Miami nights

usagidu94 -  
 Sana -
Bonjour,
ou se trouve eric le guitariste dans le jeu .
pouver vous m aider

merci

19 réponses

lola

Comment jouer a ce jeu s il vous plait
2
Paulinedu61 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ba moi non plus :S
2
lou

comment on peut inviter eric au yatch
1
azn94

Kikou tt le monde
est-ce que quel qun peut me dire comment convainvre le capitaine
a monter dans le yatch (enfaite jarrive pas a distraire le rival =S)
Merki davance =]
1
12

Tu dois allé voir la fille quiest devant le fauteuil elle va distraire le monsiur et tu pourras parlé au capitaine
0
Lyli972

Ba pour le convaincre il faut parler a une fille qui est a coté du jukebox et il faut lui donner 15 $ ensuite elle va distraire le mec et vous aller pouvoir aller parler au capitaine.
0
alex004

tu parle a la fille a coté pis elle va distraire le rival
0
mimi92 > 12

dsl mai dan l'auto bar ya pa de fille dans le fauteuille pouvez vous maider sa fai plu dun moi ke je sui bloker help me
0
azn94

oui voila mais moi j'arrive pas a la jet-set
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totolol714

salut tout le monde quelqu'un peut me dire ou on va une fois qu'on fais parti de la jet set je reste bloqué aidez svp!!
1
inesdu54

coucou ,
Moi aussi j'ai un problème. Après que j'ai fais tous qu'on ma dit j'ai plus rien a faire . ( IL ME DISENT * maintenant tu fais partie de la jet -set *
Es la fin du jeu ... ?
merci de me répondre au plus vite ... ! <3 '
bisous a tous ...
1
lola

comment faire une fois qu'on est dans la " Jet-set " ???
Répondez moi vite s'il vous plaît !!
0
Luciie

Je suis vraiment bloqué dans le jeu à la mission qui consiste à distraire mon rival dans le bar ( carrière mannequin ) où le capitaine parle tout seul -_-'
J'ai alors été sur plusieurs sites pour voir ce que cela donnait mais rien ... Une jeune fille a demandé la même chose que moi sur un autre site et on lui a répondu " sors du bar et le bugs ( du capitaine qui parle seul ) disparaitra " . On a aussi parlé d'une jeune femme qui apparemment se trouverait à côté du jukebox ! Sauf que c'est la même chose , JE NE VOIS PERSONNE ! Alors j'ai essayé plusieurs fois de rentrer et de ressortir mais rien n'y fait ! Je suis toujours au même point , le capitaine me dit " Désolé , je suis occupé , là.Plus tard peut-être ... " il a aussi une étoile sur la tête !

Je vous remercie de pouvoir m'aider au plus vite car le jeu n'est pas à moi , c'est un empreint et j'aimerais aller jusqu'au bout . Merci à tous ceux qui me répondront :)

La bizee (K)
1
patou

il faut parler a la fille deriere elle te demande 15$ pour le distrairr
0
Luciie > patou

Non , justement , je vois pas de fille c'est pour ça que je demande ! merci quand même
0
... > Luciie

Si tu ne trouve pas la fille tu dois recommencé le jeu et quand tu arrive a cet endroit là regarde a coté du jukebox
normalement il y a un fille tu dois lui donner 15$ pour qu'elle t'aide.
0
Maëlle

On doit recomencer tout le jeu ! Oh lalaaa ! Non ... enfin bon , Je vais continuer à chercher et si je trouve pas ben je vais recomencer . Moi j'ai choisi " carriére Actrice " ... Bisouu x
0
AAAUDR

Bonjour c'est pour dire que moi j'ai presque terminer le jeu et je n'est jamais était a coté dune fille car moi je sui bloker au moment ou il menvoie un message et me dit il faut connaitre plus de personne ... ect je ne sais plus koi voila merci a seux ki vont me répondre
0
misssvalerieeee

Salut aurais besoins aide dois devenir amis avec charles mais i me dice toujorus de aller acheter des vitamies avant et etre la jet-set un truc comme sa ..... la tu deja faite si oui aide moi stp .......
1
wij Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les vitamines sont dans l institut de beaute
0
Shewi-C0c0

bonsoir donc moi ! je suis coincé au moment la ou il me disent tu doit aller voir charle dans la salle v.i.p mais le videur ne veut pas me laisser passer comment faire svp ?!
0
kimili

eseque tu a passer le jet set rep stp
1
selmaa

bonjour! Mwa je fai partie dla jet set, mais là on me di de revenir voir charle et lui reparler. Alor ke kan je repar le vwar dans la salle vip du manoir il a létoile sur la tete mais je narrive pas à lui parler, jai beau appuyer sur A. Si vous savez ske g a faire... Merci!
0
wij Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je crois que c la fin du jeu
0
Alsion

Les vitamines s'achete a l'institut pour séduire charles il faut parler de la jet-set et inviter a danser. Moi grace a son asistante elle ma donnée une maison je dois convaincre le producteur pour la fête comment faut faire ? il est tombée amoureux de mon perso mais voila quoi ....
1
leylaaa

coucou tout lmonde moi dans le jeu quand je fais ma partie et que je quitte apres je ne la retrouve plus jai beau kliker sur continuer sa m'afiche des page de pub aiderr moi
1
labelgossedu94

Bonjour leylaaa, j'ai moi aussi le même problème. Je cherche mais je ne trouve toujours pas la solution pour continuer à jouer sur ma partie.
Je voulais savoir si tu avais trouvé la solution.
Merci d'avance. Bisous.
0
Sana

Je pense que tu ne sove garde pas les parti
0
Miami

Bonjours
moi Je suis bloqué Apres Que le gars m'ait demandé d'etre manager
je fait partie de la D'Jet-set
Mais Jarive pas la suite
quelqun peut m'aidé
URGEEEENT SVP
1
Tara6

Je suis Bloquer comme leylaaa, sur le menu du jeu, je clic sur continuer & sa m'affiche des pages de pub, comme si je cliquer sur plus de jeu, comment je peut faire, aider moi svp c'est vraiment urgent
Je suis obliger de recommencer a chaque fois ma partie =(
1
A.lyssa_

As-tu trouvé la solution pour ton problème du "continuer" dans miami night leyla ? Je désespère moi :(. Merci de me répondre ! Bisous.
0
juju64

Salut tout le monde,

je suis bloqué sur miami nights ! pour la carrière " Chanteuse" il faut que je parle à Justin je fais que sa je suis même sa meilleure amie ! mais je sais pas comment faire pour réussir !! AIDEZ MOI SVP !!

Merci d'avance et bisous !!
1
asia

je sui bloquer pour parler justin svp aider moi je sui sa meilleure ami
0
fhcdkjugh

moi c'est pareil il veut que je chante mes je ses pas comment faire
0
mimi92

slt c mimi92 et moi g réussi kelkin ma conseiller de recomencer ma parti et dc je les fai et sa a marcher et dc g fai 4 autre parti LOL !!!!!!!!!!!!!!!!
1
melescada

ne trouve plu charles maitenan ke sui jet-set je vai voi club vip mai il nes pa la !! comen fair pour le trouver ???
1
Paulinedu61 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Peut etre que quand le producteur vient a la fete il faut prendre son numero de telephone
je n'ai pas d'idées :(
1
manonettedu51

bonjour voila je sui bloké on em dit dans la cariere chanteuse que je sui une jet-setteuse et kil fo ke jaille voir mon monde de gloire mais chu bloké aider moi je c pa coi faire :'(
1
laptitlili

moi aussi j'ai le même problème aidez moi
0
laptitlili

quelqu'un sait comment draguer HAN sur la plage? je suis coincée :(
0