Restaurant Story
Résolu/Fermé
nicosmos95570
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2012
-
18 oct. 2010 à 20:51
estelle - 9 juin 2016 à 19:22
estelle - 9 juin 2016 à 19:22
A voir également:
- Restaurant story forum
- Story facebook - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Youppie forum - Forum Réseaux sociaux
19 réponses
Bonjour,
je profite de ce sujet pour poser une question : je suis à un niveau élevé dans le jeu et je souhaite changer d'iphone. Est ce que je pourrais récupérer mon restaurant avec l'autre téléphone en faisant ma synchronisation via itunes ou faudra t il tout recommencer ? Merci d'avance :-)
je profite de ce sujet pour poser une question : je suis à un niveau élevé dans le jeu et je souhaite changer d'iphone. Est ce que je pourrais récupérer mon restaurant avec l'autre téléphone en faisant ma synchronisation via itunes ou faudra t il tout recommencer ? Merci d'avance :-)
On peut conserver son restaurant en changeant de téléphone
Il suffit de noter les numéros de séries des 2 téléphones sur le site de team lava dans "change account" et tout est transféré
Il suffit de noter les numéros de séries des 2 téléphones sur le site de team lava dans "change account" et tout est transféré
Tu ne peux pas mettre a zero le jeu, meme si tu reinitialise ton iphone ca ne marchera pas! Le jeu est installer sur le numero de serie de ton iphone...
Tu na pas le choix que de continuer. Bonne chance
Tu na pas le choix que de continuer. Bonne chance
bonjour,
moi aussi j'ai eu ce prbleme et il suffit de le désinstaller, d'attendre 1mois et de le réinstaller.
bonne patience x)
moi aussi j'ai eu ce prbleme et il suffit de le désinstaller, d'attendre 1mois et de le réinstaller.
bonne patience x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on ne peux pas recommencer c'est avec l'adresse iTunes (j'aimerai aussi recommencer mais il faut a mon avis soi le télécharger avec une autre adresse et remettre la normal après mais je suis pas sur un truc sur c'est new adresse new iphone !
Moi j'ai tout simplement supprimer le jeu de mon ipod puis quelque temps après je l'ai reinstallé et tout à recommencé :)
non, meme en supprimant cette appli et en la reinstallant tu reviens au meme niveau que tu l'a laissé... si c'est parce que tu as mal commencé, ca arrive a quasiment tout le monde, y compris moi, et jai tenté de faire la meme chose que toi, mais sans succès, j'ai donc continué, et je me suis bien rattrapée finalement... donc je n'ai qu'une chose à te dire, continue ! si tu veux majouter : doremy ;)
bonjour j'ai changé le carrelage de mon restaurant, mais comment je fais pour vendre celui dont je n'ai plus besoin ? Merci pour votre aide
21 mars 2011 à 17:42
18 juin 2015 à 17:30
15 sept. 2015 à 14:25