Cd audio avec extension .cda
RésoluBonjour. J'ai récemment eu des CD-R gravés qui date de plus de 15 ans. Une cinquantaine. Ce sont des CD de 700Mo avec que des pistes audio. Alors, j...
Bonjour. J'ai récemment eu des CD-R gravés qui date de plus de 15 ans. Une cinquantaine. Ce sont des CD de 700Mo avec que des pistes audio. Alors, j...
Bonjour, je n'arrive plus a jouer a kingoloto par mon adresse hotmail depuis aujourd'hui que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour, Lorsque je joue à Fortnite, que ce soit en solo, duo, équipe et avec les parametres graphique poussé au max ou bien au MINIMUM ( 720p etc e...
Bonjour, J'ai une box x96 mini , mon enfant a verrouillé une chaîne involontairement, maintenant on me demande un mot de passe mais je n'en ai jamais ...
J'ai mon pc depuis quelques mois et jusqu'à 2 jours, tout fonctionnait bien, aucun problème, mais depuis quelques jours, j'ai des FPS vraiment bas sur...
Bonjour, je possède 1 sony bravia KDL-55W905A une mise a jour a été faites dernièrement et depuis mon écran s'éteins et se rallume tous seul ou l'im...
Bonjour, Je poste mon problème ici car ayant déjà posté sur d'autres forums ce problème, personne n'a pu trouver une solution. J'ai actuellement un ...
Bonjour, depuis quelques temps je numérise des cassettes VHS et HI8 pour les gens autour de moi, et depuis récemment j'ai du son mais je n'arrive plu...
Bonjour, Depuis la MAJ du logiciel , après avoir mis la TV en veille, je n'arrive plus à la redémarrer; ni avec la télécommande ni avec l'interrupteu...
Bonjour je possède un TV TCL 32ES5203 ( surtout d'appoint) et ne regarde que que france TV et surtout la 2. Relié à internet, la réception se coupe ...
Bonjour, pour ma première publication, j'attends des réponses. Voila; je suis à la reherche d'un jeu auquel j'ai joué quand j'étais enfant. Je me souv...
Bonjour, Je viens de passer d'androïd à APPLE. Mais j'ai perdu mes booster de farm hereos saga. Puis-je les transférer d'un tel à l'autre ? Merci...
ma music est sur mon pc je veux la mettre sur une clé usb je n'y parviens pas comment faire svp ???
Bonjour, lorsque j'allume ma Xbox one un écran troubleshoot apparaît,si je clique sur continuer rien ne se passe. Je l'ai éteinte, débrancher mais je ...
Bonjour, J'ai une table de mixage soundcraft efx8 et je voudrais régler mon micro chant avec des effets . Quel effet prendre et comment faire. Je...
Bonjour, Je souhaite savoir si on est obligé de brancher le câble coaxial sur la télé si on utilise les chaînes via internet car, je dois faire dépla...
Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum? Je tente malgré tout Mon téléviseur s'allume et s'éteint toute seule Le bouton rouge de veille...
Bonjour, Le site "Weebow" de partage de photos signale une maintenance. Peut on espérer le retour rapide du site? Cordialement Rémy
Bonsoir, j'ai un appareil photo HP photosmart E427. Ne l'ayant pas utilisé depuis longtemps, je voudrais le donner à mes petits neveux....J'ai donc ch...
Bonsoir merci de vous pencher sur mon souci je vient d'acheter sur Pinnacle ultimat 26, Bundle Volume 2. J'ai bien trouver la boutique et ma bibliothè...
Bonjour, Je viens d'installer une antenne satellite platz, et le récepteur star sat sr 2000 hyper, mais je n'ai aucune chaine, quand je fait une re...
Bonjour, J'ai acheté cet autoradio Hikity SH3AM5HI mais la notice est en anglais . Quelqu'un l'aurait il en Français svp ? Merci
Bonjour je possède un téléviseur android tv sony ke55xh9005 et puisque il n’y a pas beaucoup de choix de films en replay sur les plateformes des chaîn...
Bonjour, Je voudrais brancher, sur la sortie CASQUE d'une TV, 2 casques sans fil( ça, c'est fait) mais aussi une enceinte genre chaîne HIFI, de façon...
bonjour , on m'a offert un lecteur pop-up mobile external et je voudrai lire des CD crées par moi-meme de photos souvenirs = IMPOSSIBLE...Est-ce que ...
Bonjour Depuis quelques jours sur ma tv SABA j ai perdu quelques chaînes comme C8,CNEWS etc après recherche des chaînes et reinialisation rien y a f...
Bonjour, Mes coéquipiers s'entendent en écho pendant les games et parfois il y a des grésillements qui les dérange je ne sais pas quoi faire d'autre ...
Bonjour, Bonjour je le bouton menu de ma télé IP8G, qui et bloqué , SVP vous pouvait m'aidez a le debloquer? Pour qui j'ai puisse remettre l"images. ...
Bonjour,je ne peux plus jouer à mots entre amis sur facebook mes lettresrestent collées au sabot ,merci de m'aider
Bonjour, Je regarde la TV avec Captvty mais je rencontre un problème avec la chaîne RMC découverte ou un message d'erreur apparaît voir la capture ...
Bonjour, Je viens de télécharger les dernières versions de Captvty (captvty-2.10.8.2 et captvty-3.0.1.9). Pourquoi sur la chaîne Arte ne marche pas s...
Bonjour, Je ne sais plus avec quel adresse mail j’ai créé mon compte epic mais je sais que je n’y ai plus accès, j’ai contacter epic mais en raison...
Bonjour, J'aimerais avoir la valeur de la résistance R 302 de la LG FB162 ou son schéma.
bonjour j'ai une barre de son je veut connecter mon casque en bluetooth impossible parcontre sur mon pc et ma barre de son de la salle a manger sa m...
Bonjour à tous quelqu'un sait il comment regarder mon écran pc portable sur ma smart tv samsung datant de 2011 environ ? Merci d'avance
Bonsoir, Je constate que tous mes répertoires images sont vides, à l'exception de quelques-uns . J'avais déjà remarquer une anomalie dans un rép...
Bonjour qui peut m'aider à identifier la marque de ces écouteurs Bluetooth ? Perdi emballage (Boitier et écouteurs rouge/bordeaux Merci
Bonjour, J'allume ma ps3 un matin et tous a coup elle inscrit qu'il faut que je restaure le système. Ok pas de problème j'arrive a 100% et je l'a ral...
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma barre de son à ma tv en sortie optique ni en hdmi . Je pense pourtant avoir fais le bon raccordement ,je peux...
Bonjour,je souhaite réinitialiser la Switch de mon fils, sauf que la réinitialisation reste a 0%, le curseur tourne..comme si cela ramait... Merci p...
Bonjour, J'ai deux télévisions. Une de marque "TCL", télé connectée, grand écran plat et une toute petite, non connectée, de marque "Schaub Lorenz". ...
bonjour, comment récupérer un torrent enregistré sur mon Pc? j'ai un raccourci mais je ne trouve pas ou l'original est enregistré pour le mettre su...
Bonjour, Pour montage vidéo, je recherche un convertisseur MP4 gratuit, fiable et sans virus Merci d'avance
Bonjour, Quelqu'un a t'il une autre solution?
Bonjour, j'ai une smart tv 65 pouce 4k lg .Hors je me connecte en Wi-Fi avec ma tv ,je ne suis pas branché à la box,hors certains programme c'est flo...
Bonjour, J'utilise une TV Star track, sans télécommande. J'ai acheté une télécommande universelle RM-0145S+. Comment la programmer pour utiliser ? ...
Bonjour, impossible de jouer en Local les deux manettes sont sur le même joueur jamais vu ça une solution ? Merci beaucoup plateforme ps5
J'utilise beaucoup Corel draw malheureusement je n'arrive pas à découper les images sous format d'ellipse y a t'il une solution ? merci pour toute a...
Bonjour,site ou adresse pour avoir codes timezone vous pouvez donner merci
Bonjour à tous j'aimerais savoir comment fonctionnent ces cartes et qui les fournis ?
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.