19 réponses
Kikou tt le monde
est-ce que quel qun peut me dire comment convainvre le capitaine
a monter dans le yatch (enfaite jarrive pas a distraire le rival =S)
Merki davance =]
est-ce que quel qun peut me dire comment convainvre le capitaine
a monter dans le yatch (enfaite jarrive pas a distraire le rival =S)
Merki davance =]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde quelqu'un peut me dire ou on va une fois qu'on fais parti de la jet set je reste bloqué aidez svp!!
coucou ,
Moi aussi j'ai un problème. Après que j'ai fais tous qu'on ma dit j'ai plus rien a faire . ( IL ME DISENT * maintenant tu fais partie de la jet -set *
Es la fin du jeu ... ?
merci de me répondre au plus vite ... ! <3 '
bisous a tous ...
Moi aussi j'ai un problème. Après que j'ai fais tous qu'on ma dit j'ai plus rien a faire . ( IL ME DISENT * maintenant tu fais partie de la jet -set *
Es la fin du jeu ... ?
merci de me répondre au plus vite ... ! <3 '
bisous a tous ...
Je suis vraiment bloqué dans le jeu à la mission qui consiste à distraire mon rival dans le bar ( carrière mannequin ) où le capitaine parle tout seul -_-'
J'ai alors été sur plusieurs sites pour voir ce que cela donnait mais rien ... Une jeune fille a demandé la même chose que moi sur un autre site et on lui a répondu " sors du bar et le bugs ( du capitaine qui parle seul ) disparaitra " . On a aussi parlé d'une jeune femme qui apparemment se trouverait à côté du jukebox ! Sauf que c'est la même chose , JE NE VOIS PERSONNE ! Alors j'ai essayé plusieurs fois de rentrer et de ressortir mais rien n'y fait ! Je suis toujours au même point , le capitaine me dit " Désolé , je suis occupé , là.Plus tard peut-être ... " il a aussi une étoile sur la tête !
Je vous remercie de pouvoir m'aider au plus vite car le jeu n'est pas à moi , c'est un empreint et j'aimerais aller jusqu'au bout . Merci à tous ceux qui me répondront :)
La bizee (K)
J'ai alors été sur plusieurs sites pour voir ce que cela donnait mais rien ... Une jeune fille a demandé la même chose que moi sur un autre site et on lui a répondu " sors du bar et le bugs ( du capitaine qui parle seul ) disparaitra " . On a aussi parlé d'une jeune femme qui apparemment se trouverait à côté du jukebox ! Sauf que c'est la même chose , JE NE VOIS PERSONNE ! Alors j'ai essayé plusieurs fois de rentrer et de ressortir mais rien n'y fait ! Je suis toujours au même point , le capitaine me dit " Désolé , je suis occupé , là.Plus tard peut-être ... " il a aussi une étoile sur la tête !
Je vous remercie de pouvoir m'aider au plus vite car le jeu n'est pas à moi , c'est un empreint et j'aimerais aller jusqu'au bout . Merci à tous ceux qui me répondront :)
La bizee (K)
Salut aurais besoins aide dois devenir amis avec charles mais i me dice toujorus de aller acheter des vitamies avant et etre la jet-set un truc comme sa ..... la tu deja faite si oui aide moi stp .......
Les vitamines s'achete a l'institut pour séduire charles il faut parler de la jet-set et inviter a danser. Moi grace a son asistante elle ma donnée une maison je dois convaincre le producteur pour la fête comment faut faire ? il est tombée amoureux de mon perso mais voila quoi ....
coucou tout lmonde moi dans le jeu quand je fais ma partie et que je quitte apres je ne la retrouve plus jai beau kliker sur continuer sa m'afiche des page de pub aiderr moi
Bonjours
moi Je suis bloqué Apres Que le gars m'ait demandé d'etre manager
je fait partie de la D'Jet-set
Mais Jarive pas la suite
quelqun peut m'aidé
URGEEEENT SVP
moi Je suis bloqué Apres Que le gars m'ait demandé d'etre manager
je fait partie de la D'Jet-set
Mais Jarive pas la suite
quelqun peut m'aidé
URGEEEENT SVP
Je suis Bloquer comme leylaaa, sur le menu du jeu, je clic sur continuer & sa m'affiche des pages de pub, comme si je cliquer sur plus de jeu, comment je peut faire, aider moi svp c'est vraiment urgent
Je suis obliger de recommencer a chaque fois ma partie =(
Je suis obliger de recommencer a chaque fois ma partie =(
Salut tout le monde,
je suis bloqué sur miami nights ! pour la carrière " Chanteuse" il faut que je parle à Justin je fais que sa je suis même sa meilleure amie ! mais je sais pas comment faire pour réussir !! AIDEZ MOI SVP !!
Merci d'avance et bisous !!
je suis bloqué sur miami nights ! pour la carrière " Chanteuse" il faut que je parle à Justin je fais que sa je suis même sa meilleure amie ! mais je sais pas comment faire pour réussir !! AIDEZ MOI SVP !!
Merci d'avance et bisous !!
slt c mimi92 et moi g réussi kelkin ma conseiller de recomencer ma parti et dc je les fai et sa a marcher et dc g fai 4 autre parti LOL !!!!!!!!!!!!!!!!
ne trouve plu charles maitenan ke sui jet-set je vai voi club vip mai il nes pa la !! comen fair pour le trouver ???
Peut etre que quand le producteur vient a la fete il faut prendre son numero de telephone
je n'ai pas d'idées :(
je n'ai pas d'idées :(