Liaison bluetooth avec enceinte lg ne fonctionne pas
Bonjour, mon enceinte LG Xboom LG-XG7Q est reconnue, couplée et connectée sur mon PC, mais ça ne fonctionne pas (elle fonctionne sur mon smartphone). ...
Bonjour, mon enceinte LG Xboom LG-XG7Q est reconnue, couplée et connectée sur mon PC, mais ça ne fonctionne pas (elle fonctionne sur mon smartphone). ...
Pleurage sur platine vinyle Pioneer Bonjour. J'ai une ancienne platine vinyle Pioneer dont j'ai cessé de me servir depuis une vingtaine d'années. Vo...
Bonjour, Je voudrais ajouter un texte dans une image jpeg. Texte noir ou bleu sur fond blanc uni, dans un cadre rectangulaire. Comment faire ? ...
bonjour, j'ai acheté un smartphone Samsung Galaxy S23 (quelle ereur!!) il y a deux mois et je suis parti en vacances. J'ai pris 500 photos et à mon re...
Bonjour, je cherche une caméra pour ma fille de 9 ans qui fait des petits films avec ses amis. De preference 4k 16/9 avec une option de pause pour fa...
Bonjour, Faut-il brancher l'antenne parabole dans la télé ou dans le décodeur merci pour votre réponse
Bonjour, J'aimerai raccorder mon ampli de guitare électrique à mon pc afin de l'utiliser en parallèle du logiciel guitare pro. Mon ampli est un comb...
Bonjour, Un de mes petits enfants à du jouer sur mon ordi et m'a perdu un dossier sur skype. Pouvez vous me dire coment faire pour récupérer ce dossi...
Bonjour, je cherche à convertir des images CR2 en jpeg et par lots . En effet, je sais les convertir une par une mais pas 100 d un coup ... les phot...
Bonjour, J'ai une tv acheté aux alentours de 2008. Toshiba 40BV700F Depuis quelques temps, mes ports HDMI ne sont pas détectés . Google Chromecas...
Bonjour, je possède le systeme Triphonique (1 caisson de basse contenant les amplis caisson et satellites et deux satellites) HK Audio LUCAS 600 qui e...
Bonjour, Bien sûr, voici un exemple de message avec un titre pour solliciter l'aide de la communauté de FPS Creator : --- Bonjour à tous les ...
BBonjour, y'a t-il possible de venir à la version 9.0 sur ps4
Bonjour, Mes ecoute JBL sont disparus est-c'est que je peut le localise
Bonjour, je recherche le filtre zeke qui était dans le petit logicien photo de windows jusqu' à la dernière mise à jour ktiaM753w3pfndKDp9DbXb.jpg ...
Bonjour, Depuis deux ou trois jours, plus moyen d'ouvrir scrabble Go sur PC, sur aucun navigateur. Déjà eu ce problème début octobre sur Chrome, ma...
Bonjour, j’ai un problème depuis un moment sur les party vocal sur play (je suis sur ps5) j’ai un délai avant d’entendre les gens qui sont sur ps5 mai...
Bonjour, j'ai une Ford focus break 1,6 TDCI de avril 2010, bien s'essayant de régler ce problème de poste qui s'allume et s'éteint tous seul. Le fusi...
Bonjour, Je cherche le code radio golf 5 V***********71
bonjour existe t il un moyen de scanner des diapos avec un téléphone portable ? si non: quel scan, abordable et donnant de bons résultats et facile...
Bon, j'ai un gros problème Il y a 6 mois, pour qu'un ami puisse se connecter sur son compte Valorant, j'avais installé le jeu, qui pèse 31,3 Go. Or m...
Bonjour, me demandez pas comment c’est très compliqué à expliquer, mais mon téléphone a été éclaboussé par de l’urine et le connecteur Lightning en a...
Bonjour* le téléchargement de NUCLEAR est bloqué : ce type de fichier peut endommager votre appareil Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polit...
Sur une petite radio portable, puis je utiliser des écouteurs smartphone ?
Bonjour, Bonjour, j'ai fait le branchement de mon décodeur master combo, mais il y a beaucoup de chaînes qui sont cryptées. Comment les débloquer ? ...
Bonjour, comme je l ai dit mon jeu prend très longtemps à charger aider moi
Bonjour, ma tv est blocage hôtel comment faire
Bonjour, J'avais d'énormes pb de réception TV avec une mini4k malgré plusieurs interventions par téléphone chez Free, jusqu'à ce qu'un technicien me...
Bonjour à tous, je viens vers vous ce soir pour vous poser une question, je pense que le sujet a déjà était abordé de nombreuses fois mais malheureuse...
Bonjour,j ai des coupures de son avec mon streaming live et mes prothèses auditives d ou peut venir cette anomalie peut on résoudre ce problème Merc...
Bonjour, Mon compte epic games est associé à la switch j'ai tout vérifié y compris sur mon compte nintendo (bien associé à epic games) pourtant je re...
Bonjour, malheureusement, sa fait une semaine que j'ai ma nintendo 3ds, et quand je jouai a spinter cell, TOC "l'écran noir de la mort" ( comme ils ...
Bonjour, J'ai une télécommande universelle AD-UL101 et je souhaite l'utiliser sur une smart tv de marque nasco et ne sait pas comment procéder...puis...
Bonjour, J'essaie désespérément de convertir de manière simple et efficace des fichier .flac en .mp3 pour les jouer sur mes platines. Lorsque j'ef...
Salut, Je suis bloqué dans le jeu nfs carbon sur psp et j'aimerais avoir quelque astuce . Merci
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau micro-casque (Afterglow LVL 6+). Celui-ci est équipé d'un mini jack pour brancher sur les m...
Bonjour à tous, Mon interface est en mode sombre, comment le rétablir. cen'est pas un gros problème mais pour moi c'est très agaçant.
Bonjour, Je veux des robux pls???? Mon compte roblox si besoin Juste_skeu
Bonjour, Est-il possible d'utiliser un micro cravate avec un caméscope SONY HDR PJ330 ?
Je joue a un jeu nommé gran turismo 7 et je suis bloqué. Dans certaines courses il faut ravitailler la voiture ce qui est normal mais je ne peux pas m...
Bonjour, J’ai acheté récemment la ps5. J’ai donc fait le transfert de données de ma ps4 à ma ps5. J’aimerais réinitialiser ma ps4 pour la vendre. Est...
Je viens d'acquérir une smart TV Sony KD-50X75WL. Je possède des aides auditives Amplifon Ampli energy R-5M C Ces aides auditives se connectaient à ...
bonjour, j'ai changé d'ordinateur, je n'arrive pas à récupérer mes points sur MICROSOFT SOLITAIRE COLLECTION pouvez vous m'aider j'ai windows 10 ...
Bonjour à tous & à toutes, Voilà, j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour s'améliorer en "rivals" car je ne comprends pas mais en DIV9 je pe...
Bonjour, je viens d'installer une antenne Snipe 4 avec France Sat. On essaie Astra 1 et elle se met toujours sur le satellite TurcSat. Que faire pour ...
Bonjour, Je ne vois plus d images sur mon écran. Cela affiche une couleur bleu et noir. Que faire ?
Bonjour, Une nouvelle mise à jours à été faite sur ma télé. Et maintenant quand je monte et descend le son. Il y a une image +/- sur le côté de mon é...
Bonjour à tous, j'en peux plus, 4 heures que je cherche sur internet la solutions: Je suis en TT et sur un pc portable de marque DELL portable pro,...
Bonjour, Quand j’ai décollé le collant un bout de papier est resté collé donc je ne peux pas rentrer le code comment faire?
Bonjour, j'ai fait un pédalboard, et j'ai une pédale d'octave à mettre dessus, mais je ne sais pas où elle doit aller. Est-ce que quelqu'un pourrais m...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.