Forum Image & Son

Page 135

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

deika777 Jeux PC

Pc pour gta4

Bonjour, je souhaiterai me procurer un pc de bureau ou le jeu gta4 fonctionne bien dessus (de façon a ce que ça ne lag pas trop et qu'il n'y ait pas ...

44 réponses 28 janv. 2009 par dialga08
jonat Jeux vidéo

Probleme pour telecharger dofus 1.25

Bonjour, alor voila jeseye de telecharger dofus 1.25 mai le probleme je ne le trouve pa le bon site et ....et jen nest trouver un mai je ne pouve...

44 réponses 22 nov. 2008 par elle-teck
Ritchy Jeux vidéo

Hébergement gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'unsite qui pourrai héberger mon site j'ai fais pas mal le tour mais je leurs trouvent à chaque fois de choses louch...

44 réponses 12 nov. 2008 par 0nyxrH4rdc0r3
zabuza74 Jeux vidéo

Pb counter strike source

Bonjour, J'ai achter CCS aujourd'hui et mon ordinateur ne le detecte pas, quand j'insere le Cd dans mon ordinateur rien ne se passe quand je vais dans...

44 réponses 2 sept. 2008 par kal0mpee
fra068 Audio

Recherche windows xp home edition

Bonjour, Je recherche à un prix raisonable le logiciel ci dessus ave le port à ma charge merçi pour vos propositions néanmoisn je possède N° li...

44 réponses 27 août 2008 par fra068
soufiane159 Jeux vidéo

Fps de jeux

Bonjour, je joue a des jeux sur pc et je ne c'est pas pourquoi depuis un moment le FPS de mon jeux et a 100 toute aller bien meme si c'est pas beaucou...

44 réponses 29 juil. 2008 par soufiane159
jdm45 Jeux vidéo

Tout les jeux en tete.

Bonjour, J'ai chercher sur le forum et il n'y est pas comme sujet. J'ai crée ce sujet pour vous dire les jeux que je conner et que vous pourrer...

44 réponses 11 juin 2008 par jdm45
damien78260 Jeux PC

Mon pc pourra t'il tournez sur crysis ?

Bonjour,j'aimerai savoir si mon PC et assez puissant pour tournez sur Crysis ?Si non expliquez ce que je dois changez ! Merci a ceux qui répondent ...

44 réponses 28 nov. 2007 par Killer-man
malhiana Téléviseurs

Retrait du pied tv lcd samsung

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment retirer le pied de mon écran TV, LCD SAMSUNG Merci, si vous connaissez la réponse de me la transmettre ce serait s...

45 réponses 5 févr. 2023 par Vonvon.
Noxh_2320 Audio

Mon pc n'a pas de son

Résolu

J'ai effectué la mise à jour de windows 10 et depuis mon périférique OEM audio usb ne fonctionne plus. Quand je vais dans mon gestionnaire de périfér...

45 réponses 26 avr. 2020 par Noxh
Mstr_K Audio

Problème de son

Bonjour, J'ai un problème de son qui persiste sur mon pc. Le son m'indique qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé. J'ai déjà essaye...

45 réponses 31 mars 2020 par billmaxime
alaezerd Audio

Conexant audio

Bonjour la communauté J'ai un grand problème avec mon hp Probook 430 G5, le son ne marche plus j'ai essayé tout les drivers possibles sans résultat...

45 réponses 2 oct. 2019 par kaneagle
Jacky TNT / Satellite / Réception

Antenne tv radius

Résolu

J'ai essayé de joindre cet établissement par téléphone, l'on me parle uniquement en anglais. Je suis Française et je n'ai pas compris tout ce que l'ap...

45 réponses 6 mars 2019 par Andy31200
medchi5 Audio

Périphérique audio n'est pas installé

Bonjour, L’icône du son en bas à droite est barrée. Lorsque j'accède au Son dans le panneau de configuration, il apparait ce message : Aucun périp...

45 réponses 2 août 2018 par kaneagle
sony54000 Téléviseurs

Tv led toshiba reçu la foudre

Bonjour, ma tele led Toshiba 40L2456 a reçu la foudre plus de voyant allumé plus d image plus de son j ai demonté le cache derriere regard...

45 réponses 9 juin 2018 par jeannets
shivas66 Jeux vidéo

Probleme d ouverture de wordbiz 1.8

Résolu

Bonjour, j ai le fichier wordbiz 1.8 installe depuis longtemps sur mon ordi hier je jouais encore et depuis ce matin quand je clic sur l icone wordbiz...

45 réponses 25 avr. 2018 par chak2008
lolomusic667 Enceintes / HiFi

Niveau sonore faible chaîne hifi

Bonjour, Chaîne hifi: Akira MCC-804W@U Quand je vais dans Aux: le niveau sonore est faible J'écoute plutôt de la musique sur mon ordi, donc m...

45 réponses 17 sept. 2017 par lolomusic667
lamousse097 PS3

Comment devenir prestige dans black ops?(ps3)

Bonjour, Je voudrais devenir prestige dans Call of Duty-Black Ops car je sui au niveau 47 et je n' est pas encore de prestige. Merci de m' aide...

45 réponses 13 sept. 2016 par Michou
soua Audio

Recharger mpman cs157 4go

Résolu

Salut a tous,hier j'ai fait l'achat d'un mpman CS157 4GO.Tous se passez bien j'ai mit mes musique,j'ai ecouté puis plus de baterrie!alor je branche mo...

45 réponses 6 août 2016 par Laeti
clemtv Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope en panne

Résolu

Bonjour, Je possède un magnétoscope à cassettes VHS Hitachi VT262EL. Quand j'insère la cassette et j'appuie sur PLAY, il fait du bruit mais rien a...

45 réponses 28 juil. 2016 par Katarina127
anthony870 PS3

Gta online tout le temps seul

Bonjour, J'essaye de jouer a GTA online avec des joueur m'est c'est impossible de me connecter avec une session avec des joueur soit j'arrive a trouv...

45 réponses 12 juin 2016 par LolipopModz
nemrod18 TNT / Satellite / Réception

Multiplex r7

Résolu

Bonjour, Je réside à environ 25/30 km de l'émetteur Neuvy Deux Clochers (Sancerre) dans le Cher. J'ai des problèmes de réception avec le multip...

45 réponses 25 mai 2016 par Gil
c17c18 Audio

Mpman mp-f700 / 512mb ne s'allume plus

Bonjour, à tous Mon mpman (MP-F700 / 512MB) ne veut plus s'allumer ni se charger (je l'ai acheté en janvier dernier chez fnac) Hier je l'ai chargé...

45 réponses 5 avr. 2016 par stel78
titeuf Jeux vidéo

Monde 9 new super mario bros ds

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un monde 9 à new super mario bros ds et si oui comment on fait pour l'avoir ??? Merci beaucoup.

45 réponses 31 mars 2016 par glenn
sara6 Jeux vidéo

Tomb raider underworld pr installation

Bonjour,je viens d'acheter le nouveau tomb raider et en fan je me suis précipitée pour l'installée ... le probleme est survenu a la fin de l'installat...

45 réponses 23 mars 2016 par ZEBABA
Jesse 31 Wii

Bloquage jeu resident evil 4 sur wii

Résolu

Bonjour, Je suis bloquée au niveau de l'église. On me demande d activer un code couleur bleu rouge vert. Mai rien ne marche. Et C'est la même chose ...

45 réponses 1 mars 2016 par se
hitmans Jeux en ligne

Probleme pour jouer a battlefield 2 en ligne

Résolu

bonjour. voila quand je veux jouer a battlefield 2 en ligne j'ai un message qui apparait vérifier vos parametre ou votre réseau enfin un truc comm...

45 réponses 28 févr. 2016 par Mathieu
Hyttmy Jeux vidéo

Assasin's creed lame secret ?????

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous auriez vu une site ou il expliquais la fabrication de la lame secret ???????? svp ...

45 réponses 16 déc. 2015 par Côté
welby Jeux vidéo

Dawn of war : deux race seulement en lan

Salut, Voila mon probleme, comme dit dans l'objet du message. Je n'ai accès qu'a deux race quand je joue a DOW en LAN. bien que les ordinateurs puis...

45 réponses 26 oct. 2015 par Mr35breizh
gio59 Jeux vidéo

Ou se trouve le bar de strip tease dans gta

Bonjour,je voudrais savoir ou se trouve le bar de strip tease dans gta vice city stories sur psp svp car dans tous les autres gta il y en a un merc...

45 réponses 25 oct. 2015 par ns ton cue fdp
bublettine Jeux vidéo

Hotel dusk sur nintendo ds

Bonjour, j'ai un problème dans le jeux Hotel dusk : room 215 pour ceux qui connaissent, je dois retrouver le signet de summer. normalement il d...

45 réponses 15 juil. 2015 par Bubble !!
amino_842 Jeux vidéo

Probleme installation need for speed shift w7

Résolu

Bonjour, je viens d'installer need for speed shift sous windows 7 et lorsque je lance le jeux il m'affiche fichier dll manquant, il sagit d'un fich...

45 réponses 21 mars 2015 par pitier
funkeur69 Jeux vidéo

Gta 4 ram grave

Résolu

Bonjour, moi le jeu marche met il es trop lent jai un hp windows vista edition familiale premium Processeur: Intel cor 2 duocpu E4400 @ 2.00G...

45 réponses 14 oct. 2014 par EvilTermy
ilove-wentworth Wii

10 fleurs rares my sims kingdom wii

Bonjour, Est ce que quelqu'un pour me dire ou sont les 10 fleurs rares dans My sims kingdom sur WII car je ne les trouve pas !! merci d'avance

45 réponses 12 juil. 2014 par SEXIIIIIIIIII
mandarine Format et connectique vidéo

Lire un fichier avi

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai savoir comment faire pour live un fichier "xxx.avi"? J'ai windows media player, real player et BSpalyer (à chaque fois les ...

45 réponses 22 juin 2014 par jacques421
stk_trojka Autoradio

Quel installation pour un max de puissance ?

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment pas très bon dans ce domaine là, c'est pourquoi je viens vous demander mon aide ! Alors j'ai un bateau et j'aime aller fa...

45 réponses 20 mai 2014 par kevin14789
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000