Enceinte poss psbt400
Geraldine -
Je suis électrotechnicien et mon enceinte poss psbtst400 s’éteint toute seul et pour résoudre se problème j'ai shunter le bouton power pour plus d'info N° de téléphone supprimé Modération CCM ou ***@***
11 réponses
Problème central : une enceinte PSBTST400 s’éteint toute seule et certains utilisateurs ont tenté de shunter le bouton power pour obtenir des informations complémentaires dans l’espoir d’identifier une cause.
Plusieurs réponses évoquent que la touche basse rouge active environ 20 à 25 secondes, ce qui semble lié à un comportement de mise en veille, et certains cherchent comment désactiver cette fonction.
D'autres répondants demandent des étapes, des photos ou un plan pour comprendre le montage, et des questions portent sur la manière de diagnostiquer sans risquer d'endommager l'appareil.
En l’absence de guide technique officiel, le fil montre des variations entre les versions PSBTST400 et PSBTST401 et souligne l’absence de solution unique validée pour l’utilisateur sans assistance officielle.