A voir également:
- Meilleur arme bo2
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur widget iphone - Guide
- Meilleur nettoyeur pc gratuit - Guide
14 réponses
La meilleure arme ? Il est impossible de la déterminer, tout dépend de toi, ton style de jeu.
Moi je sais que je suis fort avec certaine arme mais c'est uniquement par période.
Donc la meilleure solution pour moi, c'est que tu tests toutes les armes, & tu vois par la suite avec lesquelles tu joues le mieux.
Moi je sais que je suis fort avec certaine arme mais c'est uniquement par période.
Donc la meilleure solution pour moi, c'est que tu tests toutes les armes, & tu vois par la suite avec lesquelles tu joues le mieux.
tt58
La Galil
Messi-gucci94600
Pour moi c'est est la SCAR-H
flolo
an 94
Tous les joueurs que j'ai croisé portent 2 armes :
- Soit un remington avec laser + Holographique
- Soit un vector avec je sais pas quoi dessus
Après moi je joue a la MTAR et je me sent très bien
- Soit un remington avec laser + Holographique
- Soit un vector avec je sais pas quoi dessus
Après moi je joue a la MTAR et je me sent très bien
La Scar-H est bien équilibrée ainsi que le MP7 qui est un peu moins précis et qui monte au tir, à rééquilibrer avec une poignée avant au moins, voilà voilà :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut. Selon moi, les meilleures armes proposées dans le deuxième volet de la saga Black Ops sont le pistolet laser X2 de Porter, le couteau balistique, les fusils d'assaut, le Remington 870 MCS : séquenceur crânien mécanique amélioré et la mitraillette AK74U. Essaie-les, je suis sûre que tu vas adorer ! Bon jeu vidéo.
Si tu veux des bonnes armes et avoir la classe prends le balista en or avec mire et chargeur rapide et en arme secondaire le DSR en or viseur laser et chargeur rapide.
Après ça dépend si ta du talent ou pas avec les snipers ;p
Après ça dépend si ta du talent ou pas avec les snipers ;p
arbalète et couteau balistique... :-) ;-)
I5 3570K OC à 4.3GHz / MSI GTX 770 Twin frozr gaming 2Go
16 GoRam / corsair Hydro H60
I5 3570K OC à 4.3GHz / MSI GTX 770 Twin frozr gaming 2Go
16 GoRam / corsair Hydro H60
perso moi je joue au type25 detecteure de micile et lance grenade et b23r avec viseur laser et balle blinder
Pour moi la meilleure arme est là m27 ou balista
m27 avec silencieux balle blinder viseur reflex et balista avec balle blindé
m27 avec silencieux balle blinder viseur reflex et balista avec balle blindé
MSMC Chargeur grande capacité, balle blindée et silencieux/canon long, a toi de voir, vu qu'elle a pas énorme de porté, sinon M8A1 viseur reflex/balle blindée(je déconseille, prend une poignée ergonomique a la place) ou encore AN-94 silencieux, crosse, après niveau atout/équipements tout dépend de ton style de jeu, c'est un simple conseil test et voit ce qui te plait le plus