Pokémon Go, quel mobile pour vous ?
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
-
lena -
lena -
Hello les CCMistes
Sortie depuis peu en France, l'application Pokémon Go a l'air de faire plutôt fureur mais aussi quelques déçus.. qui semblent ne pas avoir de téléphones compatibles... par conséquent une FAQ reprenant les téléphones compatibles vient d'être rédigée... mais probablement très loin d'être complète.
Du coup, pour nous aider à la compléter : quel smartphone utilisez-vous pour jouer à Pokémon Go ?
(Uniquement avec le jeu téléchargé depuis une source sûre et officielle comme le Play Store).
Ça nous permettra d'élargir la liste afin de signaler au maximum les terminaux compatibles et ceux qui ne le sont pas ;-)
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Sortie depuis peu en France, l'application Pokémon Go a l'air de faire plutôt fureur mais aussi quelques déçus.. qui semblent ne pas avoir de téléphones compatibles... par conséquent une FAQ reprenant les téléphones compatibles vient d'être rédigée... mais probablement très loin d'être complète.
Du coup, pour nous aider à la compléter : quel smartphone utilisez-vous pour jouer à Pokémon Go ?
(Uniquement avec le jeu téléchargé depuis une source sûre et officielle comme le Play Store).
Ça nous permettra d'élargir la liste afin de signaler au maximum les terminaux compatibles et ceux qui ne le sont pas ;-)
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
A voir également:
- Pokémon Go, quel mobile pour vous ?
- Pokemon sur telephone - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Mb en go ✓ - Forum Mail
- 2tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
15 réponses
Bonjour !
Personnellement je ne l'ai pas installé mais ma soeur y joue sur son iPhone 5S (téléchargé via l'Apple Store).
Sinon il est aussi compatible avec l'iPad 4.
Bonne journée/soirée !
Personnellement je ne l'ai pas installé mais ma soeur y joue sur son iPhone 5S (téléchargé via l'Apple Store).
Sinon il est aussi compatible avec l'iPad 4.
Bonne journée/soirée !
Normalement le jeu fonctionne à partir de KitKat il me semble. De toute façon ce n'est pas un problème car il y a des APK fonctionnels pour les versions antérieures.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
https://www.pokemon-france.com/jeux-video/pokemongo/smartphone-compatible-pokemon-go/
C'est la liste que j'utilise pour orienter nos ccmistes
...oO°**°Oo........oO°**°Oo...
.oO°OooO°*2036*°OooO°Oo.
https://www.pokemon-france.com/jeux-video/pokemongo/smartphone-compatible-pokemon-go/
C'est la liste que j'utilise pour orienter nos ccmistes
...oO°**°Oo........oO°**°Oo...
.oO°OooO°*2036*°OooO°Oo.
Salut, bonne initiative mais je ne pratique pas la chasse aux Pokemon et n'ai même pas de smartphone à vrai dire mais par contre j'ajouterais bien un S à compatible lorsqu'il passe au pluriel =)
Bonjour.
Je l'ai testé par curiosité... Et ça fonctionne sur mon startrail 7.
Je l'ai viré, j'ai pas un abo 3G/4G illimitée. :P
J'ai eu un seul souci :
En fait, c'est tout bête : je n'ai jamais activé la "localisation".
Donc pour résoudre : activez-le dans les paramètres.
Ca porte souvent le nom de... localisation. ^^
++
Je l'ai testé par curiosité... Et ça fonctionne sur mon startrail 7.
Je l'ai viré, j'ai pas un abo 3G/4G illimitée. :P
J'ai eu un seul souci :
« nous ne pouvons pas détecter l’orientation de ton téléphone »
« Signal GPS introuvable ».
En fait, c'est tout bête : je n'ai jamais activé la "localisation".
Donc pour résoudre : activez-le dans les paramètres.
Ca porte souvent le nom de... localisation. ^^
++
compatible avec asus zenfone2 juste quelques soucis occasionnels avec le gps