Les discussions

Bluetooth 5.3 5.2

Bonjour j'ai un portable avec un bluetooth 5.2 et j'aimerais acheter des écouteurs Bluetooth mais ils sont en version 5.3 est-ce que cela serait compa...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
brucine

Tv samsung q58q60 ouvre et ferme constament 5 secondes

Bonjour, ma tv s'ouvre et se ferme à toutes les 6-10 secondes j'ai 2 seconde de son et aucune image. j'ai débranché, rebranché, pesé sur bouton on of...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
bazfile

Molette inactive sur pro x wireless

Bonjour, je viens d'acquérir le casque Logitech Pro X Wireless, le son est nickel aucun problème là-dessus, le soucis c'est que la molette de réglage ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Panth33ra

Audacity : pause impossible en enregistrement !?...

Bonjour, Je possède la version 3.1.3 d'Audacity sous mon OS Windows 10   64bits. Le raccourcis "P" ne fonctionne pas de même que le bouton censé êtr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
hertz

Gpu bloqué à 20% d'utilisation

Bonjour , c'est la première fois que j'écris sur un forum , d'habitude je trouves toujours la réponse à mes questions mais la je suis démoralisé..  ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
bazfile

Clé usb + vlc ....problèmes

Bonjour, J'ai une clé USB sur laquelle un parent m'a enregistré des chansons. J'ai téléchargé VLC média player mais que faut-il que je fasse d'autres...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Pierr10

Mon pc beug-redémarrage forcé

Bonjour, je viens vers vous car je suis désespérée. Mon pc bug en jeu (aléatoire mais souvent au bout de 10 min) et je dois le rallumer avec le bouton...

34 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
jeannets

De akai apc key 25 vers ampli

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir le son vers mon un ampli (table de mixage - l'APC J'ai branché correctement l'APC à mon ordinateur ainsi que l'o...

BoBot

Carte graphique pour fs2000

Bonjour, Win7 installé, FS200 installé. Autant pour Acceleration, ces deux refusent le lancement car ma carte graphique (VGA standard) ne serait pas...

bazfile

Ma chaine hifi fmw377 ne s'allume plus et reste en eco power

Bonjour* ma chaine hifi fmw377 ne s'allume plus et reste en eco power Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération ...

Panth33ra

Radio cd internet silver star cube auna

Comment faire refonctionner ma radio silver star CD cube Auna, qui s'est brusquement arrêté alors que je viens de la recevoir. Plus rien ne s'affiche....

Panth33ra

Tv samsung ue40d5700rsxzf de 2011

Bonjour. Pourriez-vous m'aider, SVP? Y a t'il une manip pour que ma TV SAMSUNG fonctionne à nouveau normalement? Depuis hier : je l'ai allumé mais ...

Panth33ra

Fenêtre qui freeze, obligé de alt+tab

Bonjour, j'ai ce problème sur League of Legends : En pleine game, ma fenêtre freeze, j'ai encore le son du jeu, celui ci continue de tourner, mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Panth33ra

Bug de sensibilite

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je joue aux jeux vidéos, ma sensibilité qui n'a pas bougée varie subitement en game. Je joue normal puis d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
fabul

Plus de films

Fermé

Bonjour, J'ai un boitier iptv xpro88 avec l'application orca pro plus, et depuis 3 semaines impossible davoir les films et series, quelqu'un pourra...

Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
bazfile

Problème plein écran visionnage vidéo mytf1

Bonsoir, Je ne sais pas vous mais quand je veux regarder une vidéo sur myTF1 en plein écran sur mon ordinateur: j'ai les fonctions du lecteur vidéo q...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
liliinfo06

Ma télécommande sfr est paumée

Bonjour, J'ai une télé connectée TCL, qui fonctionne avec le décodeur TV SFR, j'ai la zapette de TCL pour allumer ma télé, mais j'ai paumé la zapette...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Alexstan

Mi tv stick pas de son

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir la mi tv stick. Aucun problème pour la connecté à mon téléphone et tout s'est bien lancé sur tv Sauf le son. Je n'...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
bibi84

Problème avec autoradio sph-da160dab

bonjour, le soucis que je rencontre est que j'ai acheté et installé un nouvel autoradio dans mon cmax de 2008 qui est le pioneer SPH-DA160DAB l'auto...

billi

Cherche récepteur/émetteur tnt

Bonjour à tous, Je cherche une solution à mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Je possède un appartement au rez-de-chaussée de ma mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
baladur13

Ps5, remote play, ipad, clé 4g

Bonjour, Je cherche une solution afin de lier une clé 4G alcatel avec un iPad afin de jouer en Ps Remote Play.  Pour le coup, la tablette est bien ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Paco16

Caster sur tv sans box

Bonjour, Je souhaite caster de mon iPhone vers ma TV mais sans box internet.  Je n’y parviens pas avec ma chromecast, arrive toujours ce moment lors ...

Hans94

Tv pioneer pdp-lx508d

Bonsoir Est-il raisonnable de faire réparer cette tv (de 2007) Car un réparateur m'a dit que ce modèle était rare et qu'il ne fallait pas hésiter à ...

MPMP10

Avoir une entrée earc sur une tv qui a que l'arc ?

Résolu

bonjour, j'ai acheté une barrde son avec le Dolby Atmos mais je n'ai qu'une entrée ARC sur ma tv alors qu'une entrée eARC est obligatoire pour obteni...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
baladur13

Tv pioneer pdp-lx508d annee 2007

Bonjour Ma tv était en marche un gros claquement s'est produit et ma tv s'est eteinte . Depuis la diode rouge clignote 2 fois s'éteint quelques seco...

MPMP10

Smart tv philips image noire

Bonjour, Ma smart tv philips affiche un écran noir mais il y a le son. Après devis, il apparaît qu'il faut changer les barre de led mais les pièces s...

LMING78500

Convertisseur earc

Bonjour, Je possède une tv philips 65oled935+ de 2020 sans Earc une BDS q990c samsung et une freebox révolution. Comment brancher tout ça sur un boît...

baladur13

La confidentialité avec les amis sur pokémon go

Résolu

Bonjour, Je suis au niveau 35 de Pokémon GO et je n'ai pour l'instant, aucun ami dans le jeu. (Mes amis IRL ne jouent pas à ça). Pour finir les défi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Alexstan

Enième topic de micro trop faible.

Bonjour, Mon micro est beaucoup trop faible quand je parle dedans, j'ai tenté alors naturellement de trouver l'option de gain d'amplification, il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Cyann

Pour ma tv roku4k

Bonjour, J’ai une Tv Roku  et je veux installer mon MAXPRO 4K et coment faire 

aynaqc

Ecran noir téléviseur grundig 40vle6520gl

Bonjour, Ecran  noir téléviseur  juste le son Aperçu une fraction de seconde un semblant d ombre d une image de façon très sombre Changé quelques  ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
MPMP10

Branchement de 3 télévisions a une parabole

Bonjour, j'ai 2 appartements limitrophes , j'ai 1 parabole sur laquelle j'ai monté Une tête à 4 sorties car il y a 2 prises dans chaque appartement ( ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
baladur13

Comment brancher tel portable sur ampli yamaha as1000 ?

Bonjour, j'ai un tel portable OnePlus avec prise jack: quel câble acheter et ou le brancher pour que je puisse relier mon tél à l'ampli ? Merci p...

berdidi

Hd fury arcana

Bonjour, Comment banchez vous le boîtier HD fury arcana avec une box internet ? Dans mon idee, en hdmi in la box internet et en out, arc vers tv et ...

madmyke

Combien de ram pour les sims 4 sur pc svp ??

Salut à tous, je vais m'acheter un pc fixe pour joué au sims mais j'aimerais savoir combien il me faudrais de RAM sachant que c'est que pour les sims ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Sophie7700

Problèmes lancement de certains jeux

bonjour j'ai tente de lancer apex et le jeu frezze a la première frame qu'il affiche pas moyens de le fermer meme par le géstionnaire de teches qui di...

Panth33ra

Ma ps3 refuse d'être mise à jour, malgré la connexion est st

Bonjour,Ma PS3 refuse d'être mise à jour, malgré la connexion est stable mais quand je la mettre a jour notification en anglais s affiche la maintenan...

MPMP10

Clé d'activation introuvable sur gta san andreas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un bon moment GTA San Andreas mais en physique, c'est présenté en livre relié avec le DVD le plan de la ville et un poste...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Crazystef72

Code d'erreur jeu ps3

Need for speed undercover ps3 ne démarre pas il me met le code d'erreur 80010514 (votre fichier est peut-être corrompu contactez l'assistance techniqu...

bazfile

Ps5 : problème câble lan

Bonjour,  Je souhaite avoir une connexion Internet sur ma PS5 par là biais de mon câble LAN.   Jusqu’à présent, la PS5 ne le reconnaissait pas, ...

Mel

Souris qui se téléporte

Salut tout les gameurs/gameuse, j,ai un très gros problème... Récemment, ma souris à commencée à avoir la petit roulette bleu qui tourne au 1-2 minut...

DPomme

Carte graphique a 100%

voila j'ai un problème avec ma carte graphique ducoup je bug sur tout les jeux alors qu'avant sa buger pas sa me dit quelle est a 100% alors qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
darkness974

Vérification a deux étapes impossible

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai récemment activé la vérification a deux étapes sur mon compte psn et j'ai été déco de ma ps4 suite a un pb de réseau. Pour me con...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Noham261

Videos defilent par saccades

vidéos saccadées. remède?merci.

madmyke

2 alimentations différentes mais ps4 ne démarre toujours pas

Bonjour à tous, alors mon problème, j'ai reçu une ps4 slim hs je comptais la réparer. Sauf que là je sèche vraiment. La carte mère a l'air nickel ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Vanoulivolski9867

Tv samsung qui sort de la fumee

Bonjour j ai une smart tv samsung incurvee j ai remarqué que le voyant rouge clignotait il y a quelques jours et quand je l ai allumé une fumée...

billi

Son non réglable uniquement sur 2 applications netflix/canal

Bonjour, Petite question qui me rend fou... J'ai installé 2 applications via le Store Microsoft (Netflix et My Canal) Tout fonctionne bien mais I...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Angelboot

Configurations des touches bug valorant

salut je crois que mon compte est bug ( car ça le fais pas sur les autres) mes touches sont bien configuré mais le jeu veux pas prendre en compte exem...

Woosky

Pourquoi mon decodeur manta ne fonctionne pas

Bonjour, j ai un problème  avec  mon  decodeur manta 

MPMP10

Pourquoi c'est inaccessible, que se passe-t-il ?

Résolu

bonjour je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça sur Captvty? merci !! CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core, MSI B550M PRO, G.Skil(2 x 8 GB...

Jojolaguitare
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000