Cherche Lame pour Audacity 2.0 ?

Problem789 -  
 Aradjins -
Bonsoir bonsoir !
Y'aurait-il quelqu'un qui puisse m'envoyer le lien de téléchargement pour l'encodeur Lame_enc.dll ? Je cherche désespérément la version compatible avec Audacity 2.0, mais je ne la trouve pas. Je m'en remets donc à vous ..!
Merci d'avance :)

10 réponses

Résumé de la discussion

La demande centrale porte sur un lien de téléchargement de Lame_enc.dll compatible avec Audacity 2.0 sur Windows et sur la version officiellement supportée. Les réponses recommandent d’utiliser Lame_v3.99.3_for_Windows.exe, disponible via une page de téléchargement officielle, en suivant la procédure: téléchargement, puis Enregistrer la cible du lien sous… et exécuter en administrateur si nécessaire. Il est aussi conseillé d’utiliser le pack FFMpeg/LAME adapté à Audacity 2.0, car les auteurs recommandent ce bundle et une version non officielle peut entraîner une incompatibilité. Par ailleurs, certains échanges évoquent des liens alternatifs et des précautions d’installation sur XP, Vista ou 7 en 32 bits, sans conclure à une résolution générale du problème.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   759

Salut,
    Pour le téléchargement de Lame pour Audacity 2.0 pour Windows, c'est expliqué ici (clic sur download page, puis clic-droit sur Lame_v3.99.3_for_Windows.exe > Enregistrer la cible du lien sous ... là où tu veux).

Attention! c'est la version supportée officiellement par Audacity. En essayer une autre peut conduire à une incompatibilité, ce qui n'empêche pas d'essayer.
    La version la plus à jour est téléchargeable ici
    Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
    Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
    19
    1. Byabya

Nickel, ça marche sans problème, en 2 temps 3 mouvements. Il faut dire que la page du site pour le télécharger ne donne pas confiance, ça fait gros site pirate amateur donc on ne veut pas cliquer n'importe où ^^'
      0
    2. Problem789

Voilà c'est un peu ça :/. Merci beaucoup !
      0