Comment monter les grades zombie sur black ops 2 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 David -
je voudrait quon m aide car je ne sais pas comment monter les grades du mode zombie svp repondais avec une vrai reponse merci d avance :)

15 réponses

Bonjour,
Ce mode zombie et ses emblèmes me rend dingue, j'ai fouillé une centaine de sites, forums et blogs pour essayer de comprendre comment ça marche, et franchement j'ai rarement vu autant de théories plus surprenantes les unes que les autres.
J'ai finalement opté pour une des plus plausibles et des plus simples à tenter. Parce que certaines sont dignes des scénarios les plus fous de N shyamalan ;)
Bref j'ai donc testé le ratio éliminations/morts et seulement ce ratio .
Donc soyons clair, je n'ai jamais fait de lutte, je n'ai jamais fait de partie personnalisées,j'ai jamais fait les secrets, j'ai un record de manche assez faible 29, en général je m'arrête à 20, j'ai joué uniquement en solo survie et je n'ai fait que monter mon ratio élimination/mort. Au début je mourrais systématiquement à la fin mais j'ai fini par tenter de quitter la partie volontairement (après avoir verifié que même en quittant le nombre d'éliminations était bien pris en compte ds les stats).
Voilà ce que j'ai fait, avec ma calculatrice à proximité pour contrôler à chaque partie l'évolution de mon ratio. Quand j'ai commencé, j'étais à 4000 éliminations et 100 morts soit un ratio de 40, ( oui j'avais commencé le zombie comme tout le monde en tranzit et jai bien foutu en l'air mon ratio à cause de ce mode de jeu... Enfin j'étais débutant quoi;)
J'ai terminé hier en faisant le constat suivant , jai atteints le ratio tant convoité de 150 (153 exactement) en terminant une partie survie par un "pause quitter la partie", roulement devtambourvest ce que mon embleme est passé du crâne au crâne couteau? Et bien non... La franchement déçu et puis je repense au principe des parties de classement du mode jeu en ligue, à savoir si vous ne l'avez jamais fait que vous devez jouer vos 5 parties classements jusqu'au bout sans quitter autrement le jeu considère la partie non comptabilisée . Je me dis alors peut être que le mode zombie intègre les données des parties quittées par le joueurs ds ses stats ( je persiste à direvquevca compte , j'ai fait que ça pour finir de monter mon ratio de 130 à 150) mais ne considère pas la partie comme achevée donc ne peut pas modifier votre emblème.
Ultime test, j'ai refait une partie en veillant à faire un bon score pour ne pas faire chuter mon ratio sous lesc150 et jai fini la partie en mourant, résultat immédiat , emblème crâne couteau, perso le graal quoi ;) reste à savoir si le ratio 300 donne bien le crâne pompe mais je pense le faire avec un nouveau compte sur lequel je vais minimiser mes morts.
Après pour ceux qui parlent de stats secondaires dans les emblèmes , oui je pense qu'il faut un nombre de parties ou de kills mini pour avoir les emblèmes correspondants au ratio, ça parait logique qd on voit le fonctionnement des emblèmes multi, genre être meilleur joueur sur 50 parties etc etc, la ce serait avoir un ratio de 150 sur un minimum de 100'parties par exemple.
Perso qd j'ai eu le couteau j'étais à 25000 kills mais vu un pote l'avoir à 8000 kills. Il venait juste d'avoir son ratio de 150.
Je valide donc ce principe du ratio elim/ mort, après 2 mois passés uniquement sur le zombie ca me paraît plus que du hasard que juste qd je franchis ce cap ratio je change d'emblème.
Bon jeu
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Sa fonctionne en partie personnalisé pour monter en grade ( tête de mort + couteau ). Je dois faire un ratio élimination/mort de 150 puis je me laisse mourir, ensuite la partie se termine et j'ai le couteau !! ?
je ne comprend pas j'ai un ratio de plus de 1000 , oui j'ai 17463 kills et j'ai 14 blessure et 10 mort mais je n'ai que le crane ...

moi j en ai tuer 21000 pour 9 blessures et jai que les yeux bleus

deja tu joue pas une journee tu retrograde puis pour l embleme eviter pierre tombale 25000 kill pour moins de 50 blessures tu ne perd rien quant tu quitte du moment que tu joue en solo ou perso original

Salut,

jouer, jouer, jouer, jouer et encore jouer.
Esceque quand on a mis jouer en ligne et ensuite parti solo , on peut xp ou pas en solo en ligne?
> loloo
Oui

Salut je je croit que pour avoir le crâne avec le couteaux il faut avoir 150 ratio kill-mort

Bonjour que faut il avoir pour être un crâne avec le couteau ?
salut

Il faut faire des parties publiques (pas personnalisée) et faire de bonne partie, tuer beaucoup de zombie, mourrir le moins possible, remporter pas mal de manche ( manche 30 par ex ) en survie ou si tu préfére le mode lutte, il faut que a chaque partie tu te mette le défi de ne pas mourrir dans ta tête et d'essayer de gagner les parties en sachant que si tu as une connexion interrompue ou une migration de l'hote, que la partie ne continue pas et que tu retourne dans le menu zombie, ils vont te compter cette partie comme défaite ( ce qui est complétement con ^^), surtout ne quitte pas les parties en lutte tant qu'elles ne sont pas terminées sinon défaite :)
mon record de manche en survie sur ville est 33 et en lutte sur ville, j'ai pour le moment 45 victoires :D
>
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013

Mdr spece de farceur deja le nombre de bar kil ya a coter dlembleme c le nombre de jour jouer et donc pour tn info mitho de 1:crane o yeu bleu 2 bar sa nexiste pas de 2: kan tu as le krane o yeu bleu c ktu as jouer o minimum 5jour daffiler dnc tu as 5 bar et pa 2 pffff ta mm pas honte de ta connerie ta carrement fai un film
>
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013

Si tu a le crane normal le nombre de bar augmente ou diminue selon le nombre de jour d'affilée que tu joue
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013

autre chose tes grade disparaisse si tu joue pas au bout de quelque jour donc le ratio na peu etre rien a voir
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2014
6
les partie personnaliser font monter les grades aussi pour info je suis tete de mort yeux bleu couteau et je fais que des personnaliser
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2014
6
et je tient a preciser que meme si tu y joue tout les jours tu peux quand meme perdre t'es grades (sa m'est arriver )
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
8
Pour passer de grade en mode zombie il faut tuer un nombre de zombie sans mourir don t je ne me rappelle plus du nombre, par exemple pour avoir la tête de mort, il faudra tuer au moins x zombie sans mourir et de même pour les autres grades...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2013
4
Moi je ne pense pas qu'il est un ratio spécial a obtenir pour monter en grade car ce matin je jouait en partie publique a 2 sur Die rise et j'étais aller à la manche 20 avec au début 4 compagnons et au fur et a mesure il restait que moi et une autre personne j'avais fait dans les 280 kills a peu près et 0. Mort et 0 blessure ( avant la partie j'avais les 2 os et les 5 barres ) à la fin de la partie, j'avais les yeux bleux avec 5barres . Et je ne pense pas que se soit une histoire de ratio car g fait mon ratio et sa donne sa : 41 000 kill : 1410 et sa donnait 29,5 donc je ne pense pas que le ratio y soit pour quel que chose sinon pour monter en grade jouer jouer et enfin JOUER
Bon Jeu A Tous
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2014
6
pour monter en grade rien de plus simple, tuer le max de zombie et jouer tout les jours au moin une partie . Alors la vous serais certain de monter de niveau rien de plus simple... pourquoi chercher loin avec vos histoire de ratio et tout -_-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
2
Moi j'ai trouvé !!!

Ceux qui veulent avoir le crane aux yeux bleus et 5 barres il faut juste faire tout les batons de origins c'est comme sa que j'ai fait et apres j'ai tenu jusqua la manche 21 avec un pote (dans la meme partie) et j'ai monté du crane sans barres au crane aux yeux bleus et 5 barres et je l'ai encore
J'ai le crâne yeux bleu et j'ai même pas origin XD
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
2
Alors bonjour à tous . L'annonce date mais j'ai lu diverse réponse dont quelque une sont fausses .

Alors déjà au niveau des Barres et des Yeux bleus .

Les barres signifie votre activité sur le Mode zombie . 1 barre signifie que vous avez joué au moins 1 fois dans la journée si vous ne jouez pas le lendemain la barre sera perdu . Un si de suite . Pour ce qui ai des yeux bleus . Il suffit de jouer 5 jours d'affilés pour les obtenir evidemment avoir minimum le crâne . Et donc de même vous perdez 1 barre si vous ne jouez pas une journée et donc les yeux bleus disparaissent .

Désormais , Niveau Crâne au couteau et Crâne avec les Pompes

Crâne simple :

Jouez 2 3 jours d'affilés en fessons 20 a 30 manches et sa seras bon ;) .

Crâne avec le couteau :

Selon ma taise pour obtenir le Couteau avec le crâne il faut 150 Ratio E/M et avoir au minimum 5 jours de jeu . Pas spécialement d'affilé . Il y a de sa une semaine je me suis recrée un nouveau compte au bout d'une semaine j'étais Crâne aux Yeux Bleus alors que j'avais 30.065 Kills pour 105 Morts donc si vous faîtes le calcul sa fait 290 environ . Le lendemain j'ai rejouer , j'ai taper un p'tit run de 70 manches pour 1 mort . Et hop comme par magie j'ai eu le magnifique crane avec les pompes directement sans passer par crane avec le couteau .

Crâne avec les pompes :

Très simple , 300 de ratio E/M pour les nouveaux comptes . Et pour les anciens avec plus de 100.000 kills 250 de ratio . E/M

Voilà en espérant vous avoir aidé . Si vous désirez posséder le crane avec le pompe je vous propose mes services pour 1€ paypal ou 1 starpass et au bout d'une semaine vous aurez Les Pompes avec vos noms dans le classement solo avec plus de 50 manches pour Buried Die rise et Ville .
PSN : NeroxGaming_ .

bonjour mon pote vient d'avoir le couteau dans le crâne devant mes yeux en partie perso quand la partie sera fini je regarderais son ratio/ kill
Je pense que le plus sure d'après mes test sur plusieur compte que pour avoir le crane au couteau il faudrait avoir un ratio E/M de 250 et une precision de minimum 1 et pour le pompe il faudrait avoir un ratio E/M de 450 et une précision de 2 minimum Pour monter votre précision si vous avez buried prenez la paraliseur et rasemblé dce gros tas pour augmenter votre précision sinon mettez vous sur ville prenez la MP5 et rassemblez aussi un gros tas de zombies et tirez quelques raffales dedans bref j'èspere que sa vous aidera ;) . N'hésitez pas a me posez des questions si vous ni arrivez pas
Salut tlm, je ne comprend pas quelque chose :
Pendant très longtemps j'ai jouer tout les jours en faisant des pas trop mal (manche 15-20) et je n'ai jamais monter en grade, très longtemps après, je suis enfin monter des deux os au crane yeux bleus mais le lendemain j'ai perdu mon nouveau grade et je suis malheureusement redéscendu aux deux os :(
Et donc je ne comprend pas pourquoi ça a mis autant de temps à obtenir un grade pour le perdre immédiatement...

et pour les pompe sa faut me dire parcque j'ai un ratio de plus ou moins 400 de ratio et je reste au couteau et yeux bleu meme la presision est de 2.11 dans le stats carriere donc je comprend toujours pas comment monter au dernier embleme

Bonjour pour ma part il ma fallu 16 000 kil pour 30 mort et voilà j'er eu les fusil à pompe le mieux être bon et pas avoir mouru plein de fois lol pour info la j'ai plu de 500 ratio !!!

Bonjour pour ma part il ma fallu 16 000 kil pour 30 mort et voilà j'er eu les fusil à pompe le mieux être bon et pas avoir mouru plein de fois lol pour info la j'ai plu de 500 ratio !!!
Heu.... 16 000 kil sur la même partie ?
Pour ma part, le nombre de barres sur le blason est lié à votre frequence de connection. Durant 5 jours j y ai joué en faisant des manches de +400 kill (mais je pense que 200 suffit). Au 5ème jour, de magnifiques yeux bleux ont faits leurs apparition mais j ai toujours une tête de mort et bouclier en bois. Voila voila en esperent en avoir aider :)
Comment ça se fais que les barres descendent ?

pour monter de grade, faire sa partie quotidienne (Au moind 1 chaque jour) en zombie et les barres au dessus dd votre embleme augmenteront et au bout de 5 il change

perso je suis crane noir 4 barres je vais passer crane yeux bleus
Mdr moi j ai fait 90 000 kills et j suis tjrs couteau