Connecter ma Wii a une Bbox
Tololol
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Bart -
Bart -
Bonjour ! J'ai un gros problème pour connecter ma Wii a ma Bbox, je m'explique...
Tout d'abord en faisant la méthode la plus simple en cherchant un point d'accès puis rentrer la WPA/WEP de ma Bbox il y a toujours un message d'erreur qui s'affiche ensuite un rentrant l'adresse MAC de ma Wii dans le filtrage MAC de ma Bbox cela ne marche pas non plus. J'ai essayer de changer de mettre le canal 1, 6 , 11 de changer le clé de sécurité en WPA puis en WEP puis même de l'enlever et d'enlever le filtrage MAC mais toujours rien en rentrant l'IP de mon PC dans ma la configuration internet de ma Wii mais rien... J'ai eu un espoirs avec le Bouton REG sur la façade de ma Bbox mais idem même résultat toujours des message d'erreurs j'ai rapproché la Box de ma Wii puis je crois que c'est tout les essais que j'ai fais pour connecter ma Wii a internet... Si vous savez ce que c'est vous êtes tout simplement un dieu de l'informatique je croix ! :) Merci pour les prochain qui me répondrons !
Tout d'abord en faisant la méthode la plus simple en cherchant un point d'accès puis rentrer la WPA/WEP de ma Bbox il y a toujours un message d'erreur qui s'affiche ensuite un rentrant l'adresse MAC de ma Wii dans le filtrage MAC de ma Bbox cela ne marche pas non plus. J'ai essayer de changer de mettre le canal 1, 6 , 11 de changer le clé de sécurité en WPA puis en WEP puis même de l'enlever et d'enlever le filtrage MAC mais toujours rien en rentrant l'IP de mon PC dans ma la configuration internet de ma Wii mais rien... J'ai eu un espoirs avec le Bouton REG sur la façade de ma Bbox mais idem même résultat toujours des message d'erreurs j'ai rapproché la Box de ma Wii puis je crois que c'est tout les essais que j'ai fais pour connecter ma Wii a internet... Si vous savez ce que c'est vous êtes tout simplement un dieu de l'informatique je croix ! :) Merci pour les prochain qui me répondrons !
A voir également:
- Connecter ma Wii a une Bbox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
11 réponses
Dans les paramètres avancés de ta BBOX ,tu as un dmz(dhcp,upnp,routage) regarde.
S oui crée une DMZ ET ENTRE LES INFOS DEMANDES:
NOM
ADRESSE IP
ADRESSE MAC
S oui crée une DMZ ET ENTRE LES INFOS DEMANDES:
NOM
ADRESSE IP
ADRESSE MAC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Reprend la procédure:
box active le filtrage mac:
rentre l'adresse mac de la wii(normalement 1235::1452:: etc...)Te trompe pas avec les zéros et "o" idem pour le WEP
cryptage WEP (pas wpa)rentre pour le mot de passe Wifi
réappuie sur le bouton d'association wifi de ta box.
éteins ta wii et rallume la avant d'appuyer sur le bouton d'association.
Sur que cela marches rare les soucis comme cela une fois qu'on a entré l'adresse mac.
Et en ethernet ça le fait??
box active le filtrage mac:
rentre l'adresse mac de la wii(normalement 1235::1452:: etc...)Te trompe pas avec les zéros et "o" idem pour le WEP
cryptage WEP (pas wpa)rentre pour le mot de passe Wifi
réappuie sur le bouton d'association wifi de ta box.
éteins ta wii et rallume la avant d'appuyer sur le bouton d'association.
Sur que cela marches rare les soucis comme cela une fois qu'on a entré l'adresse mac.
Et en ethernet ça le fait??
Ton problème peut être vite résolu,fait bien gaffe quand tu rentre la clé wep.
Elle ne contient pas la lettre O qu'il ne faut pas confondre avec le chiffre 0.
Elle ne contient pas la lettre O qu'il ne faut pas confondre avec le chiffre 0.
Et ton adresse mac se représente comment???
donne un exemple d adresse bidon avec les :: entre les chiffres
C'est comme cela que j'ai résolu mon soucis ;)
donne un exemple d adresse bidon avec les :: entre les chiffres
C'est comme cela que j'ai résolu mon soucis ;)
config box toujours,paramètres dhcp puis ajouter adresse ip statique:
nom:"wii"
adresse ip: 192.168.1.1
adresse mac(wii)
sauver et réessaie