GTA SA JET-PACK cheat code xbox!
gigguin
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
liliu -
liliu -
Bonjour,
J'ai grand theft auto san-andreas au xbox et j'ai entendu parler d'un cheat code au pc pour que le jetpack aille à une hauteur infinie et je voulais savoir si ce code existait au xbox.
merci d'avance!!!
J'ai grand theft auto san-andreas au xbox et j'ai entendu parler d'un cheat code au pc pour que le jetpack aille à une hauteur infinie et je voulais savoir si ce code existait au xbox.
merci d'avance!!!
A voir également:
- GTA SA JET-PACK cheat code xbox!
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Code ascii - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
13 réponses
anthoxys
c koi le codes
nu
ta mere con
easi
Bonjour c'est quoi le code???pour le jet pack
ggggggggyyyyyyyyyyyyy
ta
ggggggggyyyyyyyyyyyyy
mer
Salut le code pour que le jet-pack aille très haut n'a jamais existé mais il existe le code du jet-pack voila a+
oui sa se peux je peiux te le dire mes v add moi sur ton msn si tan na un bien sur je va te donner toute les code meme le jet pack
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a un jet on ma demander le code je lui est repondue au azar c'est un jet privé et un destroy puis un monster truck
dsl moi g po entendu parler mais sa a laire cool si ta des nouvelle tu pe me preven!r stp MERCI DAVANCE !!!!!!!!!!!
svp j vou en suuplli c super urgent donner moi le code du jet-pack pour la psp svp svp svp . et dsl j ai pas le code du jet pack sur x-box car justement je les pas xD