Les discussions
Écouteurs branché mais le son sort de l'haut parleur de mon pc
RésoluBonjour les amis, J'ai un PC : HP EliteBook 820 G3 Notebook PC (ENERGY STAR), j'ai installé tous les drivers qui sont sur le site officiel de HP mai...
Problème avec installation big fish game manager
Bonjour, je viens d'acheter deux jeux sur Big Fish Game, et au moment de les installer, ça me marque une erreur au moment de télécharger Big Fish Game...
Télé fréquence native
Bonjour, J’aimerai bien acheté un télévision 4k. Je me demande si un fréquence native de la dalle de 50hz suffit pour visionner des contenus netflix ...
Comment brancher jack a deux fils
Bonjour, comment souder un jack stéréo qui a trois branchement a un fils d enceinte noir rouge dois je mettre le rouge avec le gauche et le droite ...
Ps3 non compatible vers tv
Bonjour* J'ai acheté une PS3 et au branchement cela indique contenu non compatible. Merci pour le futur renseignement
Signal inexistant
Bonjour, Je suis à Libreville au Gabon, j'utilise Canal+ Afrique. depuis 2jours j'ai plus de chaînes, fréquence du signal et autres disparus. Pouvez-...
Canal front gauche muet
Bonjour, suite a un déménagement je possède un home cinéma que je viens de brancher j'ai tout branché les 5 enceintes mais lorsque j'allume mon amp...
Tv samsung ecran noir après avoir branché ps3 par hdmi
Bonjour, Quand je connecte ma ps3 à ma tv Samsung il y a un problème par rapport au mode de résolution. J'ai donc maintenu le bouton on/off quelques ...
Touche f1 à f12 bloqué
RésoluBonjour, bon , moi c'est un windows 7 Acer et j'ai voulu essayé les touches Fonctions pour Minecraft , quand j'appuis sur F1 à F12 rien ne se passe ...
Recherche projecteur
Bonjour, Je souhaite acheter un projecteur pour reproduire des images qui viennes soit du tel soit du pc sur des murs ou tôles acier voir même sur bo...
Realtek hd audio au démarrage
Est-il utile d'activer Realtek HD Audio au démarrage? (PC Windows10, démarrage lent)
Problème d'alimentation 48v carte son focusrite
Bonjour, je possède une carte son focusrite scarlett 2i2 3gnd et un micro rode NT1A mais voilà lorsque j'essaie de faire fonctionner le micro depuis u...
Vod, les formats vendus ?
Bonjour, J'ai acheté pour la première fois un film en ligne Je l'ai fait sur UniversCiné, mauvaise surprise, le fichier reçu n'est visionable que su...
Problème g29
Bonjour j’ai acheté un G29 avec sa boîte de vitesse mais malheureusement quand je branche la boîte de vitesse au volant, le volant se déconnecte de la...
Call of duty mw3 pc
Bonjour, j'ai un souci avec mw3 et mw2 je ne peut pas lancé les 2 jeux quand je le lance au bout de 10 seconde il se coupe j'ai regardé mon cash du j...
Transfère vidéo sur pc samsung vp-d361
Bonjour, voila j'ai un probleme pour capturer mes vidéo Tout d'abord j'ai acheter la semaine dernière une caméscope numérique mini DV Samsung VP-D3...
Jvc bloqué sur pl'ease eject
Bonjour, je ne peux pas introduire mon CD toujours please éjecter mon jvc KD_ DB 622BT
Bug jeu amour sucré
Bonjour, Je rencontre un bug avec Amour Sucré. Tout se passais bien je jouais et maintenant les mêmes phrase se répète « Je vais remettre le pyjama e...
Branchement marshall / platine marley rca
Bonjour, J’ai une platine Marleybet une enceinte Marshall (Stanmore II). Depuis deux ans j’arrivais sans problème à brancher en RCA sur la platine et ...
Écran qui ne peux pas aller au dessus de 50hz
Bonjour, j'ai un énorme soucis. En effet, depuis maintenant 1 ou 2 ans, j'ai un écran AOC 27G2G4 (144hz). Je le faisais tourner sans problème avec le ...
Eteindre une tv
Peut-on éteindre une TV QLED avec une prise connectée ?
Comment "geler" son ecran
Bonjour a tous J'aurais voulu savoir si il était possible de "geler" son deuxième écran ? Pour pouvoir continuer de travailler sur le premier mais qu...
Tv samsung
Bonjour, Comment mettre langue français, tv samsung 4k crystal. Merci
Jouer a 2 sur fifa 23
Bonjour, J'arrive pas jouer avec mon fils sur FIFA 2023
Samsung tv
Bonjour, Est-ce que samsung fournis aussi les pièces détachées
Fond vert ou toile de fond ?
Bonjour, Désolé si je suis pas dans la bonne section mais vous etes sans doute les meilleurs pour me répondre. Je souhaite réaliser des vidéo youtub...
Impossible de lancer fortnite/the application has hung and will now close. we ap
Résoluje ne peux pas lancer Fortnite a chaque lancement ca me met :The application has hung and will now close. We apologize for the inconvenience j'ai suiv...
Le meilleur decodeur pour vieille télé 2024
bonsoir à tous J'ai acheté une vielle télé plat 110 cm et malheureusement elle n'est plus compatible TNT , donc je voulais savoir quel est le décodeu...
Mon jeu call of duty warzone 2.0 ne se lance pas sur pc
Bonjour, j'ai des problème avec mon jeu il se lance mais ne s'affiche pas, je regarde le gestionnaire des taches et il est la mais en arrière plan que...
Tele commande tv rétro éclairée ?
RésoluBonjour, existe tt-il des télécommandes rétroéclairée compatible TV LG 32 LK 450 ? si oui ou la trouver ? Merci
Problème télécommande tv philips
Bonjour, J'ai une tv led Philips 40PFL8605H/12 de 2010. Depuis déjà un certain temps, la télévision ne répond plus à la télécommande Philips d'origi...
Recherches des codes
RésoluBonjour, Kvedm/chrome/1554 Cadre de codes pspp et surtout les Bonne codes
Cube 3d avec sony vegas 13
Bonjour, Je viens de m'inspirer de 2 tutos pour faire un cube 3D J'ai fais des copie d'écran de mes 6 pistes + la piste mère Lorsuqe je suis sur ...
Problème tv thomson
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis depuis hier avec ma télévision Thomson 48fs3003. Il y a un carré avec des boutons qui pop en bas à droite de mon écra...
Televiseur hannspree - voyant clignote rouge
RésoluBonjour, J'ai un televiseur HANNSPREE, le voyant d'alimentation clignote rouge. J'ai entendu dire qu'il fallait utiliser un sèche cheveux, mai...
Image qui s'assombrit tv samsung
Bonjour, Je possède une Neo QLED de chez Samsung et j'ai un soucis parfois au niveau de l'image celle ci s'assombrit et reviens a la normale surtout...
Demandé d'aide: comment augmenter la qualité?
Bonjour, J'utilise le décodeur Mediastar, j'ai mal à visualiser les chaines télévisées, l'image apparet clairement, mais avec beaucoup d'arrêts à cha...
Adaptateur ...prise jack..input ou output ?
Bonjour.. Sur cet adaptateur (hdmi vers vga) la prise jack est elle "input" ou "output" ? Merci
Utiliser l'intelligence artificielle pour générer des images
Bonjour, Quel outil de l'intelligence artificielle utiliser pour générer des images 3D à partir d'une description? de préférence gratuitement, sinon...
Écran noir sur mon deuxième écran
Bonjour, Quand je suis en jeu mon deuxième écran est noir mais mon écran principal il y a le jeu mais je ne peux pas regarder discord en même temps...
Recherche d'un utilitaire.
Bonjour, je cherche à connaitre le nom d'un utilitaire inclus dans un ancien Windows,(95-97-ou XP) , petit logiciel d'apprentissage de la guitare, ext...
Télécharger une application sur smart tv edenwood
Bonjour, J’ai bien utilisé l’icône "panier" sur la TV smart Edenwood (tv se trouvant à l’etage) pour télécharger l’appli Oqee tv by free, comme l’ind...
Impact sur téléviseur
Bonjour, suite à un malheureux concours de circonstances, un objet que j'avais en main s'est séparé en deux et l'un des morceaux est allé heurter mon ...
Smartone iptv
FerméBonjour, voila je viens de mettre l application smartone iptv sur ma tv hier tout fonctionnait hyper bien et aujourd'hui quand j ai voulut regardé la...
Musique ce met en route seule à tout moment sur ma tablette
De la musique se met en route toute seule et à tout moment sur ma tablette. Que dois je faire ?
Comment avoir la télévision par câble ?
RésoluBonjour à tous j'aimerais installer la télévision par câble chez moi mais je ne sais pas comment m'y prendre ni comment cela fonctionne
Comment réveiller son tamagotchi ?
Bonjour, J'ai un tamagotchi V4 et jaimerai le réveiller psk quand il dort il dort très lomten alors esque vous saver réveiller un tamagotchi ...
Téléchargement de lite à lite
Bonjour, ma DS Lite reste à "recherche de logiciels à télécharger" par rapport au jeu de scrabble de mon adversaire ? Merci pour qui a une idée ...
Fichiers jpg et png "accès refusé" bloqué par un cadenas
Bonjour à Ttes et Ts. Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir certains fichiers JGP et PNG (pas tous heureusement). Un virus ? Une manipe doute...
Code déchiré
RésoluBonjour, J'ai acheter une carte robux mais il y avait un autocollants sur le code et sa a arracher le code comment faire pour le récupérer ?