A voir également:
- Téléchargement dofus lent
- Pc lent - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
15 réponses
L'uplaucher de dofus se résume en plusieures partie:
*le téléchargement des patch de maj via internet( 1-50pour cent)
*la décompression des, patch (50-70 pour cent)
*et l'intallation et la vérification des patchs(70-100 pour cent)
Donc le problème vient de ton PC.
Essaye d'enlever les pares feu et sa devrai mieu marcher.
En esperant t'avoir aider
@+
*le téléchargement des patch de maj via internet( 1-50pour cent)
*la décompression des, patch (50-70 pour cent)
*et l'intallation et la vérification des patchs(70-100 pour cent)
Donc le problème vient de ton PC.
Essaye d'enlever les pares feu et sa devrai mieu marcher.
En esperant t'avoir aider
@+
pipolo
comment desactiver les pares feu ?
oumy
pour désactiver le pare feu clic : démarrer -puis- panneau de configuration- puis- pare feu Windows -finalement- désactiver . Okey ? ça marche ?
:$
C'est pas dangereux de désactiver les pare-feux ?
kiki
bof nn
cocosab
pffff moi cest la medre >< en 8 heures cest 1.42% aidez moi svp :(
Bonsoir,
Wistaro à très bien résumé u_u.
Laisse tourner ton pc, sans page internet ouverte, ni rien qui puisse surcharger ta connexion et/ou ton pc.
Si le téléchargement se bloque (n'avance plus pendant 5h) alors tu peux vérifier les fichiers écartés par tes pares-feux.
--> Un pare-feu c'est un logiciel qui bloque les fichiers "frauduleux" des téléchargements. Le problème c'est que parfois ils disent que certains fichiers sont suspects alors qu'ils ne représentent aucune menace (ex : Un fichier dofus issu du site officiel). Tu peux demander à tes parents de s'en occuper si tu patines.
Si toutefois tu trouves le téléchargement trop long pour tout ce que tu télécharges, tu peux télécharger un logiciel qui organisera tes téléchargements et qui augmentera considérablement la rapidité de ceux-ci.
Je te recommande Orbit, bien qu'il soit en anglais.
La lenteur peux aussi venir de ta box, ou encore de ta carte wi-fi mais tu l'aurais déjà remarqué depuis longtemps dans ce cas là...
Bref, be patient ! =D
Bonne soirée
Nevermore
Wistaro à très bien résumé u_u.
Laisse tourner ton pc, sans page internet ouverte, ni rien qui puisse surcharger ta connexion et/ou ton pc.
Si le téléchargement se bloque (n'avance plus pendant 5h) alors tu peux vérifier les fichiers écartés par tes pares-feux.
--> Un pare-feu c'est un logiciel qui bloque les fichiers "frauduleux" des téléchargements. Le problème c'est que parfois ils disent que certains fichiers sont suspects alors qu'ils ne représentent aucune menace (ex : Un fichier dofus issu du site officiel). Tu peux demander à tes parents de s'en occuper si tu patines.
Si toutefois tu trouves le téléchargement trop long pour tout ce que tu télécharges, tu peux télécharger un logiciel qui organisera tes téléchargements et qui augmentera considérablement la rapidité de ceux-ci.
Je te recommande Orbit, bien qu'il soit en anglais.
La lenteur peux aussi venir de ta box, ou encore de ta carte wi-fi mais tu l'aurais déjà remarqué depuis longtemps dans ce cas là...
Bref, be patient ! =D
Bonne soirée
Nevermore
:/
Nan, il faut attendre et augmenter la qualité de sa connexion à max (pour le départ surtout)...
Pourtant moi j'ai souvenir que c'était la décompression qui avait mis du temps...
J'espère que son disque dur tourne rapidement, parce que sinon il va exploser de fureur en voyant que c'est encore plus lent xD
Nan, il faut attendre et augmenter la qualité de sa connexion à max (pour le départ surtout)...
Pourtant moi j'ai souvenir que c'était la décompression qui avait mis du temps...
J'espère que son disque dur tourne rapidement, parce que sinon il va exploser de fureur en voyant que c'est encore plus lent xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca n'a rien a voir avec l'ordinateur -__- ... C'est sans doute tout simplement sa connexion internet.
J'ai un ordi preparer qui marche super et quand je me met en wifi c'est super lent... rien a voir avec mon PC
J'ai un ordi preparer qui marche super et quand je me met en wifi c'est super lent... rien a voir avec mon PC
Salut ,
Je pense que les serveurs d'Amakna rencontrent un problème en ce moment , vous n'avez qu'à réessayer ultérieurement . ( Ca peut être les mises à jour qui s'installent car Dofus ne met jamais à jour le client du jeu c'est pourquoi il faut télécharger toutes les mises à jour qu'à connu le jeu à ce jour .)
Esperant vous avoir aidé .
Je pense que les serveurs d'Amakna rencontrent un problème en ce moment , vous n'avez qu'à réessayer ultérieurement . ( Ca peut être les mises à jour qui s'installent car Dofus ne met jamais à jour le client du jeu c'est pourquoi il faut télécharger toutes les mises à jour qu'à connu le jeu à ce jour .)
Esperant vous avoir aidé .
moi ça prend enormement de temps et j'ai mon ordi a un disk dur vide (je l'ai depuis qq jours) et le pare feu ne me dit rien.
ça fait une demi heure maintenant et j'en suis à preine à la moitié. c'est normal ??
merci de me répondre ^^
ça fait une demi heure maintenant et j'en suis à preine à la moitié. c'est normal ??
merci de me répondre ^^
moi c pareil, ça fait depuis 3 kat d'h qu'il ne fait rien et pourtant mon disk dur est tou vide! !!!!