Les discussions
Bluetooth 5.3 5.2
Bonjour j'ai un portable avec un bluetooth 5.2 et j'aimerais acheter des écouteurs Bluetooth mais ils sont en version 5.3 est-ce que cela serait compa...
Tv samsung q58q60 ouvre et ferme constament 5 secondes
Bonjour, ma tv s'ouvre et se ferme à toutes les 6-10 secondes j'ai 2 seconde de son et aucune image. j'ai débranché, rebranché, pesé sur bouton on of...
Molette inactive sur pro x wireless
Bonjour, je viens d'acquérir le casque Logitech Pro X Wireless, le son est nickel aucun problème là-dessus, le soucis c'est que la molette de réglage ...
Audacity : pause impossible en enregistrement !?...
Bonjour, Je possède la version 3.1.3 d'Audacity sous mon OS Windows 10 64bits. Le raccourcis "P" ne fonctionne pas de même que le bouton censé êtr...
Gpu bloqué à 20% d'utilisation
Bonjour , c'est la première fois que j'écris sur un forum , d'habitude je trouves toujours la réponse à mes questions mais la je suis démoralisé.. ...
Clé usb + vlc ....problèmes
Bonjour, J'ai une clé USB sur laquelle un parent m'a enregistré des chansons. J'ai téléchargé VLC média player mais que faut-il que je fasse d'autres...
Mon pc beug-redémarrage forcé
Bonjour, je viens vers vous car je suis désespérée. Mon pc bug en jeu (aléatoire mais souvent au bout de 10 min) et je dois le rallumer avec le bouton...
De akai apc key 25 vers ampli
Bonjour, je n'arrive pas à obtenir le son vers mon un ampli (table de mixage - l'APC J'ai branché correctement l'APC à mon ordinateur ainsi que l'o...
Carte graphique pour fs2000
Bonjour, Win7 installé, FS200 installé. Autant pour Acceleration, ces deux refusent le lancement car ma carte graphique (VGA standard) ne serait pas...
Ma chaine hifi fmw377 ne s'allume plus et reste en eco power
Bonjour* ma chaine hifi fmw377 ne s'allume plus et reste en eco power Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération ...
Radio cd internet silver star cube auna
Comment faire refonctionner ma radio silver star CD cube Auna, qui s'est brusquement arrêté alors que je viens de la recevoir. Plus rien ne s'affiche....
Tv samsung ue40d5700rsxzf de 2011
Bonjour. Pourriez-vous m'aider, SVP? Y a t'il une manip pour que ma TV SAMSUNG fonctionne à nouveau normalement? Depuis hier : je l'ai allumé mais ...
Fenêtre qui freeze, obligé de alt+tab
Bonjour, j'ai ce problème sur League of Legends : En pleine game, ma fenêtre freeze, j'ai encore le son du jeu, celui ci continue de tourner, mais je ...
Bug de sensibilite
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je joue aux jeux vidéos, ma sensibilité qui n'a pas bougée varie subitement en game. Je joue normal puis d'un ...
Plus de films
FerméBonjour, J'ai un boitier iptv xpro88 avec l'application orca pro plus, et depuis 3 semaines impossible davoir les films et series, quelqu'un pourra...
Problème plein écran visionnage vidéo mytf1
Bonsoir, Je ne sais pas vous mais quand je veux regarder une vidéo sur myTF1 en plein écran sur mon ordinateur: j'ai les fonctions du lecteur vidéo q...
Ma télécommande sfr est paumée
Bonjour, J'ai une télé connectée TCL, qui fonctionne avec le décodeur TV SFR, j'ai la zapette de TCL pour allumer ma télé, mais j'ai paumé la zapette...
Mi tv stick pas de son
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir la mi tv stick. Aucun problème pour la connecté à mon téléphone et tout s'est bien lancé sur tv Sauf le son. Je n'...
Problème avec autoradio sph-da160dab
bonjour, le soucis que je rencontre est que j'ai acheté et installé un nouvel autoradio dans mon cmax de 2008 qui est le pioneer SPH-DA160DAB l'auto...
Cherche récepteur/émetteur tnt
Bonjour à tous, Je cherche une solution à mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Je possède un appartement au rez-de-chaussée de ma mais...
Ps5, remote play, ipad, clé 4g
Bonjour, Je cherche une solution afin de lier une clé 4G alcatel avec un iPad afin de jouer en Ps Remote Play. Pour le coup, la tablette est bien ...
Caster sur tv sans box
Bonjour, Je souhaite caster de mon iPhone vers ma TV mais sans box internet. Je n’y parviens pas avec ma chromecast, arrive toujours ce moment lors ...
Tv pioneer pdp-lx508d
Bonsoir Est-il raisonnable de faire réparer cette tv (de 2007) Car un réparateur m'a dit que ce modèle était rare et qu'il ne fallait pas hésiter à ...
Avoir une entrée earc sur une tv qui a que l'arc ?
Résolubonjour, j'ai acheté une barrde son avec le Dolby Atmos mais je n'ai qu'une entrée ARC sur ma tv alors qu'une entrée eARC est obligatoire pour obteni...
Tv pioneer pdp-lx508d annee 2007
Bonjour Ma tv était en marche un gros claquement s'est produit et ma tv s'est eteinte . Depuis la diode rouge clignote 2 fois s'éteint quelques seco...
Smart tv philips image noire
Bonjour, Ma smart tv philips affiche un écran noir mais il y a le son. Après devis, il apparaît qu'il faut changer les barre de led mais les pièces s...
Convertisseur earc
Bonjour, Je possède une tv philips 65oled935+ de 2020 sans Earc une BDS q990c samsung et une freebox révolution. Comment brancher tout ça sur un boît...
La confidentialité avec les amis sur pokémon go
RésoluBonjour, Je suis au niveau 35 de Pokémon GO et je n'ai pour l'instant, aucun ami dans le jeu. (Mes amis IRL ne jouent pas à ça). Pour finir les défi...
Enième topic de micro trop faible.
Bonjour, Mon micro est beaucoup trop faible quand je parle dedans, j'ai tenté alors naturellement de trouver l'option de gain d'amplification, il n'y...
Pour ma tv roku4k
Bonjour, J’ai une Tv Roku et je veux installer mon MAXPRO 4K et coment faire
Ecran noir téléviseur grundig 40vle6520gl
Bonjour, Ecran noir téléviseur juste le son Aperçu une fraction de seconde un semblant d ombre d une image de façon très sombre Changé quelques ...
Branchement de 3 télévisions a une parabole
Bonjour, j'ai 2 appartements limitrophes , j'ai 1 parabole sur laquelle j'ai monté Une tête à 4 sorties car il y a 2 prises dans chaque appartement ( ...
Comment brancher tel portable sur ampli yamaha as1000 ?
Bonjour, j'ai un tel portable OnePlus avec prise jack: quel câble acheter et ou le brancher pour que je puisse relier mon tél à l'ampli ? Merci p...
Hd fury arcana
Bonjour, Comment banchez vous le boîtier HD fury arcana avec une box internet ? Dans mon idee, en hdmi in la box internet et en out, arc vers tv et ...
Combien de ram pour les sims 4 sur pc svp ??
Salut à tous, je vais m'acheter un pc fixe pour joué au sims mais j'aimerais savoir combien il me faudrais de RAM sachant que c'est que pour les sims ...
Problèmes lancement de certains jeux
bonjour j'ai tente de lancer apex et le jeu frezze a la première frame qu'il affiche pas moyens de le fermer meme par le géstionnaire de teches qui di...
Ma ps3 refuse d'être mise à jour, malgré la connexion est st
Bonjour,Ma PS3 refuse d'être mise à jour, malgré la connexion est stable mais quand je la mettre a jour notification en anglais s affiche la maintenan...
Clé d'activation introuvable sur gta san andreas
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un bon moment GTA San Andreas mais en physique, c'est présenté en livre relié avec le DVD le plan de la ville et un poste...
Code d'erreur jeu ps3
Need for speed undercover ps3 ne démarre pas il me met le code d'erreur 80010514 (votre fichier est peut-être corrompu contactez l'assistance techniqu...
Ps5 : problème câble lan
Bonjour, Je souhaite avoir une connexion Internet sur ma PS5 par là biais de mon câble LAN. Jusqu’à présent, la PS5 ne le reconnaissait pas, ...
Souris qui se téléporte
Salut tout les gameurs/gameuse, j,ai un très gros problème... Récemment, ma souris à commencée à avoir la petit roulette bleu qui tourne au 1-2 minut...
Carte graphique a 100%
voila j'ai un problème avec ma carte graphique ducoup je bug sur tout les jeux alors qu'avant sa buger pas sa me dit quelle est a 100% alors qu'il...
Vérification a deux étapes impossible
RésoluBonsoir a tous, j'ai récemment activé la vérification a deux étapes sur mon compte psn et j'ai été déco de ma ps4 suite a un pb de réseau. Pour me con...
Videos defilent par saccades
vidéos saccadées. remède?merci.
2 alimentations différentes mais ps4 ne démarre toujours pas
Bonjour à tous, alors mon problème, j'ai reçu une ps4 slim hs je comptais la réparer. Sauf que là je sèche vraiment. La carte mère a l'air nickel ma...
Tv samsung qui sort de la fumee
Bonjour j ai une smart tv samsung incurvee j ai remarqué que le voyant rouge clignotait il y a quelques jours et quand je l ai allumé une fumée...
Son non réglable uniquement sur 2 applications netflix/canal
Bonjour, Petite question qui me rend fou... J'ai installé 2 applications via le Store Microsoft (Netflix et My Canal) Tout fonctionne bien mais I...
Configurations des touches bug valorant
salut je crois que mon compte est bug ( car ça le fais pas sur les autres) mes touches sont bien configuré mais le jeu veux pas prendre en compte exem...
Pourquoi mon decodeur manta ne fonctionne pas
Bonjour, j ai un problème avec mon decodeur manta
Pourquoi c'est inaccessible, que se passe-t-il ?
Résolubonjour je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça sur Captvty? merci !! CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core, MSI B550M PRO, G.Skil(2 x 8 GB...