Minecraft-Perdu maison

Résolu/Fermé
Veutretrouvercettefoutuemaison - 25 avril 2011 à 00:24
 Chacha - 6 août 2020 à 12:00
Bonjour,
Dans Minecraft version 1.05, J'avais créé une maison; puis une autre a proximité et encore une autre (cabane) mais elles étaient toutes sur la même "îles" et toutes ensembles.
ensuite j'étais insatisfaite de la place où j avais créé mes maisons et de leur "forme".
Alors je suis partie a quelques vallées de mes maisons pour rebatir une plus grande et recommencer tout !Tout se passait bien mais un jour je suis partie un peu trop loin et j ai perdu ma "BONNE" maison...^^" Apres quelques recherches, je l'ai retrouvée (haleluya( O:) ) ...Mais pendant que je la cherchait j'avais fait une tour pour voir de plus haut et quand j ai voulu descendre je suis morte et j ai perdu toute mes affaires --"! Donc apres avoir RETROUVER ma maison...je suis partie a la recherches de mes affaires et depuis bah...J ai ni maison, ni affaires donc a chaque fois que je meurs je revis toujours près de mes anciennes maisons et je fais des tours et des tours ! Mais c'est vraiment nul pcq j avais TV, mine et tout j'avait tout fait j'avait plus qu'a "emmenager"...Donc si y aurait un moyen rapide et efficace de retrouver cette maison je vous en seraiiis TReeees reconnaissante ,
merci ^^

P.S: j'avait essayer un truc pour avoir un plan du jeu mais fallait faire pleins de truc et ca c'est pas rapide



A voir également:

18 réponses

kitoutelefan Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018 119
8 mai 2013 à 22:41
Coucou j'ai trouver et oui enfin j'avait peur de perdre ma ville si tu perd ta maison et bien tu pend ta boussole et tu suis ce que la flèche t'indique et la eureka tu retrouvera ta maison mme si c long tu retrouveras tout,voila voila] :)
120
j'ai essaye et c'est top. Toujours aller au nord
2
Top le conseille je l'ai retrouvé en 10 minutes alors que ça faisait 3 jour que chercher
2