Installer un lecteur Deezer sur mon blog

Résolu/Fermé
Justin Ciel - Modifié le 19 avril 2008 à 13:16
 christophe - 26 juin 2015 à 13:42
Bonjour,

Qui pourrait avec patience et pédagogie
m'aider à installer correctement un petit lecteur Deezer pour Mp3 sur mon blog ?
Merci d'avance !

Bonne journée pour ce 29 février.

Justin
A voir également:

17 réponses

prérequis :

1) avoir un compte sur deezer
2) avoir une playlist (si tu n'as que des mp3 : il faut aller dans "Mes MP3" et cliquer sur le '+' à côté de chacun d'eux pour les ajouter à la playlist)

ensuite :
a) sur Deezer:

3) aller dans "1 playlist" (en dessous de "Mes Mp3") et cliquer sur le nom de cette playlist pour que son contenu soit affiché dans la page principale
4) cliquer sur le bouton 'BLOG', le 2eme des 4 boutons placés au-dessus du contenu de la playlist
5) une fenêtre "Blogger la playlist" apparaît avec un bouton "Copier ce code" : cliquer sur ce bouton

b) sur le blog:

6) aller dans la configuration des modules du blog (sur Overblog c'est le menu 'configuration' par exemple)
7) créer un module vierge (sur Overblog confiance, on ne peut en créer qu'un seul je crois)
8) accéder à l'édition avancée (sur Overblog, en cliquant sur HTML)
9) coller le code préalablement copié en 5)
10) accepter toutes les demandes de confirmation de modification

et voilà!
26
Bravo et merci pour les conseils.
0
slt,je vls just te dire ke je n'ariv pas a continué au niveau 4.je ne voi pas les 4 boutons au dessus du contenu de la playlist dans laquelle je dois cliquer sur blog.merci pour le conseil!!
0
Bonjour. Un énorme merci pour cette réponse claire et concise. Je galérais depuis deux jours et là, impeccable du premier coup ! C'est super !
0
Suevensel > pasc4l
14 juin 2009 à 22:53
Bonjour,

ad
s tu trouvé le bouton BLOG parce que moi je ne le trouve pas non plus!
Merci d'avance.
0
salut... j'ai fais les etapes pour le deezer sur mon blog mais apparement cela ne marche pas avec EKLABLOG.
je fais un copier coller et la set liste ne s'affiche pas sur le lecteur deezer. y a t'il une solution a mon probleme , merci.
0
Il faut surtout éviter que la musique ne s'arrête quand le visiteur change de message ... La solution : ouvrir le lecteur dans une petite fenêtre : des exemples : http://modifier-les-modeles-de-blogger.blogspot.com/...
7
Bonjour kkwweett ,

Pour ajouter un player sur ton blog , il faut avoir un compte deezer puis clique sur les écrans pour voir en GRAND . Ensuite tu vas dans l'onglet " Musique " ,tu sélectionne "créer une playlist dans la colonne de droite " . Tu la crées en lui donnant le nom de ton choix ,tu recherches le nom d'un artiste et d'un album .Deezer peut te proposer l'orthographe qui lui convient, cliquez sur le lien proposé si il correspond à ta requête ,clique sur le signe + sur le titre qui te convient ce qui va faire apparaitre un menu déroulant pour sélectionner ton playlist . Selectionne le playlist puis clique sur ajouter .Procéde ainsi pour tous les morceaux que tu veux avoir dans ton lecteur exportable, puis dans la colonne de gauche et clique sur ton playlist ,tu vas visualiser le ou les morceaux que tu as sélectionné .Clique sur PARTAGER .

Et voilà !
1
mika445 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 1
11 nov. 2011 à 14:22
Bonjour,

Je voudrais crée un site et il me faut une playlist je voudrai que ma playlist est un affichage du gore Iphone ou smartphone je connais déjà mixpods.fr mais sur ce site on peux pas choisir des musique connu
merci de votre aide
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Òk , mais comment on fais avec SKYBLOG ?
0
Tu ne peux pas sur skyblog !
Il faut que tu sois inscrit sur un autre site. Cowblog par exemple, ou bien overblog, enfin, il y en a pleins mais skyblog est l'un des seuls à ne pas avoir cette fonctionnalité
0
si on peut sur sky, il faut cliquer sur la playlist que l'on veut mettre sur son blog sur son compte deezer et aller dans partager par contre il faut tester les liens je ne sais plus lequel j'ai pris
0
letirailleur
22 août 2008 à 09:53
Salut kkwweett

J'ai suivis tes conseils et ca marche. Par contre deux questions.
Les chansons ne redemarrent pas a la suite automatiquement.Y a t'il une raison?
Comment inserer des chansons venant ailleurs que de chez Deezer.
Merci de tes reponses
0
Comment on fait avec zepeople
0
ben en faite tu vas sous module/HTML(c tout en bas)/nouvelle page et la tu clle le code simple non mai par contre le bouton blog je ne le trouve pas au deçu de la playliste !!!!
0
ai-je bien compris que l'on ne peut plus avoir sa playlist sur son blog "skynet" ???Alors qu'il était si facile avant ce changement. Car je ne trouve pas la fenêtre "blogger la playlist". Merci de m'aider s'il vous plaît. Avez-vous un autre site de musique à me proposer ?
0
a2805 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 4
5 nov. 2009 à 22:55
Bonsoir, j'ai cru comprendre qu'on ne peux installer aucun player mp3 sur sons skyblog ? J'espère que j'ai mal compris car ça fais 2 jrs que je cherche une solution, biz
0
Help! Quelqu'un peut m'aider svp? J'arrive pas a mettre un player sur mon blog (cowblog).
0
eminem
0
hi
0
MissClara015
27 juil. 2011 à 21:57
Bonjour !!!
Ma soeur et moi avons enfin trouvé la technique :
1) Aller sur Deezer.
2) Choisir sa musique où son Cd.
3) En faire une playlist ( en cliquant sur le + situé en fin de ligne de la musique quand on passe dessus ; vous trouverez vos playlists en desous de Ma Musique et MP3, à gauche sur le site ).
4) Une fois dans votre playlist, cliquez sur Partager.
5)Vous aurez 4 choix ( Facebook / Twitter / Skyrock / OverBlog ).

---
Il faut obligatoirement un blog OverBlog ou Skyrock. Ceux qui ont un autre blog devront en faire un pour faire un transfert une fois qu'il aura le code sur son blog OverBlog ou Skyrock. ( Dsl, je ne peux pas vous expliquer, je ne sais pas le faire...)
-----

Ceux qui ont un blog OverBlog ou Skyrock, c'est plus simple :

6) Choisissez OverBlog ou Skyock en fonction de votre blog.
Je continue sur OverBlog, puisque mon blog en est un ; pour Skyock je ne sais pas.
7) Une fenêtre va s'ouvrir avec un grand carré. N'y faîtes pas attention.
8) Au dessus du grand carré, VOus avez la barre pour changer format, écriture...etc...En bas à gauche, cliquez sur HTML.Le code apparaîtra.
Inserez le ensuite dans votre blog.

Voilà. J'espère que je vous ai aidés !!!!
0
Bonsoir,

Deezer aurit-il supprimé l'option Overblog ? Je ne vois plus que Facebook ou Twitter ?
Quel dommage !
0
AIDEZ MOI!! Quand je clique sur partager, rien ne se fait!! avez vous des solutions? Sinon, savez vous comment trouver le code de la playlist sans faire "partager" ???? Aidez moi ça fait un mois que je cherche!!
0