Les codes de far cry 2

[Fermé]
Signaler
Messages postés
709
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2021
-
 largo44 -
salut,j'ai besoin des codes de far cry 2 merci

16 réponses

Il existe des codes pour avoir les munitions illimitées, le god mode, les armes qui ne rouillent jamais et débloquer toutes les armes disponibles dans chaque acte. Mais ces codes existent sur la version PC, je ne sais pas s'ils existent sur les autres consoles. Et ils fonctionnent, j'utilise, perso, le code anti-rouille
56
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci
quel sont les codes pour far cry 2 PC .
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
74
Vous pouvez regarder sur jeuxvideos.com.
Par exemple j'ai trouvé :

Missions Spéciales

Utilisez les codes suivants

zUmU6Rup Mission Bonus.
sa7eSUPR Missions secrètes.
tar3QuzU Missions secrètes.
THaCupR4 Missions secrètes.
SpujeN7x Missions Bonus.
6aPHuswe Missions Bonus.
96CesuHu Missions Bonus.
dit donc quelqun pourai maider pour les codes svp?
Hey gras éxplique ton soucis si tu veux qu'on t'aide (^.^)
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013

Merci brioche92 , tes gentil !!!!!!!!!!!!!!
FarCry 2 (PC)

Codes
Lancez le jeu en ajoutant "-DEVMODE" à la ligne de commande. Utilisez les touches suivantes pour activer l'effet correspondant.

Ralentir le jeu : )
Accélérer le jeu : =
Invincibilité on/off : Backspace
FPS/TPS : F1
Avancer au checkpoint suivant : F2
Téléportation au point de spawn : F3
No clipping : F4
Vitesse par défaut : F5
999 munitions : O
Toutes les armes : P

Ya des cheats pour rajouter des missions supplémentaires et débloquer des armes spécial du style " minigun en or " etc... suffit de chercher c'est facil.
Seul Soucis pour ceux que je viens de mettre, j'ai pas trop saisis comment ajouter le code à la ligne de commande avant de lancer le jeu ^^
Bon jeu =D
bonjour MR.jack

il faut appuie ou pour afficher la ligne de commande

merci de me repondre vite
Rolala je t'avoue que je ne sais plus très bien, j'ai posté ça il y a 2ans... va voir sur JV.Com, tu trouvera sûrement, le site est vraiment bien fait pour ça, et je me rappel que ça m'avait aidé, bon courage =)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2016

C'est quoi la ligne de commande et c'est ou ???
Messages postés
709
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2021
64
merci
> hfhgbchg
c koi le code des arme svp
il existe un action replay qui sapelle artmoney et qui marche pour quasi tout les jeux pc et emulateur il est sur le site : http://www.artmoney.ru/
mais faut savoir sen servir moi je lest utiliser pour les diamant et les munition illimiter
qui c ou trouver les code de triche sur far cry
Merci pour l'idée d'Artmoney ça fonctionne super; j'ai 1000 diamants

Super pour Artmoney sa marche numero 1 pour moi aussi!!
On met la quantité que l'on souhaite ;)
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2016
17
oui pour avoir des misson en + mais pour avoir style munition illimité sa n'existe pas!
Biensure que si, t'a pas cherché ou quoi ? tu tapes " Codes farcry 2 " et tu trouves ...
Se site donne les liens de plusieurs autres sites qui proposent eux aussi des cheats et des astuces pour Far Cry 2

http://www.jeuxcherche.com/pc/astuce-46533-far-cry-2.htm
jai un site ou il a tout les codes www. farcri.games.com
Voilà un site qui propose plusieurs liens menant à différents sites qui donnent et expliques des codes divers et pour la plupart vérifier qui vous permettrons de débloquer de missions secretes ou des codes du genre :

Invincibilité, 900Munitions, Toutes les armes, Pas de rouilles etc...

Sachez tout d'abors que les codes sont fait pour être utilisés en mode solo, toute utilisation de codes de triche ( oui parceque faut pas oublier qu'à la base c'est quand même de la triche ) est strictement interdite, les serveurs sont en général dotés de logiciel permettant de bloquer les codes de triches comme par exemple PunkBuster pour Call Of Duty 4 qui par exemple bloque les codes de triches et empêche donc pendant un match de vous faire One-Shoot par un pistolet de l'autre bout du terrain ^^

Pensez quand même à jouer les missions solo normalement avant d'utiliser des codes de triches, le jeu est prévu pour être assez fun donc profitez-en =)

Voilà le lien :

http://www.jeuxcherche.com/pc/astuce-46533-far-cry-2.htm

Bon jeu ! °(^.^)°
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
4
Cherche plutôt des soluces ou demande de l'aide voir les deux mais utiliser des codes ne te serviront à rien appart te pourrir le jeu ^^
bonsoir je les code farcryt 2 je suis bloqué mercy
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2016
17
commence a jouer normalement sur un jeu comme celui la pi les code n'existe pas sur se jeu et + il est doter d'une protection anti triche dsl!!
Biensure que tu peux mettre des codes sur FarCry 2
En missions solo ^^
Parceque mettre des codes quand on joue en ligne c'est déjà vraiment idiot, anti-jeu, strictement interdit, unskill, et surtout pour la plupart des jeux comme tu l'as dis impossible en général car les serveurs sont dotés de protection comme le PunkBuster pour Call Of Duty 4, qui évite de se faire OS avec un pistolet de l'autre bout du terrain par exemple =)

http://www.cheathappens.com/show_video.asp?id=27016
Messages postés
709
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2021
64
il y on a bauceaux de mission et ils rajoute d'autres !
ui il i en a d autre comme débloké des armes
> samilo
non ca ex xiste pas

je suis daccord
Biensure que si sa éxiste, vous parlez sans avoir vérifiez bande de moules, suffit de chercher et en 2 minutes vous trouverez, sa,s dèc' ça à rien de difficil, faut juste tapez " Codes FarCry 2 " sur google et tu trouves... Pour les missions supplémentaires j'ai trouvé ça si vous voulez, j'ai pas vérifié si ça marche par contre, perso c'est pas ça que je cherche donc ...

Les codes suivants vous donneront accès à de nouvelles missions du jeu

SpujeN7x
THaCupR4
6aPHuswe
sa7eSUPR
tar3QuzU
96CesuHu
zUmU6Rup
Y à de la CHATTE qui se repèttent ici !
je joux a farcry mais jai besoin de cheat code mais je ne sais pas comment faire des demi-carré
Tu parles de ça : [ ?

Tu fais AltGr + 5 pour la gauche et AltGr + ° pour la droite

Et si t'a la flemme fais du copier-coller : [ ... ]
je jou a far cray 2 je ne sais pas comment les activée je meure tout le temps merci de maidé
c qoui le site our avoir des arme ou des voiture svp
> titi
http://www.cheathappens.com/show_video.asp?id=27016
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
4
Commence par changer le niveau difficulté on sait jamais =)
je joux a farcry2 je meure souvent j ai décidé daller chercher des cheat code mais je ne sais pas comment des demi-carré
Change le niveau de difficulté ... Avec les codes sa sert à rien de jouer ya plus de fun si c'est pas dur tu sais, on s'en lasse vite, si tu veux vraiment des codes sur Pc va voir un peu plus bas j'en ai donné quelques-un.
bonjour j ai des cheat code quand je joux en ligne je meure tout le temps MAIS je ne sais pas comment les utulisée merci
Attends tu veux mettre des codes pour quand tu joues en ligne ?! oO'
mes fermer la sa serre a rien les codes