Les discussions

Lire un film de la clé usb sur un dvd

Bonjour, j'ai un souci avec mon DVD, quand je copie les films de mon ordinateur portable pour les lire sur le DVD, on me dit que le format est insupor...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Bobo

Gta5

Hello, Voila mon copain a voulue désinstaller gta et le remettre mais ya un soucis quand on va sur playstation store y met que le jeux n'est plus dis...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Code pin oublier

Bonjour, j'ai une TV Hisense numérique avec décodeur intégrer j'ai oublier mon code pin comment faire pour le supprimer et remettre un autre?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
nadellen

Sims3. la ville ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai acheté d'occasion des CD des sims3 : le jeu de base ambition génération animaux et cie je sais qu'il vaux parfois mieux les inst...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
manon

Dazzle et pinnacle studio

Bonjour, Je viens d'acheter le matériel Dazzle et son CD d'installation avec Pinnacle Studio, J'ai bien effectué tous les branchements, cependant a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glandu

Erreur installation valorant

 Résolu

Bonjour, J'ai ENFIN eu accès à la bêta Valorant, malheureusement l'installation ne se passe pas comme prévu. Lorsque je lance le .exe pour insta...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Kylian

Sims 3 sur pc

Bonjour, Je souhaiterais me connecter au jeu mais lorsque je rentre mon identifiant et mdp on me dit que le jeu a besoin d’une mise à jour mais da...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Trasfere sur origin

bonjour, je voudrait transférer mon jeux (sims 4 ) d'un compte a un autre c’est possible ou pas et si c'est possible pouvez vous m'expliquer comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims 4

Bonjour, Depuis j'essaie d'installer les sims 4 sans un compte origin et tout j'ai donc essayé avec d'autre site mais ont demande les clé d'activa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims 3

Bonjour, J'ai un CD-ROM des Sims 3 et j'ai voulu le réutiliser après tant d'années mais j'ai perdu mon code pour le télécharger pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims 4

Bonjour Où es le mode pleine ecran

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Problème mise en route sims 3

Bonjour, Bonjour j'ai besoin de votre aide je suis sur windows 10 et je n'arrive pas à jouer à Sims 3 quand je démarre le launcher ça me met un me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Installer un jeu sans lecteur cd

Bonjour, j'espère que ce topic ne fera pas doublon, j'ai regardé plusieurs réponses sur le forum sans vraiment trouver quelque chose de clair. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims

Bonjour, je voudrait achete les sims mais je narrive pas a installer l appliction donc je peut metre la cle sur un autre site??

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims 4 comment remettre les pixels (flou) sur les sims.

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide car quand je lance mon jeu et que mes sims vont à la douche, etc.... Ils sont nus et je n'arrive pas a les remett...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims histoire d'animaux code besoin

Bonjour, Je cherche un code pour augmenter la jauge des besoins dans les sims histoires d'animaux Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims

Bonjour, je veux savoir pourquoi les Sims ne marche pas sur tablette Amazon

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Téléviseur saba réception

Bonjour* J'ai acheté un téléviseur SABA en janvier 2020. Antenne filaire. Je ne reçois pas les chaines suivantes : 5, M6, arte, c8, c9. Je passe de...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Xileh

Berceau

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon bébé dans un berceau que j'ai téléchargé même en suivant les instructions. Pouvez vous m'expliquer à nouveau ?...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims 4 diviser des parcelles

Bonjour, Je joue au sims 4 depuis quelque mois maintenant sur Xbox one, et j’aimerai savoir comment diviser une parcelle car sur un terrain j’ai pos...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims 2

Bonjour, je n'arrive pas à identifier la créature de nuit à branchemorte donc svp aidez moi car je suis bloqué à cet endroit

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Problème d'installation sims 4

Bonjour à tous, je viens d'acheter les SIMS 4 version ordinateur, donc, mais en mettant le CD à l’intérieur, il y as eu l'installation Origin mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Installer les sims 2 sur ordinateur portable sans windows vista

Bonjour, J'ai acheté il y a pas mal de temps déjà le jeu Les Sims 2 Double Deluxe. Avant, j'avais un ordinateur avec un lecteur dvd qui me permettait...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Probleme avec les dlc des sims 3

Bonjour J'ai installer les Sims 3 avec un cd et je voulais installer les dlc aussi en cd mais quand je veux l installer ça me marque que je n ai p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Code triche sims 4 sur mac

Bonjour Je viens de télécharger les sims 4 sur mon mac book air, mais je n’arrive pas à rentrer les codes triche, quand je rentre motherlode par exe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Code de 3ds

 Résolu

Bonjour, quelle est le code

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Tele samsung ue40d5720 s allume et s'etteint

Bonjour, Pour moi impossible de faire vos manips , car la tele s'allume directement pour s'éteindre deux secondes plus tard et ainsi de suite , du c...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
packman0023

Déconnexion dès le début d'1 match fifa sur ps4 4g

Bonjour Voilà mon problème. Étant souvent en déplacement je joue en 4G Bouygues. Je n'avais aucuns soucis et rarement de la latence. Depuis 1 mois,...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Mak

Splitter hdmi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un câble avec une prise hdmi amenant internet à un décodeur. J'ai maintenant une télévision pouvant elle aussi être connectée par...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
H2R

Probleme lecture export format mp4

Bonjour, J'ai fait un montage avec mon fils tout en testant corel 2020. Son prof veut la video en mp4. Je l'ai fait au format AVI aucun problème d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glandu

Warzone

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des soucis depuis la nouvelle mise à jour de warzone j'ai des coupure de micro en pliene parties merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Fairplay

Problème de resolution

bonjour, j' ai acquis un ecran de bureau et il se trouve qu il est en 5:4 donc mon probleme est tout bete, mon image est déformée et étirée verticalem...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glandu

Problème avec mon caméscope

Bonjour, j'ai retrouvé une ancienne caméra une JVC gr-d290 qui n'est pas numérique comment faire pour extraire les vidéo qu'il y a dedans. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glandu

Grabby terratec

Bonjour, j'ai su transférer mes VHS sur pc Windows 8.1 c'est ok . Maintenant j'avais une VHS de 180 minutes pleine , j'ai copier sur pc 1H puis en...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glandu

Videos ts

 Résolu

Bonjour, j ai un vieux pc sur lequel j ai gravé sur dvd des souvenirs photos et videos avec montage. Sur ce pc j arrive a lire sans problème les dv...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
ziggourat

Arrangement video chorale sur videopad

Bonjour, Dans le cadre d'un arrangement de plusieurs chanteurs amateurs d'une chorale, je voudrai connaitre la méthode pour afficher les chanteur en...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
ziggourat

Carte fransat

Bonjour, j'ai acheté une carte fransat PC6 en remplacement d'une carte PC5 perimée,va t-elle avoir les mêmes fonctions que la PC5 qui me permetait d...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Quelle cpu micro processeur choisir svp

Bonjours ,alor j'aimerais m'acheter un nouveau micro processeur plus puissant je conte l acheter sur amazon pour sauver de l argent et j aimerais que...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Sposko370

Recherche un jeu d'horreur dans un asile(ancien)

Bonjour, je me rappel d'un jeu d'horreur sur pc, assez ancien. Au début du jeu on n'a pas d'arme, il faut aller dans les toilettes pour ramasser une c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PierreAkaStone

Problème avec le mixeur du volume

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà comme dit précédement, j'ai un soucis avec le mixeur du volume: il ne s'ouvre plus. Donc quand je clique droit sur l'icone d...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
hamdoula

Probleme visionnage panasonic vieira

Bonjour Impossible de regarder la tele, l'ensemble des chaînes apparaissent comme Canal+ sans abonnement mais en couleur... j'ai mis à jour le logi...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

N2ds

Salut,j'suis nouveaunouveau et je voudrais savoir ce que je faire faire lorsque ma Nintendo 2ds affiche "l'accès a la carte mémoire a échoué" ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Transfert dv sur pc

Bonjour, Je viens de lire avec attention les fils, qui commencent à dater, je ne suis pas en avance :-/ concernant le transfert camescope numéri...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glandu

Fps : call of duty : modern warfare , help me

Bonjour tout le monde :) Voila je vous expose mon problème je viens d'acheter un ordinateur portable gaming asus donc j'installe le jeu normal...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Bmw25

Son mauvais puis inexistant

Bonjour, J’ai un poêle a bois qui chauffe beaucoup la pièce Au début le son de la télévision est bon puis au bout environ 1/2 heure le son se...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
brupala

Problème taille photo

Bonjour, J'ai cherché un peu sur internet mais pas moyen de trouver un problème similaire au mien. Il y a quelques années de ca j'ai transféré d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jeannets

Enregistrer une émission télé

 Résolu

Bonjour Je possède un téléviseur SAMSUNG UE 42F 500, qui semble-t-il n'a pas l'outil nécessaire pour enregistrer des émissions : le PVR je crois. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Connection impossible écouteurs tws-i7

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes écouteurs Tws-i7 à mon pc…. L'ordi ne les détecte pas, avez-vous une idée pour que ce soit possible svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jeannets

Comment caster via box orange?

Bonjour à tous, Je cherche à lire le contenu de mon téléphone (vidéos You Tube ou autre contenu internet) sur ma télé, sans racheter d’équipement ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Lizz95

Problème my canal - chromecast et hdmi

bonjour, j'ai un abonnement my canal Quand je lance un film via chromecast, le film se lance mais coupe au bout de quelques minutes, obligée de rela...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Senga
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000