Compartiment cassette de mon camescope Sony

Résolu/Fermé
Surface - 28 juin 2009 à 12:50
 Naim - 24 janv. 2016 à 21:24
Bonjour à tous,

Je me permet de poster sur ce Forum, car depuis ce matin pour une raison X ou Y mon caméscope un SONY DCR-HC37 à un petit soucis :s

Après avoir ouvert le compartiment cassette, pour justement retirer la cassette de celui-ci, impossible de le refermer :s

Il faut normalement, pousser la côté droit pour que l'emplacement de la cassette rentre automatiquement et que l'on puisse refermer le compartiment.

J'espère juste que ce n'est pas trop grave, mais en attendant impossible pour moi de déterminer d'où viens le problème :s

Je me permet donc de faire appel à vous, en espérant que vous pourrez m'éclairer :)

Merci d'avance à tous,

Cordialement.
A voir également:

15 réponses

Bonjour,

Depuis deux jours, je n'arrive pas à retirer la cassette de mon camescope SONY mini DV DCR-HC47, il n'éjectre plus. Impossible en plus de faire des enregistrements car le message suivant apparait: "rebranchez l'alimentation" alors même que ma batterie est pleine.
Je ne sais vraiment pas que faire, aidez moi si possible.
Merci
70
Pouvez vs m aider svp mon probleme :le compartiment cassette s eject et se referme normalement mais des que je mets la cassette , il ne veut plus se refermer autrement dis la cassette ne s enclenche passa reste qlque segonde apres il se reouvre a nouveau et donc impossible a visionner la cassette , si vs avez une reoonse merci d avance
6
Pouvez vs m aider svp mon probleme :le compartiment cassette s eject et se referme normalement mais des que je mets la cassette , il ne veut plus se refermer autrement dis la cassette ne s enclenche passa reste qlque segonde apres il se reouvre a nouveau et donc impossible a visionner la cassette , si vs avez une reoonse merci d avance
0