Codes pour test drive unlimited sur ps2
jhvj -
Merci beaucoup d'avance
10 réponses
Plusieurs échanges portent sur l'existence et l'utilisation de codes pour Test Drive Unlimited sur PS2, avec l'enjeu d'obtenir voitures, crédits et accès au garage dans les menus. Les propositions incluent des codes pour débloquer des voitures comme Lamborghini, cumuler des crédits, et activer des options telles que le déblocage du garage Ferrari, avec des résultats variés selon les retours. Certains messages soutiennent que certains codes fonctionnent et peuvent être répétés, tandis que d'autres affirment l'inutilité des codes, et d'autres encore renvoient vers des sources externes. En cas de doute, les échanges montrent une dispersion des avis et une absence de confirmation uniforme, ce qui rend toute utilisation risquée et dépendante de la version ou du support.
-
j'ai un code
débloquer toute les voiture et avoir max de Cr
triangle, rond, L1; R1, triangle
bonne chance -
j ai des codes sur ps2 mais je sais pas si ils marchent et ou il faut les faire je vous les donne qu' en meme
Avoir une lamborghini gallardo :
croix,haut,bas,triangle,rond,haut,haut,bas
Avoir 50 000 cr. de plus (codes utilisable plusieur fois) :
bas,bas,triangle,haut,rond,rond,gauche,gauche,droite
Debloquer le garage Ferrari (vous pouvez acheter des voitures et sauvegarder mais ne pas sauvegarder avec le garage ferrari en route pour cela refaite le codes pour annuler vous aurez toujours la ferrari acheter) :
haut,droite,droite,droite,triangle
Finir le jeu a 50% (codes untilisable plusieur fois) /
triangle, triangle, triangle, haut,bas -
Cherche ici ==> http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvndx/01501.htm
-
oui il en a un mais je suis pas sur que sa fonctionne je te le dit commaime c triangle.rond.l1.r1.triangle a faire dans le menu je les fait mais moi sa na pas fonctione dit moi si toi sa fonctionne
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-