Cs surf pokemon diamant [Fermé]

Signaler
-
 tad -
Bonjour, si vous pouviez me donnez l'emplacement de la cs surf sur pokemon version diamant ce serait trop cool!!!!!

17 réponses

dabors va au lac près de rivemar .il va il avoir une copine.elle va te donner un antidote et une couvertue.tu va a célestia après tu vas dans la petite grotte.en face du dessin tu appuis sur A puis une grand mère arrive elle prend la couverture et te donne va à unionpolice battre le chanpion et tu poura utilisé surf.

conseils:
utilise des ataque qui ne sont pas normal sa n'a aucun éfait.prend des type eau.
48
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j ai pas debloquer celestia
j ai pas debloquer rivamar

ou il se trouve
Jai pas debloquer celesta et c rivamare pas rivemare que je nest pas debloquer

il faut aller sur la route 213 cyntia va te donner une potion secret pour faire partir les psykokwak qui sont a la route 210 .tu va leur donner le remede et cintia va te donner un colis pour sa grand mere qui habite a celestia .tu y va est près des ruine il y a un sbire tu le bas tu rentre dans les ruine et une vieille femme prend le colis et te donne la cs surf
il faut que t'es battu le 5ème champion d'arène c'est a dire lovis... enfin Lovis le taigneux
le 5 eme champion c kimera
oui el est ou cyntia
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
5
je me suis renseigner et je crois que c'est à célestia dans pokemon diamant.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
12
bonjour il faut que tu aides la fille est que tu apporte un objet a sa grand mère est la elle te donne le cs surf mais il faut que tu et le badge de l arène
ou il est le champion d'arene
bonjour je demande a savoir comment partir as
rivamar il ne me laisse pas passer
je sais pas moi chez toi ou en afrique
IL FAUT BATTRE LE CHAMPIONS D ARENE QUI A LES POKEMON EAU. </
pour avoir la cs il faut avoir battu cb de champion ??
merci d'avance!!
Au ReVOIRRR
5 chonpion et siq badje
Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
66
bin logiquement oui
tu l'apprends a un pokémon de type eau ex :castorno
je ne sais pas il ya qu'elquin qui ma dit que s'est lovis qui te la donne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2012
1
Moi jai eu le CT a celestia je l'es apris a un de mes pokemon mais quand je veux surfer on me dit que je peu pas avant loptention du prochain badge alors que j'ai battue les 4 premier boss dont le boss eau .... je suis bloquer ! HELLLP
Oui c'est a Celestia je crois que c'est la doyenne qui te la donne
> graib
Tu dois aller à droite, et continuer ta route avant de pouvoir les faire partir.
Je n'arrive pas a trouver la cs surf aide moi svp merci davence ;)
Utilisateur anonyme
il faut aller sur la route 213 cyntia va te donner une potion secret pour faire partir les psykokwak qui sont a la route 210 .tu va leur donner le remede et cintia va te donner un colis pour sa grand mere qui habite a celestia .tu y va est près des ruine il y a un sbire tu le bas tu rentre dans les ruine et une vieille femme prend le colis et te donne la cs surf
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2011
2
il faut que t'ai battu l'arene ou il y a le safarie
Messages postés
31
Statut
Membre