Intel Core i3
Sunbay67 -
car j envisage d achetez un pc avec un intel core i3 et j envisage de faire des montage vidéo seras t il capable de faire sa
3 réponses
L'échange évalue si un Core i3 permet de faire tourner GTA V et Minecraft avec shaders et mods, assurant le montage vidéo, et s'il vaut mieux viser un processeur plus puissant. Pour GTA V et Minecraft avec mods et shaders, les avis convergent vers une carte graphique décente et au moins 8 Go de RAM; l'i3 est insuffisant pour expériences fluides. D'autres proposent d'opter pour un Core i5 ou une carte graphique performante (GTX 960 4 Go ou équivalent), et soulignent que Minecraft peut rester jouable en paramétrant les shaders. En pratique, des configurations d'entrée restent possibles via montage, en visant 8 à 12 Go de RAM et une GPU décente pour améliorer sensiblement les performances par rapport à l'i3.
-
Pouvez-vous me dire quel I3 vous voulez acheter? Pour les montages vidéo je ne m'y connais pas trop, je crois que c'est en fonction de la carte graphique, Mais GTA ne se lance qu'avec une certaine puissance de Processeur.
-
cava pas le faire ou alors en tres basse resolution donc injouable.
-
Salut
600 €, en magasin, avec la marge? Oublie, tu auras un pc de bureautique rien d'autre.. GTA V c'est minimum I5, 8 Go de RAM obligatoires et une R9 280 3 Go / GTX 960 4 Go pour y jouer en moyen...