Restaurant Story

Résolu/Fermé
nicosmos95570 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 18 oct. 2010 à 20:51
 estelle - 9 juin 2016 à 19:22
Bonjour à tous,
J'ai un iPod 3G et j'ai téléchargé l'application Restaurant Story .
Le problème c'est que je ne sais pas comment on recommence la partie .
Merci d'avance pour vos réponses .

19 réponses

Bonjour,

je profite de ce sujet pour poser une question : je suis à un niveau élevé dans le jeu et je souhaite changer d'iphone. Est ce que je pourrais récupérer mon restaurant avec l'autre téléphone en faisant ma synchronisation via itunes ou faudra t il tout recommencer ? Merci d'avance :-)
9
Bonjour je souhaiterais savoir si vous avez pu grader votre restautaurant en changeant d'iphone, car j'ai le meme problème. Merci
0
Non jai changée d'iphone et tout est remis à zéro!
0
bonjour je voudrai savoir comment on fait pour ajouter des amis au restaurant story car je n'y arrive pas et il faut que j'envoie des invitation a mes amis pour agrandir merci de me repondre au plus rapide
0
On peut conserver son restaurant en changeant de téléphone
Il suffit de noter les numéros de séries des 2 téléphones sur le site de team lava dans "change account" et tout est transféré
6
je ne trouve pas ou mettre les numeros de serie quelle est la marche a suivre merci
0
"Your original account's level for the selected game"
il veut quoi exactement ? car on met le numéro série ainsi ce truc ID? niveau du jeu?
0
Tu ne peux pas mettre a zero le jeu, meme si tu reinitialise ton iphone ca ne marchera pas! Le jeu est installer sur le numero de serie de ton iphone...
Tu na pas le choix que de continuer. Bonne chance
4
Hi,

Es ce que quelqu'un sait comment ont fait pour avoir des nouvelles recettes???
Merci pour vos réponses
0
Pour avoir de nouvelles recettes tu doit passer les niveaux!! Dès que la jauge jaune est remplie tu passe de niveaux!
0
vs etes légerement HS^^......
0
ya sur ordi??
0
tro bien se jeux
0
bonjour,
moi aussi j'ai eu ce prbleme et il suffit de le désinstaller, d'attendre 1mois et de le réinstaller.

bonne patience x)
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on ne peux pas recommencer c'est avec l'adresse iTunes (j'aimerai aussi recommencer mais il faut a mon avis soi le télécharger avec une autre adresse et remettre la normal après mais je suis pas sur un truc sur c'est new adresse new iphone !
1
Moi j'ai tout simplement supprimer le jeu de mon ipod puis quelque temps après je l'ai reinstallé et tout à recommencé :)
1
Salut je me demandais comment on fait pour avoir un
Distributeur de soda?
0
tu as attendu combien de temps stp ?
0
@julia : tu dois l'acheter et par la suite le construire avec les outils nécessaires.
0
@tiff : tu dois attendre 1 mois.
0
tu va dan sosial puis invite friends ajoute moi : djstreet
1
Nicosmos95570
22 oct. 2010 à 21:25
Il n'y a vraiment aucune solution ?
0
tu peux pa s supprimer sans supprimer le jeu puis le remettre
salut
0
non, meme en supprimant cette appli et en la reinstallant tu reviens au meme niveau que tu l'a laissé... si c'est parce que tu as mal commencé, ca arrive a quasiment tout le monde, y compris moi, et jai tenté de faire la meme chose que toi, mais sans succès, j'ai donc continué, et je me suis bien rattrapée finalement... donc je n'ai qu'une chose à te dire, continue ! si tu veux majouter : doremy ;)
0
bonjour j'ai changé le carrelage de mon restaurant, mais comment je fais pour vendre celui dont je n'ai plus besoin ? Merci pour votre aide
0
leomessidu05
26 nov. 2010 à 11:48
oui moi aussi
0
tu ne peux pas :S
tu devrais te refaire un autre compte
0
installe le sur le plancher reclique sur le carrelage puis clique sell
0
bonjour, j'aimerais savoir moi comment on change le carrelage et le papier peint? merci!
0
cooment change ton de sexe ?
0
comment on fais pour ajouter quelqu'un ? et vous êtes niveau combien combien ?
0
:-)
0
Bonjour,

comment utiliser le fusible,le moteur...; afin de construire un four par exemple...

merci de vos réponse

reg
0
c'est en achetant un four de cuisson. Tu devras les utiliser par la suite
0