Probleme avec jeu digi glam

Fermé
cece23 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 17:54
 kiss kiss - 4 juin 2015 à 21:12
Bonjour,
J'ai acheté le jeu digi glam a ma fille. lorsqu'elle veut se prendre en photo avec l'appareil photo qui est intégré au jeu
la photo ne s'affiche pas sur l'écran du pc; Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Merci
A voir également:

16 réponses

pour faire fonctionner la camera du digi glam vous devez desactiver votre propre webcam !
répondez a ma question svp please!
6
bonjour je suis dans le meme cas que vous mon digi glam n'affiche pas les photos si vous avez une reponce faite moi le savoir ,j'en ferai de meme de mon cote merci a l'avance coco
3
c'est normal que l'appareil photo ne marche pas j'ai eu le meme problème avec mes filles c'est parceque il faut allumer l'appareil avec un bouton et apparament il n'y a pas ce fameux bouton allors maitenant je mais la web cam pour faire la photo et sa marche.
bonne chance
0
bonjour je n'arrive pas a m'inscrir su digi glam répondait moi le plus vite possible merci de votre compréhension
0
c'est pour aujourd'huit ou pour demain merde
0
alors quelqu'un a t il une solution sinon je le changE !!!!!!
0
hhhhhhhhhhhhhhhhhhb tgdededse'f ffvddddddsddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd cxgxdffcf bvvv zsfv nvvvvvvvvvvvvvb c cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
,nlllldllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzbsbbb
0
bonjour, j'ai perdu le cd de digi glam est ce que quelqu'un saurait comment je pourrait faire pour le récupérer merci
3
salut , pr Noel j'ai eu le digi glam et je me suis prise en photo pendant les 5secondes apres normalment la photo s'afficher si elle ne s'affiche pas ses que je ne sais pas du tout !!
j'ai un souci je vs pozze une question est ce que vous avez eu le CD !! please repondez moii !!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors moi aussi j'ai eu le problème et très certainement l'avez vous sur un PC portable, donc si c'est le cas, il vous faut brancher l'alimentation du PC. En fait Digi Glam ne fonctionne pas si vous utilisez le PC sur batterie, Digi Glam consomme trop, et les prises USB (si le PC fonctionne sur batterie) ne permettent pas d'alimenter correctement Digi Glam.

Bonne soirée
1
bonjour et merci AEM j'ai reussi a faire marcher mon digi glam en synchronisant la webcam dans les parametres de config merci encoreet surtout tres bonne annee
0
J'ai également le même souci, la photo est bien prise dans les 5 secondes mais elle n'aaprait pas sur l'écran, pourtant, je n'ai pas un PC portable. Comment synchroniser la webcam?
0
bonjour et bonne annee Cris .Pour la synchro sur XP ,demarrer; panneau de config ; imprimante et autre periph ; scanner et autre appareil photo ; outils ; synchro .bon courrage et tient moi au courrant.salut
0
Bonne année à toi aussi coco. J'ai suivi tes consignes, mais rine à faire. J'ai le message qu'il n'y a rien à synchroniser... faux espoir!! Merci quand même. J'ai contacté Mattel qui n'a pas de réponse non plus, apparement le problème est fréquent.
0
colombebleue1973 > cris
18 janv. 2009 à 16:22
Salut,je viens aussi d'acheter pour l'anniversaire de ma fille le jeu digi glam,la photo est bien prise mais enuite elle ne s'affiche pas à l'etape suivante,je fais sa sur un ordinateur portable et sous vista,donc sion pouvait m'aider à ésoudre ce probleme sa serait super pour elle,car s'est bien dommage d'avoir un cadeau et de ne pas pouvoir sans servir,merci d'avance.
0
pour que votre photo s'affiche apres k les 5secondes il faut désactiver sa camera repondez svp a ma question !!
Est ce que vous avez eu un Cd des que vous l'avez acheter?
1
oui j'ai eu un cd
0
yeah yeah yeah utsdfugtfq
0
coucou
0
lkjhghkjgfluor_èmiyfpçtfie_a"iuçyiy"teètdg
0
moi aussi il na marche pas c'est pas les photo mon probleme c'est kil s'affiche meme pas sur l'ordinateur quand je le branche.
0
Oui, j'ai eu le CD dans la boite.
Mais j'ai un autre prolème que celui de la webcam, qui fonctionne, mal, mais qui fonctionne.

Mon problème, c'est que le curseur bouge avec le stylo, mais impossible de cliquer!
Du coup ma fille fait tout avec la souris du PC.

C'est quoi normalement le clik? le bouton sur le stylo? Ou il faut appuyer le stylo sur la tablette? Ou autre?
Aidez moi SVP.
1
bonjour voila je vous drai savoir pourquoi le digi glam ne marche pas des que je branche il me mai pas le font degran alor svp merci beaucoup
0
bonjour, j'ai perdu le cd de digi glam est ce que quelqu'un saurait comment je pourrait faire pour le récupérer merci
1
verifie si se n est pas le logiciel
1
Moi aussis j'ai un probleme ,

Quand je lance le jeux sa affiche : Brancher la prise usb..

Alors qu'elle est branchee du coup j'ai esseyer tous les trous , rien .

Une solution svp et vite ??
1
ta quoi commet hordi
0
Merci, d'avoir repondue a ma question!

Sayé j'ai retrouvé le CD
le stylo s'utilise comme la souris
ses normal que le stylo bouge mais il faut rester appuyer longtemps dessu
0
c bon j'ai retrouvé le CD
0
avez vous trouvez comment ca marche
0
bonjour, j'ai perdu le cd de digi glam est ce que quelqu'un saurait comment je pourrait faire pour le récupérer merci
0
bonjour madame ma maman ma acheter le jeux digi glam et il va tres bien ese que votre fille appuis sur un bouton qui est sur le bic
0
Pareillement pour moi la webcam ne marche pas comment faire??? svp
0