Comment fonctionne le chargeur batteries wii [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2008
-
 elexa18 -
Bonjour,
hier j'ai fait l'acquisition du chargeur pour 2 batteries wiimote, j'ai un problème comment savoir si les batteries sont chargées en plus une manette clignote d'une façon et l'autre d'une autre.

9 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2008
67
le truque que tu fait d'abord pour savoir si elle sont charger c tu alume ta console et tu appui sur la touche home de ta wimote , ensuite tu regarde en bas de l'acran afficher et tu regarde si elle sont charger si oui tant mieu si non , le truque que tu fait c'est quand tu les poses sur le socle de recharge cale les avec du papier pour que sa touche bien le socle de deriere , ensuite si sa clignote, souvent c'est que soit c'est fini soit c'est male mie , dout la solution du cale
a+
42
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57353 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui, il faut juste un branchement USB (port USB).
Donc Wii, Wii U, TV, PC Box ...

Bonjour, g acheté recemment un chargeur de manettes wii de marque "under control " et Ca fait environ un mois que je ne me suis pas servi de ma manette. Bien évidemment batterie à plat. J'essaie de la recharger et impossible de la charger. Avant quand Ca chargeait Ca s'allumait rouge et la plus rien. Cest les batteries qui sont mortes? J'avais eu le meme probleme au bout de 2 jours et je les avait ramené au magasin pr échange standard, quelqu'un aurait une solution svp??
Salut, j'ai le même problème que toi lieutenantpowell, tu aurais trouvé une solution ??
Je pense que je vais devoir amener la batterie qui refuse de se recharger chez Micromania.
pense a l'orth
Bonjour, pour ma part j'ai aussi acheter il y a deux jours le "dual charger" de marque BigBen et le probleme que je rencontre est celui-çi ; a la connection du charger a la wii, le voyant "power "du chargeur est rouge fixe et reste ainsi tout au long du temps de charge. Le voyant "charging", une fois le wiimote installer sur son socle et tout au long du temps de charge est bleu clignotant. J'ai donc utiliser cet appareil aujourd'hui pour la premiere fois, placer les accus dans les wiimote avec le cache fourni et les ai poser ainsi sur le socle de chargement correctement connecter a la wii a 15h00. A 00h30, le voyant "charging" clignoter toujours, le voyant "power" été lui toujours en rouge fixe. Par precautions et trouvant le temps de charge particulierement long, 09h30 en tout, j'ai arreter là.

Avant d'éteindre la wii, j'ai verifier dans le menu approprié si la wiimote été charger et c'été le cas.
Cependant, j'ai lu ici et là ceci ; le voyant "power" doit etre en position "bleu fixe", le mien est "rouge fixe".
Cela est -il normale ?
Pour info et apres verification, il y a bien contact entre le cache wiimote et les parti mettalique du chargeur.

Est-il normale que le voyant "charging" reste en position "bleu clignotant" une fois la charge terminer.

Merci a ceux qui porterons attention a ce message.
http://www.toutensolde.com/fr/13-chargeur-wii
Bonsoir a tous

Je remonte un peu se sujet a la surface, j'ai moi mm des pb avec le pack batterie + chargeur rien a faire pour chargé les batterie (pas faute d'avoir tout testé), en plus on peu pas dire que le mode d'emploie soit clair "tps que voyant est rouge sa charge" hors y'as un rouge fixe et rouge clignotant. le rouge fixe ne reste mm pas 15 seconde après avoir emboîté la manette sur le socle.

Résultat mm après 10 heur ben aucune batterie remplie (alors que sa doit être fait en 2h -_-). Vous en pensez quoi ? batterie défectueuse ?
Juste pour répondre à celui du haut: faut apprendre à écrire même en abbrégé; t'as vu tes fautes, t'as quel âge?????
Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème avec mon socle. Ca clignote rouge au départ et se met au vert ensuite. J'ai tout essayé, 3h à 24h de charge, rien ni fait. Les batteries tiennent moins d'une heure. Du coup, j'ai acheté celles qui se rechargent directement avec un câble USB. Elles se rechargent sur l'ordi et tiennent plusieurs jours en raison de 2h d'utilisation par jour. elles coutent moins de 6 euros sur certains sites.
bonjour, j'ai acheter le chargeur energizer, et une des deux manettes flash , l'autre se recharge et celle qui flash ne recharge plus. Quoi faire? Le mois passé j'avais le même problème et j'ai retourné le tout au magasin , ils m'ont rembourssé et j'ai acheté un autre pareil et c'est le même problème............ pas plate!!!
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014

et gilou c pas grave si on fais des faut ten que l'on compren.
Pour répondre à gilou avant de critiquer autrui corrige tes propre fautes.
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016
14 > hatetroller
Il a au moins le mérite de ne faire qu'une seule faute. Et non une faute à chaque mot.
Il y a les dyslexiques dont je peux comprendre le problème, et il y a les fainéants impardonnables. Gilou a raison, c'est dur de voir que la technologie évolue en même temps que l'ignorance ...
Heureusement, y'en a toujours qui font exception.

Pourquoi on prendrait soin de répondre alors que la personne ne prend même pas le temps d'écrire un peu correctement ?
Quand y'avait IRC, et que IRC, le ban était vite accordé à ceux qui ne faisaient pas attention à ça (et à ce moment là, internet se payait à la minute de connection, donc le temps n'est pas une raison, aujourd'hui on a tous ou quasi l'illimité, donc c'est encore plus une raison de prendre le temps d'écrire correctement).

Sauf cas de dyslexie. Mais prétexter la dyslexie par fainéantise, c'est se payer la tête de ceux qui en souffrent, et qui n'y peuvent rien, eux.
Je te remercie pour ta réponse, mais j'ai tout ramener à carrefour, j'avais une winotte qui ne marchait pas après "10h" de charge.... ils m'ont remboursés et j'ai acheté des piles rechargeables !!!
J'avais le même problème mais finalement c'était un problème au niveau des contacts du bloc batteries rechargeable avec la manette. J'ai retroussé le tout légèrment avec un tourne-vis et l'énergie est apparue.
merci beaucoup javais le meme problem et sa a marcher
bonjour comment charger la baterie de la wii
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014

c sinple tu brenche le chargeur sur la wii tu brench la wii et tu alume la wii
achete tout simplement des piles (alcalines etc....)
mois ses pareil saufe que sa ne cliniotte pas,bonjour