Team fortress 2 Arme etrange
RésoluTikika -
en mauve ou d'autres couleurs et a cote il est écrit
a peine mortel ou des truc comme sa pourriez vous m'aider
a m'expliquer et comment les avoir??
Merci a ceux qui repondron
9 réponses
L'enjeu central est de savoir comment obtenir des armes affichant des noms colorés et parfois qualifiées d'étranges ou 'à peine mortel' dans Team Fortress 2. Des réponses évoquent l'achat dans le magasin du jeu ou via Steam Workshop, d'autres parlent de déverrouillage par des succès ou d'objets spéciaux disponibles en magasin. Pour compléter, certains recommandent le wiki officiel et évoquent des prix estimés entre 5 et 20 euros pour obtenir ce type d'armes. En cas de nuance, la méthode peut varier selon l'objet et le mode, incluant drops, achats ou échanges, ce qui nécessite une vérification actualisée pour chaque item.
-
-
-
-
""La qualité Étrange a été ajouté avec l'Über Mise à Jour. Les Armes de qualité Étranges peuvent être trouvées en déballant des Caisses Mann Co. de certaines séries. Les frags réalisés avec une arme étrange sont enregistrés comme un attribut de l'objet. De nouveaux préfixes sont assignés par le jeu en fonction du rang de l'arme. ""
Source
http://wiki.teamfortress.com/wiki/Item_quality/fr#Objets_.C3.89tranges -
-
-
-
-
J'ai pas bien compris mais je repose la même question peut être mais on peut que acheter les arme étrange.Et 2ème quetion comment les acheter
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui, avant de jouer en bas tu as l'options magasin ou même à gauche jsais plus.
Résolu stp =)
-
Des armes ce débloquent selon ton expérience, en réussissant les succès, au même titre que des objets spéciaux, certaines armes et objets sont disponibles dans le magasin du jeu, tu dois payer pour les avoir =)
-
-
Un wiki TeamFortress2 existe ! https://wiki.teamfortress.com/wiki/Main_Page/fr
Au lieux d'aller sur des sites pour poser ta question bourre de fautes d'orthographe, tu aurais pu aller chercher ta réponse sur le wiki officiel.
Perte de temps.
Bienvenue sur internet newfag. -
Pour avoir des armes comme sa, il faut les acheter sur le workshop sur Steam (entre 5 et 20 euros)