Impossible de faire marché gta 4 sur mon pc

Résolu
neochrome60 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Izewinner -
Bonjour,
J'ai un gros problème et je sens que je vais devenir fou !!!!!!

Ba voila j'ai installé gta 4 avec game for windows et rockstar games social games et je me suis inscrit partout mais des que je veux mettre mon code serial et le code de déblocage a chaque il me disent qu'il y a une erreur et moi j'en peux plus a cahque je mets les trucs bon je fais les trucs qui donne sur le site et ca marche tjr pas aidez moi svp j'ai pas envie de savoir que je viens de dépansser 45 € pour rien et c'est une version acheté dans un magasin
A voir également:

24 réponses

sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Ou pas.... IL sera quand même plus beau sur PC!!
11
M-Tino

Ben j'ai un truc (qui pourrait marcher, essayez quand même) très simple qui marche bien: vous cliquez sur "JAVA" et vous faites: autoriser........... Après vous essayez de lancer le jeu et si sa ne vas pas, vous désinstallez et puis réinstallez le jeu..... je sais c'est chiant mais c'est pas moi qui ai fait le jeu... bonne chance et j'espère que sa iras !!!
10
dede

ommouin ta mi le bon code
0
abden

svp c quoi le code de deblocage!!!!
0
julien

aider moi je vais devenir fou donner moi le code de deblocage
0
Heval

moi aussi c'est pareille j'ai pas le code déblocage svp. J'en est marre je vais pété un cable!
0
toto29800

Moi mon code de déblocage c'est :HHJYG-RV9F7-TQ24C-GGQH4-4WDHJ

Voilà si cela peut vous aidez :)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Personnellement, je n'y crois pas trop.
7
neochrome60 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

bon en faites vaut mieux que je l'achete sur 360 au moins la c'est sur qui marche
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

S'il se lance...
7
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour,

J voudrais bien vous aidez mais je comprends rien! Apres l installation il faut effectivement créer un compte sur social club et Winows live!
Dans un premier temps si tout cela est fait, lancer le RSC en haut a droite vous devez voir votre login de RSC et marquer que vous etes connecter de la vous pouvez cliquer sur Jouer en bas a gauche dans la fenetre du RSC! Voilà j espere que cela pourra vous aider un minimum!
SUrtout rester calme, le premier jour ou j ai installé le jeux j ai du passer 1 ou 2H a essayé de créer mes comptes a tout connecté (il faut aussi tagué les 2 comptes... oui c'est une horreur l'installation du jeu mais il en vaut le coup). J ai reussi a tout faire une fois que les sites etait moins surbooké et un jour ou j etais calme et pas sous l emprise de certaines substances alcoolisé :p!!!!! Aller courage
6

Non va pas jusque la,
oui effectivement c est bizarre, tu respecte bien le code(chiffre et majuscule et les tirets et tout ca...)
Sinon bah je sais pas premiere fois que j entends parler de ce bug!!
6

Exact.
6
neochrome60 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

aah bon ok merci pour vos réponses vait le revendre et je vais l'acheter en ligne c'est mieux j'crois et cela au moins il marche
5

processeur :intel core 2 quad 2.40 ghz overclocké a 2.67 ghz
carte graphique :twintech nvidia 9800 gtx+ overclocké par l'usine
RAM :corsair dominator 2x1go 1066 mhz
carte :mère asus p5n-d
écran 20 pouce prolite

voila
4

oui ca j'avais vu le logo en bas a drtoite mais en faite des que je veux mettre le numéro de série et le code de déblocage et bien il disent que l"un des deux code marche pas donc je suis aller sur le site de gta ils m'ont donné un nouveau code qui était le code de déblocage je l'ai mis avec le numéo de série et ca marche toujours pas c'est ca en faite mon vrai problème !!!! et si on me dit qu'on peut rien faire et bin le cd passe par la fenetre avant moi et apres je le rejoins
3
saire

pff vous savez meme pas jouer en online vous etes lais ou mal fini laisse gta ptit sait pas de ton nage ok,,,???? gamains va jouer a dora lexploratrice ok allais les minus !!!!!!!!!
0
46300

Tu connais un certain 'Aquarelle'?
0
rerere rered

j'ai un code je sais meme pas ce que c'est
0

c'est bon mon gta 4 mais il y a des bugue graphique lla résolution du jeu est a 800 x 600 alors que je mets en 1280x1024 et il y a les sons qui sont accéléré et les cinématique aussi en plus sa grésille désolé pour l'orthographe merci pour vos réponses
3
BadBasta07 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ta fait moi sa fait pareil pliz merci d'avance
0
46300

Tu connait Un certain 'Aquarelle'?
0

Salut,

Quelle est ta config' ?
3

oui j'ai tout fait et ca fait toujours la meme chose comme quand j'avais pas installé le patch
3

"je vais l'acheter en ligne c'est mieux j'crois et cela au moins il marche"

---> C'est la même chose.
3

Reste plus qu'à rendre le jeu.
2
kofbo

bof il es bien ce jeu
0
stdliege01

Salut, moi aussi je suis obliger de jouer en 800x600 mais c'est normal je suis avec ma CG incorporé HD3300 128Mo donc je vais acheté la HD 4870 512Mo en Asus.
2
tonytonic

désolé man soit courageux
2
tonytonic

moi comme un con j ai télécharger des truc sur ma xbox 360 pour gta 4
2
Toto-Rpg Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Dsl le message date de longtemp j'ai vendu le jeu ^^
2
46300

Tu ocnnait par hasard un certain 'Aquarelle'?
0