Les discussions
Je veux commencer youtube
Bonjour, j’espère que vous aller bien en tout cas moi ça va. Danc je suis venu dans ce site pour demander quelle concepts de vidéo est bien pour que j...
Bonjour je voudrais reenitialiser ma tele car elle ne trouve pas les chaine
Bonjour, je n'arrive pas a mettre les chaines
Url qui ne fonctionne pas svp besoin d'aide
RésoluBonjour j'ai un gros problème, je ne m'y connais pas mais je suis sur Mac et lors que j ouvre une image de mon bureau sur safari ou google le lien...
Mot secret kirby clash deluxe 2019
Bonjour J'aimerais savoir un mot secret car les mots secrets proposés sur les autres sites ne marchent pas Merci d'avance -- Antoine
Profil perdu euro truck simulator 2
Bonjour à tous, J'ai un gros problème concernant un des mes profils sur euro truck Simulator 2. Malencontreusement, j'ai supprimé mon profil au lie...
Son des musiques étranges..
RésoluBonjour, Hier j'ai eu un problème avec le son caméra de Messenger, après avoir trifouillée dans les paramètres, le son a pu revenir momentanément,...
Microphone qui ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un petit soucis, lorsque je branche un casque ou des écouteurs sur mon pc, j'entends le son parfaitement bien mais les microphones sur c...
Problème de couleurs avec vlc
Bonjour, Grâce à Julien, je suis parvenue à rétablir les couleurs originelles sur mes vidéos. Merci et cordialement à toute l'équipe de CCM et du...
Caisson de basse
RésoluBonjour J ai acheté une barre de son LG SN4 R et son caisson de basse sans fil. On veut me donner un deuxième caisson de basse, identique à celui qu...
Voix par dessus
Bonsoir J'ai une vidéo qui m'intéresse sur YouTube mais le problème c'est qu'il y a une voix russe par-dessus le français. Comment peut- on enleve...
Comment retourner une image renversée dans une vidéo projecteur artlii
Bonjour, Aidez moi à retourner mon image renversée dans une vidéo projecteur ARTLII
Comment programmer ma télécommande
Bonjour, J’ai un stv Tucson et une télécommande hama merci à vous ..
Mon compte est supprimé par sony
Bonjour, Aujourd'hui, mon neveu de 8 ans jouait à fortnite et comme le code de ma carte bancaire etait enregistré et bien il a acheté des V bucks ...
Télécommande universelle quilive
Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle quilive je voudrai m'en servire sur ma télé marque haire
Tv samsung cassée
Bonjour, Récemment j'ai mis un coup involontairement sur ma tv et depuis il y a une tâche noir j'aimerai savoir comment la réparer Référenc...
Fps qui manquent a l'appel avec minecraft
RésoluBonjour, Je joue à Minecraft 1.16.5 sur TLauncher, avec optifine installé. Je tourne à 40 fps en moyenne avec des options graphiques peut être un peu...
Visonner une emission tv
Bonjour, J'aimerai pouvoir visionner un reportage qui date du 13/03/2019 , il s'appelle one two three nawell madani. Je ne le trouve pas. Merci ...
Ma manette ne marche pas et pas de curseur a l'ecran
Bonjour, Voici je viens d'acheter une Wii j'ai Synchroniser ma manette seule probleme c'est que sur ma manette je peut utiliser que le bouton moin...
Télécommande tv
Bonjour J'ai acheté une télécommande universelle one for all pour ma tv grandin Lch3210hd aucun des codes proposés ne fonctionne comment faire ? Merc...
Sims2 naufragé sur ds (bambou)
RésoluBonjour, je n'arrive pas a recolter le bambou !! dites moi comment on fait SVP !!! merci d'avance !!
Mon micro du hyperx cloud alpha n'est pas reconnu
Bonjour, j'ai le casque HyperX cloud alpha depuis peu et quand je parle avec des amis sur discord ou ts, ils n'entendent pas le son de mon micro mais ...
Panne électricité et date de la tv
Bonjour, A chaque fois qu'on manque de l'électricité ma tv supposément intelligente Sharp retourne en 2019 par conséquent mon internet ne fonction...
Non prise en compte du "ne pas écrêter"
Bonjour, J'ai téléchargé MP3gain afin de niveler le niveau sonore de mes pistes MP3. Bien que je coche la case " ne pas écrêter lors d'un gain de p...
Je voudrai restreindre la hache en boit pour world édit
Bonjour,jai installer world édit sur mon serveur ,est je voudrai restreindre la hache en boit pour les autre joueur que moi ,et les admin ,est qu'il y...
Branchements chaîne hifi sur la tv
Bonjour, je cherche une solution pour brancher ma chaine hifi Panasonic ( photo 1) à ma tv Akira ( photo 2). Quelqu'un a une idée ?
Télécommande
Bonjour, J’ai une télévision grandin modèle LED28TC2500E et j’aurais besoin de synchroniser une télécommande type universelle one for all mais j...
Pb clé usb reprend depuis le debut
Bonjour, Voilà, j’ai acheté une Megane 3 phase 2 depuis quelques mois, et j’ai acheté une clés usb de 32Go pour pouvoir la mettre sur mon autoradi...
Récompense non restituée les lingots
Bonjour, Bonjour très très déçue .... Vous avez un vrai problème dans le fonctionnement de votre jeu Candy Crush, pour restituer les prix des lin...
Tv 32pfl6626h/12
Bonjour, Je dois remettre en route une tv philips 32pfl6626h/12 modèle pas récent sur la tnt seulement. Elle était précédemment installée sur une bo...
Chaînes sur tv tcl
Bonjour, Je viens d'acquérir une télévision TCL, je l'ai connecté au wifi box orange, mais je n'arrive pas à avoir les chaînes télé, je ne compren...
Sos image de ma télé renversé
Bonjour, demande d'aide les images de ma Télé sont à l'envers et c'est dans la manipulation que les images ce sont renversé merci de m'aider. Voi...
Micro yotto
Bonjour, j'ai récemment investi dans un micro de bureau car celui de mon casque était de mauvaise qualité. J'ai donc acheté l'un micro Yotto ("YOTTO M...
Absence affichage des programmes tv (info indisponible quel que soit la chaîne)
Bonjour, Depuis quelques jours, je constate l'absence d'affichage des programmes TV ("info indisponible" quelle que soit la chaîne) que je sois en...
Dsi xl qui ne s'allume pas
Bonjour, L'un de mes amis m'a donné sa dsi xl car il n'en avait plus besoin. Mais, elle ne s'allume pas. Soit elle n'affiche rien avec led bleu. So...
Minecraft bienvenue
Bonjour, je voudrai m’inscrire pour pouvoir jouer à Minecraft
Mon pc crash sans arrêt malgré réinitialisation
Bonjour à tous et merci de votre aide ! Quand je joue à divers jeux (GTA online ou Overwatch), mon pc crash littéralement selon la séquence suivant...
Comment mettre une sécurité anti copie sur un dvd,,?
BJR j'ai fait un petit film documentaire et je voudrais le graver sur dvd et mettre une sécurité anti copie dedans comment faire s'il vous plaît ? c...
Caster sur tv smart...
Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible... J'ai une tv samsung connectée (bouton netflix, prime video sur la télécommande) J'ai un c...
Fortnite crash
Bonjour, je n'arriv pas a lancaer fortnite . l'anti virus se lance mais ne va pas plus loin et ne m'affiche pas le chargement je voudrais vrmt reg...
Commet mettre en place les quadrillage sur mon nikon d3500 ?
Bonjour, J'ai beaucoup entendu parler de cette fameuse règle des tiers, cependant … Impossible de trouver comment mettre en place le quadrillage sur...
Affichage histogramme sur le nikon d90
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la fonction qui me permettrait d'afficher l'histogramme d'une photo que je viens de prendre. Si quelqu'un pouvait m...
Photo filtre créer des rectangle vierge
Bonjour, Comment créer des rectangles ex 90x50 Vierge ex 90x50 que je peux remplir après avec du texte Merci de votre aide -- Un sou...
Tv lg pas de signal
Bonjour, J'aurais besoin de conseils svp pour un problème avec la TV LG de mes parents. En effet, celle-ci ne fonctionne plus, elle ne capte plus...
Casque jbl 750 btnc, ne marche que d'une seule oreille
Bonjour à tous, je cherche partout depuis ce matin en vain donc je me permet d'exposer mon problème ici. ça fait maintenant quelques mois que je po...
Affichage ps3 "mode non pris en charge"
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'affichage de ma ps3 avec ma télé hd ready par hdmi, tout marchai bien avant, mais depuis 2 jours sa ne marche plus :...
Kaiss34300
Bonjour, Bonjour je voudrais un compte fortnite
Reset sur autoradio pioneer 1400ub
Bonjour, Après changement de batterie , je n'ai plus qu'une seule station . Comment retrouver le fonctionnement normal de l'appareil ? Merci . Peut êt...
Gta 4
RésoluBonjour, j'ai problème avec gta j'ai cherche sur le net mais sans solution mon problème est le suivant je lance gta normale la band de rock st...
Déréglé ma télé
Bonjour, j'ai appuyer sur un bouton n'importe où et je n'arrive plus à avoir les chaînes pouvez vous m'aider
Crash serveur de minecraft
Bonjour/Bonsoir J'ai un probèeme avec mon serveur minecraft. Des que je lance le start.bat il allume mon serveur et il se réétin avec se crash report...