Les discussions

Takara cam

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une Takara CAM mais nous n'arrivons pas à prendre de photo / vidéo avec. C'est une petite caméra qui ressemble à une...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Mathis

Pinnacle 17 6 0 332

BONJOUR EST CE QUE PINNACLE 17 PLUS VERSION 1706332. VA FONCTIONNER AVEC WINDOWS 10 . AVANT DE LANCER MA MODIF. D' ORDI A L AVANCE MERCI ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
TON TON JL.

Comment puis-je jouer star stable sur l'ipad

Bonjour, Je voudrais savoir si serais possible de mètre star stable sur l'iPad car mon l'ordinateur que nous avons est cassé et prendra du temps pou...

Sidibe

Micro detecté par discord, mais pas de son transmis

Bonjour, Voici mon souci, ou plutot celui d'un ami : Il ne peut pas faire transmettre sa voix sur des logiciels tels que discord. Pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
mrxdylan85

Extraire une video avec sous titres gratuitement

Bonjour après des heures passées à essayer differents logiciels je n'arrive tousjours pas à extraire une video en incrustant les sous titres si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Couper

Bonjour, J'aimerais savoir si ca vous est déjà arriver de vouloir couper une tounne. Je m'explique. Je veux faire un medley mais j'aimerais retire...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Récupérer des titres de musique acheté sur internet

Bonjour je suis novice dans ce domaine j ai acheté des titres de musique sur amazon je peux les voir sur amazon musique (que je ne voudrais pas gard...

mamidelouis

Améliorer la qualité d'une vidéo .mp4 pour en extraire des photos

Bonjour, je retourne vers vous chers professionnels pour solliciter votre aide à propos la manipulation des vidéos connaissez vous une démarche à s...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
safach

Chaînes cryptés

Bonjour, Comment décrypter les chaînes cryptés sur digisat ?

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
bazfile

Rajouter le bluetooth à ma chaîne hi-fi

Bonjour, j'ai actuellement une assez vieille chaîne hifi (thomson CS140) qui peut lire les cd/cassettes et écouter la radio mais je voudrait savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Killian422

Lecteur d'un dvd windows8

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS je voudrais lire un DVD mais je ne sais pas comment l'ouvrir j'ai beau appuyer sur le tiroir en question,...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
billmaxime

Titre musique

Bonjour je souhaiterai savoir quel groupe et le nom du titre à la fin du film Shazam merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Django746

Temps de charge piles nimh

Bonjour, je souhaite charger en même temps 4 accu AA nimh de 1800 mAh avec un chargeur qui possède des bornes de 50 et 100 mA, je dois brancher sur q...

Jojolaguitare

Probleme télécommande

Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne plus, pile regarde, 4 fois 0 rien à faire elle allume et éteint l home cinema mais pas plus que faire???? ...

Utilisateur anonyme

Comment changer les paroles d'une chanson?

Résolu/Fermé

Bonjour, je lance un ausecour!! Il faut que je modifie les paroles d'une chanson en gardant la voie de l'artiste et la music?? Pitié, H...

Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Brigitte

Problème de micro

bonjour voici mon soucis j'ai acheté un micro casque corsair hs60 depuis deux mois maintenant mais aujourd'hui celui ci a décidé de ne plus march...

Sr94

Pc pbhev

Bonjour, est ce que un ordinateur pbhev peut prendre des jeux comme Resident evil, Uncharted ,de très grand jeux etc.

bazfile

Adaptateur d'optiques

Résolu

Bonjour, Je possède un appareil AE1 de chez Canon et également un EOS 350 D également Canon je souhaite savoir si il est possible d'adapter les optiq...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Pierr10

Perte de son en utilisant windows live movie maker

Bonjour Quand j'effectue un montage d'une vidéo en utilisant Windows Live Movie Maker, je perds le son. Comment faire ? Merci

ziggourat

Une chaîne marche pas

Bonjour, Ma Télé marchait très bien ce matin mais maintenant une chaîne ne marche plus toutes les autres chaînes marche très bien pouvez-vous m’aide...

little boy62

Samsung ue55f9000slxf

Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung UE55F9000SLXF, et le boitier One Connect SEK-2500U/XC est HS et doit être remplacé. Je pense qu'il en exist...

Andy31200

Status clignote rouge sur barre son

Bonjour, On a une barre son yamaha srt 1000 hors garantie . On l’a branché sur une nouvelle tv par câble optique, les led s’allument bien toutes ver...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Choupi

Arnaque tv radius

Bonjour, J'ai commandé une antenne à TV RADIUS dès le début j'ai eu un problème sur la commande j'ai validé un montant de 34,99 € et une commande s...

T3chN0g3n

Taille de l'écran

Bonjour, Comment faire pour récupérer la taille normale du plein écran de France2? Merci.

PhP94

Mes photos

Bonjour, je veux recuperes me photo

piquesous

Manette générique ps pour pc - joystick droit non reconnu

Coucou, Bon alors voilà mon problème : J'ai décidé d'acheter des manettes pour jouer entre amis à des jeux steam sur PC. Jusque là tout va bien,...

Maastervince

Logiciels photos gratuits

bonjour Je recherche logiciel gratuit photo permettant le tri des photos par date de prise de vue qui en connait un ?? merci de tout coeur

cecim

Photos à transférer

Bonjour , je n' arrive plus à transférer mes photos sur pc que ce soit avec mon appareil numérique ou ma tablette ! Pouvez-vous m' aider , merci .

cecim

Flash 400w fait sauter les plombs

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Flash de studio (GODOX QS 400) de 400 W. Malheureusement il fait très vite sauter les plombs (général) ...

cecim

Quel appareil photo choisir ?

Bonsoir, Je suis amateur en photographie et recherche un bon appareil photo numérique pour faire de très belles photos et vidéos, mais n'étant pas ...

cecim

Prise de photos et exposition de celles ci sur ecran

Bonjour, Voici ma problématique. Je veux me partir un petite compagnie pour prendre des photos à répétition et vendre ces photos. Bref, le même co...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
cecim

"caster" d'un pc vers tv sans chrome cast

Bonjour à tous :) Soit quelques favoris, de Youtube, sur un PC Win10. Le décodeur, je l'ai branché, en Ethernet, sur la Livebox. Je voudrais pouv...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Problème de chargement casque jbl b20

Bonjour, j'ai un casque JBL B20, mon problème c'est que le casque quand je le charge C'est bien branché et tout... Mais pourtant en à peine 4 min d'ut...

AARMada

Ds qui a un l'ecran du haut tres jaune

Bonjour, Je le suis remit a jouer à la ds mais l'écran du haut très jaune . Est ce que sa vien du jeu que je joue ( tous de suite zelda ) l'écran de...

Quiquilou74

Plus de son sur pc, windows 10 maj

bonjours, ayant reçu une MAJ de Windows ces dernier temps, je l'ai repousser une ou deux fois et elle c'est faite quand même, je vous explique mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
billmaxime

Porblème dossier minecraft

Bonjour, J'ai acheté un serveur chez l'hébergeur Dedishops afin de jouer avec mon ami sur Minecraft. Malheureusement, quand j'ouvre le fichier du ser...

Jundge

Je n'arrive pas a jouer a gametwist !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a jouer a gametwist !!! J'arrive très bien a me connecter au site mais impossible de jouer a n'importe quel jeu !!! Quelqu'u...

Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
tinou30130

Connecter casque bluetooth samsung smarth tv ue55nu7175

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon casque Bluetooth Philips à ma Samsung smarth tv UE55NU7175. Je me suis rendu dans le mode technique de la tv ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

2ds (s'éteint toute seul)

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai retrouvé mon ancienne 2DS qui ne me servait plus. Je décida alors de l'allumer, mais en vain, je décida donc ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Client moddé crash au lancement

Bonjour, j'aimerais lancer un petit serveur moddé pour mes amis et moi donc je suis en train de sélectionner des mods. J'aimerais si possible cons...

bobodoustaud

Connexion wifi lecteur bluray panasonic

Bonjour, J'ai acheté un lecteur Blu-ray Panasonic DMP-BDT180, au début je l'ai réglé pour une connexion par câble mais maintenant je veux l'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Casque tnb shine noir

Bonsoir quand j ai ouvert le paquet du casque tnb shine il y avait pas la notice vous prouver m aider svp sa serer sympa de votre part....

baptiste.r1807

Problème de connction avec l'ip publique

Bonjour, voula, j'ai le problème suivant, je me suis fait un petit serveur mc en 1.14 tous sa..., j'ai ouvert mes ports de livebox avec une protection...

baptiste.r1807

Pokemon

Bonjour, Mon rocabo est sensé évoluer au LV 25 , mais là il est LV 48 et il veux pas , comment j'fait ? ????

Djynn

Fusionner 3 fichier vlc en un seul

Bonjour, j'ai actuellement 3 fichiers vlc , j'aimerai les fusionner en un seul fichier pour éviter les coupures. Des solutions ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
DarkBune

Problème pour monter le son

Bonjour, Je possède un casque sans fil hdr 180 Sennheiser, depuis quelques jours, le son est à 50% de ses possibilités, tout fonctionne bien, quand ...

baladur13

Tv samsung ue55ju6400kxzf couleur qui s assombrit et qui revient sans raison

Bonjour, Mon écran Samsung UE55JU6400KXZF à depuis 15 jours à l allumage ou pendant qu on regarde la TV les couleurs deviennent de plus en plus sombr...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Martinezju

Garry's mod

Bonjour, je n'ai pas l'icône son

Jeuns2france

Transférer les photos de ipad vers pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas transféré mes photos prises avec iPad sur mon Pc, windows 7.Merci.

Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Flo

Bose solo 5

Bonjour j’aim Savoir comment faire avec ma bose solo5 pour avoir mon menu car je n’ Rien à l’ecra Je ne vois rien a ma tv je n’ Pas le menu de ma bare...

baladur13
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000