment stocker valeur en local en js

je suis en train de créer un petit jeu dans un canvas en 2d et j'aimerai permettre a l'utilisateur de pouvoir voir quel était son score maximum, son p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
jordane45

Videopad

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi 1 fois et impossible de le refaire ! J'ai ma vidéo et mon audio, seulement, ils se trouvent décalés et inversement suivant mes es...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
saintaise17

Fortnite ne se lance pas

Bonjour ça fait une semaine que fortnite se lance un jour sur deux et quand ça se lance pas ça mets erreur 20002. 

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Dev_idk

Installation tv et ses accessoires

Bonjour Depuis 3 jours je suis branché à la fibre Je n'ai pas eu de problème pour l'installation des câbles et tout fonctionnait Mais ce matin, pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Reine

Ampli onkyo bloquer ng:l r comment le débloquer

bonjour je posède un ampli onkyo tx sr 444 qui c bloquer en montant le volume impossible d avoir du son ou meme l image j ai tout débrancher toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
baladur13

Televiseur saba sans chaine

Bonjour j ai une tele saba blanche dans mon mobilhome. Un locataire a du vouloir s amuser à changer les canaux bref je ne sais pas mais je n ai plus d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
baladur13

Tv par satellite

Bonjour, Ma mère reçoit la TV grâce à une parabole, depuis quelques jours impossible d'avoir les chaînes TNT, un message "mauvais signal" s'affiche. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Andy31200

Satelittes double bose orientable ?

Bonjour, Satelittes Double Bose orientable Est ce qu'il est réparable ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
biman

Captvty

bonjour. je n'arrive plus avec Captvty à visionner ni à enregistrer les émissions de TF1 ("une erreur inattendue s'est produite") alors que je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Pierr10

Impossible de désinstaller deux jeux :')

Bonjour,  Cela fait quelques mois que mon pc a du mal à faire tourner des gros jeux (Fifa 22,...), apres quelques minutes mon pc redémarre. j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
HelpiOS

Ma manette wii ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma neuf box et j'ai voulu essayer la connexion avec ma wii. La console s'allume normalement, mais la manette ne...

116 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Loulou

Beug compte epic games

Bonjour j’ai un problème avec mon compte Epic games désolé votre compte Epic games est inactif

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
georges97

Smart buds 5.0 qui ne veulent pas s'allume

Bonjour, j'ai reçu hier mes nouveaux Smart buds mais ils ne veulent pas s'allume alors qu'ils sont à 100%.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
bazfile

Camescope thomson vm 58

Bonjour à tous, je suis à la recherche du mode d'emploi pour un camescope Thomson vm 58 que j'ai trouvé sur un vide grenier. Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
MPMP10

Projecteur se déconnecte lors du lancement du jeu pc

Bonjour à tous, Mise en situation : J'ai acheté et téléchargé sur mon PC le jeu Bigfoot, et mon ordi est branché à un projecteur. Jamais de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
PoloPok

Son de micro trop faible

Bonjour à tous, Mon problème est que quand je parle dans mon micro, on ne peut pas m'entendre. J'ai tenté de monter le son du micro (il est mainten...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
TatoonIII

Erreur directx jeu (pilote spooge)

bonjour, j' ai un probleme avec un jeu intitullé "dawn of war" j'installe le jeu corectement et quand je veux lancer le jeu, une fenetre d'erreur ...

27 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Morgan

Remboursement micromania

Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai voulu précommander Marvel spiderman 2 chez Micromania, j'effectue le paiement, et la vendeuse, elle me dit que la pré...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
brucine

Google photos

Bonjour, comment transférer ses photos enregistrées dans "Google photos" sur une clé usb ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
_iSwamb_

Crash directx 11

Bonjour à tous, j'ai acheté un pc il y a de ça 7 mois ( le problème dont je vais vous parlez m'arrive depuis que je l'ai ), le pc a été réalisé et mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Adrien

Clé de licence gameshosts impossible à télécharger.

Bonjour, j'ai essaye d'installer une clé d'activation sur gameshosts mais quand je clique sur telecharger les offres ne s'affichent pas commen...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
matarchee

Télé cello

bonjour . j'ai programmé ma télé cello C2020FS en dtv j'ai toutes les chaines mais dans le désordre .quelqu'un saurait il me dire comment les renumér...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Andy31200

Plugin loup-garou de thiercelieux

Bonjour à tous ! En cette période particulière de quarantaine dû au Corona Virus, mes amis et moi essayons de jouer tous ensemble pour garder conta...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
agonista

Perte de résultats

J'ai perdu tous mes jeux complétés de juin 2023, pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Pourqwa
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000