James cameron's avatar iphone
RésoluBonjour,? Je ne suis pas capable de passer le niveau 2 dans James Cameron's Avatar for iPhone. J'arrive à la fin (ou il y a un genre de gros rhinocér...
Bonjour,? Je ne suis pas capable de passer le niveau 2 dans James Cameron's Avatar for iPhone. J'arrive à la fin (ou il y a un genre de gros rhinocér...
Bonjour, Je possède un home cinéma SAMGUNG et un téléviseur hd phillips et je souhaiterais faire passé le son de ma télé sur mon home cinéma, j'a...
Bonjour, J'ai warrock et il requiert un compte pour jouer, je suis allé sur www.warrock.net ou on peut dire "GamersFirst" pour l'inscription, mais qu...
Bonjour, Sachant qu'il est beaucoup de sujet sur celui-ci, que je n'ai pu tous lire, je pose cette question dans l'incertitude. Avec beaucoup de r...
Bonjour, Je n'arrive plus à écouter les infos à l'écran : j'ai l'image mais pas de son je n'ai plus de périphérique de lecture audio pour...
Bonjour, je suis bloqués dans super mario 64 ds je ne sais pas comment battre ce gros balour(ce grand rocher qui a un pansement sur le dos comment fa...
Bonjour, je viens de découvrir se jeu dont a présent je raffole. Le probleme c'est que je ne peut pas jouer...je peux sans problème jouer dans l...
Bonjour, je chercher une astuce pour le score de geo challenge
Bonsoir, Depuis quelques temps, j'ai acheté CRYSIS 2 sur PC ;; et j'ai bcp de problèmes je voudrais savoir si quelqu'un est sur à 100% que ...
Bonjour, je veux me recréer un nouveau compte PSN mais on me demande mon ancien msn et mot de passe que j'ai oublié je sais le MSN mais je ne sais plu...
Bonsoir, Je viens de brancher ma Xbox 360 à ma télé HD à l'aide de des cables Vert,Bleu,Rouge (RGB). J'ai bien paramétré mas Xbox en 1080i et j'ai m...
Bonjour, je cherche depuis 2 jours maintenant, mais je ne trouve vraiment pas comment désactiver le haut parleur interne de mon ipod nano. Il s'est e...
Bonsoir, J'ai un petit problème dans S4 League. Je suis un nouveau joueur depuis une semaine et j'ai paumé mon skill +30% de vie et mes 2 1ères ar...
coucou tous le monde moi j'ai un problème sur le jeu nintendO DS .. princesse peach .. dans le monde volcanique [je sais pas quel numéro tient c...
Bonjour, cela fait depuis la sortie des sims 3 que j'ai envie de l'avoir,j'ai déja les sims histoires de vie,que j'apprécie a mon gout,mais les sim...
salut a tous j'ai un gros problem car je ne peux pas jouer lorsque je lance le jeux un message d'erreur apparait "le logiciel d'emulation de cd/dvd ...
Bonjour, 3 mars et enfin ascension sortie quand je met mode zombie sur call of black ops sa met ascension mais je peux pas joué il me dise d'acheté le...
Bonjour, voila j' aimeraisavoir la wii mais bon je voudrais savoir si elle en vaut le coup merci a tous de vos reponses -- l'homme di...
Bonjour, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre.... Suite à un problème de virus j'ai reformaté mon dique dur et réinstallé windows 98. ...
Bonjour, Je viens d'installer Alexandra Ledermann 8 et rapidement en début de jeu (séquence de chargement après le départ du bus) le jeu se bloque,...
Bonjour, j'ai télécharger SIMS2 mais je voulais aussi qu'il aille des habits donc j'ai télécharger des habits. Mais comment les faires entrer dans l...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment dépanner cet appareil qui présente "le syndrome de l'arbre de Noel" et dont je n'arrive pas à solutionne...
Bonjour, Je souhaite acheter une console portable à mon fils de 6 ans, nous avons testé la PSP et la DS lite. Si ça ne tenait qu'à moi je lui pren...
Bonjour, Voila je suis un grand fan de wakfu, ayant regarder les deux premiers épisodes je voulais voir la suite et un copain m'a parler de toowam e...
Bonjour, J'ai acheter un jeux hier qui s'appelle Call Of Duty: Moderne Warfare. Je l'installe tout va bien, mais quand je joue en solo ou en multijoue...
Bonjour, je possede deux enceintes amplifiées wharfedale et behringer de 400W rms chacunes. Je possede egalement une table de mixage 2 voies, une plat...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 quand je joue à certains jeux, sa bug toujours depuis quelques temps, l'écran gèle... par...
Bonjour, g un probleme pour jouer a Metrouid prime hunter en effet g un modem wifi, il le detecte, il me demande une cle wep que je met mais ca ne ...
Bonjour, Ben voila mon problem :j'ai achetter crysis sur telecharger.net . Donc je lance downloadmanager, je le telecharge ....ect et apres une ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer totalement un cheat du pc ? parce que j'aimerai jouer entre amis sur serveur privé uniquement car je veux ...
merci de vos reponses Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis en ce moment à la recherche d'enceintes et disons que je ne m'y connais pas forcément super bien dans le doma...
Bonjour, je voudrais m'acheter la nouvelle xbox 360 slim mais je ne sais pas si xbox live est payant ou intégré car je joue principalement a call o...
bojour a tous, j'ai transforme un xvid en divx avec le logiciel virtualdubmod que j'ai ensuite grave avec nero sur un cd-r.voulant lire le cd graver a...
Bonsoir, J'ai acheté un Toshiba Satellite U500-119 il y a quelques temps avec Windows Vista comme système d'exploitation. Récemment, j'ai instal...
Bonjour, est ce que si j'achete sur des site anglophones, donc par import UK si je ne me trompe pas comme par exemple : http://www.thehut.com/...
Bonjour, je suis bloqué au niveau du cuisinier,j ai bien récolté les piments chez la fermiere mais il ne les prend pas quan je lui donne !!! je ne tr...
bonjour; je suis a chypre et je viens d'acheter une antenne tv satellite qui a ete bien installee (j'ai un signal a 56% et une qualite a 98%) mais l...
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec wolfenstein ennemy territory. Je me connecte sur un serveur, puis au bout de 30 secondes, je me fais kicker...
Salut, j'installe Metin2 sans problème mais que je veut lancé le jeu sa me dit "Windows ne parvient pas à accéder aux périphérique, au chemin ou au fi...
Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide. Je m'explique, je voudrais jouer aux jeux GBA sur ma nintendo DS lite. Je possede une supercard DS one. J...
Bonjour, j'ai entendu parler de speed gear il disent que sa accelere les logiciel et jeux video. mais j'ai deja eu des probleme avec des logiciel co...
bien le bonjour j'ai trouver se site très intéressant surtout pour mon problème et je ne sais plus ou m'adresser!!! j'ai un truc pour convertir les vi...
Bonjour, alors voila mon probleme j'ai acheté CS anthologie tout neuf ce matin quand je l'installe il y a une fenetre qui dit "Steam updating Mise a ...
Bonjour, Voilà donc, on peux parler de la nouvelle DSI, qui parait super même si elle n'a pas le port de GBA. Est-elle bien ?
Bonjour, Je suis a la recherche d'un jeu que j'ai télécharger gratuitement sur internet il y a environ 2/3 ans. Je me souviens qu'il est en anglais....
Bonjour, Depuis le changement d'apparence du site de Molotov apparaît régulièrement au début, mais plus généralement au milieu d'un film un message...
Bonjour, pour noel je vais enfin avoir ma "Trois Six" (comme ont dit) avec GTA IV et GTA IV: Episodes From Liberty City et je voudrais avoir d'autres ...
Bonjour, j'ai un problème sur counter strike source voila, j'arrive à jouer avec les armes comme le maverick, ak47,.... mais quand je veux utilis...
Bonjour a tous, Voilà je suis sur le point d'acheter guitar hero 3 sur pc car je n'ai pas de console (70 €). Je voudrais d'abord m'assurer de plusieu...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.