Pour atraper un leviator rouge

Résolu/Fermé
Signaler
-
 dialga -
Bonjour,

je ne sais pas ou se trouve la mega canne pour atraper un leviator rouge aider moi s'il vous plait car je me suis coincer plein de fois et je voudrais finir se jeu ,en fait ma question est ou se trouvent la mega canne??

18 réponses

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2008
32
la mega canne se trouve a l'aire de combat faut battre la ligue avant et avoir le dex national un pécheur te la donne comme toujour prés de l'entré de la route 225 voila maintenentc'est résolue
29
utzzt785rtrtfdgfdfdfg h h
0
Il faut battre la ligue
-1
mais n importe quoi elle est sur la route 209 et il faut parler au pecheur
-1
après qu tu as la méga canne tu vas a l'aire de détente (si tu as la vers° diamant) juste derriere le club ruban.il y a un lac dans ce lac il y a que des leviators il n'y aura de poissonroy . après tu le plus que tu peux . OK
16
tes sur parce ke la je rencontre ke des goeland
0
il fo les capturer ?
0
non il faut pêcher 25 leviator normal est le 26 ou le 27 sera le rouge
0
> rinastock
J pas la mega canne
0
mais il les pêcher et les attraper
0
je vois que vous avez rien compris

comme je le dit je mi connait o top ptete mieux que vous ^^

mais leviator rouge ... dans diamant et perle c'est impossible sauf ... si y'a un event vous allez prendre votre méga canne que vous trouvez a l'air de combat a un pécher a droite du centre pokémon . Précisément le lac ou y'a le leviator rouge c'est le lac ou on trouve Créfollet qui est dans la grotte =) Vous jetez votre ligne dans l'eau vous trouverai des leviator normaux ou des autre pokémon et a force de jetez avec du bol vous tomberai sur le leviator rouge ...

A oui si vous avez besoin capturer tout les zarbi et allez en dessous de Unionpolis et allez dans la grotte ou y'avé le ruinemaniac et capturé les zarbis § et ? et ensuite mettez les pensions et vous aurez dans un oeuf un pokémon apellé Celebi ... bon jeu a tous .
7
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014

mais non pour le leviator rouge je l'ai pas eu comme sa moi je l'ai pêcher sur le chenal 230 en voulant chercher un welord
0
la maga canne ce trouve aprer quetu a batu la toure de conbat an fet quan tu a batu la tour de combat tu va pour allez a l'aire de survi et un homme a cote du couloir (que tu n ais pas obliger de passer ) tu doit parler a l homme et il te demmande ci tu aimment bien la mega canne tu lui repond oui et il te donne la mega canne
5
pas besoin de battre la tour de combat suffit d'avoir le dex national ! bas moi c'est se que j'ai fait mais bon sa vas vous retarder de 20 minutes ou voir +++ :p bonne continuations et bon jeu
0
de faire la tour =)
0
on parle du leviator rouge

LA ???
0
> mljv
Oui merde
0
sur diamant et perle du dois avoi le pokédex national et tu dois aller vers la route de aire de survie et tu parle a un pecheur et il va te la donner
4
en faite on la trouve a l aire de combat a coter du centre pokemon tu monte et tu verras un pecheur et tu lui parle tu c commen on trouve leviator rouge
4
mais tu peut pas lui^parler
0
lol oué sa c con ou pe pas lui parler ^^
0
la méga canne se trouve sur lé air de repos de détente ou de survie apré avoir battu la ligue tu va a frimapic pui dans le port et il ya un mec avec son bato ki va t'emené la ba bonne chance
3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009

Non,on trouve la mega-canne à l'aire de combat.Pour sa il faut battre la ligue pokemon.Et avoir vu tout les pokemon sinnoh.Et après,on va à FRIMAPIC voir le marin.

à bientot,CIAOO!!!!!!!!!!!!!
0
tout les pokémon de sinnoh donc mew , Deoxys , Darkrai ,Arceus ,et Celebi ?
0
blairaeuuuuuuuuuuuuuuuuuu
0
> kikoo
Ta ré son de le dire
0
moi je l'ai et je sais plus ou elle est deso
2
moi jpe en echanger :p sa te dit
2
tu va a aire de combat apres va voire le peche en haut du port
1
pas § mais ! excusé moi
1

il faut aller a l'aire de combat au centre poké tournez a gauche (ou prenez le bateau de frimapic) au panneau en bois aller devent lui pour voir celui en métal continuez deux trois pas jusqu'au pécheur parlez lui et vous l'aurez
1

c'été pour platine
0
il fau avoir la pokedex national et apres aller a l aire de comba tu pren la route 225 et tu vera un mec avec une
casquette rouge et tu lui parle et il te donnera la mega canne.
1
jen ai 3 leviator rouge ;)
0

je croit pas que leviator rouge et dans diamant ou perle ou meme platine mais il sera dans les deux nouvelle version coeur d'or et ame d'argent
-1
il a raison le leviator rouge on pe l'avoir dans soulsilver ou dans l'autre il se trouve au centre du lac colére bonne continuations^^
0
ta qua regarder sur internent
-1
tu c'est internet sa pe te donner des informations comme sa peut pas =) actuellement je mi connait o top dans les jeu pokémon je c'est comment avoir tout les pok et tout
0
Messages postés
4525
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
295
pas besoin... UTILISE TA HYPER BALL ... POKEMON GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

non desolé je ne suis pas videoG
-3