Problèmes age of empire 3 windows 7 x64
David
-
Dorian -
Dorian -
Bonjour,
Voila je suis maintenant sur windows 7 version à 64 bits et j'essais d'installer Age of Empire 3 et mon jeu plante toujours lors de l'installattion. Lemessage qui m'apparaît se lit comme suit: Erreur lors de la lecture du fichier C:/Progrram Files (x86)/ Microsoft Games/ Age of empires III/avi/Act2Finalcine.bik. Verifier que ce fichier existe et que vous être autorisés à y accéder. Or, j'aurais besoin d'un sérieux coup de main!
Alors merci de m'aider en grand nombre!
David
Voila je suis maintenant sur windows 7 version à 64 bits et j'essais d'installer Age of Empire 3 et mon jeu plante toujours lors de l'installattion. Lemessage qui m'apparaît se lit comme suit: Erreur lors de la lecture du fichier C:/Progrram Files (x86)/ Microsoft Games/ Age of empires III/avi/Act2Finalcine.bik. Verifier que ce fichier existe et que vous être autorisés à y accéder. Or, j'aurais besoin d'un sérieux coup de main!
Alors merci de m'aider en grand nombre!
David
A voir également:
- Age of empires 3 windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
24 réponses
salut a tous,
hier j'avais le meme probleme que vous et je crois avoir trouvé la solution au probleme.
Alors tous d'abord clic droit sur le jeu vous allé dans Proprietes, une fois que vous etes dans les proprietes vous allez dans compatibilité et vous choisisez le type d'ordinateur qu'il faut ( windows Vista , Windows 7 ,Windows XP etc.)
Normalement ça devrait marcher, en tous cas pour moi qui a windows 7 ça a marché.
hier j'avais le meme probleme que vous et je crois avoir trouvé la solution au probleme.
Alors tous d'abord clic droit sur le jeu vous allé dans Proprietes, une fois que vous etes dans les proprietes vous allez dans compatibilité et vous choisisez le type d'ordinateur qu'il faut ( windows Vista , Windows 7 ,Windows XP etc.)
Normalement ça devrait marcher, en tous cas pour moi qui a windows 7 ça a marché.
c a cause de ton cd les cd de age of empire son peut resistant et par conequent tu doit retrouver le fichier sur internet et l'inserer manuelement avant l'installatin
sa dépend si Windows 7 est en 32 bits ou 64 bits normalement 32 tu aura aucun problème mais 64 bits impossible de l'installer ou de jouer :/
Bonjour ,
Personnellement, j'ai Windows 7 Professionnel 64bits et je n'ai jamais eu de problème avc AOE3, si ce n'est un message à l'installation m'indiquant qu'il y avait des problèmes de compatibilité avec ma version de Windows. Je l'ai ignoré et n'ai eu aucun problème.
En espérant avoir aider quelqu'un :)
Personnellement, j'ai Windows 7 Professionnel 64bits et je n'ai jamais eu de problème avc AOE3, si ce n'est un message à l'installation m'indiquant qu'il y avait des problèmes de compatibilité avec ma version de Windows. Je l'ai ignoré et n'ai eu aucun problème.
En espérant avoir aider quelqu'un :)
les mise a jour, je sui comme toi sur windows 7 64bits le problem etant que le serveur ESO ne veut pas prendre en compte cette nouvelle version de windows^^ microsoft n'est meme pas compatible avec lui meme c vraiment fort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L premiere fois j ai installer et tout etait reussit . puis j ai desinstaller le jeu. apres une 2eme instalation la mise a jour ne marche plus et le pc s eteind. POURKOI?
je vien d acheter age of empire 3 sous windows 7 j espere ne pas avoir de bleme et le jeux et en anglais pour infos
salut à tous,
j'ai acheté age of empire III et je n'arrive pas à l'installé avec windows 7
quelqu'un pourrai m'aider?
j'ai acheté age of empire III et je n'arrive pas à l'installé avec windows 7
quelqu'un pourrai m'aider?
salut j'ai exactement le meme probleme et a priori il n'y a pas encore de patch pour 7 etonnant pour un produit qui devais parer toutes les failles de vista!!! et pour un jeu qui est édité par microsoft!!! je continue de chercher une solution a ce probleme... si qq peut m'aider merci d'avance
Alors il faut :
1. AVANT de l'installer, aller dans le CD, trouver le fichier setup.exe (celui qui installe le jeu) et cliquer droit --> compatibilité --> windows XP sp3
2. Installer le jeu en cliquant sur ce même fichier setup.exe
3. Si ya des problemes de couleurs, c'est "normal" : c'est windows ! ou plutot son explorer. il faut le désactiver temporairement pendant le jeu.
Pour ce faire :
- Lancer le jeu
- Ctrl+Alt+Suppr ---> désactiver (couper) explorer.exe
Bon jeu !!
http://commandantmarco.blogspot.fr
1. AVANT de l'installer, aller dans le CD, trouver le fichier setup.exe (celui qui installe le jeu) et cliquer droit --> compatibilité --> windows XP sp3
2. Installer le jeu en cliquant sur ce même fichier setup.exe
3. Si ya des problemes de couleurs, c'est "normal" : c'est windows ! ou plutot son explorer. il faut le désactiver temporairement pendant le jeu.
Pour ce faire :
- Lancer le jeu
- Ctrl+Alt+Suppr ---> désactiver (couper) explorer.exe
Bon jeu !!
http://commandantmarco.blogspot.fr
bonjour , je voulais savoir si il y avait vraiment un moyen de pouvoir jouer a AOE 3 sur windows 7 x64 bits ou si c vraiment impossible?
Bonjour,
JE viens de changer de PC ( windows seven ) et AOE3 se lance, s'installe, mais le probleme quand je joue, le jeu saccade et quand je parcours la map ca freeze...
Bref injouable VS d'autres joueurs experimentés!!!!
Merci microsoft pour incompatibilité entre vos jeux et vos ordi...
Help me please :)
D avance merci
JE viens de changer de PC ( windows seven ) et AOE3 se lance, s'installe, mais le probleme quand je joue, le jeu saccade et quand je parcours la map ca freeze...
Bref injouable VS d'autres joueurs experimentés!!!!
Merci microsoft pour incompatibilité entre vos jeux et vos ordi...
Help me please :)
D avance merci
salut,
Je pense que c est juste raccoursi qui faut met compatible xp. Mais il fonctionne en 64 bit je viens juste de le lancer. Pour la mise a jour c est soit a l interieur du jeu soit sur leur site. (cocher windows xp et executer en 256 couleurs et executer en tant adminitrateur). Je me rappel que c'est l exention qui avait surement corriger des problemes je pense.
Je pense que c est juste raccoursi qui faut met compatible xp. Mais il fonctionne en 64 bit je viens juste de le lancer. Pour la mise a jour c est soit a l interieur du jeu soit sur leur site. (cocher windows xp et executer en 256 couleurs et executer en tant adminitrateur). Je me rappel que c'est l exention qui avait surement corriger des problemes je pense.
bonjour ,
je n'arrive pas a comprendre pourquoi chez certaine personnes le jeux fonctionnent mais pas chez d autres.
Moi mon jeux se télécharge totalement normalement mais lorsque je veux le lancé(le principale ou les expansions) il me dise qu il y a un problème a cause de la couleur. et après je ne sais pas quoi faire.
merci de vos réponse et a bientôt
je n'arrive pas a comprendre pourquoi chez certaine personnes le jeux fonctionnent mais pas chez d autres.
Moi mon jeux se télécharge totalement normalement mais lorsque je veux le lancé(le principale ou les expansions) il me dise qu il y a un problème a cause de la couleur. et après je ne sais pas quoi faire.
merci de vos réponse et a bientôt
merci
Tout le monde dit d'aller chercher dans propriété mais ce qu'ils ne l'ont pas ils font comment.