Cherche code amie pokemon

Fermé
Signaler
-
 naru2 -
slt a tous je cherche des codes ami pour avoir un carapuce ^^ en priorité ou d autre échange et des conbat si sa vous dit

mon code est:0301 9670 1666
et mon psedo ces ayato

merki d'avance ^-^

9 réponses

ma soeur aussi joue et cherche en priorité un salamche .

son code est :1118 0116 965
et elle s'apelle audrey
elle fait des conbats et d'autre echange

merki a vous ;]
> naru2
prévient quand tu repasse
> ayato
t'es la ?
> ayato
si tu veu t'a tou le pokedex la dessu.
> ayato
vu ke t es pa la pour le momen je te propose kon se connecte demin matin a 10h30 et ce soir a 22h00 si tu peu.

au fait,je sai pa si t es en vacances parce ke moi je sui suiss et j ai les vacances et j ai plu le wi-fi de demain16h30 a dan deu semaines le vendredi a 19h pour une raison tro dur a expliké.
> naru2
si je sui pa la pendan tro lontemp c ke mon pere aura debranché le wi-fi car en fait j aurai pa tro le droi de joué.
ok t encor la ?
> naru2
t la????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
> naru2
bon ben a ce soir
> naru2
dsl je lé déja echangé javé un bekipan
> ayato
t es la???????
> naru2
oui et toi t encor la lol
oué je sui la
je vien de revenir
pren le numéro de ma soeurr er va si moi je mange
> ayato
t encor a je sui revenu
nn je sui plu la
moi je suis la prévient ci tu veux aller conbatre ou echangé et oublie pas ma soeur
?

Ayato je m'appele Nicolas et j'ai deja participer a un tournoi ntercontinenetale pokemon.Je suis au top de ma forme et on ne m'a jamais battu.Je vais te donner mon code ami et tu me dira quand on se bat.Mais tu sais quoi tu vas perdre!!!!!!!!
> Palkia forme ultime
c koi ton ekipe ???
> naru2
c dialga rayquazza giratina cresselia crefadet et heatran
> justine
tu as des shineys???
> justine
tu as des shineys???
salut si tu veux on pourras se connecter mais je sais plus oû il faut aller pour le trouver
c koi ton code ami???
c koi ton code ami???
je cherche un max de shineys,si kelk1 en a voila mon code ami:0946 1646 1907
mon nom:Loïc donner moi vos code ami et vos noms ,je n é pa de pokémon tré rare mé j ai tou les legendaire de d/p et j ai plusieurs evolution comm yanmega,tarinorm,magnezone,...
oups jé oublié j ai pa les 3 events.