Réception chaînes tv avec antenne tv surf

Résolu/Fermé
SCHAPIRO Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 29 janv. 2018 à 09:23
 lesaint57 - 26 juin 2019 à 19:04
j'aimerais savoir si quelqu'un reçoit les châines tv avec une antenne TV SURF et si oui lesquelles merci d'avance.
A voir également:

18 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
Modifié le 7 sept. 2019 à 07:56
Bonjour
Antenne TV Surf = TV fox = TV Radius = TV New Pro, etc...

Ceci est tout simplement une arnaque bien connue depuis Juin 2017 et qui change régulièrement de nom, ce n'est qu'une vulgaire antenne intérieure même pas amplifiée.
L'argumentaire vantant la possibilité de ne plus payer le câble viens du fait qu'il y a en Amérique du nord, très peu d'antennes râteau sur les toits, surtout dans les grandes villes et énormément de réseaux câblés, souvent payants et les téléspectateurs ont oublié qu'il y avait des émetteurs terrestres, les antennes intérieures de ce type très peu connues en Amérique permettent donc de recevoir " gratuitement " certaines chaines du câble "...enfin...tout en sachant que les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ( les émissions "du coin de la rue" ) ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas …et permettent de recevoir... ou pas les chaines de la TNT terrestre mais en aucun cas les chaines payantes

Quant à "Live wave antenna ", c'est pire, ce n'est même pas une antenne intérieure mais un vulgaire condensateur à deux balles sensé utiliser le réseau électrique comme antenne, ceci dans un joli boitier ...;-(


229
helene2 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018
29 janv. 2018 à 14:46
Bonjour Andy31200,
ce serait bien de nous dire si tu mentionnes ces remarques à propos de l'antenne TV Surf après l'avoir toi-même essayé ou bien si tu dis ela parce que tu l'a lu ou entendu dire.

Merci et bonne journée !
0
Je viens de faire la triste expérience de la validité des propos d'Andy 31200. J'en ai acheté 5 + un "ampli"... A pleurer de rire pour ne pas me péter la tette dans un mur
0
Orchiderose
25 mars 2018 à 22:56
Un grand merci pour l'information
0
J'ai cdé deux antennes le 11/03 le 12/03 je vois sur mon compte deux prélèvements,,, un de 65,98 € (2 Ant.) et un autre de 82,48 € (3 Ant.)??? Si j'avais voulu cinq Ant. J'aurais payé 118,22€ et pas 148,46 € !!! A ce jour 16/05 toujours rien reçu, les adresse pour réclamer sont fausses, les mails et courriers n'aboutissent jamais,,, GROSSE ARNAQUE
0
chrichri > PB14740
14 juin 2018 à 23:28
Exact GROSSE ARNAQUE j'ai commandé 1 antenne et j'en ai reçu 2 ???? qui m'ont été facturées j'ai réclamé mais rien et de plus ces antennes ne fonctionnent pas
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
Modifié le 29 janv. 2018 à 15:02
Bonjour helene,
Je suis modérateur sur ce forum et depuis Juin, cette arnaque revient régulièrement sur le tapis...
Ces antennes, comme déjà dit ne sont que de vulgaires antenne intérieures, pas la peine de les essayer, comme déjà dit elles ne peuvent marcher qu'à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans aucun obstacle (ça peut marcher au 15éme étage d'un immeuble dont la TV serait à trois Km et face à la tour Eiffel par exemple ) voir ces sujets ou de nombreux internautes se sont fait rouler :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34736655-antenne-tv-fox
Et :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34846778-antennes-tv-fox
Ou :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34934922-achat-d-une-antenne-tv-fox
Et encore TV Frog :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34694180-commentaire-sur-nouveau-systeme-tv-frog-ou-tv-fox

8
helene2 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018
21 févr. 2018 à 12:30
Merci Andy31200
très gentil pour la réponse et les liens.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
21 févr. 2018 à 12:46
Mais de rien...:-)
0
Bonjour Andy
Peux tu me dire si tu connais ICECOLDBLINGS ?
Est ce une arnaque ?
0
bonjour a tous, andy tu es tres bon; moi je reponds a une question je l ai achete avec l amplificateur j en suis pour 70 euros et les flics ne peuvent rien faire c est hors de notre continent.MAIS IL YA UNE CELULLE DE PLUSIEURS PERSONNES QUI S OCCUPENT QUE DE CA pour ceux qu il l on achete voila
4
Je viens d'en acheter une qui ne sert à rien....effectivement c'est une arnaque. Quelqu'un peut il me dire comment porter plainte pour dénoncer le site qui vend ces antennes et se faire rembourser.
0
tatacoco53 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019
1 mars 2019 à 17:22
Bonjour Seb, pouvez vous m'en dire plus sur la "cellule de personnes qui s'occupent de cette arnaque" ?
Car comme beaucoup d'entre vous j'ai commandé une antenne, j'en ai reçu deux et impossible de les contacter, j'ai juste le droit de me faire débiter de 63.24 euros !!!!!!!!!!
Merci à vous
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
1 mars 2019 à 17:31
Depuis ses débuts en 2010, Strong Current Enterprises et autres ont étées déclarées à chaque exercice fiscal comme une société dormante. Cela signifie que l’entreprise a soit arrêté son activité, soit qu’elle ne l’a jamais commencée. Le 13 juin, le dirigeant de l’entreprise indiquait résider aux Philippines. Boîte aux lettres à Londres, dirigeant aux Philippines, produit envoyé des Pays-Bas et service client au Canada… Autant de signes qui doivent alerter le consommateur qui voudrait acheter TV Frog.et autre antennes miracle
0
pour ceux qui ont payé via paypal, paypal vous rembourse si il y a arnaque et il y a un site du ministère public pour dénoncer les sites comme ça
4
J'ai payé par Paypal comment procéder pour porter plainte et me faire rembourser cet arnaque.
Flora BL
0
Moi j’essaye de me faire rembourser car à part cliquer sur un lien pour aller voir de quoi il s’agissait pat l’intermédiaire Du site Amazon je n’ai rien eu de leurs part
Pas de bon de commande
Pas de confirmation de commande
Pas de facture
Mais un débit de 67,46 euros sur ma carte CB
Bien sûr je suis aller faire opposition à la carte de suite, mais le débit est comme même passé
Donc j’ai beau passé des messages à cette société mais rien aucune nouvelle il ne réponde pas au téléphone ne réponds pas au sms et au email donc là je ne sais plus quoi faire, bien que depuis le 6 Février je me suis rétracté comme le veux la loi des 14 jours, donc si vous avez une autres idée je suis preneur
Merci
0
bonjour c est szeb pour vous faire rembourser demander un rembourssement ou faites le sur votre compte sur internet vous allez dans gerer et demande un rembourssement autrement il n y a rien a faire a part la derniere solution il ya une celulle policiere pour ca demander a la banque de france cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , après moult mails, ils m'ont proposé un réduction de 30 % il ne faut pas accepter, j'ai été remboursé intégralement de mes 2 antennes, vous pouvez les retourner avant les 30 jours à partir de la livraison, .
3
Quel est le nom du site ou vous avez fait la relation s'il vous plaît.?
Flora BL
0
Bonsoir,
J'ai été attiré par la pub ... Et suite à la lecture de ce blog (et je vous remercie) j'ai très vite déchanté. Dommage que des arnaqueurs puissent faire de la publicité sur des cites de renom pour récupérer leur notoriété... S'ils pouvaient être contrôler en amont !!!
2
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
2 déc. 2018 à 07:33
"Dommage que des arnaqueurs puissent faire de la publicité sur des cites de renom pour récupérer leur notoriété."
Voir cette discussion

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35004056-antenne-tvsurf#1
0
salut oublier cette antenne C EST DE L ARNAQUE ET SITE FANTOME sauf si vous voulez un bout de plastique pour mettre sur une etagere
2
bonjour grosse arnaque desoler
1
grosse arnaque tout ces sites sont fantomes
1
Effectivement grosse arnaque, elle ne trouve pas les chaines et impossible de joindre par téléphone.
1
galloper78 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 1
19 oct. 2018 à 19:54
Bonjour , j'ai bien reçu cette antenne , après multiple essais sur différentes télés , ca ne fonctionne pas , d'aprés pas mal de message cela ressemble a une arnaque !!!! , vu que j'ai payé via PAYPAL j'ai fait une demande de litige pour un remboursement intégral
Je vous tient au courant
Courage
galloper78
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
Modifié le 20 oct. 2018 à 09:31
0
DanielCaron
23 oct. 2018 à 19:45
GROSSE TRES GROSSE ARNAQUE J AI COMMANDE UNE ANTENNE ET on me FACTURE 3 ANTENNES ET AMPLI POUR 62,49 e +65,98e alors que le montant representait 35 e
1
Oui je confirme moi j ai commandé et payé et n ai jamais rien reçu. Arnaque assuree
0
zetienne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 1
16 déc. 2018 à 22:42
Ben moi, c'est tout simple,quand quelque chose m'intéresse, je vais voir les avis sur internet.
Vous avez toutes les réponses ici.
Alors, d'après vous, j’achète ou j'achète pas ?
1
Bonjour j,était tenter de m,acheter l,antenne radius mais après avoir lu tous les commentaire j,ai changé d,avis merci a tous pour ces informations.
1
Si l'arnaque est démontrée pourquoi la répression des fraudes n'intervient-elle pas?
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
Modifié le 23 janv. 2019 à 11:54
Parce que ce sont des sociétés fantôme basées à l’étranger :
"Depuis ses débuts en 2010, Strong Current Enterprises a été déclarée à chaque exercice fiscal comme une société dormante. Cela signifie que l’entreprise a soit arrêté son activité, soit qu’elle ne l’a jamais commencée. Le 13 juin, le dirigeant de l’entreprise indiquait résider aux Philippines. Boîte aux lettres à Londres, dirigeant aux Philippines, produit envoyé des Pays-Bas et service client au Canada… "
Source 20 min
0
bonjour a tous par rapport a la repression des fraudes ils sont impuissant ce sont des sites fantomes sur d autres continents .
1
Salut, je ne sais si en Europe c'est comme au Canada mais si vous avez payé avec une carte de crédit, vous pouvez peut-être demander à la compagnie émettrice de votre carte de crédit de procéder à une rétro-facturation en dénonçant le litige que vous avez avec le commerçant. Ici, ça fonctionne bien. On a juste à envoyer la preuve d'achat et leur dire que c'est une arnaque ou autre fait si c'est autre chose et on nous rembourse intégralement et le commerçant se fait débiter le montant de la facturation.
Merci pour tous vos commentaires et bonne chance pour tous ceux qui se sont fait arnaquer.
0
salut flora tu tapes tv surf.fr tu auras tout
0
Bonjour, toujours utiliser une CB prepyayée comme PCS, Veritas, Viabuy et mettre juste le montant demandé ce qui évite les débits frauduleux; c'est comme ça que j'ai évité de nombreux double ou triple débits; heureusement il reste plein de gens bien partout.
0