Anti script (vol) FIFA 14

V -  
 Toto -
Bonjour,

Pour éviter de péter un plomb avec le soi disant script de fifa 14, j'aimerai recommencer à 0 le jeu.. C'est à dire etre niveau 0 sur le EA football club ! Car apparemment plus notre niveau est élevé, plus on subit contre des gens qui ne comprennent rien au foot et ne font que des L1 triangle cheater à mort, ou des vieux dribbles inutiles à la Neymar, ou qui arrivent devant les cages en 2 passes contre 15 pour nous avant de faire un poteau ou un tir contré !

Ma question est : comment se remettre au niveau 0 ? car j'ai désinstaller le jeu mais je garde mon niveau et donc continu à enchainer les défaites sans raisons au point qu'elles rattrapent mes victoires ! ( je ne prétends pas etre le meilleurs bien sur mais il y a des limites, ça se voit quand on est désavantagé à chaque matchs )

HELP je n'ai pas envie de ne plus pouvoir jouer à ce jeu à cause d'un acharnement systématique depuis quelques jours

J'attends votre réponse avec impatience !
Merci d'avance

20 réponses

Résumé de la discussion

Questionnement sur la remise à zéro du niveau dans l EA Football Club de FIFA 14 afin d'éviter un déséquilibre en ligne face à des adversaires utilisant des dribbles rapides et des combinaisons répétées. Des réponses évoquent l'existence prétendue d'un script qui biaise les parties en ligne, et certains proposent des solutions comme recréer un compte ou mobiliser des joueurs pour déposer une plainte. D'autres soulignent que des facteurs techniques, tels que des déconnexions pendant les matchs, peuvent influencer les résultats et que les fluctuations de division semblent indépendantes des performances réelles. D'autres éléments montrent une frustration générale et l'espoir d'éventuelles corrections, tout en précisant que les débats portent autant sur le comportement du jeu que sur des expériences personnelles.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. psykomat

Une page Facebook est créée pour réunir un maximum de joueurs et déposer une plainte collective auprès d'une association de consommateur contre EA sport .
    https://www.facebook.com/groups/657565364285029/
    Je compte sur vous pour le rejoindre , partager vos photos et vidéos , et rassembler un maximum de gens qui se plaignent de ce script qui fausse le jeu .
    8
    1. gaspard1976

deconection permanente de div 2 je me retrouve div 6 merci ea
      0
    2. futmillionary Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, Je voudrais vous faire part d'une de mes astuces qui m'a permis d'obtenir de nombreux joueurs comme: -Ozil -Suarez-Benzema-Cavani.. Il vous suffit de faire comme j'ai fait, cela consiste à "faire croire" a EA que vous avez perdu les joueurs que vous voulez obtenir. A l'aide de votre boite mail, il vous suffit d'envoyez un e-mail expliquant votre "petre de joueur(s) à l'adresse e-amil du Service de Maintenance des serveurs Ultimate Team France (ultimate.team.easport.france@gmail.com)
      0
      1. Toto > futmillionary Messages postés 1 Statut Membre

Merci du tuyaux
        0