Problème avec lecteur mp3 audiokey

slipknot -  
Seichiroku Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt everybody,
y a mon pc qui reconnait pas mon lecteur mp3 je voudrai savoir si y a un programme à télécharger pour remèdier a ce problème. mon lecteur c un audiokey de packardbell
merciiiii

28 réponses

Ciolx

J'ai déjà résolu le problème, va voir mon post plus haut...
1
walace

Pareil la meme chose pour moi !!!!

La clé ne s'allume pas; J'ai pourtant télécharger le firmware mais quedal, cela ne marche pas !!!

Fo faire marcher la garantie !!!!!!! Je crois Non ?
0
erreger

ok moi j’ai résolu le problème

Si votre clef ne s'allume plus et le pc ne la reconnaît pas
Vous avez changé le firmware.
bon alors c'est simple vous êtes pas très fortiche pour lire
( moi aussi d'ailleurs)
Alors vous faites une petit recherche sur le fabule site de pckard bell ( 2h)
et vous tombez sur ça .

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=instr_recovery_audiodream&pi=p...

cad installez le petit log , resté sur le bouton play, connectez la clef ( toujours maintenir le bouton play) et attandez ( 1 min bouton play appuyer)
Installez la cléf ( il faut le cd d'origine)( sous windows) ( la clef est reconnu comme autre c’est normal)
Puis miracle un écran bleu sur la clef ( la clef est connecté)
Là lancez le log pour installer le firmware ( le même qui a fait merder votre clef )
Installé
et paf voila votre audio key rétro éclairage multicolore qui fonctionne avec en prime un nouveau firmware.
On dit merci qui ???
lol
Pour me remercié vous faites un message sur le site packerd bell comme quoi vous voulez du .ogg au prochain firmware
Merci bien
0
Seichiroku Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

liens mort
0
Julie

Moi, je l'ai déposé au SAV de Darty il y a + d'un mois, et ils n'arrêtent pas de reporter la date de récupération, je crois que les audiokey, c'est de la M...
0
tal

il existe trois firmware differents :

Audiokey Fm ou non FM
Audiokey PA 30/128
Audiokey L PA 30/256

Sur le site de Packard bell dans support vous trouverez les bons
firmware mais attention faites pas comme moi !!!

Si vous voulez upgrader ou formater alors il faut bien avoir la
bonne version du firware !!! Genre 2000 001 ou 2000 000 ou
2000 213 et justement ces trois là corespondent respectivement
au trois clé USB différentes !!!

Bref si vous vous loupez votre clé ne s'allume plus et hop niké !!!
0
ednat39

salut,
J'avais mal formaté ma clé (Packard Bell) et tout effacé.
suis tombé sur ce forum en cherchant une solution.
Le téléchargement du Firmware ça marche. J'ai téléchargé depuis le support Packard bell et updaté la clé. Il vaut mieux avoir le n° de série et tout baigne. Merci à tal
0
Eighty8

Une fosi que mon mp3 ne sallume plus, c mort ? ou je peux faire encore quelque chose ?
0
florent

salut
moi mon mp3 daprès l'ordi est vierge donc je rentre de la zic dessus or qd je demarre le mp3 celui ci me dit memoire pleine et no files si vs avez des solutions merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi

bonjour tout le monde!!
alors moi aussi j'ai exactement le meme probleme en fait au debut ca marché trés bien et puis maintenant ca fait a peu prés 2mois que ca marche plus mon lecteur mp3 ne s'allume plus et mon ordinateur le reconnai pas
le truc c ke je lé acheté chez auchan avec une garantie mais les gens chez auchan il mon donné le numero du service client de packard bell et il mon di debrouillé vous avec ca
g aplé le service client ca fé 2mois ils mon di ke quelqu'un aller passer chez moi mais ca fé 2 mos que j'attend AIDEZ MOI SVP je deteste gacher de largent pour rien
MERCI ET J'ESPERE A BIENTOT
0
BN

Bonjour,

J'ai un audiokey 256. J'aimerais enregister mes fichiers MP3 dans un ordre précis et les entendre dans le même ordre (musique classique). Même en les transférant un à un, dès qu'il s'agit d'un CD avec pistes numérotées que j'ai converti en MP3, le lecteur ne les mémorise pas dans cet ordre! Sur PC l'ordre est respecté, pas à la lecture; même en mode "normal". Avez-vous une solution ?

Mon PC est un packardbell 5830 travaillant sous xp.

A bientôt, Merci, BN
0
Tiff

Je viens d'avoir ma clé à Noel, tout fonctionne correctement sauf pour enregistrer la radio.
Pourriez vous me dire comment on fait svp.
0
nilaev

kikoo tt le monde!jai exactemen le mem pb ke vs,jai telechargé le firmware 002.000.001 é depui mon lecteur ne sallume plus é ma clé n'est plus du tt reconnu!! de plus jai eu la bonne idée de reinstaller windows mai ca na rien fai é maintnan ya po moyen de faire une restauration!! jcompren pa pke just avt jai mis un otr firmware sur le cd fourni é tt allait bien ! ke doi je fair?
0
félix

hello. de mon côté tout baigne avec les firmware de chez placard, cependant la compatibilité mac & pc est très douteuse, j'en suis à ma dixieme réinstallation... le problème commence toujours en utilisant ma clef sur les pc, je pense que les systèmes d'exploitations de notre ami Bill ne conçoivent même pas qu'il puisse exister autre chose, ils font donc leurs besoins sur ma clef, ce qui la rend totalement inutilisable sur un mac... c'est domage vue que je ne m'en sers en data que pour passer de l'un à l'autre. mais le cauchemard ne fait que commencer car le constructeur n'a prévu l'installation du firmware que à partir de la plateforme pc... où est donc la compatibilité si fièrement annoncée?
si vous avez une VRAIE solution autre que le préservatif ou l'intégrisme, je suis méchament intéressé. s'il vous plait, merci, et bonne année
0
Thaeron

Depuis que j'ai mis a jour le firmware depuis le bordel de packard la clef ne s'allume plus et n'est plus du tout reconnu par le PC, encore pis si je liste les périphérique USB en détail elle n'est n'aparait pas.
J'ai pourtant mis le bon firmware =(
0
ALAIN

Bonjour
Moi aussi ,je n'ai jamais pu faire reconnaitre l'audiokey 256mo sur mon pc sous xp pro.Alors que j'ai aucun probléme avec les autres périphériques usb. clés de sauvegarde ,appareil photo etc
J'ai passé tellement de temps pour l'installation que j'ai craqué et ce balladeur audiokey est partie à la benne.Au moins je me prend plus la tête avec.
Je pense faire un autre choix avec l'ipod mini.
Je suis pas à la veille de racheter du matos Packard Bell.
0
pogolo

Je vens d'avoir le même souci, la clé ne s'allume plus, n'est plus reconnue pas le PC !! Et là je vois que tout le monde a le même souci ?!?
J'ai joué avec 5 minutes, ça fait cher de l'heure !!

Faudrait peut être que HP arrête de se moquer de nous et qu'ils songent à rembourser du matériel de m....
Enfin, si qq'un découvre enfin une solution je suis preneur...
0
hp

faut enlever la pile le brancher sur votre port usb et reinstaller le programme sur le cd ok ensuite vous mettez a jour le firmwire et ca baigne
0
julio

Merci HP ça marche nickel.
Le lecteur ne fonctionnait plus !
J'ai enlevé la pile puis branché comme indiqué, le lecteur s'est remis à fonctionner.
0
leeloo

bonjour aujourdhui mon mp3 plante complétement g le son instrumental mais plud les parole sur certaines chanson ou alors en très faible avec linstrumental ki est bocou plus fort
g formater mais ca ne change rien que puije faire????
ma garanti es expirée
merci
0
aristoxene

Salut,
Je viens d'acheter une audiokey 256 mo de packard bell, et j'ai le même problème que tu as eu, le son à fond, et pratiquement pas de paroles sur certaines chansons : as-tu trouvé une solution ?
Si oui, ce serait géééééénial de me la donner, car la musique c'est bien, mais sans les paroles, c'est vite ennuyant !
Merci d'avance
0
kevin12589

j ai 1 probleme avec mon lecteur mp3 audiokey de 512 mo. sans faire expres g formater mon lecteur et maintenant il va plus. je sais plus koi faire aidez moi svp
0
titi

Moi aussi g le meme probleme ke toi.
G la musique mais plus les paroles des chansons????Ke faire?
0
aristoxene

Salut,
Je viens d'acheter une audiokey 256 mo de packard bell, et j'ai le même problème que tu as eu, le son à fond, et pratiquement pas de paroles sur certaines chansons : as-tu trouvé une solution ?
Si oui, ce serait géééééénial de me la donner, car la musique c'est bien, mais sans les paroles, c'est vite ennuyant !
Merci d'avance
0
kekere

De mon coté gros pb de compatibilité avec les macs. Je n arrive pas a trouver de firmware pour updater mon audiokey, en plus des le debut g remplis ma clé avec de la musique et maintenant g beau vidé ma clé et tout mettre a la corbeille elle me dit qu'il me reste juste 2MB, il m'est donc impossible de changer de musique, en revanche il m'est possible de restaurer ces premieres chançons venant de la corbeille.
Je ne comprend decidément pas pourquoi il est annoncé que c compatible mac car a mes yeux c relativement FAUX!!!!!!!
Enfin maintenant que je l'ai cette clé j'aimerais bien l'utiliser donc je serais tres reconnaissante a la personne qui pourras repondre a mes pbs, merci!
0
Kana

Moi, j'avais le même problème et j'ai fais les manip' pour le flashage qui est décrite dans un liens un peu plus haut) et pendant la recherche de périphérique (dans l'application) et bien Windows m'a détécter un périphériqe (jene me souien plus du nom) et l'a installer, après jé relancer l'install et ça à marchre , au pire, vous mettez le contenu du dossier drivers (enfin juste els fichiers ".sys") dans le répretoire C:/WINDOWS/System32/Drivers. Voilà j'éspère que cela aidera otre PC à le reconnaître.
0
kurt

mon lecteur mp3 ayant un capacité de 1go, se bloque au bout de 602mo.
je ne peut plus rentré aucun fichiers,pourtant le camenbert de capacité indique que j'ai toujours de la place.
quelqu'un aurait il une solution a mon probleme?
0
virginie

Moi, ce n'est pas vraiement un problème, mais lorsque j'écoute la radio, j'ai un bruit répétitif comme si "une touche était calée" . Avez-vous déjà eu le même problème ou serait-ce un défaut ?
0
Kana

bon alors j'ai trouver encore une solution qui est deja plus concrète, elle résoutdra normalement tout vos problème avec quel périphérique que ce soit !! voisi l
0
kana

désolé, mon message n'avais pas été ajouté en entier. Voici donc la marche à suivre :
Aller dans le Poste de Travail et cliquer sur Outils, ensuite aller dans l'onglet Affichage, puis décocher Masquer les fichier protégés du système d'exploitation et aussi choisir Afficher les dossiers et fichiers cachés. Voilà, vous avez accès au fichiers en questions... Bon maintenant il faut aller dans le disque local>WINDOWS>Inf et supprimer (ou le déplacer, ou cas où) le fichier nommé INFCACHE.1.Il vous suffit de conécter votre périphérique et de voir si cela marche. Si cela ne marche pas, séléctionner je vais choisir lepilote à installer et chosir chercher dans Windows/Inf. Au pire, rebooter en laissant votre périphérique conécté, quand le PC est éteint, débranchez-le et rebranchez-le sur un autre port USB ensuite rebooter. Volà !
0