Les discussions

Lecteur qui ne fonctionne plus

Bonjour à vous .Sur une PS3 SONY,le lecteur ne fonctionne plus du tout.   Le CD n'est même plus avalé. Merci pour votre aide. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
MPMP10

Chromecast et my canal.

 Résolu

Bonsoir ,j'ai un soucis pour pouvoir faire marcher mon Chromecast 3 avec ma tablette pour caster my canal.. J'ai canal  +sans problème sur ma tablette...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
christian1959

Télévision veut pas s’éteindre

Bonjour, je viens d’acquérir une télévision Samsung Q60B50 et au deuxième jour d’utilisation elle a commencer à être capricieuse. La télécommande ne n...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
txiki

Netflix défilement latéral impossible

Bonsoir tout le monde, Je suis abonné Netflix et je regarde sur ma télé Sony via un lecteur de streaming et via Google Chrome. Pas de soucis. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
zizou377

Signal manquant : 2 tv sur répartiteur de signal satellite

Bonjour, Bonjour, J'ai mes 2 télés branchées sur un répartiteur de signal (satellite Fransat). Calage Parabole : OK Si je ne connecte qu'un démodul...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
txiki

Casque tv dysfonctionne

bonjour, mon casque est muni d'une prise Jack, j'ai donc un convertisseur optique qui me permet normalement de pouvoir brancher la prise sur mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
baladur13

Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue "the binding of is

Bonjour, Mon petit frère à acheté The Binding of Isaac il y a trois jours maintenant mais depuis ce matin le jeu plante après la cinématique d'intr...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Ben

J'aimerais estimer ma wii que mon père m'a donné

Bonjour, Je voudrais estimer ma wii car je ne l'utilise plus la wii est noir les 2 manettes sont blanches avec deux newsouk et environ 6 jeux un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Version magenta pokemon.

Bonjour, C'est Quoi la version de Magenta Svp

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
bazfile

Connexion usb-c vers hdmi instable

Bonjour, J'ai acheté un cable usb-c vers HDMI (amazon compatible thunderbolt 3) pour brancher mon pc portable (Lenovo ideapad 710S plus) sur un rétro...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Babarestla

Téléviseur faisant que de s’allumer et de s’éteindre

Bonjour, ma télé TUCSON TL32DLED309B16, fait que de s’éteindre et de s’allumer en boucle  je ne peux plus rien faire avec étant donné qu’elle ne fai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Andy31200

Problème de son sur spotify

Bonjour Depuis quelques temps le son de mes musiques sur Spotify est très faible malgré que j'ai mis le volume sur élevé !! Par contre si je mets un...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
boudoni

Syncrhoniser un jeu sur téléphone et sur l'ordi

onjour, je n'arrive pas à synchroniser mon IPHONE à mon ordinateur pour jouer à un jeu ! J'arrive à le télécharger mais sur le téléphone, je reviens t...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Chipie87

Bug écran

Bonjour , je possède un écran HP compaq LA2306x et j’aimerai jouer à la ps4 dessus , cependant l’écran marche très bien jusqu’à l’allumage du jeu , il...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
txiki

Lien du logiciel à télécharger

Bonjour, Le lien vers le logiciel à télécharger n'est plus disponible. L'auriez-vous encore ? Je n'arrive pas à le trouver sur internet. Merci par ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
txiki

Connecter des anciens hauts parleurs à mon pc

Bonjour,j'ai trouvé des hauts parleurs Pioneer CS-780 dans le garage de mon père.Est-il possible de les utiliser avec un ordinateur; que ce soit grace...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
jeannets

Je n'ai plus de son avec pinnacle 21

Bonjour, Je n'ai plus de son sous pinnacle studio ! sur le reste de l'ordi il n'y a aucun problème. J'avais le 17, je l'ai supprimé et installez le...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Bibi

Donkey kong country tropical freeze

Bonjour, Est ce que ce jeu fonctionne sans écran sur Wii U ? C'est à dire qu'avec la manette ? Mon écran PC LCD n'a pas de HDMI et j'ai essayé un ada...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
CraftPika98

Demande code radio

 Fermé

Bonjour, je possède une Fiat 500 et j’ai perdu le code radio . Quelqu’un peut il m’aider  cordialement  blauckpunt :

Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Pierr10

Mini télé web

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour pouvoir voir en direct sur un site Web La caméra d'un appareil mobile (téléphone,tablette...)  ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Panth33ra

Son spatial casque bluetooth inactivable

 Résolu

Bonjour, Jusque là, j'utilisais régulièrement mon casque bluetooth avec mon PC sous Windows 10, et la qualité sonore était super et avec le son spati...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
MEGAGAMER734

Dvd effacé

Bonjour, Je suis perdu nouveau sur le forum je n' ai pas trouvé ou poser ma question je lance une bouteille a la mer J' ai il y a quelques années co...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
BILL_

Disques externes soudainement non reconnus par ma freebox tv

Bonjour, Un phénomène curieux. J'ai deux disques Western Digital sur lesquels je conserve des films (mkv, avi...) Jusqu'à il y a quelques jours, je po...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
kaumune

Télécharger une vidéo

Bonjour, je n'arrive pas à chercher des vidéos pour un truc, pouvez vous m'aider svp !

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
txiki

Tv samsung ne détecte pas les mkv

Bonjour à tous, Alors voilas quand je mets des fichiers avi et mkv sur une clé usb pour lire sur ma tv, via le port usb de mon lecteur dvd, je peux l...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Mich98

Sos nom jeux mobile années 2008, simulation vie

Bonjour, Je jouais à un jeu sur mobile vers 2008/2009/2010 , c’était genre un Nokia, les téléphones mobiles avec les touches etc. Bref, je jouais à u...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Droopy-76

Télécharger ld player

Comment faire pour télécharger LD PLAYER sur mon ordi portable? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
madmyke

Son qui baisse tout seul

Bonjour, Pouvez vous me dire ce que je dois débrancher pour que mon son ne baisse plus tout seul.  Merci 

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
txiki

Lingots d or.

Bonjour, Je ne reçois plus les lingots d or gagnés à candy crush saga. Comment régler le problème. Mon nom est Mamie. 

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Panth33ra

Souci avec ma caméra

Pourquoi le curseur de notification d alarme de ma caméra ctronics ct-s20-G 4mp ne reste pas enclenché sur ma tablette 

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
txiki

Pokemon y - mon jeu s'est reset totalement

Bonjour, Il y a un an, j'ai reçu une 2eme cartouche Pokemon Y à Noel car j'avais perdu mon ancienne (RIP), sur cette nouvelle cartouche j'avais déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
CraftPika98

Enregistrer la voix appareil photo panasonic lumix fz72

bonjour, qui peut m'aider, je voudrais avec mon appareil photo panasonic lumix FZ72 commenter mes photos ou vidéo et ne sais pas comment faire  cord...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Panth33ra

Erreur sur lancement serveur modée

Bien le bonjour je me retrouve actuellement avec une erreur sur un serveur minecraft moddé. Je possède actuellement java kit 20. Voici mon fichier lo...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
LDM900

Batteries dualshock 4 hs a la chaîne

Bonjour a tout ceux qui pourront m'apporter de l'aide et ceux que ce topic pourra aider. Je répare beaucoup de manette ps4 dualshock 4 dans le cadr...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
jeannets

Transférer musique youtube sur clé usb

Bonsoir  J'ai besoin d'aide et suis novice, voilà j'ai téléchargé plusieurs musiques sur YouTube que j'ai mis dans ma playlist, je voudrais transfére...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Pierr10

Notice en francais casque wireless headphone

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un sait comment obtenir la notice en francais pour ce casque je l'ai qu'en anglais.merci

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
bb2511

Un os windows sur ps4

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà essayer ou si quelqu'un sait si il y a la possibilité de mettre un système d'exploitation Windows ...

Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
MPMP10

Depuis que j’ai ouvert ma ps4 elle fonctionne plus

Bonjour, alors je vais vous intro dans le contexte, en donnant le plus de détails possibles. Un jour ma ps4 soufflait trop, j’en ai eu marre et je l’a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
MPMP10

Viseur fz1000ii ne semble plus fonctionner

Bonjour à tous ! J ai un Lumix FZ1000II, et le viseur est "noir", je ne peux plus m'en servir.. Ce serait plutôt une panne ou un paramètre mal réglé...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Faut il activer ray tracing pour les shader mc window10

Bonjour* peux on faire autrement? faut il une carte graphique particuliére? je parle de shaders instaler via mcpedl ou autre Merci d'avance* ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
palemoon

Problème jeu epic game disparu

Bonjour, Je viens de récupérer mon compte epic game qui c'était fait pirater et en le récupérant tous mes jeux ont disparue sauf 1 qui été déjà insta...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
enogat

Piles lr721: c'est normal ce truc bleu?

 Résolu

Bonjour, Je veux changer une pile et il s'agit d'une LR721 entourée de plastique bleu. Elle mesure 8mm de large pour 6mm de hauteur.  Quelqu'un a-t-i...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
jeannets

Boitier iptv

 Fermé

Bonjour tout le monde, Etant partiellement à l'étranger j'utilise un boitier Android IPTV avec abonnement pour pouvoir regarder les chaînes Française...

Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
madmyke

Je n'arrive pas a parlé sur fortnite

Bonjour, j'ai un pc et depuis longtemps je peux pas voc car je n'avais pas de micro, cette année j'ai eu a bon Micro mais je pouvais toujours pas voc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Gribouille2506

Nintendodog plus d’argent je ne peux plus vendre dans le jeu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer de l’argent dans Nintendo dogs car je n’ai plus d’argent et je peux rien vendre donc je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
JULIAN

Enregistrer l'écran d'une 2ds

Bonjour  J'aimerais savoir comment enregistrer l'écran de ma 2ds sans utiliser mon téléphone ni d'ordinateur et gratuitement (car j'ai la flemme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
JULIAN

3ds xl ne peut plus s'allumer

Bonjour, Serait-ce possible d'obtenir de l'aide ? Il y a quelques jours j'ai allumé ma 3DS XL pour jouer et l'ai laissé 3 jours en charge sans étein...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
JULIAN

Sos le plastique de ma console a déteint

Bonjour, je viens de me procurer une new 3 ds xl mais dessus il y avait des autocollants (star wars) pour les enlever une galère mais j’ai quand ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
JULIAN

Cellule pour platine vinyl la voix de son maître rc491

Bonjour, Je souhaite changer la cellule de cette platine mais je ne trouve pas la référence sur internet .avez vous la réponse à ma question ? 

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
baladur13

Tv samsung image qui part

Bonjour, il y a peu j'ai acheté une grande  tv Samsung qui a quelques années  chez un particulier . Rapidement a froid l'image est parti une fois puis...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
christian1959
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000