Les discussions

Enceintes ar 2ax de 1974

Bonjour, je possède deux enceintes AR 2ax. Elles sont en très bon état avec peut-être une révision à faire. je ne m'en sers plus et voudrais les vend...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
laurent

Impossibilité de lancer un jeu avec un cd

Bonjour, J'ai un xbox one 360 slim. Je vien d'acheter fifa 2019 et le cd ne ce lance pas,il marque ouvrir le lecteur. Est ce que quelqu'un peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
fabul

Du son mais pas d'image lors de la lecture de certaines videos

Bonsoir svp j'ai un problème avec certaines de mes vidéos qui est survenu récemment lorsque je lance les lecture l'écran est noir mais le son est là j...

seb77150

Changer de disque dur externe sans perte de données

Bonjour à tous, J’utilise maintenant depuis 3 ans un disque dur externe 2to sur ma ps4, et récemment sur ps5, et je commence à trouver le stockage l...

seb77150

Problème pour relier ma tv avec une barre de son et un home cinéma via 2 câbles

Bonjours, sur ma TV les enceintes fonctionnaient mal alors j'ai passé mon câble optique du home cinéma vers une barre de son. Jusqu'à la tout fonction...

baladur13

Sims1

Bonjour, cela fait un moment, mais moi aussi j'aimerais bien avoir les sims 1 sur mon portable merci d'avance. ????

MPMP10

Jouer sur deuxieme ecran

bonjour voila j'ai deux écran et quant je lance mon jeu fs 19 celui se lance sur l’écran principal mais parfois je voudrais le lancer sur l'autre ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
jaquy

Ecouteur sans fil

Bonjour j'ai des écouteurs sans fil mais seulement le côté droit fonctionne. Je voulais savoir pourquoi ?

bazfile

Suggestion pour un lecteur de blu-ray

Bonjour, Je cherche une application, gratuite ou payante, pour lire des Blu-Ray sur Windows. Auriez-vous des suggestions? Mon graveur de Blu-Ra...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
SuperPat

Décodeur géant hybride 2500

Bonjour, je veux confirmer le problème qu'il y'a ces jours la avec le signal des décodeurs, il est ou exactement ce problème au quel niveau

Andy31200

Décodeur orange

Bonjour , Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je sais que ce forum abrite suffisamment de "cerveaux" , pour que j'y trouve une aide . j'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
glandu

Je n'arrive pas a débloquer les héros dans dota 2

Bonjour, j'ai installer Dota 2 récament et j'y joue beaucoup , mais quand je lance une partie et que je dois choisir mon personnage j'ai le choix q...

Hector

Paramétrage

Salut ! Je possède une télécommande universelle LCD/LED rm-014s+ mais ce n'est pas paramétré, est-ce que je peux avoir le code du paramétrage ?

bazfile

Kit bluetooth

Bonsoir, L'écouteur droite de la kite bluetooth ne s'allume pas même dans la boite chargeur. Merci bien

MPMP10

Comment avoir les codes secrets d’un x mini 96

Fermé

Bonjour comment avoir les codes secrets d’un X mini 96

Dernière réponse le 15 août 2021 par
georges97

Problème switch sur tv

Bonjour, Voilà j'ai acheter une switch il n'y a pas longtemps, elle fonction très bien en mode portable mais en mode TV elle déconne. En gros s...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Matt

Davinci resolve - problème tracking objet

Bonsoir à tous :) Je cherche à monter une video mise en noir et blanc, sur laquelle un objet spécifique est de couleur (un peu l'effet sincity quoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Bug de performance

Bonjour , j'ai fait l'acquisition d'un pc gamer msi ayant une RTX 3060 un I5-10500H et 16go de ram j'ai du installer windows et mis a jour tout les d...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
seb77150

Instagram, comment créer un petit film de 30 secondes dans mes publications ?

Bonjour, J'ai décidé de créer mon blog de mode sur insta, je voudrais faire un petit film de 30 secondes avec quelques tendances mode hiver 2022 e...

HYPERSENSIBLE

J’ai étais piraté roblox

Bonjour, j’aimerais récupérer mon compte Roblox s’il vous plaît sa me ferait plaisir il a changé mon mail et mots de passe comment faire ? Mon compt...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
MPMP10

Décodeur tnt axil rs 3240

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur TNT XIL RS 3240 qui a fonctionné normalement pendant plusieurs années.Depuis quelques jours les chaines se succèden...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
MPMP10

Cles usb film

Bonjour, Je fais des montages vidéos, pouvez-vous m aider, j aimerais transférer mes films, ou gala ou concert sur clef usb de petites tailles 2 ou ...

glandu

Moteur zoom tz80

Bonjour, le zoom de mon tz80 est bloqué. "erreur système zoom". je l'ai démonté, nettoyé, un petit morceau de plastique est tombé. J'ai déployé m...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
contrariness

Je me suis fait hacker mon compte jai perdu mon adresse mail et mon mot de passe

Je me suis fait hacker mon compte ps3 mon adresse mail mot de passe j aimerais bien de l aide svp

georges97

Problème d'affichage et de synchronisations des manettes

Bonjour, J’ai retrouvé ma PS3 que je n’ai pas vu depuis 2 ans et j’ai donc décidé de la brancher. Je constate donc plusieurs problèmes : –pas d...

enzo

Recherche ordinateur portable

Bonjour, je voudrait un bon ordinateur portable pour joue a gta 5 rp budget maximum 450 €

tanteelise

Debit fibre free faible

Bonjour j'ai un soucis avec ma box free (revolution), j'ai acquis la fibre qui fonctionnais très bien en premier lieu car je télécharger des jeux de 4...

Stivoui

Compte roblox perdu sans email

Bonjour, J'ai perdu mon mdp de compte roblox : Fraguerie3000 et je n'ai pas entrer d'adresse mail ni de numéro de téléphone. J'ai besoin d'aide je v...

georges97

Piratage compte psn

Bonjour, Je pense qu'on m'a piraté mon compte PlayStation network, je ne peux plus me connecter. J'ai reçu un email du PSN le 26/10 : Modific...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Armand

Audacity. découper une piste et enregistrer en plusiuers fichiers mp3

Résolu

Bonjour. Voulant enregistrer des Vinyles sur PC, je souhaiterais enregistrer toute une face sur une piste Audacity puis séparer chaque morceau pour...

93cdrhum

Enregistrer des vinyles sur pc avec audacity

Bonjour, Je souhaite copier certains de mes disques vinyles sur mon PC à l'aide d'une chaîne HIFI qui comporte une entrée USB. J'ai déjà télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
DR6993

Kit prenum easy convert, cd install et application casse

Bonjour, J'ai commandé et reçu un kit PRENIUM EASY CONVERT , ( cléf usb et cable) malheureusement le cd d'install et application est arrivé cassé ...

Andy31200

Perdu télécommande

Bonjour, Comment utiliser mon iPhone comme télécommande Golden Interstart car j ai perdu la télécommande

Utilisateur anonyme

Créer une image disque pour pressage cd

Bonjour, Je suis une artiste indépendante et je dois envoyer mon album sous forme d'image disque à mon imprimeur pour le pressage du CD. Je dois...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Pierr10

Générateur de ressources

Bonjour, Je cherche un générateur de ressources sans vérification humaines pour Rise of the Kings

Jean20B

Casque tv

bonsoir je voudrais svp savoir s'il existe casque optique pour television led samsung UE32J5000 merci beaucoup

Andy31200

Comment modifier le mot de passe canal box

Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir la page 193.168.1.1 Sa fait des heures que j’essaye mais rien

georges97

Telecharger fl studio gratuit

Résolu

comment télécharger fruity loops gratuit

songui

Roblox.com

Bonjour , je n'arrive pas récupéré mon compte roblox et je ne ses pas ses quoi le mot de passe ? :(

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Banatawa

Problème jeu multijoueur minecraft

Hello je rencontre un problème lorsqu'un deuxième ordinateur essaie de se connecter à mon jeu lancé en LAN, impossible de se connecter pourtant la par...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Kilouu

Luncher serveur minecraft 1.12.2

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment je peux créer un luncher pour mon serveur Minecraft Modee Svp c'est Très Urgent

Dernière réponse le 13 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas jouer a minecraft jave édition

Bonjour, J'ai acheté Minecraft sur le site officiel la transaction a été faite mais quand je lance le launcher se lance mais il me dit que je ne l...

Kilouu

Problème enregistrement minecraft avec obs

Bonjour, Quand je veux enregistrer mon jeux avec obs il n'y as qu'une seul images fixe juste le chargement du jeux qui bouge pas es'que vous aurai...

Kilouu

Écran d’ordinateur avec ligne verticale

Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide ! Quand j’allume mon ordi je constates des lignes horizontales clignotante en bas de mon écran oui après 5...

jeannets

Comment retirer un emojie qui cache quelques chose ?

Résolu

Bonjour, j’aurai besoin de quelqu’un de douer en information qui pourrait m’apprendre à enlever un emojis qui cache quelque chose s’il vous plaît. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
MPMP10

Pas image avec honestech vhs to dvd 3.0 se

Bonjour, J'arrive à enregistrer mes vhs. Je peux les lire avec mon ordi mais dans le logiciel de capture j'enregistre à l'aveugle je n'ai pas d'image...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
glandu

Code tucson

Bonjour, je busion de code telecommande pour télé tucson 32 s'il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
MPMP10

Demande d'information pour films

Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques temps l'application VLC et j'en suis satisfaite. Cependant il a fait une mise à jour et du coup il ma su...

glandu

Criminal case sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque j'envoie ou je reçois des cadeaux (énergie, carte) d'un autre joueur, je dois à chaque fois l'autoriser. Commen...

brumarine

Problème de lecture avec 1 seul blu-ray

Bonjour, Je me suis acheté l'intégral de GOT (8 saisons) en Blue Ray. Je la regarde sur mon PC de bureau équipé d'un lecteur LG CH10LS20 et avec Powe...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
WillBanc
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000