Forum Image & Son

Page 124

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

moviez Jeux vidéo

James cameron's avatar iphone

Résolu

Bonjour,? Je ne suis pas capable de passer le niveau 2 dans James Cameron's Avatar for iPhone. J'arrive à la fin (ou il y a un genre de gros rhinocér...

41 réponses 6 févr. 2012 par IbenstaffIsabelle
Locop Audio

Son tv sur home ciné samsung

Bonjour, Je possède un home cinéma SAMGUNG et un téléviseur hd phillips et je souhaiterais faire passé le son de ma télé sur mon home cinéma, j'a...

41 réponses 15 janv. 2012 par STARGATE43
Rubenaz Jeux vidéo

Inscription sur warrock.net

Bonjour, J'ai warrock et il requiert un compte pour jouer, je suis allé sur www.warrock.net ou on peut dire "GamersFirst" pour l'inscription, mais qu...

41 réponses 21 déc. 2011 par abdou63
koalatic Jeux vidéo

Grand theft auto san andrease ( jeux fr )

Résolu

Bonjour, Sachant qu'il est beaucoup de sujet sur celui-ci, que je n'ai pu tous lire, je pose cette question dans l'incertitude. Avec beaucoup de r...

41 réponses 25 nov. 2011 par miguel
QUIRIN Marie-Claude Audio

Problème de périphérique de lecture audio xp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à écouter les infos à l'écran : j'ai l'image mais pas de son je n'ai plus de périphérique de lecture audio pour...

41 réponses 11 nov. 2011 par glg29
briham Jeux vidéo

Super mario 64 ds

Résolu

Bonjour, je suis bloqués dans super mario 64 ds je ne sais pas comment battre ce gros balour(ce grand rocher qui a un pansement sur le dos comment fa...

41 réponses 31 oct. 2011 par Lily
zuzumi5 Jeux vidéo

Probleme sur rappelz!!!!!

Bonjour, je viens de découvrir se jeu dont a présent je raffole. Le probleme c'est que je ne peut pas jouer...je peux sans problème jouer dans l...

41 réponses 15 oct. 2011 par nasri77
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Geo challenge

Résolu

Bonjour, je chercher une astuce pour le score de geo challenge

41 réponses 5 oct. 2011 par Moi
matrix1995 Jeux vidéo

Crysis 2 configuration requise ????

Bonsoir, Depuis quelques temps, j'ai acheté CRYSIS 2 sur PC ;; et j'ai bcp de problèmes je voudrais savoir si quelqu'un est sur à 100% que ...

41 réponses 2 sept. 2011 par ringo21
Lagronjojo Jeux vidéo

Psn

Bonjour, je veux me recréer un nouveau compte PSN mais on me demande mon ancien msn et mot de passe que j'ai oublié je sais le MSN mais je ne sais plu...

41 réponses 7 août 2011 par XxGUNZzxX
Maïdy Xbox 360

Problème son xbox 360 hd 1080i

Bonsoir, Je viens de brancher ma Xbox 360 à ma télé HD à l'aide de des cables Vert,Bleu,Rouge (RGB). J'ai bien paramétré mas Xbox en 1080i et j'ai m...

41 réponses 2 août 2011 par Maïdy
@/ Amandine Baladeurs

Désactiver le heut parleur interne de l ipod

Bonjour, je cherche depuis 2 jours maintenant, mais je ne trouve vraiment pas comment désactiver le haut parleur interne de mon ipod nano. Il s'est e...

41 réponses 31 juil. 2011 par hello!
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Bloqué dans s4 league

Bonsoir, J'ai un petit problème dans S4 League. Je suis un nouveau joueur depuis une semaine et j'ai paumé mon skill +30% de vie et mes 2 1ères ar...

41 réponses 20 juil. 2011 par Norbert
jane-x3 Jeux vidéo

Problèmes sur princesse peach sur ds

coucou tous le monde moi j'ai un problème sur le jeu nintendO DS .. princesse peach .. dans le monde volcanique [je sais pas quel numéro tient c...

41 réponses 6 juin 2011 par yulien
Les-Sirènes Jeux vidéo

Doute sur les sims3

Résolu

Bonjour, cela fait depuis la sortie des sims 3 que j'ai envie de l'avoir,j'ai déja les sims histoires de vie,que j'apprécie a mon gout,mais les sim...

41 réponses 19 avr. 2011 par Les-Sirènes
dibool2 Jeux vidéo

Je n'arrive pas a lancer mon jeu

salut a tous j'ai un gros problem car je ne peux pas jouer lorsque je lance le jeux un message d'erreur apparait "le logiciel d'emulation de cd/dvd ...

41 réponses 4 avr. 2011 par louis59 6234gt
ppgojo Jeux vidéo

Call of duty black ops ascension

Bonjour, 3 mars et enfin ascension sortie quand je met mode zombie sur call of black ops sa met ascension mais je peux pas joué il me dise d'acheté le...

41 réponses 6 mars 2011 par cmoi
netforum Wii

La wii vaut elle le coup?

Bonjour, voila j' aimeraisavoir la wii mais bon je voudrais savoir si elle en vaut le coup merci a tous de vos reponses -- l'homme di...

41 réponses 2 mars 2011 par doriane56
ARNOLYON Audio

Driver audio sur compaq

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre.... Suite à un problème de virus j'ai reformaté mon dique dur et réinstallé windows 98. ...

41 réponses 17 févr. 2011 par AHMED
victo55 Jeux vidéo

Alexandra ledermann 8 - lexis common player

Bonjour, Je viens d'installer Alexandra Ledermann 8 et rapidement en début de jeu (séquence de chargement après le départ du bus) le jeu se bloque,...

41 réponses 8 févr. 2011 par Florence
Nathaliz Jeux vidéo

Téléchargement pour habit

Bonjour, j'ai télécharger SIMS2 mais je voulais aussi qu'il aille des habits donc j'ai télécharger des habits. Mais comment les faires entrer dans l...

41 réponses 4 févr. 2011 par cece2711
DEJAFE TV & Vidéo

Panne lecteur enregistreur philips hdrw 720/0

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment dépanner cet appareil qui présente "le syndrome de l'arbre de Noel" et dont je n'arrive pas à solutionne...

41 réponses 31 janv. 2011 par nemo
remi3211 TV & Vidéo

Wakfu problème sur toowam encore

Résolu

Bonjour, Voila je suis un grand fan de wakfu, ayant regarder les deux premiers épisodes je voulais voir la suite et un copain m'a parler de toowam e...

41 réponses 31 déc. 2010 par rararararara
miks Jeux vidéo

Cod4 bug comment faire ?

Bonjour, J'ai acheter un jeux hier qui s'appelle Call Of Duty: Moderne Warfare. Je l'installe tout va bien, mais quand je joue en solo ou en multijoue...

41 réponses 30 déc. 2010 par LordMacDragus
laurenthou Jeux vidéo

Je dois redémmarer l'ordi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 quand je joue à certains jeux, sa bug toujours depuis quelques temps, l'écran gèle... par...

41 réponses 16 nov. 2010 par laurenthou
seyren windsor Jeux vidéo

Wifi avec nintendo ds

Bonjour, g un probleme pour jouer a Metrouid prime hunter en effet g un modem wifi, il le detecte, il me demande une cle wep que je met mais ca ne ...

41 réponses 4 nov. 2010 par Jérèm
coofox3000 Jeux vidéo

Problem crysis

Bonjour, Ben voila mon problem :j'ai achetter crysis sur telecharger.net . Donc je lance downloadmanager, je le telecharge ....ect et apres une ...

41 réponses 1 nov. 2010 par coofox3000
Yoshi Jeux vidéo

Cheat counter strike

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer totalement un cheat du pc ? parce que j'aimerai jouer entre amis sur serveur privé uniquement car je veux ...

41 réponses 20 oct. 2010 par cheater
the tchad 13 Jeux vidéo

360

Résolu

merci de vos reponses Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

41 réponses 9 oct. 2010 par the tchad la taupe
elyes27 Xbox 360

Xbox 360 slim

Bonjour, je voudrais m'acheter la nouvelle xbox 360 slim mais je ne sais pas si xbox live est payant ou intégré car je joue principalement a call o...

41 réponses 9 sept. 2010 par Jojo-italia
Vinstel PS3

Jeux ps3 en import

Bonjour, est ce que si j'achete sur des site anglophones, donc par import UK si je ne me trompe pas comme par exemple : http://www.thehut.com/...

41 réponses 20 août 2010 par Vinstel
lisa Jeux vidéo

Sims naufragé ds

Bonjour, je suis bloqué au niveau du cuisinier,j ai bien récolté les piments chez la fermiere mais il ne les prend pas quan je lui donne !!! je ne tr...

41 réponses 29 juil. 2010 par sonali
Lucas-67 Jeux vidéo

Wolfenstein ennemy territory

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec wolfenstein ennemy territory. Je me connecte sur un serveur, puis au bout de 30 secondes, je me fais kicker...

41 réponses 22 juil. 2010 par hugoc13
killerk9 Jeux vidéo

Probleme metin2 avec vista

Résolu

Salut, j'installe Metin2 sans problème mais que je veut lancé le jeu sa me dit "Windows ne parvient pas à accéder aux périphérique, au chemin ou au fi...

41 réponses 9 juil. 2010 par keba1994
Mack10 Jeux vidéo

Compatibilité jeux gba avec supercard

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide. Je m'explique, je voudrais jouer aux jeux GBA sur ma nintendo DS lite. Je possede une supercard DS one. J...

41 réponses 29 juin 2010 par Supercool18
naruto-hokager Jeux vidéo

Speed gear un virus ?

Bonjour, j'ai entendu parler de speed gear il disent que sa accelere les logiciel et jeux video. mais j'ai deja eu des probleme avec des logiciel co...

41 réponses 11 mai 2010 par dirty27
tchoutchoune TV & Vidéo

Probleme de video dans mon i9+++

Résolu

bien le bonjour j'ai trouver se site très intéressant surtout pour mon problème et je ne sais plus ou m'adresser!!! j'ai un truc pour convertir les vi...

41 réponses 23 mars 2010 par marspar
philippe94000 Jeux vidéo

Unable to load library steamui.dll

Bonjour, alors voila mon probleme j'ai acheté CS anthologie tout neuf ce matin quand je l'installe il y a une fenetre qui dit "Steam updating Mise a ...

41 réponses 10 mars 2010 par Wutcha
choopinawa Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nitendo dsi

Résolu

Bonjour, Voilà donc, on peux parler de la nouvelle DSI, qui parait super même si elle n'a pas le port de GBA. Est-elle bien ?

41 réponses 26 déc. 2009 par adri14
Floriane3111 Jeux PC

Jeuxpc telecharge y a 2ans souvien pas du nom

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un jeu que j'ai télécharger gratuitement sur internet il y a environ 2/3 ans. Je me souviens qu'il est en anglais....

41 réponses 12 déc. 2009 par HellGhost
denis0102 Xbox 360

Jeux xbox 360

Bonjour, pour noel je vais enfin avoir ma "Trois Six" (comme ont dit) avec GTA IV et GTA IV: Episodes From Liberty City et je voudrais avoir d'autres ...

41 réponses 26 nov. 2009 par denis0102
hugo37 Jeux vidéo

Css problème viseur awp ou scout!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur counter strike source voila, j'arrive à jouer avec les armes comme le maverick, ak47,.... mais quand je veux utilis...

41 réponses 17 nov. 2009 par poggsy
Porcinet Jeux PC

Guitar hero 3 sur pc

Bonjour a tous, Voilà je suis sur le point d'acheter guitar hero 3 sur pc car je n'ai pas de console (70 €). Je voudrais d'abord m'assurer de plusieu...

41 réponses 5 juin 2009 par PuNiSheR FR sur le Xbox Live
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000