GP6: Guitar Pro 6 ?

Fermé
deadly-sin Messages postés 25 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 - 3 nov. 2008 à 16:05
 LazerMau5 - 14 août 2012 à 20:09
Bonjour,
je suis guitariste dans 1 groupe
et je me sert tres souvent de guitar Pro 5 pour créé mes compo ou autre
et je me demendé si un futur guitar pro ferai son aparition
j'accepte toutes rumeurs , news, posibilité ou autres
jaimerer savoir si se logiciel va se renouveler car sa commence a faire lontemps qu'il est sortie
voila jesper que vous arriverer a me répondre du mieux que vous le pourais
merci

16 réponses

J'ai acheter guitare pro 5.2 depuis 3 ans je crois. jamais une seule mise a jour en 3 ans et pas des qu'il décident de faire une maj il passe direct a la version 6 et demande 40 euros. avec toujours le même argument de vente toute les maj version 6 gratuite mais ils en feront jamais et passerons direct a la version 7. ils m'ont un peu degouté dorenavent je passe par des torrents. je suis honnete mais jm pas me faire avoir donc je ne payrai jamais plu pour guitare pro .... voila comment ont pousse les gents a ne pas payes leurs licence. sinon oui il et mieux en version 6... et encore mieux gratuit. payer pour des maj qui ne sont jamais faites ??? pour moi la version 6 c'est la premier maj de la version 5.2 et aurais due s'appeler 5.3 ( 3 ans sans aucune maj c une arnaque)
17
Romain GP Team Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 2
15 mai 2010 à 17:38
C'est faux. Nous en sommes déjà à la troisième mise à jour pour GP6, et s'il n'y en a pas eu depuis un moment pour GP5 (après 5.1 et 5.2) c'est que ça tournait sous Windows et que toute la boite était très prise par le développement de GP6. Arobas Music est une petite PME, nous n'y sommes pas très nombreux, vous savez.
GP6 est un programme entièrement réécrit, donc pas du tout un 5.3. Et puis l'argument de vente, c'est tout de même moins les MàJ gratuites que le prix très bas du logiciel pour un produit reconnu partout pour être le favori des guitaristes.
0
Force-toi donc pour écrire correctement Tutu, l'on constate que tu es loin d'être analphabète, donc t'as pas de justification...
0
Dommage de ne pas avoir garder le codage de notation interne (57, 49, 38...) pour la batterie sur GP6. C'est mon seul reproche.
0
En terme de reproches je suis assez d'accord sur la batterie, je trouve le système exclusif notation standard assez lourd et pénible, et je voudrais aussi souligner le fait que les sons de type orchestre (violons, cello, clarinet etc) sont affreusement faux. Je sais pas à quoi c'est dû mais c'est assez pénible...
0
T'as bien raison! Quel en..... chez GP. Il ponde un logiciel et ils ont le culot de vouloir le faire payer. Pareil pour mon docteur d'ailleurs. J'ai eu la grippe y'a 2 ans et cet hivers je rechute: et devine ? il m'a fais payer la consultation. C'est dégueulasse.
Mon boulanger aussi c'est un sale profiteur; il me fait payer ma baguette tout les jours.
0
TDC
5
GP6 est en beta test ... je suis en train de le tester et c'est une tuerie :

-> Son milles fois meilleure et pour tous les instruments (pas seulement la guitare)
-> Meilleure respect des notations standards.

Consludion : déjà GP5 était une référence, bientôt ce sera l'indispendable et pas seulement pour les guitaristes mais pour tous les musiciens.

__________________
p4.
0
p4 a juste totalement raison .. une merveille d'ergonomie ce GP6, tant pour la création que l'écoute ou la navigation et l'édition d'une partition .. vraiment impressionnant comme ça n'a plus rien à voir avec les précédentes versions de GP, .. un logiciel à acheter, on voit clairement le boulot derrière la nouvelle interface, en 2 ou 3 minutes on comprend et on retrouve où sont placées les commandes déjà connues, et en moins de 10min on à déjà explorer pas mal de nouveaux trucs !

Je suis dessus depuis 3j, à tester, jouer, éditer, composer, .. je suis tout à fait satisfait de cette version, tout comme de mon achat, aucun regret, .. sérieusement, c'est à recommander,

Surtout que si on s'abonne à la newsletters, c'est 20% de réduction !
0
svp aurier vous licence de guitare pro 6;0 merci
0
Salut l'ami, toi qui a testé GP6, je viens de me le procurer par contre j'ai un soucis
Je n'arrive pas a mettre les tablatures pour la batterie les choeurs, en faites tout les instrulent dis a vent, a cordes pas de soucis pour les tablature, par contre les autre sont uniquement en solfege, est ce normal?
Que puis je faire pour remedier a ca?
Merci d'avance

PS: elyrius@hotmail.fr
Si tu peux me repondre sur mon mail, en tout cas merci d'avance et bonne année musical
Olivier de Lands of past
0
DJ Fab Messages postés 225 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 25
16 nov. 2008 à 13:05
J'ai eu des infos a propos de Guitar pro 6 il devrait sortir avant las vacances d'été sinon rend toi régulièrement sur audiofanzine tu aura surement plus d'information, et consulte le forum

https://fr.audiofanzine.com/
2
bonjour je viens d' appeler oscar musique le vendeur ma dit : que la version 6 sortirais début mai voila ce que je sais bonne journée. xavier
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il vient de sortir, par contre pour l'instant pas facile de l'acheter; en tous cas sur le net. bye
2
il est dispo maintenant : telecharge le trial puis en ligne tu paye 60 euro pour la version cmplete
2
On le trouve sur www.audio-studio-son avec un micro en cadeau ! tu peux aussi le trouver sur ebay.
2
williamfortier
1 août 2010 à 00:31
check la dessus et suis les instructions du tuto
https://www.youtube.com/watch?v=BJpdFeG1bqE&feature=related
2
marcuslelus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 1
13 juil. 2010 à 01:45
il a sorti
1
bjr c'est normal que les tabs gp5 ne marchent pas sur gp6??? Je suis sur une démo.
1
guitarprouser
8 juil. 2010 à 14:11
Le design est cool et le RSE est énorme mais composer avec relève du défi.
0
wéwé y'a G.P 6 c trés mieux que G.P 5
0
deadly-sin Messages postés 25 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009
7 nov. 2008 à 18:44
merci pour ta réponse :)
mais sait tu ou peut on se le procurer ?
Et quels sont les nouveauté de se GT6?
-4
Rendez-vous entre autres sur la page du groupe Facebook dédié à Guitar Pro 6. Des informations y apparaissent régulièrement.
0
toujours le meme mec
30 nov. 2008 à 19:05
ba oui tu le sais tres bien que va y avoir un new guitar pro
moumouche te la meme dit
enfin pour lui il est deja sorti operationel et tout(pour ceux qui connaissent pas l homme c est le genre de mec a formater son ordi parce que il en a envie alors que l ordi marche bien et tout)
voila sa m amuse pas mal de regarder les discussion que ta ouverte^^
-5
Avant de faire de la guitare tu ferais mieux de réviser ton Orthographe LAMENTABLE !!!
-7
BBkingsummer
6 mai 2010 à 14:27
Et toi de lacher ton computer.
0
Pourquoi une majuscule à "orthographe"? Foutre la paix aux gens....
0
faut pas abuser non plus, quand t'en viens à devoir déchiffrer (parce que là c'est le cas), faudrait envisager à acheter un bescherelle ..
0
mml
0
lu
la repence a ta quetion est simple il y a le gp6 tres attendu et pour le 5 il y a la nouvel version 5.2
pour les renovation je c po T-T
m bn c sur il y a quellque chose de nouveau
-9