Comment fonctionne le chargeur batteries wii

Fermé
bonemine06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 19:54
 elexa18 - 30 mars 2019 à 14:58
Bonjour,
hier j'ai fait l'acquisition du chargeur pour 2 batteries wiimote, j'ai un problème comment savoir si les batteries sont chargées en plus une manette clignote d'une façon et l'autre d'une autre.
A voir également:

9 réponses

Jay' Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 77
16 août 2008 à 22:01
le truque que tu fait d'abord pour savoir si elle sont charger c tu alume ta console et tu appui sur la touche home de ta wimote , ensuite tu regarde en bas de l'acran afficher et tu regarde si elle sont charger si oui tant mieu si non , le truque que tu fait c'est quand tu les poses sur le socle de recharge cale les avec du papier pour que sa touche bien le socle de deriere , ensuite si sa clignote, souvent c'est que soit c'est fini soit c'est male mie , dout la solution du cale
a+
52
débranche un peu ta console et va faire un peu de dictées
6
il a le droit de faire des fautes !!! on ne casse pas qqn comme ça et d'abord je ne crois pas qu'il vois c'est fait en 2008 ...-_-'
2