Probleme de demarage counter strike source
piou71
Messages postés
100
Statut
Membre
-
piou71 Messages postés 100 Statut Membre -
piou71 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour
un ami ma donné son compte steam et mot de passe. trés sympatique n est ce pas surtout qu il avait ajouté dans ses jeux counter strike source. moi décidé a vouloir y jouer vite fait je lance le telechargement et instalation.
une fois installer avec l icone sur le bureau je fais double clik sur l icone counter strike source mon ecran devient alors enorme les fentres en mega zoom puis sa me met preparation au demarage de counter strike source(fenetre steam)
puis l ecran devient tout noir puis l image de counter strike source avec marqué chargement... s affiche puis sa revient a mo bureau puis rien.
sachant aussi que j ai le CD d installation de counter strike source mais je n et pas de lecteur DVD ( je m en suis rendu compte que hier soir ^^ ) je ne sais vraiment pas quoi faire
on ma parler de diminuer ma resolutiion d ordinateur ou que sa pouvait venir de ma carte graphique ou de truc 3D.
la je suis enervé au possible c est pour cela que je vous demande de l aide depuis plusieurs jours mais la s en est trop .
merci d avance.piou71
pouffffffffff c etait long^^
un ami ma donné son compte steam et mot de passe. trés sympatique n est ce pas surtout qu il avait ajouté dans ses jeux counter strike source. moi décidé a vouloir y jouer vite fait je lance le telechargement et instalation.
une fois installer avec l icone sur le bureau je fais double clik sur l icone counter strike source mon ecran devient alors enorme les fentres en mega zoom puis sa me met preparation au demarage de counter strike source(fenetre steam)
puis l ecran devient tout noir puis l image de counter strike source avec marqué chargement... s affiche puis sa revient a mo bureau puis rien.
sachant aussi que j ai le CD d installation de counter strike source mais je n et pas de lecteur DVD ( je m en suis rendu compte que hier soir ^^ ) je ne sais vraiment pas quoi faire
on ma parler de diminuer ma resolutiion d ordinateur ou que sa pouvait venir de ma carte graphique ou de truc 3D.
la je suis enervé au possible c est pour cela que je vous demande de l aide depuis plusieurs jours mais la s en est trop .
merci d avance.piou71
pouffffffffff c etait long^^
A voir également:
- Probleme de demarage counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
38 réponses
regarde du coté du pare feu windows (dans le panneau de config) si counter et il me semble valve sont bien coché en exeption
ensuite du coté de l antivirus
ensuite du coté de l antivirus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et serieux, tu as creé combien de sujet là ?
faudrait peut etre eviter les doublons, si on repete la même chose partout , on avance pas
faudrait peut etre eviter les doublons, si on repete la même chose partout , on avance pas
démarer -> exécuter -> dxdiag -> onglet affichage
donne moi ce qu'il y a marquer à Périphérique/Nom
et dis moi si les 3 activations en dessous sont activé
donne moi ce qu'il y a marquer à Périphérique/Nom
et dis moi si les 3 activations en dessous sont activé
Ok, tu ne peux pas jouer a ce jeu.
Ta carte n'est pas compatible
tu a déja jouer a des jeux 3D récent ?
Ta carte n'est pas compatible
tu a déja jouer a des jeux 3D récent ?
d apres ce que je comprend, par rapport a tes deux ou trois au sujet en cours sur counter, tu avais un probleme avec directx, est il réglé ?
j ai jouer a age of empire je sais pas si il est 3D mais cetait une demo sinon ben everest poker
est ce que je peut changer ma carte graphique ???
est ce que je peut changer ma carte graphique ???