Enceinte poss psbt400

colasdac -  
 Geraldine -
Bonjour,

Je suis électrotechnicien et mon enceinte poss psbtst400 s’éteint toute seul et pour résoudre se problème j'ai shunter le bouton power pour plus d'info N° de téléphone supprimé Modération CCM ou ***@***

11 réponses

Résumé de la discussion

Problème central : une enceinte PSBTST400 s’éteint toute seule et certains utilisateurs ont tenté de shunter le bouton power pour obtenir des informations complémentaires dans l’espoir d’identifier une cause.
Plusieurs réponses évoquent que la touche basse rouge active environ 20 à 25 secondes, ce qui semble lié à un comportement de mise en veille, et certains cherchent comment désactiver cette fonction.
D'autres répondants demandent des étapes, des photos ou un plan pour comprendre le montage, et des questions portent sur la manière de diagnostiquer sans risquer d'endommager l'appareil.
En l’absence de guide technique officiel, le fil montre des variations entre les versions PSBTST400 et PSBTST401 et souligne l’absence de solution unique validée pour l’utilisateur sans assistance officielle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Greg

La touche basse rouge est active que 20s environ c est normal ?
    54
    1. jefl-40 Messages postés 9 Statut Membre 19

Bonjour Greg c'est exactement la même chose sur la mienne que faire ?
      2
      1. Chevaline69 Messages postés 3 Statut Membre 4 > jefl-40 Messages postés 9 Statut Membre

Bjr avais vous trouvez pourquoi sa dure que 20 seconde svp car jai le même problème merci
        4
    2. Pierret

Alors tu as trouvé une solution
      0
    3. Sirou0

Bonsoir le vendeur m'a dit avant que je l'achète que le bouton rouge reste pas longtemps environ 20 seconde
      0
    4. SophieHazard Messages postés 1 Statut Membre

C'est normal. La mienne aussi malheureusement. Ça ne dure pas longtemps. C'est juste pour faire un effet ????

0