Telechargement de dofus 2.0 trop long !

Nicoo' -  
 Snoouw -
Bonjour,
J'ai telechargé dofus 2.0 , mais lors du premier chargement avant de jouer , a partir de 75% , Le chargement met un temps fou ( environ une heure pour 3 % )

Avez vous une idée de quoi faire ?

A voir également:

15 réponses

Wistaro Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

L'uplaucher de dofus se résume en plusieures partie:

*le téléchargement des patch de maj via internet( 1-50pour cent)
*la décompression des, patch (50-70 pour cent)
*et l'intallation et la vérification des patchs(70-100 pour cent)
Donc le problème vient de ton PC.
Essaye d'enlever les pares feu et sa devrai mieu marcher.

En esperant t'avoir aider
@+
10
pipolo

comment desactiver les pares feu ?
0
oumy

pour désactiver le pare feu clic : démarrer -puis- panneau de configuration- puis- pare feu Windows -finalement- désactiver . Okey ? ça marche ?
0
:$

C'est pas dangereux de désactiver les pare-feux ?
0
kiki

bof nn
0
cocosab

pffff moi cest la medre >< en 8 heures cest 1.42% aidez moi svp :(
0
Nevermore

Bonsoir,

Wistaro à très bien résumé u_u.
Laisse tourner ton pc, sans page internet ouverte, ni rien qui puisse surcharger ta connexion et/ou ton pc.

Si le téléchargement se bloque (n'avance plus pendant 5h) alors tu peux vérifier les fichiers écartés par tes pares-feux.
--> Un pare-feu c'est un logiciel qui bloque les fichiers "frauduleux" des téléchargements. Le problème c'est que parfois ils disent que certains fichiers sont suspects alors qu'ils ne représentent aucune menace (ex : Un fichier dofus issu du site officiel). Tu peux demander à tes parents de s'en occuper si tu patines.

Si toutefois tu trouves le téléchargement trop long pour tout ce que tu télécharges, tu peux télécharger un logiciel qui organisera tes téléchargements et qui augmentera considérablement la rapidité de ceux-ci.
Je te recommande Orbit, bien qu'il soit en anglais.
La lenteur peux aussi venir de ta box, ou encore de ta carte wi-fi mais tu l'aurais déjà remarqué depuis longtemps dans ce cas là...

Bref, be patient ! =D

Bonne soirée

Nevermore
5
anonyme

Moi j'ai annulé m'installation et j'ai recommencé et sa a allé vite
0
Nevermore

C'est normal, les fichiers qui avaient déjà été installés pendant le 1er téléchargement n'ont pas eu besoin d'être ré-installés :
Ta juste "repris" le téléchargement ou tu l'avais quitté x)

C'est pour ça que c'est allé si vite u.u
0
anonyme

je m'en doutais mais bon...
0
Nevermore

:/
Nan, il faut attendre et augmenter la qualité de sa connexion à max (pour le départ surtout)...

Pourtant moi j'ai souvenir que c'était la décompression qui avait mis du temps...
J'espère que son disque dur tourne rapidement, parce que sinon il va exploser de fureur en voyant que c'est encore plus lent xD
0
anonyme

et comment tu augmentes la qualitée à max?
0
Anis83

Moi ya environ 15 min que je lai telecharger et c a 40%
2
lolki

moi aussi ca fait parraille et c est soulent
0
leouf

salut,
wistaro c quoi les pare feu?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dfawa

Ca n'a rien a voir avec l'ordinateur -__- ... C'est sans doute tout simplement sa connexion internet.
J'ai un ordi preparer qui marche super et quand je me met en wifi c'est super lent... rien a voir avec mon PC
2
Nevermore

Ça peut-être ta carte wi-fi tu sais ....
0
lol

ta raison :-)
0
spook59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, C'est long pourtout le monde xD prend ton mal en patience et attend.
2
Unkhlowlin Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut ,

Je pense que les serveurs d'Amakna rencontrent un problème en ce moment , vous n'avez qu'à réessayer ultérieurement . ( Ca peut être les mises à jour qui s'installent car Dofus ne met jamais à jour le client du jeu c'est pourquoi il faut télécharger toutes les mises à jour qu'à connu le jeu à ce jour .)

Esperant vous avoir aidé .
2
saisem13 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

Est ce que tu as pensé a changer ton ordi ? 0_o
Parce que moi sa a mis 30 minutes !
1
Fan2Dofus

- Change ta carte mer , et ton disque dur . Oked
1
Nevermore

Tu peux changer ton écran, ça va beaucoup aider aussi je suis sur u.u

(ironique)

Réfléchit à ce que tu dis ...
0
mehdiwydady

donne moi slt une idee de logiciel ou antivirus pour telecharger dofus
0
xWhit3

Moi pareille le telechargement mais trop lomgtenp m
1
Elucil

moi ça prend enormement de temps et j'ai mon ordi a un disk dur vide (je l'ai depuis qq jours) et le pare feu ne me dit rien.
ça fait une demi heure maintenant et j'en suis à preine à la moitié. c'est normal ??

merci de me répondre ^^
1
Ludan

moi c pareil, ça fait depuis 3 kat d'h qu'il ne fait rien et pourtant mon disk dur est tou vide! !!!!
1
Nayron

Moi sa bloque a 32% de puis 40 min
0
nicolas

moi j'ai mis 5 heure pour le télécharger! donc pour moi 45 minutes c pas beaucoup mais 5 heures c enorme mes amis mettent 15 minutes eux!
0
Snoouw

Moi j'ai pris 2 jour :(
0
anonyme

Quelqu'un aurais pas une réponse pour le sujet jeux-vidéo "ERREUR" svp?
0