Vidéos dailymotion en plein écran: bug

Résolu/Fermé
nico_le_penseur Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 28 déc. 2007 à 22:48
 newton - 6 mars 2016 à 19:07
Bonjour,

Pourquoi le mode plein écran de Dailymotion ne fonctionne pas sur mon PC portable ?
C'est un Toshiba tout nouveau
Quand je met plein écran sur une vidéo Dailymotion, je n'ai que du noir et le son....
Comment règler ce problème ?

merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

23 réponses

Oué donc clique droit puis paramètres et désactivé l'accélération matérielle.. @+ Et merci ^^
101
Bg
0
stoncruiser
10 juin 2012 à 15:02
Bg²
0
Bg
0
Merci ! j'avais le même problème !
0
bien jouer plus simplement expliquer tu meurt lequipe dailymotion pour texpliquer il te donne un lien de merde tu rigole;p
0
Hello,
Jouez une video sur dailymotion, cliquez sur zoom/plein ecran.Cliquez a droite et settings.Selectionnez l'icone a gauche(Display),decochez :enable hardware accelaration.Ca a marche pour moi....
Good luck.
5
Super le faite de decocher l'option a marcher merci beaucoup
3
sa à fonctionner pour moi aussi merci beaucoup
0
Salut,

J'ai exactement le même problème j'ai le son mais l'écran est noir...
Vous avez la solution?

Je vous remercie d'avance

Estelle
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico_le_penseur Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 17
29 déc. 2007 à 11:45
est ce qu'il faut que j'installe un lgoiciel pour que ça marche ?
1
je suis dans le meme probleme mais moi j'ai le son est la video se blok l'instant ou j'ai fait zoom
1
voila j'ai acheté un ordinateur juske la kelke bug mé r1 de tre grave. kan je regardé dé videos sr dailymotion sa marché é mtn sa marche 10sec avc le son et ensuite elle sarete elle continue sans son etc dite moi pk svp
1
Déjà revois ton orthographe
0
C'est exact. Il suffit de décocher accélération matérielle. Merci à tous de vos réponses, ça aide vachement alors que Ms ne sait même pas répondre !
1
merci beaucoup tu es mon sauveur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
j' avais le meme probleme que nico et je vous ai trouvé sur google et sa marche
alor je passe juste un petit message pour remercier.
1
jordydusud Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 50
10 oct. 2009 à 18:13
moi sa a po marché et quen je mé plain écran il me dise un probleme de permision du site web ...
1
Pour Nicco et Link19 :: merciiii !!! ça a marché ;-)))
0
J'ai rencontrer le même problème pendant trois mois déjà maintenant avec mon Toshiba P200, j'ai suivi la technique cité par Link19 et tout fonctionne a nouveau correctement ! Merciiii
0
Bonjour, j'ai acheter un portable toshiba et quand je joue en un jeu , je suis incapable de le mettre plein ecran. Quand je le met plein ecran, seul une parti de lecran est utilisé et le reste et noir. J'ai vista. Comment faire pour regler le probleme. Merci d'avance
0
mika903 Messages postés 721 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 32
6 avril 2008 à 15:05
en plein ecran ca marche c vous qui ne marche pas lol
0
salut a tous g un souci ken je regarde une video sur daylimotion sa se coupe puis sa se remet en marche et ca pendant tout le film c assez chien merci de m'aider
0
Merci, la désactivation de l'activation matérielle marche ^^
Je vais enfin pouvoir profiter de South Park en 1440x900 :)
Merci encore ^^
0
Merci pour la petite aide qui étais quand même énervante!
0
mika903 Messages postés 721 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 32
30 juin 2008 à 19:06
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
mika903 Messages postés 721 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 32
25 août 2008 à 13:43
ok ^^
0